Steph3067 · 1 juin 2014 à 9:58 · 3 participants · 806 affichages
Je vais trekker sur le tour de l'ausangate fin juin, quelqu'un a t'il fait l'expérience avec de bon lunette solaire indice 3? Certain me conseille de prendre du glacier 4 car je monter à plus de 4000!
Voilà, maintenant les policiers se mettent en grève pour dénoncer le manque d'effectifs et obtenir une augmentation salariale. pour tous ceux qui iront là-bas, je vous souhaite une bonne coupe du monde et Vive la fête du football! Les policiers ont fait...
Lorenguyane · 31 mai 2014 à 6:33 · 2 participants · 3 494 affichages
Partant m'installer dans quelques semaines en Guyane, de nouveau, je me demande si y amener un paddle serait une bonne chose. je m'adresse à ceux qui en auraient (peut-être) vu du côté des plages, vers Rémire. le club nautique en a-t-il en location? en...
Nous voyageons en camping car avec 2 jeunes enfants. venant d'iguacu nous voulons faire le pantanal fin juin. Comment cette region est praticable en CC? de plus est ce que ca vaut le coup de faire la grande boucle par campo grande et cuiba, ou de rester...
Corentin111 · 6 novembre 2011 à 21:28 · 8 participants · 2 181 affichages
Je me présente d'abord brièvement. Je m’appelle Corentin, 19 ans, je suis étudiant et vis à Liège en Belgique. Initialement je devais partir aux USA mais mon projet est tombé a l'eau. Je compte donc réaliser un rêve et découvrir le continent de Bolivar...
Juiko · 29 juin 2011 à 13:11 · 6 participants · 4 171 affichages
Je vais partir en octobre 2011 pour un voyage de six mois en Amérique du Sud (Equateur, Pérou, Bolivie, Chili et Argentine). Ayant lu beaucoup d'avis divergeants, je voulais avoir des conseils de gens qui auraient déjà fait un voyage similaire: que faut...
Travelearth · 29 mai 2014 à 21:55 · 2 participants · 714 affichages
A tous ceux qui aiment voyager et prendre des photos, voici un site qui devrait vous plaire. www.travelearth-phot... Il a pour vocation de présenter une collection riche et variée de photographies de voyages réalisées à travers le monde. Paysages, portraits...
Edithbou · 27 mai 2014 à 0:55 · 5 participants · 4 370 affichages
Nous sommes un couple de 64 et 65 ans et voulons avoir des conseils pour la Bolivie. nous aimerions partir 20 janvier ou debut fevrier. j ai lu que c est les pluies qui sont de la partie durant ces dates. par contre, on nous avaient deja deconseille d...
Chatelus69 · 7 janvier 2014 à 14:47 · 4 participants · 689 affichages
Je m'appel Cédric et je souhaiterais partir en amerique du sud pour la 1ére fois pour une durée de 6 mois a 1 an a partir de novembre 2014 je partirais peut étre avec une amie mais rien n'est sur pour l'instant. donc tout d'abord mon voyage commencerais...
Exitin · 12 décembre 2008 à 18:04 · 6 participants · 8 007 affichages
Dans l'optique d'un voyage en février prochain au Chili, nous avons reçu un mail ce jour qui nous oblige à changer de stratégie concernant l'obtention de pesos chiliens... Nous sommes clients HSBC et pensions pouvoir retirer de l'argent dans une banque...
Mojitogirl · 27 mai 2014 à 17:31 · 3 participants · 2 680 affichages
Je suis actuellement à La Serena au Chili. mon voyage va continuer au Nord jusqu'à San Pedro de Atacama mais je souhaitais faire un arrêt à Copiapo avec pour objectif, la visite de 2 parcs nationaux: nevado tres cruces et pan de azucar. pour le parc nevado...
Je vais dans quelques jours à Arequipa. Je cherche des informations sur la vallée des volcans. J'ai vu dans certaines discussions sur le cañon de Colca qu'il y a un trek que termine à Andagua (dans la vallée des volcans). Est-ce que quelqu'un à d'autres...
Toumtoum64 · 8 mai 2014 à 11:15 · 4 participants · 1 467 affichages
Voilà nous sommes 2 couples à vouloir partir dans un esprit backpachers 3 semaines au Pérou et Bolivie et voici en gros ce que nous voulions faire: Atterrir à Arequipa et y passer 4 jours. Puis 2 Jours au lac titicaca coté bolivien. Ensuite 4 jours à...
