Nous allons passons nouvel an en famille à Valparaiso, et nous sommes à la recherche d'un endroit où profiter pleinement de cet évènement. Avez vous des suggestions? resto avec vue ou autre? merci d'avance
Suizo75 · 21 septembre 2014 à 0:56 · 14 participants · 5 731 affichages
Je partage cette vidéo afin de rendre attentif les voyageurs aux comportements qu'un touriste peut avoir lorsqu'il est agressé. Il y a aussi un problème de langage qui fait q la situation devient compliquée. les images peuvent surprendre. néanmoins, c'est...
Me présente je suis une jeune fille de 20 ans qui aimerait bien se rendre au Brésil au mois de Juin seulement on m'a mise en garde sur le fait que le Brésil toute seule c'était un peu enfin même très dangeureux Donc je voudrais des avis ce ceux ou celles...
Levect · 17 octobre 2014 à 9:48 · 7 participants · 1 964 affichages
Cela fait maintenant de nombreuses années que je viens sur ce forum afin de préparer mes voyages, et cela m'a permis de revenir à chaque fois ravis de mes vacances grâce aux conseils prodigués par les gens du forum. Cette fois-ci, avec ma compagne nous...
JuliePaq · 7 novembre 2014 à 23:29 · 10 participants · 5 238 affichages
Je vais faire le tour du monde en 2015. Je vais apporter mon ordinateur portable. J'aimerais savoir si quelqu'un a un conseil à me donner afin d'éviter que je l'endommage ou qu'on me le vole durant de long trek en montagne ou dans la jungle. En effet...
Krztravel · 22 octobre 2014 à 13:06 · 6 participants · 1 278 affichages
Je serai bientôt en Argentine et souhaiterais acheter mes vols intérieurs en pesos cash. J’ai lu quelque part que les non résidents étaient obligés d’acheter les billets d’avion en USD. Il s’agissait d’une info concernant, si je me souviens bien, les...
Je serai en Argentine le lundi 16 mars 2015. J'atterrirai à l'aéroport international d'Ezeiza à 9h40 et souhaite prendre un vol pour el calafate à 14h00 à l'aeroparque Jorge newbery.Combien de temps faut il pour récupérer les bagages, passer toutes les...
Nous prévoyons de passer une nuit à fortaleza la semaine prochaine et dur de savoir si les nombreux hôtels sont dans un quartier sûr mais pas trop loin des Resto, bars et autres activités nocturne (nous n y passerons qu une nuit donc autant profiter)...
Dacckk · 7 novembre 2014 à 13:45 · 2 participants · 1 416 affichages
Nous aimerions partir au Brésil avec 3 enfants de 7, 5 et 3 ans en février mars 2016, nous nous y prenons maintenant pour être sur de nous et ne trop rien laisser au hasard. Nous pensons parti 1 mois et demi environ et sommes en attente de pouvoir discuter...
Mendikoa · 15 novembre 2014 à 17:23 · 3 participants · 779 affichages
Nous n'avons que 15 malheureux petits jours, la seconde quinzaine de février, travail oblige, donc je venais vers les forumistes pour savoir si notre projet est coherent. N'étant pas retournés depuis longtemps en Am sud et voulant délaisser cette année...
Je souhaite savoir le quartier le plus pratique pour loger à rio (3 jours pas plus) et le plus sécurisé pour sortir le soir (bars, pubs).. Aussi, j'arrive seul vers fin novembre, et je souhaite savoir si je pourrai faire toutes les activités normalement...
Décat · 4 novembre 2014 à 16:52 · 6 participants · 1 113 affichages
Existe-t-il des loueurs locaux plus intéressants que ceux à qui on peut s'adresser de France? Est-il plus avantageux de réserver avant de partir (réduction accordée si paiement anticipé)? Merci
Panda06 · 13 novembre 2014 à 11:03 · 3 participants · 2 045 affichages
Ne peut on pas acheter un billet super promo ou promo sur le site Avianca avec une C B française. Est ce que ces vols sont réserves au Colombiens. Ces promos et super promos n apparaissent pas sur le site lorsque l on sélectionne Europe en haut a droite...
Jeff2a · 11 novembre 2014 à 22:40 · 2 participants · 1 229 affichages
Je pars au Pérou en mai 2015. Je cherche à louer une voiture plutôt un 4x4 pour aller de Lima à Arequipa et Cusco. Je voudrais laisser la voiture à destination. De ce que j'ai vu, cela coûte très cher si on ne ramène pas la voiture à Lima. Quelqu'un a-t-il...
