Mayalassa · 1 août 2015 à 19:35 · 3 participants · 697 affichages
Nous atterrissons à Lima en septembre prochain et envisageons de partir dès le lendemain matin pour Paracas. Nous avons consulté les sites des différentes compagnies (Oltrusa et Cruz Del Sur) qui desservent cette destination mais n'avons pas d'indications...
Kentinho · 2 août 2015 à 0:10 · 2 participants · 1 262 affichages
Je pars avec ma copine en colombie 1 mois au mois de janvier ou nous aimerions louer une voiture pendant une semaine mais nous ne savons ou est le plus envisageable... Que nous conseillez vous? (Zone géographique, agence de location) Ps:nous adorons...
Lecondor · 19 juillet 2015 à 10:09 · 6 participants · 2 742 affichages
Hola a todos je regardais les différentes possibilités (en avion) d'aller de Lima à Chiclayo en dehors des bus: bon il y a LAN avec ses prix prohibitifs mais il y a aussi AVIANCA et j'aimerai savoir s'il font une politique différente de LAN c 'est à dire...
Le sujet a déjà fait l objet de discussions sur le forum mais les infos sont un peu ancienne. J hesite a reserver mon billet d avion pour Ushuaia a cause du changement d aeroport a Buenos Aires. Je ne suis pas sure d avoir assez de temps pour faire le...
Niko50 · 28 juillet 2015 à 22:52 · 2 participants · 724 affichages
Je recherche une excursion de type "uynui 4jours" pour faire SPA, Tolar grande, Arizaro (etc) et RETOUR a SPA et non SALTA!! Avez-vous une adresse à conseiller?:D Merci beaucoup niko50
Richario · 31 juillet 2015 à 16:04 · 2 participants · 475 affichages
Alors, voici ma situation: Je prépare un voyage pour notre lune de miel et nos 30 ans en Amérique du Sud. Cela a toujours été le rêve de ma chérie. Les dates: Nous voulons partir en Février afin de profiter du Carnaval de Rio (C'est le truc que ma femme...
Nous partons à 5 le 7 mars pour 15 j pour faire RIO 4 jours (est ce suffisant?), ilha grande 4 jours et paraty 4 jours puis igassu. Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur les points suivants: Nous pensons loger en AJ à Ipanema house c'est quand même...
Gribouille14 · 25 juillet 2015 à 0:44 · 3 participants · 1 892 affichages
Je vais en Colombie pour 3 semaines à la mi févier (2015). Je voudrais faire un trek d'environ 4-5 jours, pas trop touristique, en refuge cependant. Avez-vous des suggestions, expériences inoubliables...
Je visite Piura en Peru dans une semaine pour quelques jours. Je souhaite savoir une adresse d'un hotel ou auberge pas cher a Piura. Si quelqun connais une adresse pas cher, merci de me la communiqué. Merci a vous!!
Je souhaite faire une rando de plusieurs jours avec ma famille dans cette zone. J'hésite entre une rando coté bolivien (autour duvillage de sajama) et le coté chilien (vers le village parinacota et laguna chungara et cotocotani). Si quelqu'un connait...
Fab4511 · 28 juillet 2015 à 19:57 · 3 participants · 1 080 affichages
Ma carte d'identité est à mon ancienne adresse et mon passeport à la nouvelle. Je pars en Argentine. Pour la réservation des billets d'avion, cette différence d'adresse est-elle grave? Et pour le voyage en lui même? Merci d'avance pour vos réponses.
Kentinho · 27 juillet 2015 à 17:20 · 2 participants · 1 035 affichages
Nous sommes deux et avons un mois en janvier pour partir sans doute en colombie. Quelqu'un-a-t-il fait les deux cotes? Laquelle vaut-il vraiment le coup Peut être Caraibes puis Panama, ou bien pacifique puis equateur? Nous se savons pas!!! Merci par avance...
Raphyki55 · 22 juillet 2015 à 14:54 · 12 participants · 2 167 affichages
J'ai reservé avec ma copine un AR Paris - Iguazu / Rio - Paris (avec escale d'1h30 a RIO à l'aller) Le trajet se décompose donc comme suit 1-24/12 10h30 Paris > Rio 20h 2-24/12 21h30 Rio > Iguazu 00h Durée totale du trajet 16h 3-09/01 18H30 Rio...
Mon ami et moi arrivons à Lima le 21 mars pour 3 jours avant de parcourir le pays. Nous allons loger à l'hotel Casa Fanning qui nous propose un transfert aeroport > hotel à 22 USD Est-ce que quelqu'un sait si le tarif est à peu près le même que les...
