Jeff2a · 11 novembre 2014 à 22:40 · 2 participants · 1 216 affichages
Je pars au Pérou en mai 2015. Je cherche à louer une voiture plutôt un 4x4 pour aller de Lima à Arequipa et Cusco. Je voudrais laisser la voiture à destination. De ce que j'ai vu, cela coûte très cher si on ne ramène pas la voiture à Lima. Quelqu'un a-t-il...
Quel est le meilleur moyen selon vous pour rejoindre de la ville de Cafayate, le parc national de Talampaya. Sachant qu'il s'agit d'un très long trajet, je suis un peu perdu. Merci beaucoup Nathan
Il parrait que s il est des événements à ne pas rater dans une vie c est bien c est 3 là..j aimerai savoir s il existe des TO proposant ce genre d événement...et j aimerai savoir si des personnes ont eu l occasion d y participer...?
Das92 · 10 novembre 2014 à 11:47 · 4 participants · 1 070 affichages
Je prépare avec mon épouse (retraités de la 60aine, mais esprit de 'routard'), un voyage dans le Sud de l'Argentine et celui du Chili, pour mars 2014. Après qq lectures de ci de là, certains lieux "incontournables" dans cette région semblent être à cheval...
Il y a tant de choses à lire sur ce fameux trek mais pour un novice de ce type de trek il me reste des questions basiques que je voudrais soumettre aux personnes qui ont pratiqué le même trek. Nous partons en groupe pour 4 jours et donc je sais que nous...
Mjp · 12 novembre 2014 à 22:16 · 1 participant · 2 452 affichages
Voici le récit d'un voyage 23 jours en Equateur. Les photos sont visibles sur le site: mjpgouret.free.fr/... 2/09/2014: après 11h de vol l'avion contourne Quito, capitale cernée par les pentes raides de montagnes entrecoupées de ravins encaissés sur lesquels...
Mathieu35000 · 8 septembre 2014 à 16:29 · 7 participants · 1 472 affichages
Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils et bon plans pour un voyage au Brésil. Nous partons moi et mon amies du 25 septembre au 25 octobre là-bas. Nous sommes en train d'établir plus ou moins notre "programme". Pourriez vous me dire...
L'aéroport Mariscal Sucre de Quito qui se trouvait auparavant dans le nord de la ville vient de déménager à Tarabela. Suivant l'endroit où vous vous rendez en ville, la distance est d'environ 40 KM. Comme les routes spécifiques d'accès ne sont pas terminées...
DreamOn212 · 12 novembre 2014 à 7:18 · 3 participants · 787 affichages
Je serai au Pérou au mois de septembre 2015 (j'atterris à Lima) et j'aimerais découvrir les richesses du pays (culture locale, civilisation Inca, paysages de la Cordillère, etc.) sachant que je ne parle pas espagnol (je le comprends un peu) et que mon...
BéatriiceM · 12 novembre 2014 à 0:27 · 2 participants · 495 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimer avoir quelques renseignements à propos du voyage Canada-Brésil. Je suis vraiment perdu. J'ai lu beaucoup de forums, beaucoup de sites internets sur le brésil, mais beaucoup de questions me reste toujours...
Tarass · 8 novembre 2014 à 14:43 · 3 participants · 3 761 affichages
Nous partons à deux pour un tour du monde qui nous fera, entre autres, passer par l'Argentine et l'Uruguay en mars et avril 2015. Nous voudrions pouvoir faire une halte reposante en Uruguay. Connaissez-vous une plage assez calme (Nous évitons les foules)...
Amaelle17 · 6 novembre 2014 à 17:22 · 4 participants · 1 195 affichages
Je n'arrive pas a me decider sur un itinéraire pour parcourir la patgonie si vaste! J'arrive a Buenos aires le 13 pour y passer 4 jours puis m'envoler pour Bariloche où j'ai trouvé a travailler dans un backpacker en échange du logement et j'espère y rencontrer...
Qui peut me renseigner pour trouver un hotel près du nouvel aeroport qui ouvre le 20-02-2013, j ai deja de l info pour le transport vers le centre-ville avec la compagnie gray-line qui fera la navette. (prix environ $40 us.) Merci d avance.. J-Luc..
Chrystellev · 5 novembre 2014 à 8:42 · 2 participants · 991 affichages
Encore quelques questions sans réponses pour notre départ le 30 novembre. vous pourrez peut etre m'aider. la liason ferry, hornopiren/Caleta gonzalo est elle active en décembre? si oui est il possible de la prendre sans réservation. meme question pour...
Pascalepo · 7 novembre 2014 à 19:40 · 7 participants · 1 087 affichages
Pour notre voyage de noces (novembre 2015), nous souhaitons partir à a la découverte de la partie australe de l'amérique du sud avec comme passages souhaités (obligés?): - SANTIAGO/ VALPARAISO - LE TERRE DE FEU (USHUAIA, PUNTA ARENAS, croisière jusqu'au...
