Steph3067 · 31 août 2013 à 19:24 · 3 participants · 2 178 affichages
J'envisage de partir 3 semaines avec ATALANTE visiter et trekker en Patagonie/ chili/ argentine. J'aimerai savoir si Décembre (dép confirmé) ou Février serait parfait pour y aller marcher autour de fitz roy et torre del paine? Je vous montre le programme...
Comme indiqué dans le titre, je me pose la question de savoir si cela vaut le coup d'emporter un 10x20 en complément d'un 18x105 sur mon D7000. sachant que je serai dans un groupe, et que je n'aurais pas forcément le temps ni de choisir le meilleur cadrage...
Koniec · 6 septembre 2013 à 13:00 · 2 participants · 853 affichages
Je décolle le 23 septembre pour Buenos Aires et compte voyager dans le nord de l’Argentine, puis aller au Chili avant de remonter vers la Bolivie et le Pérou. Je devais initialement partir à 2 mais finalement la personne ne peut plus venir avec moi. S'il...
Djulian · 4 septembre 2013 à 15:19 · 5 participants · 1 937 affichages
Je suis en train de finaliser mon circuit de 3 semeines au Pérou en Novembre Je sais par exp qu'il faut éviter de visiter les salines de Maras le dimanche car il n'y a aucun locaux qui travaillent et C moins intéressant à Voir!!!! Qu'en est il pour le...
KrisQC · 12 juin 2013 à 5:58 · 8 participants · 5 202 affichages
Mon amie et moi (2 filles de 21 ans) voulons partir packsac pour 2 semaines en Amérique centrale ou en Amérique du sud. Notre premier choix est la Colombie, mais cette destination nous inquiète en même temps! Nous aimerions connaître votre point de...
Twisto · 14 février 2011 à 12:55 · 5 participants · 9 747 affichages
Je planifie actuellement mon tour des Amériques qui devrait durer 2 ans en camping-car. On va partir deux adultes, un enfant et... 1 chien! Bon j'ai déjà lu les recommandations sur le fait que de promener son chien avec soi pouvait être galère pour les...
Je vous soumets ci-après un projet pour un voyage Chili-Argentine. Je précise que c'est la 1ère fois que je me lance dans ce type d'aventures. J'ai 67 ans et je vais voyager avec ma compagne, une amie et un autre couple d'amis. Merci d'avance pour vos...
Baillette · 5 septembre 2013 à 14:52 · 5 participants · 1 407 affichages
Nous prevoyons un voyage d'1 mois en Argentine (mars 2014). Nous sommes preneur de toutes informations, suggestions et bons plans pour organiser ntre voyage (Avion, transfert sur place, hébergement, itinéraire). Nous sommes 2 couples la soixantaine. Je...
Kenza958 · 2 septembre 2013 à 13:01 · 4 participants · 2 706 affichages
Je suis à la recherche d'informations concernant le prix des bus par rapport à l'avion et je ne trouve aucune réponse actuelle à cette question... Auriez-vous un site pratique sur lequel je pourrais faire ses recherches? ou peut être que l'un d'entre...
Pter22 · 30 août 2013 à 12:48 · 3 participants · 1 068 affichages
Ma question est simple, pour un voyage de 40 jours (voyageforum.com/... cela vaut il la peine de payer une carte d'étudiant internationale (14 euros). REF: (www.isic.fr/... Puis je espérer assez de réduction étudiante lors de mon voyage au Pérou de 40...
Si vous avez des conseils à me donner avant mon voyage à Buenos Aires, ils seraient grandement appréciés. Nous y allons en couple, pendant 10 jours, en septembre. Nous parlons suffisamment espagnol (accent québécois-mexicain). Nous aimons les arts visuels...
Coolkris · 5 septembre 2013 à 18:34 · 3 participants · 1 434 affichages
Voulez allez en thailande je peus vous tuyauter j y est passee 5 annee je peus vous donner les arnaques les bonnes adresses ou dormir tres belles chambre voir maison pour un mois a 250 le mois ou des chambre pour 300 eur maxi tres tres bien mois je recherche...
Valeriejean · 25 février 2013 à 18:17 · 6 participants · 2 327 affichages
Cela fait plusieurs jours que je navigue sur le forum mais, plus je lis, plus je me pose de questions. Nous prévoyons de partir au Chili pour 3 petites semaines plutôt la période de fin décembre/début janvier, disons la dernière de décembre et les 2 premières...
