Nous avons eu l' opportunité il y a 3 mois de tomber sur une promotion de Lufthansa.Nous avons payé 790 chf p.personne les vols Genève - Francfort, Francfort - Rio et retour. Nous partons de Francfort à 22h15 et arrivons à Rio à 4h55 le matin. Nous avons...
Zebulon787 · 6 mai 2014 à 14:54 · 2 participants · 1 234 affichages
Si tout va bien je pars vers le 10 août 2014 pour un tour du monde de 2 ans en solo. J'ai déjà créé mon blog, voici mon itinéraire et l'avancée de mes préparatifs (mes questions figurent en rouge, je les mettrai à jour au fur et à mesure sur mon blog)...
Didicalli · 28 avril 2014 à 14:35 · 3 participants · 1 094 affichages
Nous sommes 4 nous allons en patagonie au mois d'aout cet été j'aimerai savoir si les refuges sont ouverts (même en mode hiver comme en france) dans le parc de torres del paine? Il n'y a pas de bus apparemment qui va de puerto natales au parc à cette...
Ladrech · 17 janvier 2014 à 3:33 · 8 participants · 3 468 affichages
Les chaines de television ne parlaient que de celà ce soir, dont la chaine 26 qui en a fait une emission d'une heure, le dollar blue est arrive à 11,55 pesos. Les analystes l'appellent le dollar libre, il n'a plus de limites, et ils se demandent si l'argentine...
Christiane5 · 4 mai 2014 à 15:30 · 3 participants · 1 705 affichages
Sur le site de LAN, on peut "élaborer son voyage" avec un South American Airpass à partir de 3 vols intérieurs à condition d'avoir un vol international avec une compagnie de l'alliance aérienne Oneworld dont LAN fait partie. Ceci avec une réduction, bien...
Louloute7418 · 22 décembre 2009 à 20:51 · 10 participants · 5 460 affichages
Nous sommes 2 à vouloir partir une vingtaine de jours au pérou au mois de mai 2010 et évidemment nous souhaitons voir un maximum de choses, rencontrer... Nous sommes sportifs nous n'avons pas peur de longues journées de marche et habitués à dormir en...
Tout d'abord merci beaucoup à toutes les personnes qui enrichissent ce forum et qui me permettent de préparer de façon assez complète mon périple en Argentine! Alors voilà ma question. Nous partons avec mon mari en Argentine pour 4 semaine aux mois d'octobre/novembre...
Jacou13 · 2 mai 2014 à 10:50 · 4 participants · 951 affichages
Nous souhaitons visiter l'Argentine et découvrir ses merveilleux paysages. Pour cela, nous envisageons de visiter: -Les chutes D'Iguazu -Le Nord Argentin côté désert d'Atacama et Altiplano.En fait, nous souhaiterions voir de magnifiques paysages des hauts...
Nous cherchons fin juillet début août à faire un petit tour en amazonie bolivienne. On nous déconseille Rurre (trop touristique?) et nous cherchons donc une alternative (Trinidad?) pour trois, quatre jours. La meilleure chose serait l'indication d'un...
Nous partons le 25 mai deux semaines en Colombie, en terminant notre voyage par un mariage à Medellin. Nous allons en profiter pour aller voir la Cité Perdue, car nous aimons la rando et en faisons toujours une lors de nos voyages. Je voulais savoir si...
Je suis en Colombie et souhaite rejoindre Pucallpa au Perou. Quelqu un peut me dire quels sont les moyens de rejoindre Pucallpa soit de la Colombie, soit de l Equateur, soit du Perou. Quel est le moyen le plus simple? Je ne veux pas prendre d avion. Bus...
Herge · 8 mai 2013 à 18:11 · 3 participants · 2 369 affichages
Après la fin de la grève des bus hier mardi en Argentine. On attendait tous une augmentation des prix des tarifs aériens intérieurs. C'est chose faite. Ce mercredi 08 mai, publication au Journal Officiel ce matin de la Résolution 265/2013. Bref c'est...
Steph3067 · 3 mai 2014 à 18:37 · 2 participants · 680 affichages
J'ai tellement envi que mon rêve devient réalité mais difficile de bien prévoir. Je rêve de traverser toute l'Amérique soit du Cap horn à l'Alaska avec tout les moyens qu'on peut (vtt, 4*4, pied) et ceci sur 11 mois. Je vise de le faire dans les prochaine...
Je souhaiterais partir une semaine à Buenos Aires. D'un point de vue climat, quelle est la meilleure période? Pas trop envie d'un climat trop humide ou trop chaud. Et surtout y aller quand il y a une fête? Il y a en a beaucoup et je ne sais quelle est...
