Avec mon mari nous partons en voyage au bresil Pour les fêtes de fin d'année. Plus particulièrement à Salvador de Bahia. Nous arrivons le 24/12/16 à 21h30 à l'aéroport de Salvador et notre taxi nous attend Pour nous déposer à notre pusada dans le quartier...
Nous aimerions partir A Salvador de Bahia en février/ mars, mais, sur pas mal de sites internet on ne nous conseil pas cette période mais plutôt décembre Et nous ne pouvons pas avant mi février Pourriez vous me dire quelle climat il fait vraiment svp...
Je veux être au machu picchu le 1er janvier 2017. Je trouve facilement le train qui fait cuzco vers machu picchu, mais pas celui qui fait le trajet inverse. Comment puis-je me rendre vers cuzco. Je peux dormir à aguas caliente, mais ensuite!??? Sur le...
Mgeoffroy29 · 9 juillet 2016 à 20:10 · 6 participants · 3 498 affichages
Je dois partir vendredi en Guyane, un voyage décidé un peu à la dernière minute. J'ai su très tardivement que le vaccin pour la fièvre jaune devait être fait 10 jours avant le départ mais comme je pars vendredi et que je vais faire mon vaccin lundi cela...
Evapero · 28 novembre 2016 à 9:00 · 2 participants · 617 affichages
Nous sommes 2 amies qui allons partir 3 semaines au brésil. Nous ne savons pas quel itinéraire choisir. Nord? Sud? En juillet Que faut il priori sera en 3 semaines? Quel mode de transport. Tout ça à petit prix. Nous prenons toutes les Infos, bons plans...
Je serai du côté de La Paz vers la fin octobre et je souhaiterais réalisé l'ascension du Pico Austria qui peut se faire en une journée. Je serai seul et après quelques premières recherches et demande, on me propose la journée à plus de 200euros... ca...
Nous avons prévu de faire Sao paulo jusqu'a Belem en voiture et retour es ce que quelqu'un a dejà fait cela et si vous aviez des observations.. elles seraient bienvenues. merci
Jessdocel · 26 novembre 2016 à 19:37 · 2 participants · 622 affichages
Je suis actuellement au Brésil dans le cadre d'un volontariat. Le consulat du Brésil à Paris m'a accordé une visa de volontariat d'une durée de 9 mois. Mon contrat s'étant prolongé de 3 mois, je souhaite savoir si il est possible de sortir du Brésil et...
Nous avons trouver un hébergement à Santa teresa à Rio aussi nous avons appris que les guides et taxis viennent difficilement jusqu'a ce quartier. Est ce vrai ou faut il se rapprocher de ipanema? Merci pour vos infos.
Jeanluc68 · 23 novembre 2016 à 20:49 · 5 participants · 1 778 affichages
Je pars au Chili début janvier 2007, plus précisément dans la Région des Lacs et La Patagonie. J'ai lu que, pour les hébergements, il y avait quelques fois la possibilité de payer en dollars US, ce qui diminue le coût de 20%, puisque, dans ce cas là les...
Patrick13aix · 24 novembre 2016 à 17:13 · 2 participants · 406 affichages
J'envisage, cet été (je m'y prends un peu à l'avance) un périple sud américain plutôt ambitieux. Je compte partir un mois - voire plus - en deux temps: 1er temps: une quinzaine de jours entre le Pérou et la Bolivie. Lima, Nazca, Cuzco et Machu Pichu...
Nous prévoyons être à Santiago à la m-février 2017 pour une huitaine. Il y a la ville elle-même à visiter, et il y a les vignobles proches, les sites en montagne, etc. Nous aimerions avoir des idées quant aux endroits où il serait préférable de mettre...
Je dois rejoindre des amis au Nord de l'argentine, j'ai mes billets d'avion jusqu' à la ville où je les rejoint, mais souci pour moi, j'ai un trasnferts à faire par mes propres moyens de l'aéroport international pistarini à l'aéroport national j. newbery...
Lembrée · 17 novembre 2016 à 13:14 · 6 participants · 1 327 affichages
Je souhaite faire un trek en solitaire en Equateur. Je cherche des livres sur les modes de logement de restauration et toutes les informations utiles pour réussir cette aventure. y at'il des Topoguides du type des Topos de St Jacques de Compostelle. Merci...
ToniDK · 13 novembre 2016 à 16:05 · 5 participants · 1 430 affichages
Après quelques mois de réflexion, j'ai décidé de me lancer dans un tour du monde à compter de mai 2017. Enfin, plutôt tour de deux continents (et encore, pas en totalité...) à savoir l'Amérique Latine et l'Asie du Sud-Est. Il me reste plein de choses...
