Nous partons le 17/02 et nous aimerions prendre la route 40 en bus pour aller de el calafate à esquel voir bariloche, pourriez vous me dire si les bus sont courants, confortables, la durée du voyage et quel est le prix? merci pour votre aide car je n'ai...
Savez vous s'il existe une liaison Salta/SPA de nuit? J'ai cherché mais ne trouve pas; j'imagine que non mais sait-on jamais...Notre itinéraire étant serré cela nous arrangerait... Merci
Kheskidi · 17 février 2013 à 10:45 · 8 participants · 2 103 affichages
Nous sommes en train de preparer notre tour des ameriques (du Nord au Sud) qui debutera en fevrier/mars 2014. Pour le moment un idee tres "a la grosse" de notre parcours: - cote est des US du Sud au Nord - Quebec - Canada direction Vancouver - Cote ouest...
Taygab · 23 juillet 2013 à 15:41 · 3 participants · 4 221 affichages
Je viens vers vous, car je n'arrive du tout à faire une réservation via STAR PEROU Je ne peux pas mettre la ville de départ, ni celle d'arrivée... Il y a qq ch que je ne dois pas faire... Est ce que quelqu'un peut m'aider Je souhaite réserver LIMA /...
Jeaninfo · 22 juillet 2013 à 18:13 · 3 participants · 1 908 affichages
J'arriverai sur La Paz le 30 aout prochain et je quitterai l'Amérique du sud par Lima le 27 octobre prochain vers Montréal soit 60 jours plus tard. Comme j'ai déja visité le nord du Péru dans la passé et je constate que les distances sont longue et les...
Guuillaume · 6 août 2013 à 21:33 · 4 participants · 1 121 affichages
Ça y est, après moultes hésitation, j'ai réservé mon billet pour Lima le 17 novembre au départ de Bruxelles pour 4 semaines Je cherche des gens pour faire un bout de chemin ensemble ou même l'intégralité du voyage ;) Si ça vous intéresse, n'hésitez pas...
Voila, je viens d'acheter un billet d'avion Toulouse-Salvador de Bahia. Mais il y a un petit quelques chose qui me gene. J'arrive à 0h05 à l'aeroport. Deja premiere question: Quelle est la façon de rejoindre le centre sans payer trop chere? C'est à dire...
Lucienvl · 19 août 2013 à 17:22 · 2 participants · 1 294 affichages
J'ai entendu parler d'un billet d'avion valable pour toute l’Amérique du sud pendant plusieurs mois. Ou bien un pack de plusieurs billets à utiliser où on veut pendant une certaine période. Cela existe il vraiment? Merci d'avance à tous de vos réponses...
Dadadodu · 5 août 2013 à 17:40 · 8 participants · 1 472 affichages
Comme énoncé plus haut, ma compagne et moi sommes dans les préparatifs de notre prochain voyage... Cette fois, c'est vers le Chili que nous jetons notre dévolu! Que de choses à voir! il va nous falloir faire des choix puisque nous n'avons pas la chance...
Kientz · 18 août 2013 à 14:52 · 3 participants · 8 904 affichages
Le mois prochain je compte faire un petit tour d'environ 10-15 jours. Je voudrais savoir si c'est faisable ou si c'est trop long/trop court. Je partirais de Sao Paulo (je ne compte pas le temps passé dans la ville avant). Je ferais quelques plages sur...
Nous avons l'intention de faire un voyage de 2 mois au Chili, du Nord au Sud en louant un véhicule. Notre souci est de savoir si on peut se rendre avec ce véhicule à Punta Arenas en passant par Villa O'Higgins puis par Calafate en Argentine. Y a t-il...
Je pars 4 mois en amerique du sud et une de mes étapes est de me rendre de quito (équateur) à iquitos (amazonie peruvienne) J'aimerai ne pas prendre l'avion et en prendre pleins les yeux connaissez vous un trajet simpas Merci beaucoup:
Hetamin · 8 août 2013 à 20:20 · 2 participants · 865 affichages
Ma venue sur ce forum n’est pas du au hasard, je vous expose le pourquoi du comment: D’ici l’année à venir ma copine et moi avons l’intention de partir voyager en Bolivie. En attendant impatiemment ce moment j’aimerai faire une surprise à ma copine à...
Eulaliepat1 · 12 août 2013 à 20:17 · 4 participants · 1 284 affichages
Nous partons dans quelques mois (octobre) et pour quelques mois en Amérique du sud ; nous voudrions comme beaucoup de monde voyageurs être près des gens du pays visité, trouver des coins sympas...nous, nous aimerions aller dans une" estancia" pour aller...
