A La Paz dans une bonne semaine, je recherche avec mon copain un trek de 4/5j a faire si possible en autonomie. jai lu ca et la que l'on pouvait faire le tour de l'illimani mais j'ai du mal a trouver de l'info precise et pour le moment pas trouve non...
Sativir · 4 février 2013 à 15:13 · 4 participants · 5 684 affichages
Jeune couple en vadrouille nous souhaitons passer un séjour en Guyane, aussi nous cherchons un hébergement chez l'habitant (type couch-surfing) près de Cayenne ou de Kourou. Merci d'avance pour vos bons plans
Savez vous si le salar d'uyuni est praticable à vélo en avril-mai?? j'ai lu sur un carnet de voyage ceci: "Nous avons confirmation que le salar d’Uyuni (le plus grand d’ Amérique), est impraticable en vélo en cette saison. Nous changeons donc notre itinéraire...
SoiréesTrek · 18 mars 2014 à 14:20 · 17 participants · 3 672 affichages
Les Soirées Trek reviennent sur Paris avec un nouveau lieu!!La prochaine édition parisienne aura lieu le mercredi 2 avril 2014. Passevoyages vous présentera sa traversée du parc national Nahuel Huapi en Patagonie (Argentine) Les rencontres les Soirées...
MelindaW · 31 mars 2014 à 11:13 · 4 participants · 3 361 affichages
Nous sommes deux filles qui partent au Brésil, rejoindre une de nos amies pour deux semaines.. à Rio, notre amie travaillera et ne pourra donc pas nous faire découvrir beaucoup le pays. Nous sommes légèrement inquiète à propos de l'insécurité au Brésil...
Ma compagne et moi partiront pour 6 mois de voyage en Amérique du sud en septembre prochain. Un des incontournables de notre séjour est le Parc national Noel Kempff Mercado. Le problème est que nous ne trouvons que très peu d'informations au sujet des...
Fred4454 · 6 janvier 2014 à 16:08 · 6 participants · 2 626 affichages
Suite à une location de voiture de 5 semaines à Santiago du Chili, j’ai dû payer une taxe de 245 $ que j’aurais pu éviter si le service d’information d’Autoescape avait été compétent (de plus leur site contenait un prix erroné). Je leur ai donc envoyé...
FougereSpi · 9 décembre 2013 à 22:30 · 7 participants · 3 455 affichages
Cavalières depuis toujours, avec des amies nous aimerions partir en randonnée à cheval, ça penche un peu de partout niveau destination mais ce qui reste c'est le cheval! On pense à l'Argentine, au Rajasthan, à la Tanzanie, à la Nouvelle Zélande, on voit...
EdmondD · 13 mars 2014 à 1:58 · 4 participants · 1 920 affichages
J hesite actuellement a acheter un smartphone en Bolivie, mais je me demande si celui ci marchera une fois de retour en France! Avec toutes les fonctionnalites? Merci pour vos reponses! Edmond
Je voudrais savoir si le stade Maracana sera ouvert aux visiteurs en mai prochain. Je lis en effet sur plusieurs sites internet qu'il est actuellement fermé, pourtant il me semblait que les travaux de rénovation en prévision de la coupe du monde étaient...
Solene747 · 27 mars 2014 à 19:34 · 3 participants · 1 701 affichages
Nous avons achete un van en colombie que nous avons amenage et avec lequel nous roulons depuis maintenant 7000km (et ce, sans soucis, il est en vente sur ce post si ca vous interesse voyageforum.com/... Le point d edestination final est Buenos Aires et...
Yacine360 · 10 mars 2014 à 0:25 · 3 participants · 845 affichages
Ayant beaucoup voyagé en asie (malaisie-thailande-... Je me pose des questions sur mon trip au bresil. J'ai l'habitude de trouver mes logements sur place mais cela me semble plus difficile ici (arraial do cabo et ilha grande). Voici mon itineraire: Arrive...
Nous souhaitons aller à Paraty apres Ilha grande. Sommes nous obligé de passer en bateau par Angra dos Reis puis en Bus jusqu'à Paraty ou est-ce qu'il existe une liaison en bâteau directement jusqu'à Paraty? Sinon est ce que des pécheurs ne feraient pas...
Nous arrivons à Rio le 16 février au soir, et comptons passer 3 jours à visiter la ville. Ensuite, nous avons prévu 8 jours dans l'état de Rio et/ou du Minas Gerais. Que nous conseilleriez vous de sympa dans ces deux états? On est partants pour de la...