Pour faire court... nous sommes: www.oiseauxdumonde.e... Nous allons venir du 21 septembre au 28 octobre en Argentine pour voir et photographier tous les oiseaux dans différentes régions. Nous allons louer une voiture pour nous déplacer. Nous aimerions...
Beatamaria · 27 novembre 2016 à 16:22 · 2 participants · 855 affichages
Je répète la même question puisque je me suis aperçue que je l'ai posée dans une mauvaise rubrique. En janvier nous partons à deux avec sacs à dos pour 3 semaines en Colombie. Nous arrivons à Bogota et nous repartons 20 jours plus tard de Cartagena. Et...
Finette5 · 25 novembre 2016 à 23:08 · 2 participants · 595 affichages
Nous partons 10 jours en couple au Nord du Chili en février 2017. Nous pensions rester 3 jours à SAn pedro de atacama pour visiter les environs, puis 4 jours sud lipez/uyuni. Il reste 3 jours à organiser. Plusieurs options: - trajet en bus de santiago...
Souhaitant nous rendre de Buenos Aires à EL calafate en avion nous hésitons entre le vol direct ou le vol (moins cher) avec escale à Ushuaia (arrivée 16h départ le lendemain à 10h15) en sachant que - nous avons le temps de faire cette escale. - nous avons...
Je voudrais visiter le désert de Tatacoa depuis Neiva le mois de janvier prochain mais je ne dispose que d'un après-midi + le lendemain matin. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer un prix correct pour - un taxi et/ou collectivo depuis Neiva jusqu'au...
Marieeved · 24 janvier 2016 à 8:04 · 3 participants · 1 408 affichages
Je cherche des carnets de voyage sur le Pérou. Des idées de circuit cool en famille (une adolescente) Une estimation d un budget. Nous partirions en juillet août 2017...Nous avons l habitude de réserver nos hôtels et excursions à l avance.. Quand est...
Paco1234 · 23 novembre 2016 à 20:15 · 5 participants · 2 919 affichages
Voulons partir au Pérou et en Bolivie pour les mois de Janvier et Février pour faire entre autre les incontournables suivants: Machu Picchu, la région d'Huaraz pour le trekking, le Canyon de Colca, le désert de sel et la Paz, entre autres. Nous savons...
MrSoyouz · 17 novembre 2016 à 2:46 · 1 participant · 516 affichages
Nous envisageons de visiter la cote de Maresias a Angra Dos Reis, en y incluant IlhaBela, Ubatuba, Parati et ilha Grande, periode du 25/01 au 7/02. Nous pensons louer une voiture a Sao Paulo et remonter doucement la cote sur 2 semaines. Objectif, se reposer...
Ginijean · 22 novembre 2016 à 19:35 · 3 participants · 594 affichages
Nous allons effectuer autotour dans le minas ferais mais nous avons du mal à trouver un loueur pour récupérer la voiture à belo horizonte et la rendre à paraty. Quelqu'un peut il nous aider? Merci
Kil38 · 23 octobre 2016 à 0:51 · 3 participants · 848 affichages
Nous partons au Chili du 24 janvier au 20 février2017. Notre destination sera plutôt la région des lacs. Nous avons loué une voiture mais sans le gps compte tenu du prix journalier pratiqué par les loueurs. Savez vous si je pourrais utiliser Waze gratuitement...
Gaellemax · 25 mars 2013 à 10:27 · 6 participants · 4 753 affichages
J'aimerais beaucoup avoir des retours d'expérience avec Chapka. En effet, j'épluche depuis un bon bout de temps les CG de beaucoup de contrats de couverture (Marco Polo, Magellan, Evasio grand voyage, Mondial assistance, Plan Santé...) et y trouve toujours...
Doyona · 14 janvier 2016 à 19:05 · 4 participants · 1 820 affichages
Prévoyant un voyage de quelques mois en Argentine, Paraguay et Chili, je projette d'envoyer par container mon vieux Range (3.9 L de 1990) du Havre en Argentine d'ici la fin janvier2016. Je recherche en particulier toutes informations concernant les procédures...
Copacubana · 9 juin 2016 à 17:53 · 3 participants · 1 719 affichages
Déjà voyagé avec l'agence Travel Brazil Selection? Je ne trouve aucun avis sur le net. Les échanges que j'ai eus avec cette agence ne m'inspirent confiance qu'à moitié... Merci
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir un avis sur des vêtements que je prévois d’emmener en Patagonie en hiver (cher eux). Avec les p'tit tours de bateau et peur être une foulée sur l’antarctique. images.voyageforum.c... Chaussure Timberland...