Je serai à Pucon du lundi 26 décembre au soir jusqu'au dimanche après-midi 1er janvier. Je serai accompagné de ma femme, de ma fille de 3 ans et demi et de mon fils de 2 ans. Notre famille aime se balader en pleine nature (forêts, lacs, cascades, picnics...
Location de voiture avec Hertz. Le choix s’est porté sur cette compagnie car les compagnies locales ne permettent pas des retours dans des villes différentes. 648 euros pour 18 jours, 234 euros d’essence, 3350 km. Je sais que le système des bus est assez...
Je viens de passer 6 jours dans le sud bolivien, voici quelques conseils: - PARTIR de Tupiza!!!! charmante petite bourgade animée, tranquille, pittoresque. Uyuni est une véritable ville poubelle, touristique, abominable et chère! - prendre un itinéraire...
SethVicious · 8 novembre 2016 à 15:42 · 2 participants · 956 affichages
Je serais à Cusco dans environ 15 jours et voudrais faire ces 2 treks avec ma copine. Avez vous des noms d'agence à nous conseiller? Merci par avance pour vos retours.
Florian06 · 7 novembre 2016 à 18:13 · 2 participants · 537 affichages
Nous sommes un couple francais et nous voudrions savoir si il est possible de trouver une location pour une petite maison avec jardin pour un budget de 900 à 1000sol par mois sur tarapoto ou environs... faut t il aller en agence? car de france il est...
Mariuslachiz · 7 novembre 2016 à 19:24 · 2 participants · 711 affichages
Je me trouve actuellement en Bolivie, je sais qu'aucun visa n'est obligatoire à l'entré pour les 90 premiers jours (je suis arrivé le 5 octobre). Dans 15 jours je voulais faire un tour au Chilie pour admirer les étoile au désert d'attacama (Si d'ailleurs...
Jojo75014 · 2 novembre 2016 à 20:38 · 2 participants · 2 854 affichages
Le sujet a été maintes fois abordé mais, l'actualité aidant, je serai preneur d'info fraîches nous faisons un tout d'amérique latine et finissons par carthagène (en colombie) avant d'aller à cuba (notre vol retour vers paris part de la havane) la meilleure...
Je souhaiterais avoir le plus de renseignements possibles concernant une liaison santiago-buenos aires ou vice-versa en janvier 2017, quel parcours choisir pour passer les Andes, combien de temps faudra-t-il, quelles démarches administratives et autres...
Gigalous · 6 novembre 2016 à 10:35 · 6 participants · 1 262 affichages
Nous partons mode sac a dos pour six semaines le 12 novembre en Patagonie Argentine et chilienne avec le désir de suivre cet itinéraire Ushuaia, Punta Arenas, Torres del Paine, Calafate, El Chalten, Villa O'higgin', remonter la route Austral jusqu'a Coyhaique...
Shaan19 · 3 novembre 2016 à 0:50 · 4 participants · 905 affichages
Avec mon ami (tous les deux 19 ans), nous arriverons de Salta en Argentine et voulons passer env 3 jours dans la région de SPA (début janvier 2016) avant de partir sur Uyuni en Bolivie. Sachant que c'est surtout les alentours de ce village qui valent...
PatNad37 · 13 septembre 2015 à 18:30 · 5 participants · 1 694 affichages
Nous partons avec ma femme découvrir une partie du Chili mi octobre mais seulement sur 15 jours Plutôt le nord ou le sud? Nous aimons aller à la rencontre des gens, vous connaissez du monde sur place? a bientôt
Ptitepop · 19 septembre 2016 à 22:23 · 4 participants · 1 344 affichages
Petite question.. Est-ce que par hasard la rando (qui a l'air de se faire normalement sur 4 jours) au paso Huemul, peut se faire sur une journée voir 2 jours. Alors j'entends bien pas faire LA rando de 4 jours en seulement 1 journée en courant, mais y'a-t-il...
Sucré · 5 novembre 2016 à 15:56 · 3 participants · 702 affichages
Je m’apprête à faire un tour du monde avec One world qui propose un billet permettant 2 bagages de 23kg. Je voyage avec du matos de kitesurf d'où un grand besoin de poids autorisé: Existe t'il une autre alliance/... qui propose encore plus? Merci par...
