Madalton26 · 7 août 2013 à 6:50 · 6 participants · 1 850 affichages
Quelqu'un connait-il les horaires de vol de la TAM (la compagnie militaire)? En effet, je n'arrive pas à faire de simulation sur leur site. C'est plutôt le matin ou y 'en a-il l'après-midi? Merci beaucoup
Nous arrivons le 7 septembre 2013 à 7h45 à Santa Cruz et je voudrai reprendre un vol directement dans la même journée pour Sucre. Dois-je prendre mes billets à l'avance par internet ou puis-je attendre mon arrivée à Santa Cruz pour les acheter? D'autre...
Gege73120 · 13 mars 2013 à 3:59 · 7 participants · 11 318 affichages
Le tritre du message resume bien ce qui va suivre, je me trouve actuelement en Equateur pour un temps indefeni vu que je voyage sans limite de temps. Bien sur la detination des Galapagos est incourtanable, et vu que en ce momment il y a une promotion...
Kadsikis · 6 août 2013 à 16:54 · 5 participants · 1 762 affichages
Je reprend l avion dans deux jours avec un vol iberia mis je n arrive pas a savoir si la taxe d aeroport s elevant a 30 dollars existe encore, oui pour certains non pour d autres.quelqu un ayant recement pris l avion avec la meme compagnie pourrait il...
Kadsikis · 7 août 2013 à 0:13 · 3 participants · 1 424 affichages
Merci pour vos reponses, mis sur les deux j en ai une positive et une negative je reste donc dans l incertitude.le mieux c est que meme dans les agences de voyages de lima ils se contredisent.je vis donc la prevoir et acheterais des cigarettes en duty...
Premier post sur le forum pour notre premier voyage! Et oui, en octobre, nous organisons avec 3 amis un voyage direction le Pérou, la Bolivie, le Chili (un grand classique pour certains je pense!). Pour cela, on pense partir 2 mois environ. I - L'équipe...
Sbecker · 5 août 2013 à 20:53 · 4 participants · 1 237 affichages
Je me rendrais en décembre prochain en argentine et me pose quelques questions à propos des excursions à destination de la laguna brava? La demande des touristes est t'elle très forte à cette période? Admettons que je ne fasse que le trajet aller dans...
Zorglub73 · 29 mars 2007 à 23:31 · 4 participants · 4 872 affichages
Je voudrais passer quelque jours fin avril au morro de sao paulo. J'ai fait le tour de pas mal de sites sur cette ile et j'ai trouvé quelques pousadas. L'ideal me semble de resider vers la 3eme plage mais je n'y ai pas trouvé de pousada fantastique excepte...
Nous partons très bientôt au Pérou, et nous voulons aller dans la forêt Amazonienne environ une semaine. Par contre, nous nous demandions si c'étais mieux d'aller dans la région du parc national de Manu, dans la région de Pucallpa ou encore dans la région...
Anaisg13 · 2 juillet 2013 à 14:33 · 11 participants · 4 153 affichages
Nous organisons actuellement notre voyage de noces pour partir en Argentine en Janvier 2014. Nous sommes actuellement en train de faire des devis pour partir en formule à la carte en privatif. Nous allons organiser une bonne partie des visites nous-mêmes...
Je souhaite réaliser une remontée (ou descente) du fleuve Maroni en pirogue mais en prenant mon temps pour le faire. Quelqu'un (e) aurait-il (elle) un relevé détaillé des différents sauts, iles, ilots, villages..., situés tout au long du parcours? J'ai...
Steven33 · 11 janvier 2012 à 15:15 · 3 participants · 1 327 affichages
Je souhaiterai avoir des informations concernant le bresil car je pars l'année prochaine avec ma copine faire un road trip et nous passons 1 mois et demi au bresil debut fevrier jusqu'a mi mars, et j'aimerai savoir quelle villes a ne pas manquer ainsi...
Judej · 11 juillet 2013 à 13:44 · 9 participants · 3 281 affichages
Nous préparons notre tour du monde et je me demandai s'il était (sans trop de complexité) possible de traverser une partie de l'amérique du sud (chili, bolivie, pérou, argentine) sans prendre l'avion. En prenant uniquement les transports en communs. L'un...
