Au mois de mai prochain, je vais faire un voyage au pérou et au Chili, et j'ai une question concernant le trajet Arequipa- San Pedro de Atacama Arequipa- Tacna: j'ai vu qu'en bus il fallait environ 9h, mais je n'arrive pas à trouver d'horaires sur les...
Hamzaclau · 7 avril 2014 à 17:22 · 2 participants · 1 390 affichages
Souhat m'informe sur les condition pour alle au bresile un visa touristiqu pour quelqun qui n'a pas de travaile mais j'ai l'argent est l'ebergement la bas
Graziella79 · 5 mai 2011 à 14:58 · 7 participants · 5 828 affichages
Je vais en Colombie dans quelques jours pour commencer un voyage à travers le monde.Je commence par la Colombie.J'ai parcouru le forum dans tous les sens, ainsi que d'autres.J'ai trouvé beaucoup d'informations, mais pas mal datent de quelques années hélas.J'ai...
Je me permets de faire appel à vous car je pars en Amérique latine. Une amie colombienne m'a proposée de faire un détour pour passer quelques jours chez elle à Bogota. Ce serait en juillet 2013. Je voyage seule mais je serais "prise en charge" à l'aéroport...
Nous partons a rio debut juin, c'est une aer et nous souhaiterions avoir de bonnes adresses oour manger, plages et activités uniquement sur rio, merci a vous
J'arrive à Fortaleza le 19 avril prochain et j'aimerais apprendre le brésilien durant ma premiere semaine la bas. connaissez vous une bonne école avec des tarifs intéressants à fortaleza? Merci!! valerie
Cela fait 9 mois que je voyage en Amerique du Sud et j'ai envie de me poser un peu. Je recherche une endroit au bord de la mer, tres tranquille, sans touriste et pas cher, dans la partie sud du Bresil (type village de pècheur)... Histoire de flemmarder...
Elnuevoche · 27 mars 2014 à 17:49 · 6 participants · 1 720 affichages
Une grève générales est annoncée pour le jeudi 10 avril, donc à prendre en compte pour les voyageurs qui seront en Argentine ce jour-là, et notamment pour ce qui concerne les transports qui seront affectés! www.lanacion.com.ar/... Saludos y suerte!
Carolyanne · 1 avril 2014 à 13:55 · 2 participants · 1 236 affichages
J ai fait des recherches mais pas de reponse a les quesrions suivantes aussi je m adresse aux connaisseurs de ce forum. 1. Est il possible de traverser la frontiere Bolivie \ Perou en passant par la rive nord du lac Titicaca cote Cordillere Real vers...
Souhaite partir au bresil pendent la coup du monde j ai trouver une chambre d hote sur airbnb se site et sécuriser et sens problème pourriez vous m aider svp j ai peur de régler et de me retrouver le bèque dans l eau merci
Je suis en train de travailler sur mon prochain voyage en Amérique du Sud à vélo de Santiago à Arica, via l'Argentine passage Chili puis Bolivie. J'essaie de savoir si depuis Ollagüe, frontière Chili Bolivie on peut rejoindre, sans trop de difficulté...
J'essaie de réserver la visite du Macchu Picchu pour ma famille, 5 personnes, sur www.machupicchu.gob... Tout se passe bien jusqu'au paiement, je rentre numéro de Visa etc, et c'est refusé avec un laconique "operacion denegada"... j'ai essayé avec deux...
Sur le site gouvernemental "www.machupicchu.gob... laisser obligatoirement la langue Espagnole, car si vous changez de langue (Anglais, Portugais etc...) le site se plante a l'étape 3 "PASO 3". Bon voyage
Mariri3 · 5 avril 2014 à 16:32 · 2 participants · 1 693 affichages
De retour d'Argentine je donne juste mon expérience des tracasseries douanières rencontrées. Ayant acheté une toile à La Boca, elle était roulée dans un carton protecteur d'environ 80 cm que je comptais mettre en bagage cabine pour ne pas l'abimer. A...
Nous comptons partir à Rio en mars 2014 et assister au carnaval. Hélas, vu le prix des hotels pour la période "pleine" du carnaval (2, 3 mars) nous envisageons de ne partir que le 5 mars et de n'assister qu'à la "winners parade le 8". Est ce que ça vaut...