Jahwork · 15 août 2016 à 0:22 · 2 participants · 2 542 affichages
Le titre résume bien la situation. J’espère être dans la bonne section, je n'ai trouvé aucune information sur le site, alors je lance ce post. Je pars d'ici quelques jours dans le secteur de Fortaleza, pour réaliser des actions solidaires, et nous souhaitions...
Calou34 · 19 octobre 2016 à 17:29 · 4 participants · 590 affichages
J'arriverai au Brésil le 18 décembre au soir, à l'aéroport de Salvador de Bahia plus précisément, et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre un bus directement de l'aéroport jusqu'à Lençois dans le parc national de la Chapada diamantina, ou s'il...
Nous arrivons à Foz de Iguacu le 23 Décembre et je voudrai louer une voiture pour me déplacer pendant 5 jours. Je voudrai savoir si le passage de la frontière Brésil - Argentine est possible? Impossible de le savoir avec les sites de location Merci de...
Je planifie notre voyage pour le Chili et l'Argentine. On va faire, en gros une boucle Santiago, San Pedro de Atacama, Salta, Mendoza, Santiago avec un van (Chevrolet N300 loué via Wicked Vans à Santiago). Pour rajouter un peu de contexte, on est un couple...
Nous sommes à une semaine de notre départ. A notre arrivée à l'aéroport de Santiago, nous voudrions réserver par internet, juste avant de partir, un minibus avec Trans Vip pour nous rendre à notre hôtel (nous sommes un groupe de 7). Pour la réservation...
Question pratique: Où puis je garer notre véhicule à Valparaiso en journée? Je recherche de préférence un parking gardé (donc payant) car on y laissera notre van avec toutes nos affaires dedans.. J'ai vu dans le Routard qu'il y avait un parking dans l'hyper...
Francoise002 · 23 octobre 2016 à 4:28 · 4 participants · 8 121 affichages
Je dépose à vos pieds mes respectueux attachements j'ai envie de me rendre en Equateur je suis de nationalité de la Guinée Conakry je veux savoir si je dois avoir un visa avec mon passeport de Guinée Conakry
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques renseignements sur les endroits à ne pas rater et les lieux un peu reculés de la province de Salta. Avec mon ami (nous avons les deux 19 ans), nous partons en décembre pour trois mois en Amerique...
Vous trouverez ci-après mes impressions sur mon périple au Chili et quelques conseils pour un voyage réussi. J'y suis allé avec ma copine en février dernier, pour une durée de 3 semaines (du 31 janvier au 20 février plus précisément). Au menu: la région...
J ai beau avoir chercher je trouve pas!!!! si quelqu un sait!!!!!? si il y a une casa de cambio a cuenca ca serait cooool meme le lonely me met difficile de faire du change a cuenca...j ai beau chercher sur le net y a rien d indiquer j ai plus trop...
J'arrive à l'aéroport de El Alto à La Paz et j'irais sur Copacabana dans la foulée. Je souhaiterai savoir si on pouvait éviter le retour à La Paz pour prendre un bus à destination de Copa. Existe il une solution pour le prendre à proximité de l'aéroport...
Nous projetons de faire salta-> tolar grande. Nuits à Tolar Grande. Puis retour salta. Nous sommes un peu dans le flou concernant l équipement nécessaire. Quelles températures risquons nous de rencontrer? Est ce qu'un équipement de type sous vêtement...
De retour du Pérou, je souhaitais vous faire partager ces fabuleux moments passés sur place et éventuellement aider ceux qui sont en pleine préparation (les veinards). Voici jour par jour le récit de ce voyage à travers des paysages grandioses. Le voyage...
Familyandco · 1 novembre 2016 à 20:05 · 3 participants · 428 affichages
Je suis maman solo avec 2 enfants de 12 et 9 ans. Nous souhaitons découvrir cette partie du monde sans retours programmés mais j ai que 5800 e pour nous 3 pour le logement /nourriture /transport...Est ce que c est possible? Dans quelle pays? Quelle solutions...
Unagui64 · 20 octobre 2016 à 23:30 · 5 participants · 1 243 affichages
Je pars 4 semaines en Argentine pour la première fois début Novembre avec mon sac à dos. Je suis du genre cool à partir avec mon vol et mon guide de voyage en mode petit budget. A faire mon voyage sur place selon les envies et les conseils... Ca me parait...