Quentinparis · 27 août 2012 à 11:37 · 7 participants · 7 498 affichages
Mon billet transatlantique Paris - Buenos Aires vient d'être acheté pour la période du 19 Mars - 19 Avril en direct (sans frais de dossier!) sur le site de la Cie BRITISH Air au départ de Paris à un prix promotionnel de 735 €ttc, une escale acceptable...
Tifurby · 15 août 2013 à 1:53 · 2 participants · 1 115 affichages
J'ai éplucher plusieurs rubriques de ce forum pendant quelques heures, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. J'aimerais savoir quelle est le niveau de difficulté du trek du salkantay pour se rendre au Machu Picchu? plus précisément, j'essaie de...
Chtur62 · 13 août 2013 à 18:42 · 2 participants · 3 666 affichages
Je suis actuellement en Guyane Française et il est fort probable qu'il faille que je rentre tranquillement en métropole dans les mois a venir! J'aurais bien fais ce voyage en bateau, mais je ne peux pas attendre la "saison des retour" prochaine (cad mai-juin...
Je voudrais savoir si certaines personnes ont fait une escapade du coté de la Cordillaire blanche, plus précisement vers la ville de Huaraz et le mont Huascaran quelle est votre opinion sur cette région? merci d'avance
J'ai choisi l'agence Naty's travel Agency basée à Cuzco via internet pour réaliser le trek du chemin de l'Inca cet été en Juillet 2013. Cette agence me demande un virement de 150 USD par personne par virement sur leur compte au Pérou au nom de Valerio...
Je pars fin janvier a Buenos aires visites des amies dans la ville, J'ai une semaine pour voyager un peu hors de la ville, je pensais aller aux chutes d'Iguazu, mais pas envie de faire un bete aller retour aux chutes, que me conseillez vous de faire en...
Cpalau · 27 juillet 2013 à 22:12 · 8 participants · 4 311 affichages
Nous allons au bresil et nous avons prévu de finir notre voyage par du balnéaire (plutot snorkeling et sport de glisse que bronzage) et du coup, nous hésitons entre ces deux destinations. Sachant que nous arriverons le 11/09 à 17h à Salvador et sur notre...
La ville de Arequipa est située à 2300 m d'altitude au sud du Pérou. Il est entoure de trois volcans, le soleil présente presque toute l'année. Comme deuxième ville elle a un million d'habitants. Le centre ville est classe patrimoine de l'humanité par...
TeeBurnZz · 4 août 2013 à 20:08 · 3 participants · 1 442 affichages
Voila le titre dit tout! Pas vraiment d'itinéraire précis à date, je voulais juste savoir en partance de Montréal dans quel ville sommes nous mieux d'atterir pour commencer la boucle Merci!
Quel est le meilleur moyen de se rendre de l'aéroport de Fortaleza à l'hôtel? Peut-on changer de l'argent à l'aéroport? Combien peut coûter un taxi? Merci de toute information utile. Micaela
Buenas dias, J´envisage d aller à Tiwanaku, mais je me demande s´il est possible de faire la visite avec un guide sur place (et dans quelle langue) ou s il vaut mieux passer par une agence. Merci pour vos réponses. Hélène
Skhuit · 29 juillet 2013 à 4:37 · 4 participants · 1 415 affichages
Nous nous rendons avec ma conjointe en Équateur en septembre prochain. J'aimerai monter un volcan sans pour autant faire de l'escalade. J'hésite encore entre le Imbabura et le Ruminahui qui sont tous les deux accessible lors d'une rando d'une journée...
Partant au Brésil en septembre et allant en Amazonie durant 4 jours (au malocas jungle lodge) une nuit en foret est prévu. Est il obligatoire de prendre une moustiquaire? si oui ou puis je la trouver? Cordialement
JoHu · 5 août 2013 à 0:04 · 3 participants · 3 725 affichages
Je démarre la préparation d'un voyage en Patagonie que nous projetons de faire en novembre/décembre prochain. Je n'ai pas encore consulté tout ce qui est disponible sur le forum (je vais le faire dans les jours qui suivent!), mais j'aimerais quand même...
OdetteB · 13 août 2013 à 21:52 · 1 participant · 768 affichages
J'ai l'intention en novembre de me rendre en Amérique du sud pour apprendre l'espagnol. J'ai une préférence pour le Chili. Auriez-vous des recommandations pour une bonne école pas trop chère mais sympathique et compétente. Je suis ouverte à me rendre...