Kesté · 24 mai 2014 à 17:14 · 5 participants · 1 243 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage au perou et bolivie qui aura lieu cet été. j'arrive à Arequipa le 21 juin et serai en mouvement a partir du 28 juin. L'idée est la suivante: le 29 canyon de colca pendant 3 jours puis direction cuzco le 3 juillet...
Alotenango · 28 mai 2014 à 11:40 · 2 participants · 1 119 affichages
Je dois organiser un séjour dans le nord du Brésil, Salvador de Bahia - Manaus - Belem - Sao Luis On doit y être impérativement entre fin février et courant mai pour deux semaines. D'après vous qu'elle serait la meilleure période? J'ai regardé tout ce...
Marilu91 · 1 mai 2014 à 11:30 · 6 participants · 1 112 affichages
Mes vacances d'été 2014 étant bouclées, je pense déjà à celles de 2015. Mais j'hésite avec plusieurs destinations. J'adore randonner dans de très beaux paysages et camper. Je ne suis pas une randonneuse d'haute montagne et j'ai des vertiges. Est-ce que...
Quelqu'un a t'il fait la réserve Las Salinas y Aguada Blanca près d'Arequipa? Il parait que c'est le salar d'Uyuni avec sa chaine de volcans aux alentours. J'ai peu d'informations car c'est un secteur moins touristique mais qui en vaut la peine (du peu...
VoyageForum · 16 mars 2014 à 13:47 · 4 participants · 5 492 affichages
Que voir au Chili et à l'Ile de Pâques? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). Au niveau touristique, on peut diviser le pays en trois avec la partie au nord de Santiago, celle au sud...
Viteledepart · 8 mai 2014 à 17:23 · 4 participants · 902 affichages
Je prépare actuellement un voyage pour le Chili cet été! Le projet: Santiago, San Pedro de Atacama, détour par le Sud Lipez/salar d'Uyuni, Arica, Parc Lauca... Pas d'itinéraire réellement fixé pour le moment... Mais 1ères questions: - A San Pedro, 3 jours...
Nous allons voyager au Pérou en Septembre. Nous allons suivre le circuit classique du sud du Perou et donc passer par Arequipa. De Arequipa, nous aimerions aller passer 2jours / 1 nuit dans le canyon de Colca (nous ne sommes pas adeptes des treks, donc...
Je suis en train de boucler mon trajet tour du monde et de faire un peu le budget nécessaire aux transport... Je souhaite faire welligton en nouvelle-zelande direction Ushuaia en argentine... Premièrement est-ce possible et comment parce qu'en avion ca...
Nous partons dans 8 jours en Argentine et passerons 2 jours à Buenos Aires avant de rejoindre Salta et sa région. J'ai lu ici et là les risques encourus à se balader à Buenos Aires avec des appareils photos reflex. Nous sommes des adeptes de photos et...
Steph3067 · 25 mai 2014 à 18:35 · 5 participants · 2 405 affichages
Je pars très prochainement au Pérou découverte+ trek. Je galère un peu avec les bagages! Au fait j'ai déjà voyagé sans souci avec des compagnies aériennes internationales. Mon sac à dos 40 L non chargé passe sans problème en cabine et mon grand sac de...
Conejo22luis · 3 janvier 2013 à 12:24 · 13 participants · 4 079 affichages
Comme vous le savez tous il va avoir le coupe du monde de Football au Brazil en 2014 et sa va etre mechament debile. Actuellement, j'essaie d'organiser un groupe pour pouvoir louer un appart. ou justement un endroit pour rester. Le nombre de personne...
Dans notre projet de découvrir l'Amérique du sud en 4X4, nous avons posé la voiture à El Chalten, histoire de se dégourdir les jambes sur les sentiers environnants. Vous trouverez ci dessous notre vidéo pour vous faire découvrir cette région de la Patagonie...
Je projette de trekker durant 2 a 3 semaines dans la cordillere royale entre Chiara Khota et Sorata, puis dans la cordillere de Apolobamba vers le Chaupi Orco en juillet. J'aimerais recevoir l'avis des trekkeur ayant deja realisé ces trekkings, s'il est...
Fraîchement arrive en Amérique Latine, nous profitons du sud du continent avant de remonter tranquillement. Ainsi, nous serons au Perou au mois d'octbobre. Certes ce n'est pas pour tout de suite mais tout le monde conseille de reserver bien à l'avance...
Youndu29 · 24 mai 2014 à 1:00 · 2 participants · 512 affichages
Une idée de dernière minute, je souhaite revisiter le Brésil et l'Amérique du Sud et je souhaite vivre la coupe du monde de foot par la même occasion au Brésil ou en Amérique du Sud. Avez vous des conseils d'hébergement, de restauration et tout autres...