Trekdreamer · 28 juillet 2013 à 14:12 · 3 participants · 1 068 affichages
Je pars fin janvier 2014 pour 5 semaines de périple en Patagonie. Je pense mettre un peu moins de 3 semaines pour arriver à Ushuaia en avion via BA puis remonter en bus jusqu'à El Chalten par le programme classique (3-4 jours en Terre de Feu, 4 jours...
Zazabeille · 28 juillet 2013 à 21:14 · 2 participants · 1 739 affichages
Je comptais faire un voyage en Argentine, Brésil et Chili cet automne à partir du mois d'octobre. Par contre, je me demandais s'il y aurait une certaine logique à adopter quant à l'ordre des places (point de départ du voyage/ fin) et les transports utilisés...
Cenicienta · 28 juillet 2013 à 12:10 · 3 participants · 2 318 affichages
Hola! Voila, l'heure de faire mes bagages approche, mais une petite question se pose: que puis-je emporter comme bagages à main? La dernière fois, je suis partie avec une petite valise et une sacoche d'ordinateur portable, et j'étais passée sans problème...
Je prevois un voyage pour rio de janeiro dans l'année 2013. J'hesite a partir en mars avril ou en novembre-decembre pour trois semaines. quel est la meilleur periode pour partir tout en ayant un max de soleil en evitant la pluie. Je voudrait louer un...
Leanascota · 16 juillet 2013 à 18:23 · 5 participants · 4 961 affichages
Je vis au Brésil et je voudrais profiter de la visite de ma mère qui vient de France pour me voir pour acheter un smartphone moins cher là-bas. Or, on m'a dit que les smartphone français ne fonctionnaient pas ici au Brésil, une histoire de bande... j'y...
Aichatou · 21 mars 2013 à 16:27 · 6 participants · 3 268 affichages
Un bref compte-rendu de mon périple trop court pour ce beau pays, mais 15 jours, c'est mieux que rien. Bons prix cette année avec Lufthansa, et vols interieurs très peu chers si vous connaissez qqn en Colombie. J'ai surtout utilisé le dernier Lonely planet...
Je souhaiterai survoler les lignes de Nazca. D'après ce que j'ai pu lire, beaucoup de personnes les survole le matin de bonne heure mais étant donné l'itinéraire que je compte prévoir, cela me semble compliqué. En effet, nous souhaitons dormir à l'oasis...
Deva1984 · 24 juillet 2013 à 16:38 · 4 participants · 1 113 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec l'agence Brazilveo? Si oui, satisfait des services? Je voudrais réaliser un voyage au Brésil et en Amazonie avec cette agence mais ne trouve aucun commentaire (à part sur leur propre site) sur le net. D'autres suggestions...
Je me prends, de bonne heure je sais:-) mais jecommence à regarder les prix pour une semaine à l'ile de San AndresColombie, pour janvier ou février 2014 (hôtel Aquarium) Je n'aijamais voyagé dans ce secteur, alors je me questionne sur la température àcette...
Butterfly400 · 25 juillet 2013 à 17:42 · 5 participants · 4 347 affichages
J'envisage de passer de colombie à cuba en novembre/décembre 2013. est-ce possible??? si oui merci de m'indiquer la ville de départ, la cie et surtout le prix...merci, merci!!!!
Maly25 · 24 juillet 2013 à 11:04 · 2 participants · 1 880 affichages
Voici mon trip Bolivie-Pérou en 5 semaines quand pensez-vous? Déplacement en bus BOLIVIE Santa Cruz arrivée le 6 août maxi 2 jours Sucre 2700 m 1 jour Potosi 4090 m 2 jours Salard'Uyuni et 7 jours Sud Lipez (trek 2 nuits) 3700-5000m La Paz 3700m 3 jours...
Actuellement au debut d'un sympathique voyage en Argentine-Bolivie-Ch... (d'où les problèmes de clavier et d'accents...), nous n'avions reserve qu'une chose: un vol Calama - Santiago le 11 aout avec PAL Airlines. Seulement... PAL Airlines vient de nous...
