Je voyage a l'Australie bientôt et j'ai besoin d'acheter des dollars australiennes. J'ai soles pérouviens. J'ai dejà contacté plusieurs maisons d'echange de dollars mais aucun a des dollars australiennes. Merci de vos réponses si vous avez des suggestions...
En voyage au Brésil au mois de décembre avec mon frère, nous envisageons de finir l'annee sur Florianopolis. Que pouvez vous m'en dire? Quels endroits privilégier? Vers où choisir notre lieu de résidence? Ou faire la fête? Toutes vos expériences nous...
Je pars 10 jours à Sao Paulo où je vais faire une communication dans le cadre d'un colloque. Comme je pars de France et que je vais quand même assez loin, je reste 10 jours afin de profiter de l'ambiance brésilienne et d'éviter de faire un voyage exténuant...
Nous sommes une famille de 6 et avons besoin de réserver un hôtel ou une pousada à Macapa (ou Santana), Belem et Algodoal pendant les vacances de Noël. Avez vous des adresses à nous conseiller? Merci
Grenadelle · 15 novembre 2014 à 14:42 · 2 participants · 520 affichages
Je voudrais savoir où se situe précisément ce pont, quelqu'un pourrait il m'aider svp??? si vous aviez une photo ce serait super également... merci beaucoup d'avance!
Seindy · 11 novembre 2014 à 16:43 · 3 participants · 1 531 affichages
J'envisage de partir au Pérou de Mars 2015 à Mai 2015, en faisant PARIS - LIMA. Il y a environ 2 mois j'ai commencé à regarder les billets, j'ai réussi à en trouver à moins de 800 euros. Et comme un gros boulet que je suis, j'ai attendu pour réserver...
EliseDen · 22 novembre 2014 à 22:31 · 2 participants · 964 affichages
Holà!!! Actuellement à Buenos Aires, nous nous apprêtons à partir pour la Patagonie. La grande question est: les baleines sont-elles encore présentes dans la péninsule de Valdès??? Avec le réchauffement climatique nous avons entendu dire que les baleines...
Ellobo · 26 août 2013 à 17:35 · 16 participants · 12 564 affichages
Ben voilà c'est terminé. Comme pour tous mes grands voyages j'ai écrit un carnet avec des conseils plus que mes histoires personnelles. Le contexte: Nous devions partir à deux couples, et pour des raisons de santé nos amis n'ont pu venir, donc on est...
Cametbentrip · 13 novembre 2014 à 6:12 · 3 participants · 1 192 affichages
on est actuellement au mexique et on cherche le moyen le moins cher d'aller en colombie... peu importe le type de transport... des bons plans??? merci d'avance... cam et ben
VoyageForum · 10 novembre 2013 à 15:31 · 7 participants · 11 032 affichages
Que voir en Bolivie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). Au niveau touristique, on peut diviser la Bolivie en deux parties: l'Ouest avec ses cordillères et le plateau de l'Altiplano...
Je cherche un hôtel pas cher très proche de l'aéroport de Quito si quelqu'un connaît quelque chose? Et si en plus vous pouvez me dire quel bus prendre pour m'y rendre depuis Mariscal Sucre je vous en serais très reconnaissant! Salutation Alban
Marlenbebert · 23 janvier 2013 à 16:28 · 11 participants · 4 692 affichages
Nous recherchons des informations concernant le futur ferry qui devrai effectuer la jonction entre le panama et la colombie. sommes prenneur de toutes info sur sa mise en route. merci à tus les 5m
Pascalepo · 18 novembre 2014 à 18:59 · 4 participants · 835 affichages
Après lectures de multiples échanges sur les différents sujets (et lecture de différents documents dont des guides évidemment) qui nous intéressent, voici ce vers quoi nous nous orienterions (précision: nous sommes en couple et partirions fin novembre...
On essaie de prendre un vol AR Quito-NY-Mexico/ Mexico-Quito, mais parmi les sites qu'on connais, seul Edream propose la multidestination avec trois vols (ou plus?). Go Voyage qu'on utilise davantage ne propose apparemment que la multidestination à deux...
Pépée68 · 20 novembre 2014 à 12:15 · 6 participants · 1 055 affichages
Nous venons de rentrer d'1 mois au Vietnam avec nos 3 enfants (8, 6 et 3 ans). Tout s'est très bien passé. Nous voyageons peu cher: street food, guesthouse ou hotels peu chers, on a bien aimé les bus de nuit... Nous aimons les beaux paysages, nous découvrons...
