Nous sommes 2 à partir en voyage en argentine dans quelques semaines. Nous souhaitons faire un trek dans la région de bariloche. Comme nous voyageons sans tente, il nous faut trouver un trek avec logement en refuge ou prêt d'une tente. Savez-vous si des...
Nous arriverons à Santiago le 6 février 2014 et devons être à BA le 1 mars d'où nous prendrons une croisière qui nous ramènera à Santiago. Alors voilà, plus je m'informe et plus j'hésite. Nous voulons voir la région de Salta, Iguazu et quelques jours...
DubSista · 9 septembre 2012 à 19:08 · 4 participants · 3 322 affichages
Je suis nouvelle et viens vers vous car je suis un peu en panique en ce qui concerne la fin de mon séjour ici en Equateur! En effet je suis venue y faire un stage et ce pendant 103 jours! D'où mon post! Je n'ai qu'un visa touriste qui m'autorise à être...
Je prépare un voyage vers les Andes: bolivie, argentine, chili. J'ai trouvé un avion pas trop cher pour Asuncion, ce qui me permettrait d'aller voir Iguazu puis de partir vers Salsa et les Andes. Quelqu'un a-t-il des infos sur une ligne de bus reliant...
Razou22 · 21 septembre 2014 à 17:15 · 4 participants · 1 662 affichages
Je suis Matthieu,1 Breton de 35 ans qui me prépare pour 1 voyage d'1 an en Amerique du sud.Je demarre par la Colombie le 18 novembre et aurais voulu savoir si qq'1 avait déja acheté du matos de rando la bas.En particulier 1 tente ultra light car c'est...
Pashub · 17 novembre 2014 à 12:25 · 10 participants · 2 790 affichages
INFO importante! Attention pour ceux qui partent en Argentine. Les distributeurs et les banques refusent les cartes Visa. Dans les grandes villes comme Salta, vous allez trouver les banques HSBC et Galicia les seules qui acceptent les cartes Visa. Mais...
Godiva2810 · 25 novembre 2014 à 14:20 · 3 participants · 1 121 affichages
J'ai toujours eu réponse à mes interrogations sur le site. Nous souhaitons partir au Pérou au mois de juin mais sur quand partir.com il est déconseillé de partir sur juin juillet août? Qui est parti à cette période et quel temps a été rencontré? Merci...
Jeremreunion · 15 novembre 2014 à 0:14 · 2 participants · 1 031 affichages
J'ai besoin de vos expériences passées!! Nous sommes 4 amis qui avons prévu de partir fin Janvier pour environ 4 mois découvrir l'Amerique centrale (Mexique, Guatemala, Costa Rica et Panama) et une bonne partie de l'Amerique du sud (equateur, perou, bolivie...
Je voyage à vélo en Amérique du sud et je vais bientôt repartir au Pérou ou j'ai laissé mon vélo et du matériel à Puno dans un hôtel. Je repars au Pérou en octobre et j'envisage d'aller à Aréquipa et vers le Canyon de Colca. Mais d'après ce que j'ai compris...
J'aurai aimé savoir si en choisissant de faire la visite individuelle du stade avec l'audio tour on a également accès aux vestiaires, tribune de presse... bref, aux même endroits qu'avec la visite guidée? Merci par avance
Je suis entrain de construire mon prochain voyage en Patagonie et m'interroge sur le trajet el calafate ushuaia en avion ou en bus? Est ce que ces 16h de bus valent vraiment la peine, au niveau des paysages traversés? merci pour vos réponses Annie
PoppieSophie · 21 novembre 2014 à 21:25 · 2 participants · 690 affichages
Juste une info pour vous éviter d'avoir à rebrousser chemin comme nous si vous êtes en voiture dans le Nordeste de l'Argentibe: la route 40 est fermée à priori jusqu'au 18 décembre 2014 suite à un éboulement sur la portion entre villa Union et Chilecito.Visiblemen...
Jpflo34 · 11 novembre 2013 à 14:02 · 3 participants · 928 affichages
Je par le 31 décembre pour Buenos Aires et suivre en partis, le Dakar, pouvez-vous me donne des infos sur les bus de: Buenos Aires à Rosario de quel endroit par le raid, de Rosario à San Juan ou Chilecito puis Salta pour la journée de repos puis le train...