Quel est le meilleur moyen selon vous pour rejoindre de la ville de Cafayate, le parc national de Talampaya. Sachant qu'il s'agit d'un très long trajet, je suis un peu perdu. Merci beaucoup Nathan
Il parrait que s il est des événements à ne pas rater dans une vie c est bien c est 3 là..j aimerai savoir s il existe des TO proposant ce genre d événement...et j aimerai savoir si des personnes ont eu l occasion d y participer...?
Das92 · 10 novembre 2014 à 11:47 · 4 participants · 1 076 affichages
Je prépare avec mon épouse (retraités de la 60aine, mais esprit de 'routard'), un voyage dans le Sud de l'Argentine et celui du Chili, pour mars 2014. Après qq lectures de ci de là, certains lieux "incontournables" dans cette région semblent être à cheval...
Il y a tant de choses à lire sur ce fameux trek mais pour un novice de ce type de trek il me reste des questions basiques que je voudrais soumettre aux personnes qui ont pratiqué le même trek. Nous partons en groupe pour 4 jours et donc je sais que nous...
Mjp · 12 novembre 2014 à 22:16 · 1 participant · 2 463 affichages
Voici le récit d'un voyage 23 jours en Equateur. Les photos sont visibles sur le site: mjpgouret.free.fr/... 2/09/2014: après 11h de vol l'avion contourne Quito, capitale cernée par les pentes raides de montagnes entrecoupées de ravins encaissés sur lesquels...
Mathieu35000 · 8 septembre 2014 à 16:29 · 7 participants · 1 477 affichages
Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils et bon plans pour un voyage au Brésil. Nous partons moi et mon amies du 25 septembre au 25 octobre là-bas. Nous sommes en train d'établir plus ou moins notre "programme". Pourriez vous me dire...
L'aéroport Mariscal Sucre de Quito qui se trouvait auparavant dans le nord de la ville vient de déménager à Tarabela. Suivant l'endroit où vous vous rendez en ville, la distance est d'environ 40 KM. Comme les routes spécifiques d'accès ne sont pas terminées...
DreamOn212 · 12 novembre 2014 à 7:18 · 3 participants · 792 affichages
Je serai au Pérou au mois de septembre 2015 (j'atterris à Lima) et j'aimerais découvrir les richesses du pays (culture locale, civilisation Inca, paysages de la Cordillère, etc.) sachant que je ne parle pas espagnol (je le comprends un peu) et que mon...
BéatriiceM · 12 novembre 2014 à 0:27 · 2 participants · 498 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimer avoir quelques renseignements à propos du voyage Canada-Brésil. Je suis vraiment perdu. J'ai lu beaucoup de forums, beaucoup de sites internets sur le brésil, mais beaucoup de questions me reste toujours...
Tarass · 8 novembre 2014 à 14:43 · 3 participants · 3 765 affichages
Nous partons à deux pour un tour du monde qui nous fera, entre autres, passer par l'Argentine et l'Uruguay en mars et avril 2015. Nous voudrions pouvoir faire une halte reposante en Uruguay. Connaissez-vous une plage assez calme (Nous évitons les foules)...
Amaelle17 · 6 novembre 2014 à 17:22 · 4 participants · 1 205 affichages
Je n'arrive pas a me decider sur un itinéraire pour parcourir la patgonie si vaste! J'arrive a Buenos aires le 13 pour y passer 4 jours puis m'envoler pour Bariloche où j'ai trouvé a travailler dans un backpacker en échange du logement et j'espère y rencontrer...
Qui peut me renseigner pour trouver un hotel près du nouvel aeroport qui ouvre le 20-02-2013, j ai deja de l info pour le transport vers le centre-ville avec la compagnie gray-line qui fera la navette. (prix environ $40 us.) Merci d avance.. J-Luc..
Chrystellev · 5 novembre 2014 à 8:42 · 2 participants · 1 007 affichages
Encore quelques questions sans réponses pour notre départ le 30 novembre. vous pourrez peut etre m'aider. la liason ferry, hornopiren/Caleta gonzalo est elle active en décembre? si oui est il possible de la prendre sans réservation. meme question pour...
Pascalepo · 7 novembre 2014 à 19:40 · 7 participants · 1 097 affichages
Pour notre voyage de noces (novembre 2015), nous souhaitons partir à a la découverte de la partie australe de l'amérique du sud avec comme passages souhaités (obligés?): - SANTIAGO/ VALPARAISO - LE TERRE DE FEU (USHUAIA, PUNTA ARENAS, croisière jusqu'au...
Avec des amis nous partons, au mois de Février, en vacances au Chili. Nous allons faire un crochet en Argentine pour le mariage d'un ami. Nous voulons faire le trajet Santiago/Neuquen/... roca avec une voiture de location. Nous voudrions savoir ce qu'il...