Apolaris · 20 juillet 2015 à 0:31 · 3 participants · 2 014 affichages
Amis voyageurs, bonjour!! L'idée va vous paraître un peu dingue, mais on voyage depuis 9 mois en vélo pliant Brompton. Un tour du monde en 400jours. Nous sommes aujourd'hui au USA et nous comptons atteindre San Francisco dans 1 mois. Après San Francisco...
Sofy45 · 5 décembre 2009 à 0:56 · 9 participants · 9 222 affichages
Je suis en voyage en argentine. ce depuis 10 mois maintenant. il se trouve que je me suis en quelques sortes "établie" dans la pampa, chez des gens qui sont devenus des amis. ils m'acceptent en echange de petits travaux et de boulots sur les chevaux qu'ils...
J'atteris a Cayenne début juillet 2015 et je compte traverser la frontière du Bresil a Oiapoque sans mon billet retour. Est-ce que la Police Fédérale va exiger de voir un billet retour? Et si je reviens à pied comme a l'aller? Merci pour les infos:-
Partant au Brésil en aout en solo, je souhaite savoir comment me rendre de Parati aux villes coloniales du Minas Gerais en bus. Je souhaite biensur eviter un retour à Rio. Ne trouvant pas d'infos adaptées dans le Lonely Planet ou sur le forum, j'ai besoin...
Nous arrivons dimanche à Sucre (directement de France, via Santa Cruz) et nous nous demandons si les blocages de Potosi ne remplissent pas de manière inhabituelle les hôtels de Sucre (car des voyageurs attendent la fin des grèves). Avez-vous des informations...
Nos vacances au Pérou s'achèvent. Nous regagnons Lima demain, où il nous reste 2 nuits à passer. Connaissez vous un hôtel pas trop cher à Miraflores et un autre hôtel pas trop cher près de l'aéroport? Merci
Nous partons dans 15 jours avec nos 3 enfants et sur une parie de notre voyage nous souhaitons faire en bus Puno -Tacna en bus. Je n'arrive pas à trouver d'informations pour savoir si des bus partent en fin d'après-midi ou le soir pour faire Puno Tacna...
Projecteur · 7 juillet 2015 à 18:37 · 4 participants · 957 affichages
Je vais visiter pour la première fois le Chili et l'Argentine. Je cherche des sites remarquables tels que des architectures, des usines des villes en "vrac" je veux dire désertés par les hommes Des lieux de mémoire également, au Chili je viens de voir...
Je me trouve en ce moment en Argentine et prevoit d'aller a Torres del Paine d'ici quelques semaines. J'ai cherché des info là dessus mais j'ai pas trouvé grand chose.il Quelle est la procédure à suivre? Où réserver, combien de temps en avance, etc...
Chevrine · 27 octobre 2014 à 10:48 · 5 participants · 2 367 affichages
Message à l'attention de ceux qui souhaitent effectuer le trek du Salkantay et qui se posent des questions sur l'agence à choisir. nous sommes un couple et nous avons choisi l'agence Xtrème tourbulencia située non loin de la place des Armes à Aréquipa...
Nous sommes 3 couples de français et allons passer 2 semaines au Brésil du 21/03/2015 au 04/04/21015.Nous aimerions avoir des bons plans pour louer un véhicule type Mini van ou minibus (6 personnes+bagages) à louer le 21/03/2015 à l'aéroport pour une...
Kriscam · 24 juillet 2015 à 16:30 · 2 participants · 1 400 affichages
Nous sommes en pleine préparation de notre 1er road trip ou pleins de questions nous traversent l'esprit... Nous souhaitons partir 7 mois fin Mai début Juin et acheter un 4x4 avec une cellule pour pouvoir être autonome. Les Pays que nous souhaitons faire...
Ceinture · 18 juillet 2015 à 18:09 · 2 participants · 950 affichages
J'envisage de faire un voyage dans le Nord este plus Bahia en Décembre ou Janvier, la pluie a cette époque peut elle gêner le déroulement du voyage? Je pense faire le parcours suivant Bahia plus une extension au parc national de la Chapada Diamantina...
Sophie18 · 22 juin 2015 à 21:48 · 5 participants · 2 466 affichages
Hola, J'ai quelques difficultés à trouver une réponse encore d'actualité à ma question sur ce forum. Quelqu'un sait s'il est possible de faire un trek du lares seul, sans passer par une agence? J'ai l habitude de la rando, ait tt le matos (tente, réchaud...