Vulcanie · 7 mars 2014 à 15:13 · 4 participants · 5 271 affichages
Nous serons aux Galápagos du 7 au 15 mai sans croisière. Etant donné les prix élevés dans les îles, nous aimerions réserver par mail 2 hébergements à Isabela et Santa Cruz. Nous recherchons une bonne adresse à prix modéré à Puerto Villamil et Puerto Ayora...
Janyko · 28 avril 2014 à 16:41 · 5 participants · 1 076 affichages
Nous partons en couple pour 3 semaines en bolivie, je voulais savoir si l’itinéraire est réaliste. Pour l'enchainement trek condoriri et ascension huayana potosi, est ce faisable...??? 16/05/14 arrivee la paz et nuit a la paz 17/05/14 visite de la paz...
Nous prévoyons nous rendre à Manta (Équateur) en octobre et novembre. Il semble que la température est assez bien en cete période. Nous aimerions y suivre des cours d'espagnol sur une base intensive. Est-ce que quelqu'un aurait des références pour une...
J'ai besoin de quelques renseignements pour le voyage que je souhaite faire en septembre prochain. Je souhaite me rendre à Lima au Pérou depuis le Brésil. J'ai trouvé des vols à partir de Rio à 300 euros env. et je me demandais s'il est préférable de...
Mon ami et moi sommes deux cinéastes vivant à Santa Barbara en Californie. Cet été nous allons filmer un documentaire au Brésil sur la coupe du monde de football et nous cherchons quelqu'un vivant là-bas ou même juste en vacances prêt a nous héberger...
Je serai prochainement à Salvador et je logerai dans le quartier de Vitoria. Si quelqu'un connait de bonnes adresses pour dîner dans le coin ou un peu plus loin (Tous budgets)... Merci
CFA75 · 27 mars 2014 à 0:40 · 6 participants · 1 233 affichages
Nous partons en Argentine en juillet-aout 2014. Notre itinéraire prévu est le suivant:Jour 1: Paris - Buenos Aires via RomeJour 2-4 Buenos AiresJour 5 Buenos Aires Iguazu avec Aerolinas ArgentinasJour 6-7 IguazuJour 8 Iguazu - Salta avec Aerolinas ArgentinasJour...
Boumbastic · 18 avril 2014 à 12:48 · 4 participants · 1 688 affichages
Le prix Nobel de littérature colombien Gabriel Garcia Marquez est mort Il m'aura fait beaucoup voyager, un des plus grands écrivains sud-américains que j'ai pu lire et "Cent ans de solitude" un de mes livres préférés Bye bye Gabriel
Baudax · 11 avril 2014 à 13:23 · 7 participants · 2 275 affichages
Je recherche des idées d'itinéraire pour le brésil en aout prochain avec un bébé de 16 mois et un ado. nous recherchons le soleil, et envie de voir pas mal de choses. comment se font les déplacments intérieurs? est ce cher? merci de vos infos et bons...
J'ai prévu d'aller visiter les parcs de Talampaya et la vallée de la luna en février prochain. Je partirai de Mendoza, mais après je ne sais pas quel est le meilleur moyen: - aller à la rioja et passer par une agence de voyage? Dans ce cas est il possible...
J aimerai savoir quel endroits sont sympas à voir lors d un trajet en voiture de loc de salvador à rio (durée 1 semaine environ). nous faisons à l aller rio -salvador en avion, puis retour avec voiture de loc pour revenir à rio. Des haltes dans des endroits...
Nous partons au Pérou début juin Nous avons réservé le train aller retour entre Aguas Calientes et Ollantaytambo Nous avons réservé 2 jours sur le site du Machu Picchu Nous voudrions avoir un avis sur Moray Maras Las Salinas, par rapport à notre planning...
Tatatou · 26 avril 2014 à 11:22 · 5 participants · 960 affichages
Selon vos expériences, est-il préférable de visiter le nord, le sud ou le centre du chili en novembre environ 15 jours? Question par rapport à la météo. Pas de treks, seulement voir la beauté des paysages, visite des sites culturels. Merci de vos réponses...
June2307 · 19 février 2014 à 3:18 · 3 participants · 5 506 affichages
Je decouvre ce site qui ma deja donné quelques reponses... je pars avec un pote en amerique latine, on commence par la bolivie, le perou et l equateur. normalement je vais finir le voyage seul jusqu'en guyane. je pensais prendre l avion de bogota a paramaribo...
