Pars a rio du 2 juillet 2014 au 20 juillet nous sommes 4 personnes, je n arrives pas a trouver un logement.j ai visité le site airbnb ou je pensais avoir trouver mais le prix du site et celui des proprietaire et triplè, pourriez vous me conseiller car...
Viens de me renseigné par mon agence de voyage habituelle avec qui je suis parti au bresil 3 fois qui m anonce que pour juin 2014 la fifa a reservé tout rio hotel + vol ainsi que 150 km carré au tour cela veut donc dire que pour partir a rio pour la coupe...
Christophe je suis français j habite au Mexique a Querétaro depuis 10 ans (peux recevoir des gens, famille ou échanger adresse pour les vacances) je suis chef de cuisine je compte venir passer un mois et demi au brésil pour le compte de la coupe du monde...
GregMovGmail · 20 mars 2013 à 23:30 · 14 participants · 6 972 affichages
Je m'appelle Grégory, j'ai 35 ans, et je pars en Juin pour un TDM de 11 mois. Au programme: Amérique Centrale (Mexique, Guatemala, Nicaragua, Panama - 3 mois), Amérique du Sud (Perou, Bolivie, Chili et Ile de Paques - 2 mois), Nouvelle-Zélande (1mois)...
Je pars 5 semaines cet été en Bolivie en arrivant par le nord de l'Argentine. J'aurais aimé aller de tupiza à Sajama en passant, bien sûr quelques jours par le salar de Uyuni. Savez-vous si il y a des tours proposés pour aller jusqu'à Sajama? Ou s'arrêtent-ils...
Damienopolis · 12 avril 2014 à 18:35 · 7 participants · 1 785 affichages
Durant un mois (à partir du 9-mai), j'envisage de faire un trajet du Nord Ouest Argentin (Tucuman) jusqu'à Lima (Pérou) en passant par la Bolivie, mais peut-être qu'il est un peu ambitieux... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, sachant que les...
Mireille6 · 6 avril 2014 à 23:13 · 8 participants · 1 536 affichages
Mon mari et moi souhaiterions randonner au Pérou, environ du 14 juillet au 14 août et nous déplacer en bus. Nous avons un très bon niveau de rando, mais ne sommes pas du tout alpiniste. Je pensais arriver à Cusco pour visiter le Machu Picchu, puis randonner...
AndresA · 22 avril 2014 à 3:05 · 2 participants · 1 735 affichages
Ce sujet est récurrent mais j'ai l'impression qu'il est toujours traité de la même manière: comment ne pas se faire voler/agresser? = ne pas porter de signes ostentatoires de richesse. Alors évidemment, ce n'est pas dépourvu de tout sens, mais ça me donne...
Esculape59 · 2 mars 2013 à 13:40 · 7 participants · 1 686 affichages
Je pars avec ma femme 21 jours effectifs en Argentine la semaine prochaine, autant dire qu'on est un peu à la bourre question organisation... Après avoir parcouru nombre de discussions sur le sujet, certaines questions demeures quand au périple notamment...
ElBucanero · 9 février 2014 à 0:04 · 5 participants · 1 640 affichages
Hola los trotamundos!!! Voila la machine est enclenchée... Mi juin j'abandonne mon (confortable) CDI pour partir faire le tour de l'Amérique Latine durant 8 à 12 mois Outre tous les bons conseils (bons plans à ne pas rater ou galères à éviter) que les...
On veut bien visiter le parc Podocarpus en Mai. On va certainement prendre qq jours dans le Copalinga lodge. Mais on veut aussi visiter le parti 'highland'. On sait qu'on peut le faire à partir de Loja/Vilcabamba. Mais...est-ce que ça serait possible...
L'année passée, le Brésil étaient secoués par une vague de manifs contre la vie chère. Malheureusement, l'escalade des prix n'a pas diminué pour autant et comme la coupe du monde approche, la situation ne va pas s'améliorer. les speculateurs avaient trouvé...
Je vais de Lima à Antofagasta Samedi Prochain pour un voyage de 2 semaines. Pouvez vous me dire comment sont les routes après le tremblement de terre? Nous allons nous déplacer en Camping car. On peut passer facilement? Merci, par avance de vos infos...
Lindbergh · 19 avril 2014 à 20:16 · 5 participants · 2 169 affichages
J'aimerais avoir l'avis des internautes qui connaissent aussi bien le Pérou que l'Equateur j'envisage de séjourner 15 jours dans l'un de ces 2 pays, début 2015, pour un voyage découverte Je me suis suffisamment documenté sur le Pérou, mais pas sur l'Equateur...
