Archik · 26 mai 2008 à 13:00 · 5 participants · 8 816 affichages
Je pars aux galapagos fin juillet, début août et souhaite me loger chez l'habitant, dans une auberge ou tout autre possibilités à bas prix. J'ai lu que Santa Isabella était meilleur marché que les autres iles, était-il intéressant d'y séjourner, est-elle...
Meikyu · 6 août 2013 à 11:00 · 2 participants · 1 911 affichages
La Bolivie est vraiment un pays incroyable, et une des meilleures choses à faire quand vous êtes là c'est la route de mort, la route la plus dangereuse au monde! On peut la faire en Vtt et c'est sans trop de risque si vous faites pas les foufou. voici...
Booostag · 22 juillet 2013 à 3:27 · 6 participants · 1 740 affichages
J'ai réservé mon billet pour Rio pour une arrivée le 18 septembre et un retour le 8 octobre. J'ai une idée d'itinéraire mais rien de fixé j'ai encore rien réservé. Arrivée a Rio le 18 mais comme je ne compte pas y rester je vais prendre un vol intérieur...
Dwite13 · 29 juin 2013 à 4:23 · 4 participants · 4 174 affichages
Bonjor tout le monde, Commençant juste à me renseigner pour faire un tour de l'Amérique du sud avec ma petite amie, j'aurais aimé savoir qu'elles sont les visas proposés pour la Jamaïque, le Brésil et l'Argentine (même si j'ai déjà connaissance du visa...
Aymeric321 · 11 août 2013 à 1:06 · 2 participants · 1 132 affichages
Je pars au pérou pendant 22 jours avec ma copine du 25 Décembre au 18 Janvier, voici notre itinéraire et j'aimerais bien avoir vos opinions:) 25-Avion Montréal-Lima 26-avion lima-cusco, taxi de l'hotel à Ollantaytambo vient ns chercher à l'aéroport 27-Moray...
Freemen · 23 décembre 2004 à 15:09 · 13 participants · 16 247 affichages
Je suis tres tente d y passer pour faire un tour du cote de rio janeiro, histoire de flaner une dizaine de jours. l ennuie est que je ne parle pas un mot de portuguais, n est aucun guide sur le bresil et de surcroit je voyage seul. il y a t il vraiment...
Tara31100 · 21 janvier 2012 à 12:31 · 5 participants · 4 443 affichages
Après mure reflexion, j'ai décidé de rejoindre mon amoureux en Guyane. je voudrai ammener ma, chienne de race chihuahua, et je voulai savoir quels sont les modalités. Les vaccins, elle a tout ce qu'il faut pour la metropole (rage, parvo, toux du chenil...
Nataloche17 · 8 août 2013 à 10:59 · 1 participant · 362 affichages
Je parts avec mon homme le 2 septembre 4 mois pour un périple en Amérique du Sud, l'itinéraire envisagé, beaucoup de kms en perceptive: On atterrit à Buenos Aires car on y rejoint de la famille, puis direction la Bolivie, puis le Pérou (brièvement car...
Nous arrivons le matin de bonne heure en avion a uyuni, et souhaitons directement faire une excursion d'une journée dans le salar (pas le sud lipez, juste la journée classique du salar). Pour ne pas se faire avoir dans la précipitation, combien faut il...
Ladrech · 28 mai 2013 à 20:47 · 5 participants · 3 370 affichages
Pour les personnes interessées par l'emigration française et surtout aveyronnaise en Argentine, l'association Rouergue Pigüé vient de faire paraitre un travail sur les descendants des pionniers, par la journaliste Catherine Samson, très bien illustré...
Pierroush · 8 août 2013 à 14:32 · 3 participants · 2 795 affichages
Je pars à la fin du mois en Equateur et au Pérou, et j'aimerais savoir dans lequel de ces deux pays cela me reviendrai moins cher de faire parvenir un colis de 5- 10kg à ma famille en France? Merci
J’ai 20ans, je m'appelle David, je suis handicapé moteur en fauteuil roulant, le handicape sa rime par trop avec voyage pourtant si on s’en donne les moyens ça « marche »:D. Mon grand kiffe ça serai de découvrir le monde, et pas de le découvrir dans des...
Je voyage avec flydiscount et j ai une nuit a passer a caracas avant de repartir sur quito pouvez vous me conseiller un hotel avec transfert nous sommes une famille de 5 et j imaginais un hotel sympas avec restaurant sur la cote maiquieta ou autre pour...
