Besoin de vos conseils et expertise! Nous avons en tête un magnifique projet à vélo avec mon copain prévu pour janvier 2015. L'idée serait de relier Buenos Aires jusque Mexico DF en vélo pendant 8 mois environ. Alors à force de traîner sur différents...
Valparaisoko · 21 avril 2014 à 19:14 · 8 participants · 2 450 affichages
Après un voyage au Cambodge et au Laos l'année dernière, cette année je pense aller en Bolivie. J'étais très content des Lonely Planet Cambodge et Laos et je m'apprêtais à commander le Lonely Bolivie sur Amazon C'est là que je suis tombé sur un unique...
Blondin · 6 avril 2014 à 14:30 · 5 participants · 1 432 affichages
Ce matin coup de fil en France:mon fils s'inquiète de" l'état d'urgence en Argentine" qu'il a péché je ne sais si c'est dans les médias classiques ou sur internet. Je le rassure, c'est une mesure concernant uniquement la province de Buenos Aires prise...
Hola, amigos J Que pensez-vous de cet itinéraire enstop (« hacer dedo? ») en Argentine, depuis Mendoza, hastaUshuaia: Mendoza->Neuquen Neuquen->Bariloch... Bariloche->Puerto Madryn PuertoMadryn-> Rio Gallecos RioGallecos-> Ushuaia. Quel...
Je vais en août partir en Argentine pendant un mois. Je serai donc la bas en plein hiver, et je voulais savoir un peu les endroit à voir (ou ne pas voir d'ailleurs) en cette saison. (sachant que mon truc à moi, c'est autant partir 5 jours en randonnée...
Comment va?! Besoin d'un petit conseil, nous sommes actuellement à Tulcan en Equateur et nous aimerions filer rapide à Cali du coup on voudrait savoir si vous avez un plan pour une route pas trop longue et/ou un bon coin où s'arrêter entre deux qui ne...
Après Iguacu nous arrivons a l aéroport de Rio a 15 h un Samedi et voulons savoir si nous avons le temps de prendre le bus ou le taxi pour prendre le bateau de 18H30 direction Ilha Grande avez vous des conseils?
Slom43 · 29 avril 2014 à 21:20 · 5 participants · 1 130 affichages
Nous commençons à ébaucher un itinéraire pour aller en Patagonie, surtout en Argentine, pour 27 ou 28 jours environ, en octobre-novembre prochains. J'ai commencé à faire quelques lectures et recherches et je me demandais si l'itinéraire suivant était...
Avec 3 amis, on à prévu de réaliser un rêve de gosse, qui serait de passer le mois de la coupe du monde à Rio de Janeiro. Cependant au fur et à mesure des recherches il semblerait que cela risque de rester un rêve. En effet si j'ai bien compris, la fifa...
Voysacados · 26 mars 2014 à 22:07 · 5 participants · 2 292 affichages
Actuellement en voyage de 8 mois en Amérique du sud, nous faisons notre possible pour accorder un peu de temps aux futurs voyageurs. Nous préparons donc des petites vidéos sur chaque destination que nous croisons. Voici par exemple la dernière en date...
Navimag m'a informé officiellement de l'arrêt du trafic passager Puerto Montt Puerto Natales à compter de Septembre 2013 sans date connue de reprise (voir ci dessous " Existe t il une alternative? Merci d'avance Eric
Oalexane · 11 avril 2014 à 12:20 · 5 participants · 1 050 affichages
Je pars avec mon copain au Brésil une dizaine de jours - du 1er au 12 mai - et je voulais avoir votre avis sur l'itinéraire. Voilà ce à quoi nous pensons: - jeudi 1er mai: arrivée à Rio - vendredi 2 mai: Rio - samedi 3 mai: Rio - dimanche 4 mai: ilha...
Sawen · 29 janvier 2014 à 10:14 · 5 participants · 4 671 affichages
Je prépare actuellement un road trip dans le cadre d'une étude sur les peuples amérindiens, l'un (e) d'entre vous peut-il (elle) me donner quelques info? Je suis particulièrement intéresser par les peuples de langues Arawak, et Ka'lina mais je n'exclu...
Vulcanie · 7 mars 2014 à 15:13 · 4 participants · 5 265 affichages
Nous serons aux Galápagos du 7 au 15 mai sans croisière. Etant donné les prix élevés dans les îles, nous aimerions réserver par mail 2 hébergements à Isabela et Santa Cruz. Nous recherchons une bonne adresse à prix modéré à Puerto Villamil et Puerto Ayora...