A La Paz dans une bonne semaine, je recherche avec mon copain un trek de 4/5j a faire si possible en autonomie. jai lu ca et la que l'on pouvait faire le tour de l'illimani mais j'ai du mal a trouver de l'info precise et pour le moment pas trouve non...
Sativir · 4 février 2013 à 15:13 · 4 participants · 5 693 affichages
Jeune couple en vadrouille nous souhaitons passer un séjour en Guyane, aussi nous cherchons un hébergement chez l'habitant (type couch-surfing) près de Cayenne ou de Kourou. Merci d'avance pour vos bons plans
Savez vous si le salar d'uyuni est praticable à vélo en avril-mai?? j'ai lu sur un carnet de voyage ceci: "Nous avons confirmation que le salar d’Uyuni (le plus grand d’ Amérique), est impraticable en vélo en cette saison. Nous changeons donc notre itinéraire...
SoiréesTrek · 18 mars 2014 à 14:20 · 17 participants · 3 679 affichages
Les Soirées Trek reviennent sur Paris avec un nouveau lieu!!La prochaine édition parisienne aura lieu le mercredi 2 avril 2014. Passevoyages vous présentera sa traversée du parc national Nahuel Huapi en Patagonie (Argentine) Les rencontres les Soirées...
MelindaW · 31 mars 2014 à 11:13 · 4 participants · 3 369 affichages
Nous sommes deux filles qui partent au Brésil, rejoindre une de nos amies pour deux semaines.. à Rio, notre amie travaillera et ne pourra donc pas nous faire découvrir beaucoup le pays. Nous sommes légèrement inquiète à propos de l'insécurité au Brésil...
Ma compagne et moi partiront pour 6 mois de voyage en Amérique du sud en septembre prochain. Un des incontournables de notre séjour est le Parc national Noel Kempff Mercado. Le problème est que nous ne trouvons que très peu d'informations au sujet des...
Fred4454 · 6 janvier 2014 à 16:08 · 6 participants · 2 636 affichages
Suite à une location de voiture de 5 semaines à Santiago du Chili, j’ai dû payer une taxe de 245 $ que j’aurais pu éviter si le service d’information d’Autoescape avait été compétent (de plus leur site contenait un prix erroné). Je leur ai donc envoyé...
FougereSpi · 9 décembre 2013 à 22:30 · 7 participants · 3 463 affichages
Cavalières depuis toujours, avec des amies nous aimerions partir en randonnée à cheval, ça penche un peu de partout niveau destination mais ce qui reste c'est le cheval! On pense à l'Argentine, au Rajasthan, à la Tanzanie, à la Nouvelle Zélande, on voit...
EdmondD · 13 mars 2014 à 1:58 · 4 participants · 1 939 affichages
J hesite actuellement a acheter un smartphone en Bolivie, mais je me demande si celui ci marchera une fois de retour en France! Avec toutes les fonctionnalites? Merci pour vos reponses! Edmond
Je voudrais savoir si le stade Maracana sera ouvert aux visiteurs en mai prochain. Je lis en effet sur plusieurs sites internet qu'il est actuellement fermé, pourtant il me semblait que les travaux de rénovation en prévision de la coupe du monde étaient...
Solene747 · 27 mars 2014 à 19:34 · 3 participants · 1 714 affichages
Nous avons achete un van en colombie que nous avons amenage et avec lequel nous roulons depuis maintenant 7000km (et ce, sans soucis, il est en vente sur ce post si ca vous interesse voyageforum.com/... Le point d edestination final est Buenos Aires et...
Yacine360 · 10 mars 2014 à 0:25 · 3 participants · 857 affichages
Ayant beaucoup voyagé en asie (malaisie-thailande-... Je me pose des questions sur mon trip au bresil. J'ai l'habitude de trouver mes logements sur place mais cela me semble plus difficile ici (arraial do cabo et ilha grande). Voici mon itineraire: Arrive...
Nous souhaitons aller à Paraty apres Ilha grande. Sommes nous obligé de passer en bateau par Angra dos Reis puis en Bus jusqu'à Paraty ou est-ce qu'il existe une liaison en bâteau directement jusqu'à Paraty? Sinon est ce que des pécheurs ne feraient pas...