Quelqu'un connait il le prix pour rentrer au Sambodrôme pour voir le carnaval? existe t 'il différents prix? Vaut il mieux y aller 1 semaine avant le démarrage du carnaval car ambiance festive et préparation????? ou pendant le carnaval? Merci pour avis...
Lozeba · 15 novembre 2014 à 18:07 · 3 participants · 1 924 affichages
Nous prévoyons un voyage en Amérique du Sud pour fin avril 2015 et ce pour 3/4 semaines. Nous avons imaginé un itinéraire (selon nos préférences), pouvez vous nous dire ce que vous en pensez, si c'est faisable dans le temps imparti. - Lima - Paracas (Islas...
Pour un bref voyage de 12 jours en Argentine entre fin Février et mi Mars 2015, ma femme et moi souhaiterions faire un saut au Chili, facilement accessible de Buenos Aires. Nous souhaitons consacrer 4 jours à la région de Santiago / Valparaiso. Quels...
Ayant malheureusement laisse mon velo attache en ville pendant une heure, je me le suis fait vole. du coup je suis a la recherche de bonnes adresses de magasins de velo a buenos aires, qui auraient des velos pour le voyage. merci une cyclotouriste sans...
Maayan04 · 19 novembre 2014 à 13:23 · 3 participants · 745 affichages
Nous sommes un groupe de quatre souhaitant partir en Amérique du Sud en juillet (nous savons que ce n'est pas la meilleure période, mais nous sommes deux profs, pas le choix de partir hors vacances scolaires). Deux d'entre nous voudraient aller au Brésil...
Récemment j'ai réservé mon Genève-Lima via Amsterdam avec KLM. Seulement voilà, constatant une différence de prix de 400€, j'ai fait la réservation en deux fois, càd GVA-AMS et AMS-LIM; j'ai donc deux tickets (deux contrats!) différents. Pour faire simple...
Je prévois de partir sur RIO, de la période de début décembre a fin décembre, auriez vous des adresses d'hôtel ou de sortie a faire, sachant que nous serons 6 personnes (un homme seul + un couple avec 3 enfant dont un bébé) Que me conseilleriez vous comme...
Petitenomade · 5 décembre 2009 à 16:54 · 10 participants · 5 813 affichages
J'arrive à Rio le 13 février... en plein durant le carnaval. Je veux seulement y rester 2-3 jour car je descends vers florianopolis et ensuite vers l'argentine. Le problème c'est qu'il semble impossible de réserver quelque chose à rio à moins de prendre...
Je serai en bolivie début juillet. Est ce intéressant d'aller au pérou pour 1 jour ou deux? -Cela vaut-il vraiment la peine de passer la frontière péruvienne pour un jour ou 2? Si oui, que voir? -Comment randonner au niveau du lac titikaka et y camper...
Vence · 16 novembre 2014 à 20:19 · 3 participants · 3 769 affichages
En MARS 2015, je souhaiterais louer une voiture à MENDOZA (après avoir fait BUE MDZ en avion) pour aller à VALPARAISO et faire la route des Andes (voiture que je rendrai à MENDOZA). J'ai lu dans divers forums que cela était la plupart du temps impossible...
Margarita2 · 14 novembre 2014 à 14:44 · 3 participants · 1 140 affichages
Je suis Margot, j'ai 25 ans et je pars dans quelques jours en Colombie. Je souhaite acheter un âne et randonner avec à travers la Colombie. J'ai tout le matériel nécessaire pour camper, je ne souhaite pas passer par les grandes villes, mais plutôt par...
Sideshow · 16 juin 2014 à 14:49 · 8 participants · 3 280 affichages
Je reviens de chez le médecin où je viens de me faire vacciner contre la fièvre jaune puisque je pars au Brésil dans maintenant trois semaines pour une durée d'un mois. Durant la consultation, celui-ci a mis en avant le fait qu'il serait judicieux que...
Bimbamel · 6 novembre 2014 à 18:56 · 3 participants · 2 193 affichages
Je pars 2 mois de mi-janvier à mi-mars vadrouiller entre la Colombie, le Pérou et la Bolivie. Sur ces 2 derniers pays, pas de problèmes, on trouve énormément d'infos! Par contre pour la Colombie, j'aurais besoin d'aide de connaisseurs! Je vais rester...
Steph523 · 17 octobre 2014 à 0:07 · 4 participants · 1 233 affichages
Nous avons pour projet de partir avec nos trois enfants de 4 à 6 ans pour 2 mois au Brésil. L idée est de profiter de moments de détente, en famille, de plage, de ballade et quelques visite mais sur un rythme tranquille. On veut profiter un peu de la...