Madalton26 · 7 août 2013 à 6:50 · 6 participants · 1 828 affichages
Quelqu'un connait-il les horaires de vol de la TAM (la compagnie militaire)? En effet, je n'arrive pas à faire de simulation sur leur site. C'est plutôt le matin ou y 'en a-il l'après-midi? Merci beaucoup
Nous arrivons le 7 septembre 2013 à 7h45 à Santa Cruz et je voudrai reprendre un vol directement dans la même journée pour Sucre. Dois-je prendre mes billets à l'avance par internet ou puis-je attendre mon arrivée à Santa Cruz pour les acheter? D'autre...
Gege73120 · 13 mars 2013 à 3:59 · 7 participants · 11 280 affichages
Le tritre du message resume bien ce qui va suivre, je me trouve actuelement en Equateur pour un temps indefeni vu que je voyage sans limite de temps. Bien sur la detination des Galapagos est incourtanable, et vu que en ce momment il y a une promotion...
Kadsikis · 6 août 2013 à 16:54 · 5 participants · 1 743 affichages
Je reprend l avion dans deux jours avec un vol iberia mis je n arrive pas a savoir si la taxe d aeroport s elevant a 30 dollars existe encore, oui pour certains non pour d autres.quelqu un ayant recement pris l avion avec la meme compagnie pourrait il...
Kadsikis · 7 août 2013 à 0:13 · 3 participants · 1 410 affichages
Merci pour vos reponses, mis sur les deux j en ai une positive et une negative je reste donc dans l incertitude.le mieux c est que meme dans les agences de voyages de lima ils se contredisent.je vis donc la prevoir et acheterais des cigarettes en duty...
Premier post sur le forum pour notre premier voyage! Et oui, en octobre, nous organisons avec 3 amis un voyage direction le Pérou, la Bolivie, le Chili (un grand classique pour certains je pense!). Pour cela, on pense partir 2 mois environ. I - L'équipe...
Sbecker · 5 août 2013 à 20:53 · 4 participants · 1 204 affichages
Je me rendrais en décembre prochain en argentine et me pose quelques questions à propos des excursions à destination de la laguna brava? La demande des touristes est t'elle très forte à cette période? Admettons que je ne fasse que le trajet aller dans...
Zorglub73 · 29 mars 2007 à 23:31 · 4 participants · 4 868 affichages
Je voudrais passer quelque jours fin avril au morro de sao paulo. J'ai fait le tour de pas mal de sites sur cette ile et j'ai trouvé quelques pousadas. L'ideal me semble de resider vers la 3eme plage mais je n'y ai pas trouvé de pousada fantastique excepte...
Nous partons très bientôt au Pérou, et nous voulons aller dans la forêt Amazonienne environ une semaine. Par contre, nous nous demandions si c'étais mieux d'aller dans la région du parc national de Manu, dans la région de Pucallpa ou encore dans la région...
Anaisg13 · 2 juillet 2013 à 14:33 · 11 participants · 4 135 affichages
Nous organisons actuellement notre voyage de noces pour partir en Argentine en Janvier 2014. Nous sommes actuellement en train de faire des devis pour partir en formule à la carte en privatif. Nous allons organiser une bonne partie des visites nous-mêmes...
Je souhaite réaliser une remontée (ou descente) du fleuve Maroni en pirogue mais en prenant mon temps pour le faire. Quelqu'un (e) aurait-il (elle) un relevé détaillé des différents sauts, iles, ilots, villages..., situés tout au long du parcours? J'ai...
Steven33 · 11 janvier 2012 à 15:15 · 3 participants · 1 312 affichages
Je souhaiterai avoir des informations concernant le bresil car je pars l'année prochaine avec ma copine faire un road trip et nous passons 1 mois et demi au bresil debut fevrier jusqu'a mi mars, et j'aimerai savoir quelle villes a ne pas manquer ainsi...
Judej · 11 juillet 2013 à 13:44 · 9 participants · 3 262 affichages
Nous préparons notre tour du monde et je me demandai s'il était (sans trop de complexité) possible de traverser une partie de l'amérique du sud (chili, bolivie, pérou, argentine) sans prendre l'avion. En prenant uniquement les transports en communs. L'un...
Val0005 · 6 août 2013 à 2:43 · 3 participants · 529 affichages
On souhaite partir pour le Chili en septembre pendant trois semaines et on hésite entre le nord et le sud. En fait, la Patagonie nous intéresse pour les treks, mais on se questionne par rapport à l'accessibilité aux sentiers dû à la température. Est-ce...
Nous partons 4 jours sur Huraz fin mars et nous souhaitons faire quelques balades dans la région (laguna 69, churup). Quelle agence pourriez-vous nous conseiller. Je sais qu'il est possible de les faire sans guide mais mon épouse souhaite passer par une...