On essaie de prendre un vol AR Quito-NY-Mexico/ Mexico-Quito, mais parmi les sites qu'on connais, seul Edream propose la multidestination avec trois vols (ou plus?). Go Voyage qu'on utilise davantage ne propose apparemment que la multidestination à deux...
Pépée68 · 20 novembre 2014 à 12:15 · 6 participants · 1 050 affichages
Nous venons de rentrer d'1 mois au Vietnam avec nos 3 enfants (8, 6 et 3 ans). Tout s'est très bien passé. Nous voyageons peu cher: street food, guesthouse ou hotels peu chers, on a bien aimé les bus de nuit... Nous aimons les beaux paysages, nous découvrons...
Quelqu'un connait il le prix pour rentrer au Sambodrôme pour voir le carnaval? existe t 'il différents prix? Vaut il mieux y aller 1 semaine avant le démarrage du carnaval car ambiance festive et préparation????? ou pendant le carnaval? Merci pour avis...
Lozeba · 15 novembre 2014 à 18:07 · 3 participants · 1 913 affichages
Nous prévoyons un voyage en Amérique du Sud pour fin avril 2015 et ce pour 3/4 semaines. Nous avons imaginé un itinéraire (selon nos préférences), pouvez vous nous dire ce que vous en pensez, si c'est faisable dans le temps imparti. - Lima - Paracas (Islas...
Pour un bref voyage de 12 jours en Argentine entre fin Février et mi Mars 2015, ma femme et moi souhaiterions faire un saut au Chili, facilement accessible de Buenos Aires. Nous souhaitons consacrer 4 jours à la région de Santiago / Valparaiso. Quels...
Ayant malheureusement laisse mon velo attache en ville pendant une heure, je me le suis fait vole. du coup je suis a la recherche de bonnes adresses de magasins de velo a buenos aires, qui auraient des velos pour le voyage. merci une cyclotouriste sans...
Maayan04 · 19 novembre 2014 à 13:23 · 3 participants · 734 affichages
Nous sommes un groupe de quatre souhaitant partir en Amérique du Sud en juillet (nous savons que ce n'est pas la meilleure période, mais nous sommes deux profs, pas le choix de partir hors vacances scolaires). Deux d'entre nous voudraient aller au Brésil...
Récemment j'ai réservé mon Genève-Lima via Amsterdam avec KLM. Seulement voilà, constatant une différence de prix de 400€, j'ai fait la réservation en deux fois, càd GVA-AMS et AMS-LIM; j'ai donc deux tickets (deux contrats!) différents. Pour faire simple...
Je prévois de partir sur RIO, de la période de début décembre a fin décembre, auriez vous des adresses d'hôtel ou de sortie a faire, sachant que nous serons 6 personnes (un homme seul + un couple avec 3 enfant dont un bébé) Que me conseilleriez vous comme...
Petitenomade · 5 décembre 2009 à 16:54 · 10 participants · 5 807 affichages
J'arrive à Rio le 13 février... en plein durant le carnaval. Je veux seulement y rester 2-3 jour car je descends vers florianopolis et ensuite vers l'argentine. Le problème c'est qu'il semble impossible de réserver quelque chose à rio à moins de prendre...
Je serai en bolivie début juillet. Est ce intéressant d'aller au pérou pour 1 jour ou deux? -Cela vaut-il vraiment la peine de passer la frontière péruvienne pour un jour ou 2? Si oui, que voir? -Comment randonner au niveau du lac titikaka et y camper...
Vence · 16 novembre 2014 à 20:19 · 3 participants · 3 760 affichages
En MARS 2015, je souhaiterais louer une voiture à MENDOZA (après avoir fait BUE MDZ en avion) pour aller à VALPARAISO et faire la route des Andes (voiture que je rendrai à MENDOZA). J'ai lu dans divers forums que cela était la plupart du temps impossible...
Margarita2 · 14 novembre 2014 à 14:44 · 3 participants · 1 134 affichages
Je suis Margot, j'ai 25 ans et je pars dans quelques jours en Colombie. Je souhaite acheter un âne et randonner avec à travers la Colombie. J'ai tout le matériel nécessaire pour camper, je ne souhaite pas passer par les grandes villes, mais plutôt par...
Sideshow · 16 juin 2014 à 14:49 · 8 participants · 3 267 affichages
Je reviens de chez le médecin où je viens de me faire vacciner contre la fièvre jaune puisque je pars au Brésil dans maintenant trois semaines pour une durée d'un mois. Durant la consultation, celui-ci a mis en avant le fait qu'il serait judicieux que...