Anniebroye · 23 novembre 2014 à 13:55 · 2 participants · 1 041 affichages
Nous sommes 4 amis, et nous aimerions avoir quelques avis sur notre projet de voyage pour 2015, en Argentine. En fait nous sommes indécis sur le choix de la période, nous pouvons partir soit fin mars et avril, soit octobre et début novembre. Je vous donne...
Timothedf · 25 mars 2014 à 1:56 · 3 participants · 2 153 affichages
A vendre VW Combi 1.6 année 1990 Après avoir voyagé 15 mois en Amérique du Sud avec Yaku notre combi, nous décidons finalement de nous en séparer pour rentrer en France. Combi Volkswagen moteur 1.600, année 1990, en bon état, toute équipée et prête pour...
Je voyage a l'Australie bientôt et j'ai besoin d'acheter des dollars australiennes. J'ai soles pérouviens. J'ai dejà contacté plusieurs maisons d'echange de dollars mais aucun a des dollars australiennes. Merci de vos réponses si vous avez des suggestions...
En voyage au Brésil au mois de décembre avec mon frère, nous envisageons de finir l'annee sur Florianopolis. Que pouvez vous m'en dire? Quels endroits privilégier? Vers où choisir notre lieu de résidence? Ou faire la fête? Toutes vos expériences nous...
Je pars 10 jours à Sao Paulo où je vais faire une communication dans le cadre d'un colloque. Comme je pars de France et que je vais quand même assez loin, je reste 10 jours afin de profiter de l'ambiance brésilienne et d'éviter de faire un voyage exténuant...
Nous sommes une famille de 6 et avons besoin de réserver un hôtel ou une pousada à Macapa (ou Santana), Belem et Algodoal pendant les vacances de Noël. Avez vous des adresses à nous conseiller? Merci
Grenadelle · 15 novembre 2014 à 14:42 · 2 participants · 513 affichages
Je voudrais savoir où se situe précisément ce pont, quelqu'un pourrait il m'aider svp??? si vous aviez une photo ce serait super également... merci beaucoup d'avance!
Seindy · 11 novembre 2014 à 16:43 · 3 participants · 1 526 affichages
J'envisage de partir au Pérou de Mars 2015 à Mai 2015, en faisant PARIS - LIMA. Il y a environ 2 mois j'ai commencé à regarder les billets, j'ai réussi à en trouver à moins de 800 euros. Et comme un gros boulet que je suis, j'ai attendu pour réserver...
EliseDen · 22 novembre 2014 à 22:31 · 2 participants · 959 affichages
Holà!!! Actuellement à Buenos Aires, nous nous apprêtons à partir pour la Patagonie. La grande question est: les baleines sont-elles encore présentes dans la péninsule de Valdès??? Avec le réchauffement climatique nous avons entendu dire que les baleines...
Ellobo · 26 août 2013 à 17:35 · 16 participants · 12 541 affichages
Ben voilà c'est terminé. Comme pour tous mes grands voyages j'ai écrit un carnet avec des conseils plus que mes histoires personnelles. Le contexte: Nous devions partir à deux couples, et pour des raisons de santé nos amis n'ont pu venir, donc on est...
Cametbentrip · 13 novembre 2014 à 6:12 · 3 participants · 1 182 affichages
on est actuellement au mexique et on cherche le moyen le moins cher d'aller en colombie... peu importe le type de transport... des bons plans??? merci d'avance... cam et ben
VoyageForum · 10 novembre 2013 à 15:31 · 7 participants · 11 002 affichages
Que voir en Bolivie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). Au niveau touristique, on peut diviser la Bolivie en deux parties: l'Ouest avec ses cordillères et le plateau de l'Altiplano...
Je cherche un hôtel pas cher très proche de l'aéroport de Quito si quelqu'un connaît quelque chose? Et si en plus vous pouvez me dire quel bus prendre pour m'y rendre depuis Mariscal Sucre je vous en serais très reconnaissant! Salutation Alban
Marlenbebert · 23 janvier 2013 à 16:28 · 11 participants · 4 679 affichages
Nous recherchons des informations concernant le futur ferry qui devrai effectuer la jonction entre le panama et la colombie. sommes prenneur de toutes info sur sa mise en route. merci à tus les 5m
Pascalepo · 18 novembre 2014 à 18:59 · 4 participants · 828 affichages
Après lectures de multiples échanges sur les différents sujets (et lecture de différents documents dont des guides évidemment) qui nous intéressent, voici ce vers quoi nous nous orienterions (précision: nous sommes en couple et partirions fin novembre...