Je souhaite partir dans quelque mois visiter la Guyane, la Colombie, et le Pérou. Je souhaite partir au départ de la Guyane. J'aimerais savoir si vous avez des idées et informations sur d'éventuel itinéraire surtout sur comment quitter la Guyane pour...
June2307 · 28 avril 2014 à 15:16 · 2 participants · 1 963 affichages
Je cherche des info pour quitter Iquitos au perou pour rejoindre Cayenne en guyane. je voulais savoir si il etait possible de traverser le bresil en pirogue ou si il existait d autres moyens pour eviter le suriname? merci de vos reponses
Solene747 · 18 avril 2014 à 23:45 · 2 participants · 551 affichages
Cela peut paraitre une solution farfelue mais vu le prix des logements, cela peut valoir le coup: nous vendons fin mai/debut juin notre van a Buenos Aires ou en Uruguay. Il est equipe avec matelas queen size et tout le materiel necessaire pour camper...
Zega · 26 avril 2014 à 18:52 · 4 participants · 1 134 affichages
Nous partons 3 semaines en Equateur cet été, pour différentes raisons nous ne ferons pas l'ascension d'un des nombreux volcan du pays, par contre je voulais savoir s'il existait des randos sur glacier organisé sans l'ascension complète du volcan? Nous...
Lets92 · 25 avril 2014 à 10:36 · 3 participants · 1 379 affichages
Voilà, je désire partir au Pérou (j'avais éventuellement envisagé la Bolivie). Je compte passer par une agence de voyage solidaire (par laquelle je suis déjà passée pour un voyage de 3 semaines au Vietnam). Une amie souhaite se joindre à moi. Finalement...
Médélice · 27 avril 2014 à 17:20 · 2 participants · 1 483 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà fait le trek du Salkantay en individuel, en partant de Cusco? Si oui, j'aimerais savoir comment se rendre à Mollepata en transport en commun, puis l'organisation une fois sur place: y-a-t-il besoin d'un guide, les aires de camping...
Simevan · 9 février 2014 à 2:51 · 4 participants · 3 386 affichages
Je suis en ce moment en Equateur et voudrais passer en Colombie au niveau de Ipiales. Le problème est que je ne sais pas du tout par où commencer. Avez-vous des suggestions svp? Sachant que je compte rester un peu plus d'un mois dans ce pays. Merci beaucoup!...
Nous aimerion quitter lima en bus...Ns arrêter à Paracas et y dormir Visiter les îles ballestras à 08h du matin (la visite se terminant vers 10h/10h30) et de là: entre 13 et 14 Heures prendre un bus pour Arequipa (direct ou avec un stop à Nazca) Je...
Nous partons en couple au mois de juillet 2014 dans le sud du Pérou, avec pour but un itinéraire assez classique (Lima, Nazca, Arequipa, Colca, Puno, Cuzco). Après réflexion, nous avons décidé de louer une voiture. L'idéal serait de la prendre à notre...
Hola! Je souhaiterais regarder la finale de coupe de France de football. Connaissez vous un endroit à Buenos Aires susceptible de diffuser le match? Merci!
Fc86 · 21 avril 2014 à 19:10 · 2 participants · 2 298 affichages
Je pars durant deux semaines en vacances en Guyane fin mai. Je sais que c'est durant la saison des pluies, mais je n'avais pas d'autres possibilités dans mon emploi du temps. Voici le planning que j'ai prévu de faire: Lundi 19 ARRIVEE Mardi 20 REPOS =>...
J'ai une question: le glacier Perito Moreno se trouve-til dans le parc du même nom ou bien dans le parc des glaciers? Autre question: Novembre est-il un bon mois pour ce coin-ci d'amérique du sud?? merci...
Tem tudo Boujour I parte 1 mês e meio para a Copa do Mundo Gostaria de começar por Fortaleza de 3 semanas, você pode me dar dicas bar saída de restaurante fortaleza? obrigado boujour a tous je part 1 mois et demi a la coupe du monde je commence par fortaleza...
Pascalepietr · 24 avril 2014 à 19:28 · 3 participants · 1 295 affichages
Je pars en Argentine 3 semaines en mai, je souhaiterai réserver des vols internes entre iguazu et Ushuaia. sur quel site dois-je aller? Est-ce-mieux de réserver de France ou directement la bas? merci
Catamarca · 27 juillet 2012 à 0:14 · 6 participants · 2 020 affichages
Voilà je voudrais savoir avec quelle couverture sociale vous voyagez, amis expatriés, lorque vous venez pour un séjour en France. N'étant plus couverte en France, et ma sécu argentine ne me couvrant pas à l'étranger, je voudrais savoir quelles solutions...