Finette5 · 25 novembre 2016 à 23:08 · 2 participants · 605 affichages
Nous partons 10 jours en couple au Nord du Chili en février 2017. Nous pensions rester 3 jours à SAn pedro de atacama pour visiter les environs, puis 4 jours sud lipez/uyuni. Il reste 3 jours à organiser. Plusieurs options: - trajet en bus de santiago...
Souhaitant nous rendre de Buenos Aires à EL calafate en avion nous hésitons entre le vol direct ou le vol (moins cher) avec escale à Ushuaia (arrivée 16h départ le lendemain à 10h15) en sachant que - nous avons le temps de faire cette escale. - nous avons...
Je voudrais visiter le désert de Tatacoa depuis Neiva le mois de janvier prochain mais je ne dispose que d'un après-midi + le lendemain matin. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer un prix correct pour - un taxi et/ou collectivo depuis Neiva jusqu'au...
Marieeved · 24 janvier 2016 à 8:04 · 3 participants · 1 414 affichages
Je cherche des carnets de voyage sur le Pérou. Des idées de circuit cool en famille (une adolescente) Une estimation d un budget. Nous partirions en juillet août 2017...Nous avons l habitude de réserver nos hôtels et excursions à l avance.. Quand est...
Paco1234 · 23 novembre 2016 à 20:15 · 5 participants · 2 926 affichages
Voulons partir au Pérou et en Bolivie pour les mois de Janvier et Février pour faire entre autre les incontournables suivants: Machu Picchu, la région d'Huaraz pour le trekking, le Canyon de Colca, le désert de sel et la Paz, entre autres. Nous savons...
MrSoyouz · 17 novembre 2016 à 2:46 · 1 participant · 545 affichages
Nous envisageons de visiter la cote de Maresias a Angra Dos Reis, en y incluant IlhaBela, Ubatuba, Parati et ilha Grande, periode du 25/01 au 7/02. Nous pensons louer une voiture a Sao Paulo et remonter doucement la cote sur 2 semaines. Objectif, se reposer...
Ginijean · 22 novembre 2016 à 19:35 · 3 participants · 602 affichages
Nous allons effectuer autotour dans le minas ferais mais nous avons du mal à trouver un loueur pour récupérer la voiture à belo horizonte et la rendre à paraty. Quelqu'un peut il nous aider? Merci
Kil38 · 23 octobre 2016 à 0:51 · 3 participants · 856 affichages
Nous partons au Chili du 24 janvier au 20 février2017. Notre destination sera plutôt la région des lacs. Nous avons loué une voiture mais sans le gps compte tenu du prix journalier pratiqué par les loueurs. Savez vous si je pourrais utiliser Waze gratuitement...
Gaellemax · 25 mars 2013 à 10:27 · 6 participants · 4 762 affichages
J'aimerais beaucoup avoir des retours d'expérience avec Chapka. En effet, j'épluche depuis un bon bout de temps les CG de beaucoup de contrats de couverture (Marco Polo, Magellan, Evasio grand voyage, Mondial assistance, Plan Santé...) et y trouve toujours...
Doyona · 14 janvier 2016 à 19:05 · 4 participants · 1 844 affichages
Prévoyant un voyage de quelques mois en Argentine, Paraguay et Chili, je projette d'envoyer par container mon vieux Range (3.9 L de 1990) du Havre en Argentine d'ici la fin janvier2016. Je recherche en particulier toutes informations concernant les procédures...
Copacubana · 9 juin 2016 à 17:53 · 3 participants · 1 746 affichages
Déjà voyagé avec l'agence Travel Brazil Selection? Je ne trouve aucun avis sur le net. Les échanges que j'ai eus avec cette agence ne m'inspirent confiance qu'à moitié... Merci
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir un avis sur des vêtements que je prévois d’emmener en Patagonie en hiver (cher eux). Avec les p'tit tours de bateau et peur être une foulée sur l’antarctique. images.voyageforum.c... Chaussure Timberland...
Titiboy91 · 5 juillet 2014 à 23:01 · 5 participants · 7 718 affichages
Revenant à peine de l'effervescence brésilienne, voici notre vidéo tournée à Jéri pour ceux et celles qui hésitent encore à se taper les 6h de routes...et ben Jéri se mérite et vaut largement sa place parmi les plus belles plages du monde!!! www.lenviedailleurs...
Je serai à San Pedro de Atacama le 27 décembre 2016 et je compte me rendre à Uyuni pour le 1er janvier Ayant déjà réserver un vol uyuni la. Paz pour le 1er janvier au soir. j'essaie de réserver une agence pour faire 3 jours dans le Salar d'Uyuni à cheval...