Marlenbebert · 25 juillet 2013 à 18:27 · 2 participants · 1 381 affichages
Nous repartons en septembre 2013 en camping car, des usa vers l argentine. y a t il d autre famille sur l amerique du nord à partir de septembre suivant le meme trajet? toujours sympa de rencontrer d autre voyageurs! merci les5m.elidam.fr/
Je cherche un hotel correct (chambre triple avec SDB) pas trop cher à Cochabamba pour la période de la fête d'Urkupiña (15 août). Quelqu'un connait-il une bonne adresse? Je cherche également des informations sur le site d'Incallajta. Est -il possible...
Je pars au Pérou du 15 août au 8 septembre et mon itinéraire me conduira exclusivement dans le nord (j'ai déjà fait le sud) et notamment à Huraz et Chachapayas. Et pour ces deux villes j'aimerai faire les treks de Santa Cruz et Chachapayas (avec une agence...
Je pars faire un périple seul en Argentine et au Chili et je voudrais aller dans le désert d'Atacama cet été au mois d:Août. Je dois relier Salta a sans Pedro par le fameux bus qui traverse la Cordillère. Est il possible d'acheter a Buenos Aires ce billet...
Je m'appelle Olga, je suis péruvienne et j'habite Cusco. Je parle espagnole, quechua et j'ai de bonnes notions de français mais j'aimerais plus souvent le pratiquer. Je cherche donc quelqu'un de francophone qui souhaite apprendre l'espagnole (ou le quechua)...
Je viens de recevoir une proposition d'un hôtel à Ollantaytambo pour venir nous chercher (nous sommes 3) à Cuzco et au retour arrêts à Chinchero, Maras et Moray pour 50€, au mois d'octobre. Que pensez-vous de ce tarif? Est-ce raisonnable? Merci pour votre...
Nous sommes un couple franco-colombien qui allons aller à Quito pendant 33 jours du 7 août au 9 septembre par obligation, on va donc en profiter pour découvrir cette ville. Nous souhaiterions trouver un endroit où loger le moins cher possible, on peut...
Dave16 · 25 juillet 2013 à 23:22 · 3 participants · 2 584 affichages
J'aimerais savoir s'il a possibilite de voyager en train de Quito a Guayaquil en passant par les villes qui les separent que vous connaissez deja... Selon ce que j'ai pue comprendre, le train ne fait que faire des expedition aller retour ex: Quito Latacunga...
Elgrandragon · 14 mai 2013 à 16:22 · 3 participants · 1 929 affichages
En 2012 nous sommes allés au Pérou pour réaliser notre documentaire El Gran Dragon, film sur les médecines traditionnelles. El Gran Dragòn est donc un voyage d’exploration au Pérou mené par une équipe à la recherche d’un savoir en perdition. Au gré de...
Mathii · 25 juillet 2013 à 5:44 · 3 participants · 950 affichages
Je suis a la recherche d'info sur cette cordillère proche de lima, tout d'abord les moyens de m'y rendre depuis lima, et puis les impressions que vous en avez eu. merci
Mathii · 24 juillet 2013 à 20:19 · 2 participants · 764 affichages
Je suis de retour au pérou et j'aimerai bien visiter davantage le nord. Je connais déja chachapoyas, pedro ruiz et tarapoto, et j'aimerai bien découvrir davantage ces endroits; dans l'idée est ce que bagua grande ça vaut le coup? est ce que vers lamas...
Nanacli · 21 mai 2013 à 12:38 · 6 participants · 1 181 affichages
Nous aimerions, mon mari, mes 2 garçons (14 et 12) partir au Brésil fin juin 2014 Comme ils sont fana de foot, ce serait l'occasion de visiter le pays et aussi d'aller voir un match (au hasard) - même si cela ne s'annonce pas facile!!! Plusieurs questions...
J'ai mes dates et horaires (fixes) de mon voyage à Iguazu, et je souhaiterai savoir quel serait le meilleur timing possible à faire pour ne rien manquer en peu de temps. Voici les dates: Arrivée à Puerto Iguazu (côté argentin) le 7 octobre 2013 à 11h35...
Nous partons du 13 juillet au 24 août en Argentine. Est-il possible au départ de Buenos Aires d'aller en 4*4 jusqu'à Ushuai et de remonter sur Iguazu en 5 semaines? Est-il possible d'acheter en Argentine une clé 3G pour se connecter de partout? Si oui...