Val0005 · 6 août 2013 à 2:43 · 3 participants · 546 affichages
On souhaite partir pour le Chili en septembre pendant trois semaines et on hésite entre le nord et le sud. En fait, la Patagonie nous intéresse pour les treks, mais on se questionne par rapport à l'accessibilité aux sentiers dû à la température. Est-ce...
Nous partons 4 jours sur Huraz fin mars et nous souhaitons faire quelques balades dans la région (laguna 69, churup). Quelle agence pourriez-vous nous conseiller. Je sais qu'il est possible de les faire sans guide mais mon épouse souhaite passer par une...
Nous désirons réserver un vol de Lima à Arequipa à notre arrivé. Les vols en matinée sont 247$ avec Lan airline. Le guide Ulysse disait que Star Perou faisait ce trajet, mais sur leur site nous ne le voyons pas. Il y a aussi un autre transporteur que...
Lebeben · 14 juillet 2013 à 18:11 · 4 participants · 1 621 affichages
Voilà, nous partons à 2, le 13 aout de Paris et nous arrivons à Lima tôt lematin le 14 aout, voici l'itinéraire que nous avons pensé, assez classique, tous les commentaires sont les bienvenus afin d'affiner notre itinéraire. Nousavons 21 jours au total...
Gilmarie · 3 avril 2013 à 16:27 · 16 participants · 10 329 affichages
J-15 avant notre départ au Perou. Sur de nombreux sujets du forum, on nous conseille de négocier. truc dans lequel je n'excelle pas du tout! je ne sais pas comment marchander etc etc. le pigeon idéal! il fautque ca change! J'aimerai avoir des exemple...
Neléo · 24 octobre 2010 à 22:04 · 3 participants · 4 964 affichages
Comment me rendre du côté argentin à partir de l, aéroport d, Iguaçu côté brésilien? Est-ce que l.a distance est importante, dois-je prendre l.autobus ou le taxi et quelles sont les procédures pour traverser la douane.Mon hôtel est du côté argentin, j.ai...
Unmaxdemax · 3 août 2013 à 4:17 · 4 participants · 987 affichages
Me voilà à préparer un voyage imprévu en Bolivie, pour une dizaine de jours. Pour information, j'irai au Pérou en août prochain. Je me penche sur mon itinéraire, voilà ce aue cela donne: Jour 1 (samedi): Atterrissage à Santa Cruz Jour 2 (dimanche): Santa...
Titirider · 2 août 2013 à 9:16 · 4 participants · 1 440 affichages
Je tiens tout d'abord à remercier la communauté pour vos précieuses recommandations. Ayant planifié un voyage du de 15 jours courant aout au Chili, je suis friand de vos conseils. Aprés diverses lecture, voici mon parcours "théorique": -Valparaiso -Vallée...
Eliyakim · 21 janvier 2013 à 2:20 · 9 participants · 9 969 affichages
20/1/2013 Parlez vous Anglais? voici la version Française. Je compte partir seul pour la Colombie en Aout 2013. Je suis femme senior et globe trotter. Je voudrais savoir si c'est sauf de voyager seul en bus jour ou nuit avec mon ordinateur? quelles routes...
Wildymus · 14 mai 2012 à 15:45 · 5 participants · 2 961 affichages
Nous avons prévu d'effectuer un trek dans la cordillère royale au mois d'aout. L'agence que nous avons contacté nous propose de finir notre trek soit dans la communauté de Tuni, afin d'entrevoir les coutumes et habitudes de vie de cette communauté de...
Mon ami et moi voulons partir pour 1 année en combi VW en Amérique du sud, courant juin 2013. J'ai déjà lu beaucoup de chose sur Grimaldi ou autre, mais honnêtement suis un peu perdue... Quelle est la meilleure solution pour envoyer notre bus par bateau...
Fridolie · 1 août 2013 à 5:01 · 2 participants · 1 271 affichages
Mon copain et moi aimerions voyager en Argentine (et peut-être au Chili) avec notre fillette de 9-10 mois pendant environ cinq semaines à l'hiver 2014 je sais que c'est la période la plus touristique, mais nous voulons fuir l'hiver québécois pour nous...