Archik · 26 mai 2008 à 13:00 · 5 participants · 8 823 affichages
Je pars aux galapagos fin juillet, début août et souhaite me loger chez l'habitant, dans une auberge ou tout autre possibilités à bas prix. J'ai lu que Santa Isabella était meilleur marché que les autres iles, était-il intéressant d'y séjourner, est-elle...
Meikyu · 6 août 2013 à 11:00 · 2 participants · 1 918 affichages
La Bolivie est vraiment un pays incroyable, et une des meilleures choses à faire quand vous êtes là c'est la route de mort, la route la plus dangereuse au monde! On peut la faire en Vtt et c'est sans trop de risque si vous faites pas les foufou. voici...
Booostag · 22 juillet 2013 à 3:27 · 6 participants · 1 763 affichages
J'ai réservé mon billet pour Rio pour une arrivée le 18 septembre et un retour le 8 octobre. J'ai une idée d'itinéraire mais rien de fixé j'ai encore rien réservé. Arrivée a Rio le 18 mais comme je ne compte pas y rester je vais prendre un vol intérieur...
Dwite13 · 29 juin 2013 à 4:23 · 4 participants · 4 184 affichages
Bonjor tout le monde, Commençant juste à me renseigner pour faire un tour de l'Amérique du sud avec ma petite amie, j'aurais aimé savoir qu'elles sont les visas proposés pour la Jamaïque, le Brésil et l'Argentine (même si j'ai déjà connaissance du visa...
Aymeric321 · 11 août 2013 à 1:06 · 2 participants · 1 157 affichages
Je pars au pérou pendant 22 jours avec ma copine du 25 Décembre au 18 Janvier, voici notre itinéraire et j'aimerais bien avoir vos opinions:) 25-Avion Montréal-Lima 26-avion lima-cusco, taxi de l'hotel à Ollantaytambo vient ns chercher à l'aéroport 27-Moray...
Freemen · 23 décembre 2004 à 15:09 · 13 participants · 16 262 affichages
Je suis tres tente d y passer pour faire un tour du cote de rio janeiro, histoire de flaner une dizaine de jours. l ennuie est que je ne parle pas un mot de portuguais, n est aucun guide sur le bresil et de surcroit je voyage seul. il y a t il vraiment...
Tara31100 · 21 janvier 2012 à 12:31 · 5 participants · 4 454 affichages
Après mure reflexion, j'ai décidé de rejoindre mon amoureux en Guyane. je voudrai ammener ma, chienne de race chihuahua, et je voulai savoir quels sont les modalités. Les vaccins, elle a tout ce qu'il faut pour la metropole (rage, parvo, toux du chenil...
Nataloche17 · 8 août 2013 à 10:59 · 1 participant · 378 affichages
Je parts avec mon homme le 2 septembre 4 mois pour un périple en Amérique du Sud, l'itinéraire envisagé, beaucoup de kms en perceptive: On atterrit à Buenos Aires car on y rejoint de la famille, puis direction la Bolivie, puis le Pérou (brièvement car...
Nous arrivons le matin de bonne heure en avion a uyuni, et souhaitons directement faire une excursion d'une journée dans le salar (pas le sud lipez, juste la journée classique du salar). Pour ne pas se faire avoir dans la précipitation, combien faut il...
Ladrech · 28 mai 2013 à 20:47 · 5 participants · 3 378 affichages
Pour les personnes interessées par l'emigration française et surtout aveyronnaise en Argentine, l'association Rouergue Pigüé vient de faire paraitre un travail sur les descendants des pionniers, par la journaliste Catherine Samson, très bien illustré...
Pierroush · 8 août 2013 à 14:32 · 3 participants · 2 803 affichages
Je pars à la fin du mois en Equateur et au Pérou, et j'aimerais savoir dans lequel de ces deux pays cela me reviendrai moins cher de faire parvenir un colis de 5- 10kg à ma famille en France? Merci
J’ai 20ans, je m'appelle David, je suis handicapé moteur en fauteuil roulant, le handicape sa rime par trop avec voyage pourtant si on s’en donne les moyens ça « marche »:D. Mon grand kiffe ça serai de découvrir le monde, et pas de le découvrir dans des...
Je voyage avec flydiscount et j ai une nuit a passer a caracas avant de repartir sur quito pouvez vous me conseiller un hotel avec transfert nous sommes une famille de 5 et j imaginais un hotel sympas avec restaurant sur la cote maiquieta ou autre pour...