Lolovoyage81 · 20 mars 2014 à 8:42 · 3 participants · 1 241 affichages
Mes parents pensent aller en Argentine pour 15 jours, ils sont en train de construire leur itinéraire. Pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez? Jour 1: Buenos aires Jour 2: Buenos aires – Salta (avion) Jour 3: Salta – Quebrada de Humahuaca - Purmamarca...
Hola todos, Connaissez-vous une bonne compagnie de bus pour faire la route de nuit entre Buenos Aires et Salta? Pour quelle catégorie opter pour cette durée de voyage? Sur le site de la compagnie Chevallier, je suis tombée sur 'ejecutivo + auxiliar'...
Mirabel3388 · 1 mars 2014 à 11:28 · 3 participants · 1 721 affichages
Nous avons prévu un voyage de 2 semaines au Brésil avec mon compagnon, la 2è quinzaine de mai. Sachant que nous aurons 12-13 jrs sur place en retirant les vols (Bordeaux-Rio), nous nous demandons s'il est envisageable de faire Rio et ses alentours (Paraty...
J'ai besoin de votre aide. Je vais me rendre pour 5 jours dans la région de Salta. Je n'arrive pas à préparer un parcours dans le secteur... Que me conseillez vous en 5 jours? Pouvez vous me donner approximativement les temps de parcours entre les...
Je cherche à définir meilleur manière de visiter le Macchu Picchu. Ainsi, je prévois - jour J, Cuzco à Ollantaytambo (éventuellemement, en voiture) - puis train (Perurail), Ollantaytambo à Aguas Calientes - nuit à Aguas Calientes, - jour J+1, visite tôt...
Chuquimaa · 10 mars 2010 à 22:45 · 3 participants · 3 286 affichages
Je vais bientôt traverser l'atlantique (direction Santiago de Chile) via Sao Paulo. Je bénéficie d'un travel voucher TAM qui me permet de choisir mon vol (le prix reste le même - seul les taxes d'aéroport diffèrent)... et je voudrais savoir quel meilleur...
Je pars prochainement pour le Pérou!! Mon vol a une escale assez longue à Miami, même très très longue car une journée! 8h à Miami! Peux-t-on sortir de l'aéroport?? quels démarches faut-il faire? Merci pour votre aide
Je suis en train d'organiser un séjour de trois semaines entre le Pérou et la Bolivie et du coup j'aimerais bien avoir votre avis. Vu que ca sera notre premier séjour avec mon amie j ai peut être ou même sûrement surchargé le programme. N hésitez pas...
Steph3067 · 10 mars 2014 à 20:13 · 7 participants · 3 782 affichages
Comme c'est ma 1ère fois que j'achète des billets de vols par internet et que je voyage avec une agence basée à lima qui ne prend pas en charge le vol international et national. Ce serait pour un séjour de 15j en juin au pérou! Donc, j'ai acheté le vol...
Je recherche une personne partant de France pour Buenos Aires entre le 9 et le 15 avril, pour faire suivre des originaux de documents administratifs à ma compagne vivant là-bas. Le courrier en Argentine, qu'il soit simple, recommandé, express, en chrono...
Romske · 27 mars 2014 à 15:54 · 3 participants · 1 129 affichages
Je pars en avril en Argentine avec une amie, du 7 au 23. Ce qui veut dire qu'on sera là pendant le weekend de Paques et on se demande c'est comment Pâques en Argentine? Est-ce qu'il vaut mieux passer ce weekend à Buenos Aires pour avoir de l'animation...
ArnaudOslo · 10 mars 2011 à 11:48 · 5 participants · 3 266 affichages
Nous planifions un voyage d'un an en amérique du sud en camping car et nous nous posons la question de quel type de camping car (un an voulant dire aller dans un max d'endroit). Nous sommes 2 adultes et 2 grands ados Quelle sont les priorités à prendre...
Sc93 · 28 janvier 2014 à 3:25 · 4 participants · 1 245 affichages
Je souhaiterais aller de Puerto Montt a Punta Arenas prochainement et je sais que j ai le choix entre la LAN ou SKY mais je trouve les prix assez chers sur leurs sites respectifs! Connaissez vous des sites style "go voyages", "ebookers" etc. mais chiliens...
Nopsy · 24 mars 2014 à 17:27 · 3 participants · 748 affichages
Je pars pour l'Argentine dans deux semaines et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon itinéraire svp. J'arrive à BA, mon idée est de descendre jusqu'à Ushuaia le long de la côte puis de remonter par l'ouest. J'ai prévu de m'arrêter à El Calafate et...