J'ai déjà lu pas mal de chose sur le trajet Iquitos vers Coca par le rio Napo, mais j'aimerais des conseils plus récent Je n'envisage pas de passer par une agence est ce possible de naviguer sur le rio librement sans agence? Sur les mois d'octobre ou...
Macecobapan · 16 août 2013 à 17:10 · 2 participants · 2 372 affichages
Nous revenons d'Equateur, notre première expérience sud américaine avec nos 3 enfants (17,15 et 10 ans). Nous sommes enchantés de notre voyage dans ce pays aux paysages et à la population très contrastés. Nous avons goûté l'humidité de l'Amazonie (Cuyabeno)...
Ma famille vient me rendre visite au Chili durant 2 semaines en octobre prochain. Mon idée serait de leur faire découvrir Santiago/Valparaiso et leurs environs durant quelques jours, puis de partir environ 8 jours dans le Nord du Chili/Bolivie. Pour le...
Lucbertrand · 16 août 2013 à 15:30 · 3 participants · 1 595 affichages
Dans le cadre d'un voyage à vélo en fin d'année sur trois pays Chili, Bolivie et Argentine, j'aimerais passer au lac du Diamant au pied du volcan Maipo. A cet endroit s'était posé après une panne en 1930 Henri Guillaumet célèbre aviateur français qui...
Pter22 · 23 juillet 2013 à 9:21 · 5 participants · 3 041 affichages
Je m'adresse à vous pour m'aider à préparer mon voyage en Amérique du sud. Donc concrètement nous sommes deux gars de 23 ans qui partons 1 mois (Octobre 2013). On pensait faire un petit tour Pérou/bolivie et Nord Chili et/ou Nord Argentine. Nous souhaitons...
Reptimo · 21 juin 2013 à 11:01 · 3 participants · 3 315 affichages
Nous sommes deux jeunes hommes de 23 ans et nous souhaitons traverser à pied et en stop la Guyane, le Surinam, le Guyana, le Venezuela et la Colombie afin de séjourner au Costa rica. Mais plusieurs problémes se posent: - Nous ne pouvons partir qu'en début...
Benouch74 · 16 août 2013 à 18:00 · 2 participants · 984 affichages
Nous partons, à deux, du 7 au 28 Septembre en Bolivie et je me posais la question par rapport à mon itinéraire...s'il est équilibré, si des choses vous paraissent impossibles... J1-J2: La Paz J3: La Paz-Copacabana (nuit à Copacabana) J4: Isla del Sol...
ChewbaLucas · 17 août 2013 à 19:12 · 2 participants · 932 affichages
L'été prochain je ferai un stage d'agronomie en Amérique latine (je n'ai encore aucune idée sur l'endroit, j'ai fait une demande d'avis sur le forum: voyageforum.com/... pendant au moins un mois, et pour profiter de mon premier voyage totalement seul...
Mireqc · 13 août 2013 à 20:06 · 2 participants · 1 353 affichages
Je prévois faire le trek de la vuelta del cocuy fin Août. Est-ce que quelqu'un connait les conditions météorologiques actuelles? Aussi, savez-vous a combien descend la température la nuit? J'essaie de planifier l'équipement nécessaire, et la qualité de...
Veronike49 · 16 août 2013 à 1:22 · 3 participants · 919 affichages
Je souhaite acheter une place pour le match de basket à RIO en octobre 2013, Bulls/Wizards. En effet j'ai prévu mes dates pour pouvoir y assister, étant une fan de NBA. Malheureusement le sul site qui met en vente les billets est le site: lojanba.com...
Nama83 · 16 août 2013 à 22:13 · 3 participants · 2 966 affichages
Je voyage très bientot en argentine et au chili et je comptais voyager notamment par vols internes. Arrivant en amérique latine avec un vol iberia, je comptais prendre le south america airpass avec Lan; j'ai fais une simulation pour voir le budget que...
Pistt · 29 décembre 2012 à 2:57 · 5 participants · 3 460 affichages
Étant parti depuis 2 mois je cherche un magasin ou je pourrais acheter une tente de camping pour descendre jusqu en Patagonie. Je suis sur armenia en Colombie et vais sur Cali puis je descend vers l Équateur. Si quelqu un aurait une adresse pour en acheter...
J'ai cherché le trajet aérien le plus direct mais n'ai rien trouvé d'intéressant. Beaucoup d'escales et beaucoup d'attente dans les aéroport. Avez vous des astuces, Merci
J'ai 23 ans, je suis depuis 1 mois à Rio de Janeiro (j'ai loué une chambre chez l'habitant à Botofago). Je suis venu seul car je voulais apprendre le portugais et chercher une place de stage. BREF J'ai loué une voiture pour demain (je ne me prend effectivement...