Bimbamel · 6 novembre 2014 à 18:56 · 3 participants · 2 191 affichages
Je pars 2 mois de mi-janvier à mi-mars vadrouiller entre la Colombie, le Pérou et la Bolivie. Sur ces 2 derniers pays, pas de problèmes, on trouve énormément d'infos! Par contre pour la Colombie, j'aurais besoin d'aide de connaisseurs! Je vais rester...
Steph523 · 17 octobre 2014 à 0:07 · 4 participants · 1 230 affichages
Nous avons pour projet de partir avec nos trois enfants de 4 à 6 ans pour 2 mois au Brésil. L idée est de profiter de moments de détente, en famille, de plage, de ballade et quelques visite mais sur un rythme tranquille. On veut profiter un peu de la...
Nous allons passons nouvel an en famille à Valparaiso, et nous sommes à la recherche d'un endroit où profiter pleinement de cet évènement. Avez vous des suggestions? resto avec vue ou autre? merci d'avance
Suizo75 · 21 septembre 2014 à 0:56 · 14 participants · 5 713 affichages
Je partage cette vidéo afin de rendre attentif les voyageurs aux comportements qu'un touriste peut avoir lorsqu'il est agressé. Il y a aussi un problème de langage qui fait q la situation devient compliquée. les images peuvent surprendre. néanmoins, c'est...
Me présente je suis une jeune fille de 20 ans qui aimerait bien se rendre au Brésil au mois de Juin seulement on m'a mise en garde sur le fait que le Brésil toute seule c'était un peu enfin même très dangeureux Donc je voudrais des avis ce ceux ou celles...
Levect · 17 octobre 2014 à 9:48 · 7 participants · 1 961 affichages
Cela fait maintenant de nombreuses années que je viens sur ce forum afin de préparer mes voyages, et cela m'a permis de revenir à chaque fois ravis de mes vacances grâce aux conseils prodigués par les gens du forum. Cette fois-ci, avec ma compagne nous...
JuliePaq · 7 novembre 2014 à 23:29 · 10 participants · 5 209 affichages
Je vais faire le tour du monde en 2015. Je vais apporter mon ordinateur portable. J'aimerais savoir si quelqu'un a un conseil à me donner afin d'éviter que je l'endommage ou qu'on me le vole durant de long trek en montagne ou dans la jungle. En effet...
Krztravel · 22 octobre 2014 à 13:06 · 6 participants · 1 269 affichages
Je serai bientôt en Argentine et souhaiterais acheter mes vols intérieurs en pesos cash. J’ai lu quelque part que les non résidents étaient obligés d’acheter les billets d’avion en USD. Il s’agissait d’une info concernant, si je me souviens bien, les...
Je serai en Argentine le lundi 16 mars 2015. J'atterrirai à l'aéroport international d'Ezeiza à 9h40 et souhaite prendre un vol pour el calafate à 14h00 à l'aeroparque Jorge newbery.Combien de temps faut il pour récupérer les bagages, passer toutes les...
Nous prévoyons de passer une nuit à fortaleza la semaine prochaine et dur de savoir si les nombreux hôtels sont dans un quartier sûr mais pas trop loin des Resto, bars et autres activités nocturne (nous n y passerons qu une nuit donc autant profiter)...
Dacckk · 7 novembre 2014 à 13:45 · 2 participants · 1 403 affichages
Nous aimerions partir au Brésil avec 3 enfants de 7, 5 et 3 ans en février mars 2016, nous nous y prenons maintenant pour être sur de nous et ne trop rien laisser au hasard. Nous pensons parti 1 mois et demi environ et sommes en attente de pouvoir discuter...
Mendikoa · 15 novembre 2014 à 17:23 · 3 participants · 760 affichages
Nous n'avons que 15 malheureux petits jours, la seconde quinzaine de février, travail oblige, donc je venais vers les forumistes pour savoir si notre projet est coherent. N'étant pas retournés depuis longtemps en Am sud et voulant délaisser cette année...
Je souhaite savoir le quartier le plus pratique pour loger à rio (3 jours pas plus) et le plus sécurisé pour sortir le soir (bars, pubs).. Aussi, j'arrive seul vers fin novembre, et je souhaite savoir si je pourrai faire toutes les activités normalement...
Décat · 4 novembre 2014 à 16:52 · 6 participants · 1 105 affichages
Existe-t-il des loueurs locaux plus intéressants que ceux à qui on peut s'adresser de France? Est-il plus avantageux de réserver avant de partir (réduction accordée si paiement anticipé)? Merci
Panda06 · 13 novembre 2014 à 11:03 · 3 participants · 2 041 affichages
Ne peut on pas acheter un billet super promo ou promo sur le site Avianca avec une C B française. Est ce que ces vols sont réserves au Colombiens. Ces promos et super promos n apparaissent pas sur le site lorsque l on sélectionne Europe en haut a droite...