Je serai au bresil juin juillet 2014 je veux rejoindre Aracaju via feira de santana pour lencois dans la meme journne je voudrai savoir si cela est possible dans la journee en bus merci
Chers amis voyageurs, nous nous rendons à Puerto Natales du 11 au 15 Novembre 2013. Nous arrivons en avions depuis Santiago à Punta Arenas puis sommes en train de chercher les infos suivantes: - Est-ce une bonne idée de louer une voiture à Punta Arenas...
Solican · 31 août 2013 à 20:10 · 5 participants · 1 583 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà voyagé entre Santiago et le nord du Chili durant le mois d'août pour savoir comment est la météo dans ces régions à cette époque-là de l'année. Je souhaiterais également savoir si des postes frontières entre...
Miesele · 23 janvier 2012 à 14:39 · 7 participants · 5 685 affichages
Je projette un voyage en Guyane cet automne en couple (59 ans). J'ai le choix entre octobre et novembre, quel mois est le plus propice? Combien de temps pour voir et faire un maximum, les choses à ne pas louper, 4 à 5 semaines est-ce suffisant? Merci...
Je suis nouvelle sur ce site. Mon mari et moi prévoyons nous rendre au Brésil du 2 au 22 fév 2013. Nous arrivons à Rio et restons 2 ou 3 nuits. Nous aimerions remonter l'Amazone en bateau de Belem à Manaus car on nous dit que c'est plus intéressant que...
Hoaitran · 2 juin 2012 à 13:40 · 6 participants · 3 747 affichages
J'arriverai le 18 Oct aux chutes d'Iguazu et partirai pour Montevideo le 20 Oct. Cependant, il y a un vol direct Iguazu-Montevideo le 21 Octobre. Y a-t-il des choses intéressantes à faire à Iguazu pour y séjourner une journée additionnelle. Merci
Je pars a buenos aires du 03/12 au 14/12... J'ai un peu parcouru le forum et je voudrai savoir ce qu il faut faire ou voir absolument à buenos aires. J'ai prevu de rester 10 jours sur place n est ca pas trop long?? Merci pour vos infos et experiences...
Piou2505 · 3 septembre 2013 à 9:33 · 3 participants · 5 268 affichages
Chers amis voyageurs, mon mari et moi partons 3 semaines au Chili en Novembre, notre voyage va s'articuler de la manière suivante: - Santiago/Valparaiso - Atacama - Ile de Paques - Temuco/Ile de Chilo/Puerto Montt - Patagonie Nous sommes à la recherche:...
Khalem · 25 juillet 2013 à 8:23 · 4 participants · 1 128 affichages
Rentré au printemps en France, je souhaiterais partager une vidéo en lien avec ces derniers mois sur la route. Dur de faire un résumé mais cela donne un aperçu. ;) Depuis la France jusqu'au Benin en passant par la Bolivie, le Pérou, l'Equateur, la Colombie...
Ce message s'adresse aux personnes ayant déjà voyagé à Recife et à Salvador, ou, connaissant bien ces endroits. Je me rendrai dans ces 2 villes en septembre 2013 et j'aurai 9 jours à partager entre les deux. Je souhaiterai savoir combien de temps passer...
Lounille · 12 juillet 2012 à 20:52 · 6 participants · 2 559 affichages
Suite à notre précédent gros voyages en septembre 2011, nous projetons un nouveau périple de 3 semaines en Février 2014. Mon compagnon rêve du Pérou et moi du Costa Rica. Pensez vous qu'il est possible de prévoir les deux destinations: admettons 10 jours...
Je prepare mon voyage d'un mois en novembre perou, bolivie, iguacu et pour terminer quelques jours a Rio (environ 6 jours) nous voulons bien sur visiter un peu Rio (pain de sucre et christ) mais je cherche surtout un coin sympatique au bord de la mer...
Ashleymia · 14 mars 2013 à 12:30 · 7 participants · 4 379 affichages
J'aimerais avoir un autre avis ou conseil que celui de mon contact. Je compte partir au Venezuela (mon premier voyage hors UE) et ma grande questions est a propos de l'argent. j'ai un contact sur place qui me conseille de venir avec du liquide pour le...
Nathenvoyage · 3 juillet 2013 à 17:00 · 5 participants · 3 312 affichages
Cela fait 15 jours que j ai acheté mes billets d avion pour la période de février.Nous arrivons sur Rio et repartons de la meme ville.Nous sommes un couple avec 2 enfants.Dans la précipitation, je ne me suis pas rendu compte des difficultés que nous allions...