Beaucoup de post parlent de ce famaux tour: sud lipez et salar d'Uyuni. A force de lire des forums et blog j'ai très envie de faire ce tour au départ de Tupiza et sur 4 jours au lieu de 3. Par contre, mon voyage se poursuit ensuite vers le Chili et je...
Franaou · 20 novembre 2016 à 16:57 · 5 participants · 1 080 affichages
Mon mari et moi sommes en train de préparer notre voyage en Argentine en mars prochain. Nous commencerons par la Patagonie et découvrirons ensuite la région de Salta où nous projetons de rester 7 jours, un jour réservé a la visite de la ville et 6 jours...
Tom2kabra · 17 novembre 2016 à 19:45 · 4 participants · 1 554 affichages
Voilà je voudrais faire un voyage en patagonie à pied de plusieurs mois en autonomie. Je voulais savoir si c'etait possible de faire une traversée du nord au sud (voir un peu moins parce que c'est grand...), puis es ce qu'on peut camper partout? je sais...
Nous serons en trek dans les campings autour du Laguna Torre et Laguna de Los Très (campings De Agostini et Poncenot) début janvier 2017. A quelle température peut on s'attendre la nuit la haut à cette période? Ceci pour choisir l'équipement tente et...
Jes18 · 13 novembre 2016 à 11:40 · 2 participants · 1 038 affichages
Je recherche des infos pour un passage de frontières terrestres entre la Bolivie et le Brésil avec un camion camping car 4x4 vers Manaus, puis mettre le camion sur une barge vers Belem ou Santarém J ai pensé passer la frontière a Guayaramerin, y a t il...
Beatamaria · 22 novembre 2016 à 17:14 · 2 participants · 248 affichages
En janvier nous partons à deux avec sacs à dos pour 3 semaines en Colombie. Nous arrivons à Bogota et nous repartons 20 jours plus tard de Cartagena. Et c'est notre premier voyage en Amérique du Sud donc nous flippons un peu... Nous commençons à peine...
Youcefbeo · 16 novembre 2016 à 15:05 · 3 participants · 1 110 affichages
Veux avoir des infos et aussi de bons plans pour passer un séjours agréable dans une des destinations citées, veuillez m'orienter s'il vous plait, niveau de vie, cout de la vie, endroit à visiter. merci d'avances pour votre aide
Nous serons en Amérique du Sud en janv.-fév. prochains (2017). Nous aimerions avoir des idées d'itinéraire pour aller de Buenos Aires à Santiago de Chili, en autobus, périple qui devrait durer entre 10 et 12 jours. Nature à découvrir, belles randonnées...
Je planifie notre voyage pour le Chili et l'Argentine. On va faire, en gros une boucle Santiago, San Pedro de Atacama, Salta, Mendoza, Santiago avec un van. Pour rajouter un peu de contexte, on est un couple, qui aime plus les paysages que les villes...
IngridBB · 17 novembre 2016 à 11:08 · 2 participants · 776 affichages
Je viens de prendre un congé sabbatique pour un voyage d'une durée de 5 ou 6 mois en Amérique Latine. Les 3 pays que je souhaiterais visiter absolument sont le Chili, l'Argentine et le Brésil. Je cherche donc des informations sur ces pays: transport (sur...
Amelie1988 · 21 novembre 2016 à 15:29 · 3 participants · 2 070 affichages
J'envisage de partir visiter le Chili en mars 2017 et parmi les principaux dangers, j'ai lu plusieurs articles concernant l'araignée des recoins (araña de rincon). Elle est apparemment présente dans 99% des maisons chiliennes, mais est-ce qu'on en rencontre...
HugoGG · 24 octobre 2016 à 3:08 · 4 participants · 1 016 affichages
Je me trouve actuellement illégalement au Brésil puisque mon visa étudiant a expiré. Est-ce que quand je serai sorti et que j'aurais payé une amende, cela pourra me poser des problèmes pour refaire un visa étudiant, un visa de travail, ou simplement revenir...
Nous partons au brésil en fevrier mars 2017. je suis en train de faire des recherches pour le logement de rio ou nous allons passé 4 nuits. il y en a pas mal sur copacabana. quartier que l'on ma conseillé pour pouvoir sortir diner le soir sans probleme...
Minetas · 13 novembre 2016 à 19:45 · 4 participants · 766 affichages
Avec mon amoureux nous prévoyons de partir 3 semaines et demi en Argentine pour mes 30 ans de mi-juillet à mi-août. N'étant jamais allés en Argentine nous avons plusieurs questions. Nous avons imaginé un itinéraire allant de Buenos Aires, Iguazu, Salta...
Je veux m'envoler vers Lima le 28 décembre jusqu'au 15 janvier 2017. Je surveille les billets d'avions qui ont augmenté légèrement depuis 1 semaine. Je me demande si je dois attendre encore un peu. Est-ce que le black friday a l'habitude d'atteindre aussi...