Janyko · 28 avril 2014 à 16:41 · 5 participants · 1 070 affichages
Nous partons en couple pour 3 semaines en bolivie, je voulais savoir si l’itinéraire est réaliste. Pour l'enchainement trek condoriri et ascension huayana potosi, est ce faisable...??? 16/05/14 arrivee la paz et nuit a la paz 17/05/14 visite de la paz...
Nous prévoyons nous rendre à Manta (Équateur) en octobre et novembre. Il semble que la température est assez bien en cete période. Nous aimerions y suivre des cours d'espagnol sur une base intensive. Est-ce que quelqu'un aurait des références pour une...
J'ai besoin de quelques renseignements pour le voyage que je souhaite faire en septembre prochain. Je souhaite me rendre à Lima au Pérou depuis le Brésil. J'ai trouvé des vols à partir de Rio à 300 euros env. et je me demandais s'il est préférable de...
Mon ami et moi sommes deux cinéastes vivant à Santa Barbara en Californie. Cet été nous allons filmer un documentaire au Brésil sur la coupe du monde de football et nous cherchons quelqu'un vivant là-bas ou même juste en vacances prêt a nous héberger...
Je serai prochainement à Salvador et je logerai dans le quartier de Vitoria. Si quelqu'un connait de bonnes adresses pour dîner dans le coin ou un peu plus loin (Tous budgets)... Merci
CFA75 · 27 mars 2014 à 0:40 · 6 participants · 1 221 affichages
Nous partons en Argentine en juillet-aout 2014. Notre itinéraire prévu est le suivant:Jour 1: Paris - Buenos Aires via RomeJour 2-4 Buenos AiresJour 5 Buenos Aires Iguazu avec Aerolinas ArgentinasJour 6-7 IguazuJour 8 Iguazu - Salta avec Aerolinas ArgentinasJour...
Boumbastic · 18 avril 2014 à 12:48 · 4 participants · 1 667 affichages
Le prix Nobel de littérature colombien Gabriel Garcia Marquez est mort Il m'aura fait beaucoup voyager, un des plus grands écrivains sud-américains que j'ai pu lire et "Cent ans de solitude" un de mes livres préférés Bye bye Gabriel
Baudax · 11 avril 2014 à 13:23 · 7 participants · 2 263 affichages
Je recherche des idées d'itinéraire pour le brésil en aout prochain avec un bébé de 16 mois et un ado. nous recherchons le soleil, et envie de voir pas mal de choses. comment se font les déplacments intérieurs? est ce cher? merci de vos infos et bons...
J'ai prévu d'aller visiter les parcs de Talampaya et la vallée de la luna en février prochain. Je partirai de Mendoza, mais après je ne sais pas quel est le meilleur moyen: - aller à la rioja et passer par une agence de voyage? Dans ce cas est il possible...
J aimerai savoir quel endroits sont sympas à voir lors d un trajet en voiture de loc de salvador à rio (durée 1 semaine environ). nous faisons à l aller rio -salvador en avion, puis retour avec voiture de loc pour revenir à rio. Des haltes dans des endroits...
Nous partons au Pérou début juin Nous avons réservé le train aller retour entre Aguas Calientes et Ollantaytambo Nous avons réservé 2 jours sur le site du Machu Picchu Nous voudrions avoir un avis sur Moray Maras Las Salinas, par rapport à notre planning...
Tatatou · 26 avril 2014 à 11:22 · 5 participants · 937 affichages
Selon vos expériences, est-il préférable de visiter le nord, le sud ou le centre du chili en novembre environ 15 jours? Question par rapport à la météo. Pas de treks, seulement voir la beauté des paysages, visite des sites culturels. Merci de vos réponses...
June2307 · 19 février 2014 à 3:18 · 3 participants · 5 484 affichages
Je decouvre ce site qui ma deja donné quelques reponses... je pars avec un pote en amerique latine, on commence par la bolivie, le perou et l equateur. normalement je vais finir le voyage seul jusqu'en guyane. je pensais prendre l avion de bogota a paramaribo...
Je souhaite partir dans quelque mois visiter la Guyane, la Colombie, et le Pérou. Je souhaite partir au départ de la Guyane. J'aimerais savoir si vous avez des idées et informations sur d'éventuel itinéraire surtout sur comment quitter la Guyane pour...