Avec des amis nous partons, au mois de Février, en vacances au Chili. Nous allons faire un crochet en Argentine pour le mariage d'un ami. Nous voulons faire le trajet Santiago/Neuquen/... roca avec une voiture de location. Nous voudrions savoir ce qu'il...
En provenance de La paz sur un vol en continuation pour Francfort avec LH, j'aurai 14h00 d'escales. D'abord, en sachant que j'ai acheté le billet en un seul et même ticket, j'imagine que les bagages seront enregistrés jusqu'à francfort? Sinon, peut on...
Je cherche un Bed and Breakfast ou hotel sympa (joli et de preference dans la nature) sur la route pour couper le trajet entre Curico et Pucon. Si vous avez quelque chose à me recommander je suis preneuse! Nous avons seulement deux jours pour faire le...
05011995 · 10 novembre 2014 à 20:28 · 2 participants · 2 990 affichages
Je serai en juillet de passage au paraguay (en provenance du brésil pour regagner la bolivie). Il s'agit donc d'une étape du voyage. Mais combien de temps y passer? (nous pensions 7-8 jours) et qu'y faire? -Comment passer des chutes d'Iguaçu (argentine...
Je souhaite me rendre à Bariloche au mois d'aout. Est-il possible de faire la route des 7 lacs ou seuls les sports d'hivers sont possibles? Merci pour votre reponse.
Nous sommes revenu d'un an de voyage en AMS apres avoir vendu notre CC a une famille chilienne en avril. J'ai tout expliquer le fonctionnement du CC a Arthuro (le chilien) avant de rentrer en France. le CC entre temps a été bloqué en douane le temps de...
Vandekeiser · 31 octobre 2014 à 14:52 · 3 participants · 1 456 affichages
Tout d'abord, état des lieux: Je suis étudiant français, partant pour un an au Brésil en échange universitaire (rentrée locale de Février 2015). Je souhaite y aller à la voile (en co-navigation pour ceux qui connaissent). Or, les départs depuis la France...
Je souhaite me rendre au Vénézuela pour assister au mariage d'amis. Après le mariage je serai pendant 15 jours seul pour voyager dans le pays. On m'a conseillé, pour des raisons de sécurité, de passer par une agence pour organiser mes visites. Je voudrais...
Mexique40 · 7 novembre 2014 à 21:06 · 2 participants · 1 024 affichages
Nous partirons avec un téléphone quadri bandes mais nous n'avons pas de forfait monde. Nous souhaitons acheter une carte prépayée au Pérou. Quel opérateur téléphonique choisir pour le Sud Pérou? Captera t'on dans des endroits isolés? Où acheter les cartes...
MarionetSeb · 10 novembre 2014 à 22:02 · 2 participants · 794 affichages
Dans la suite de notre tour du monde, nous allons passer 2 mois et demi en Amérique du Sud. L'itinéraire que nous aimerions faire part d'Ushuaia et remonte jusqu'à Lima mais avec plusieurs passages de frontières (surtout entre Chili et Argentine). Par...
Dare2dream · 23 juin 2014 à 14:56 · 4 participants · 2 526 affichages
Je m'appelle Gregory. Je suis francais mais ai traverse une cinquantaine de pays. Je parle francais, anglais, espagnol, et comprends le portugais. Jai vecu et travaille un peu partout dans le monde depuis une quinzaine d'annees. Je suis diplome BAC+6...
05011995 · 8 novembre 2014 à 21:15 · 2 participants · 1 500 affichages
Pourrez apporter à mes nombreuses questions! Je serai avec un ami du 29 juin au 22 juillet 2015 en Amérique du sud, continent que je ne connais PAS DU TOUT, privilégiant habituellement l'Asie et l'Afrique. Nous arriverons à Rio de Janeiro et repartirons...
Nathandu75 · 2 novembre 2014 à 17:40 · 3 participants · 859 affichages
Je pars en Argentine un mois en janvier, et je commence doucement à élaborer un trajet, et j'aimerais beaucoup avoir votre avis. 1) Buenos Aires (on arrive à 8h du mat) 2) Buenos Aires 3) Buenos Aires 4) Départ pour Salta 5) Visite de Salta 6) Visite...
Gago2691 · 5 novembre 2014 à 10:59 · 3 participants · 1 995 affichages
Je posséde un billet d'avion ouvert sur un an, ma première date de retour est fixé de bogotta 6 mois après mon arrivé en Colombie, je compte bouger entre temps bien sure aller dans d autre pays, et compte sortir du territoire environs 2 mois après mon...
Pourvoir · 5 novembre 2014 à 12:30 · 6 participants · 923 affichages
J'ai l'intention d'aller au Pérou. Je suis bien avancé dans mes recherches et une agence m'a proposé quelques hôtels. Pourriez-vous s'il vous plait me dire si vous connaissez de bons hôtels bien situés, au calme avec de bons petits déjeuners dans les...