Cherche infos et témoignages de cyclos qui aurait fait la " carretera Austral " en Juillet- Aout. Climat - Etat de la route - Distances - Ravitaillement...etc Merci d'avance Ed
Quelqu un a t il deja fait ce parcours, est il vraiment interessant? Y a T il des endroits ou il faudrait que je m arrete? De Corumba comment se rendre au Pantanal? Est il imoeratif de se rendre a Campo Grande ou peut on contibuer sur ke Paraguay (Pantanal)...
J'ai cherché des informations sur internet pour repérer les particularités de chaque quartier et ainsi pouvoir réserver un quartier adéquate à mes envies. Mon projet est d'habiter un an à Bogota, et j'aimerais avoir quelques informations sur les principaux...
Clem988 · 16 avril 2014 à 14:04 · 4 participants · 1 118 affichages
Je pars de France le 30 mai prochain pour l'Amérique du Sud pour 5 mois ; j'arrive à Bogota et prévois ensuite de faire tour par l'Equateur, le Pérou, la Bolivie, le Chili, l'Argentine et le Brésil. Puis du Rio de Janeiro je prendrai un avion pour rentrer...
Je renouvelle une discussion ancienne: Quelqu'un sait il en quoi consiste l'examen des 40 heures de l'Alliance Française de Lima? Suite a ma visite il sont incapables de me dire en quoi consiste au juste l'examen. Il faut prendre rendez vous et point...
Vicobl · 13 avril 2014 à 23:59 · 2 participants · 1 139 affichages
Je suis actuellement a cote de cordoba, en argentine, et je cherche a aller au bresil, a sao paulo. auriez vous des conseils a me donner, car j ai du mal a trouver les lignes de bus qui relient cordoba au bresil. de plus j hesite a passer par iguazu...
Je viens de rentrer d'une semaine dans le gros nord finlandais et je suis à la recherche de nouvelles contrées pour mes futurs voyages. Donc si quelqu'un à des idées à partager j'ai un budget de 3000 à 4000 euros tout compris et je réserve tous par mes...
Samuel51 · 16 avril 2014 à 16:18 · 3 participants · 1 380 affichages
Je parts en le 1 ier mai en Amérique du Sud, pour 6 mois. Je voulais savoir si c était vraiment du gachi d y aller à cet époque sachant que je compte traverser l équateur, le Pérou, la Bolivie, et l Argentine, peut être le Chili? Voilà je vous remercie...
Je suis en Equateur depuis un petit mois, je vis à Quito, et j'aimerais profiter du wekeend de trois jours qui demarre ce vendredi 18 avril pour aller faire le Camino del Inca, de Achupallas à Ingapirca. Je pense le faire en trois jours, pour y aller...
Helloddie · 9 avril 2014 à 16:54 · 4 participants · 2 002 affichages
Mon compagnon et moi prévoyons de partir en septembre-octobre de cette année en amérique latine pour environ 6 mois. Cela fait des années que nous en avons le projet et j'ai commencé à faire un itinéraire plus précis qui serait à priori: Bolivie-Pérou-Colomb...
Jplulu · 24 mars 2014 à 13:12 · 7 participants · 1 277 affichages
Pour faire bref, je prépare un voyage pour une durée de +/- 20 jours (vol inclus) en Septembre/Octobre 2014. Nous (jeune couple de 26 ans) sommes à la recherche d'un voyage dépaysant alliant beauté des paysages, cultures et belles balades. Depuis plusieurs...
Je souhaiterai changer mes dates de vol KLM, je suis sensé prendre un vol Lima Amsterdam Bruxelles le 14 aout 2014. Hors je voudrais rentrer en Avril le 13 plus exactement, ils me proposent dans My trip un vol départ Lima le 13 avril 2014 a 21h20 jusque...
Max111 · 30 mars 2014 à 12:27 · 3 participants · 1 339 affichages
Je pars trois semaines en Bolivie prochainement (de fin avril à mi-mai). J’ai imaginé un itinéraire, que je recopie ici (on ne sait jamais, ça pourra peut être servir à quelqu’un!): Jour 1: Arrivée à Santa Cruz à 5h30 AM. Avion pour Sucre, arrivée à 8h30...
Je fais appelle aux connaissances de tous les baroudeurs de ce monde pour m'aider. Je suis étudiant et j'ai besoin de prendre un vol de Bali à Lima fin Juillet. Les comparateurs d'offre que j'ai pu consulter (edreams, kayak, skyscanner etc...) me proposent...
Elza5574 · 16 avril 2014 à 16:56 · 2 participants · 1 254 affichages
Mon ami et moi partons faire un tour de 7 mois en Amérique du Sud (Pérou, Bolivie, et un ptit bout de Paraguay, d'Argentine, et d'Uruguay). Pour communiquer avec les copains et famille (en France), nous pensons utiliser principalement skype. Mais j'aimerai...