Kiael · 3 mai 2014 à 11:01 · 5 participants · 2 533 affichages
Je planifie actuellement mon tour du monde avec mon conjoint et nous venons de terminer l'Asie. J'avais très envie de partir 15 jours au Japon car c'est l'un de mes plus grands rêves de découvrir un peu ce pays (faute de budget, je n'y resterai pas plus...
Besoin de vos conseils et expertise! Nous avons en tête un magnifique projet à vélo avec mon copain prévu pour janvier 2015. L'idée serait de relier Buenos Aires jusque Mexico DF en vélo pendant 8 mois environ. Alors à force de traîner sur différents...
Valparaisoko · 21 avril 2014 à 19:14 · 8 participants · 2 464 affichages
Après un voyage au Cambodge et au Laos l'année dernière, cette année je pense aller en Bolivie. J'étais très content des Lonely Planet Cambodge et Laos et je m'apprêtais à commander le Lonely Bolivie sur Amazon C'est là que je suis tombé sur un unique...
Blondin · 6 avril 2014 à 14:30 · 5 participants · 1 447 affichages
Ce matin coup de fil en France:mon fils s'inquiète de" l'état d'urgence en Argentine" qu'il a péché je ne sais si c'est dans les médias classiques ou sur internet. Je le rassure, c'est une mesure concernant uniquement la province de Buenos Aires prise...
Hola, amigos J Que pensez-vous de cet itinéraire enstop (« hacer dedo? ») en Argentine, depuis Mendoza, hastaUshuaia: Mendoza->Neuquen Neuquen->Bariloch... Bariloche->Puerto Madryn PuertoMadryn-> Rio Gallecos RioGallecos-> Ushuaia. Quel...
Je vais en août partir en Argentine pendant un mois. Je serai donc la bas en plein hiver, et je voulais savoir un peu les endroit à voir (ou ne pas voir d'ailleurs) en cette saison. (sachant que mon truc à moi, c'est autant partir 5 jours en randonnée...
Comment va?! Besoin d'un petit conseil, nous sommes actuellement à Tulcan en Equateur et nous aimerions filer rapide à Cali du coup on voudrait savoir si vous avez un plan pour une route pas trop longue et/ou un bon coin où s'arrêter entre deux qui ne...
Après Iguacu nous arrivons a l aéroport de Rio a 15 h un Samedi et voulons savoir si nous avons le temps de prendre le bus ou le taxi pour prendre le bateau de 18H30 direction Ilha Grande avez vous des conseils?
Slom43 · 29 avril 2014 à 21:20 · 5 participants · 1 143 affichages
Nous commençons à ébaucher un itinéraire pour aller en Patagonie, surtout en Argentine, pour 27 ou 28 jours environ, en octobre-novembre prochains. J'ai commencé à faire quelques lectures et recherches et je me demandais si l'itinéraire suivant était...
Avec 3 amis, on à prévu de réaliser un rêve de gosse, qui serait de passer le mois de la coupe du monde à Rio de Janeiro. Cependant au fur et à mesure des recherches il semblerait que cela risque de rester un rêve. En effet si j'ai bien compris, la fifa...
Voysacados · 26 mars 2014 à 22:07 · 5 participants · 2 300 affichages
Actuellement en voyage de 8 mois en Amérique du sud, nous faisons notre possible pour accorder un peu de temps aux futurs voyageurs. Nous préparons donc des petites vidéos sur chaque destination que nous croisons. Voici par exemple la dernière en date...
Navimag m'a informé officiellement de l'arrêt du trafic passager Puerto Montt Puerto Natales à compter de Septembre 2013 sans date connue de reprise (voir ci dessous " Existe t il une alternative? Merci d'avance Eric
Oalexane · 11 avril 2014 à 12:20 · 5 participants · 1 056 affichages
Je pars avec mon copain au Brésil une dizaine de jours - du 1er au 12 mai - et je voulais avoir votre avis sur l'itinéraire. Voilà ce à quoi nous pensons: - jeudi 1er mai: arrivée à Rio - vendredi 2 mai: Rio - samedi 3 mai: Rio - dimanche 4 mai: ilha...
Sawen · 29 janvier 2014 à 10:14 · 5 participants · 4 708 affichages
Je prépare actuellement un road trip dans le cadre d'une étude sur les peuples amérindiens, l'un (e) d'entre vous peut-il (elle) me donner quelques info? Je suis particulièrement intéresser par les peuples de langues Arawak, et Ka'lina mais je n'exclu...