Nous arrivons à Salta en avion à 17h00 et souhaiterions nous rendre directement à Tilcara le soir même pour y dormir. Y a t il des bus directs et/ou à cette heure ci? Merci
Beapas · 23 juin 2013 à 20:00 · 3 participants · 2 913 affichages
Mon ami et moi partons en Equateur au mois d'août pour 3 semaines. Notre première semaine (Quito + Amazonie) est organisée, et la 3ème est décidé également (Puerto Lopez et la côte). Par contre nous hésitons sur notre 2eme semaine, après de longues consultations...
Je voulais partager avec vous une photo des Cataractes d'Iguazu reçu hier d'un ami argentin. Les cataractes sont actuellement interdites au public pour cause de très hautes eaux. En effet! Septembre 2010 lorsque nous y étions. Vue prise du coté Brésilien...
Mauconseil · 2 juin 2013 à 12:20 · 7 participants · 2 783 affichages
Nous recherchons une agence sérieuse pour un voyage accompagné avec si possible des randonnées pour le sud de la Bolivie et le nord de l'Argentine ainsi que le nord du Chili. Nous avons entendu parler de Thaki et de Alaya aventures. Est-ce que quelqu'un...
ElVinieron · 5 juillet 2013 à 21:38 · 8 participants · 1 406 affichages
Je compte faire un voyage d'un mois entre Pérou et Bolivie qui m'amènerait à passer 6 jours en Bolivie autour du 10 du mois, et je suis plutôt inquiet quant au sentiment des Boliviens à l'égard des Francais en ce moment, j'aimerait pas me faire kidnapper...
Je suis actuellement en Colombie et j aurai aime avoir quelques informations pour realiser une excursion en amazonie En effet, je me rends a Leticia du 29 juillet au 7 aout, et j aimerais decouvrir une partie de l'amazonie. Si quelqu'un a des contacts...
Retroman · 6 juillet 2013 à 17:38 · 2 participants · 1 054 affichages
Ma femme et moi souhaitons effectuer notre voyage de noces au Péroudebut Aout. Nous souhaitons effectuer un circuit privé de 15 jours... auriez vous une bonne agence de voyage locale à nous recommander? Merci pour votre aide très précieuse!!!
Titeubb · 30 juin 2013 à 17:37 · 4 participants · 1 574 affichages
Voilà nous partons en bolivie pour un mois le 17 juillet donc d'ici peu et je me pose la question dois-je prendre des dollars pour changer $B ou changer mes euros en $B. Encore faut il que les euros soit accepter et le cours soit intéressant... Merci...
Maricha64 · 24 mai 2013 à 12:41 · 2 participants · 869 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde prévu pour novembre 2013 nous voulons avec mon ami faire cette portion de trajet par voie terrestre/fluviale C'est à dire traverser en partant du nord du brésil (belem) jusque au venezuela. Nous n'avons pas de stops définis.Pas...
Quelqu'un aurait-il un logement à recommander à samaipata? Pour changer quelque chose de pas trop cher mais quand même assez propre ;-)... l'idée est d'y rester plusieurs semaines pour un projet de recherche... merci d'avance! F.
Simohlevieux · 3 juillet 2013 à 17:26 · 2 participants · 4 518 affichages
Je suis algérien résident en France depuis 20 ans et actuellement en école de théâtre. Pour se rendre au Pérou il est demandé une fiche de paye et étant donné que j'ai été en cours cette année j'en ai pas.j'appelle le consulat j'explique ma situation...
ElVinieron · 20 juin 2013 à 21:29 · 9 participants · 5 572 affichages
Je possède actuellement un compte en dollars USD chez Bank of America, et j'ai un compte en euros chez BNP Paribas (il y a un accord entre les deux banques) et a la Société Générale en France. Je vais passer un mois cet été au Pérou et en Bolivie, je...
A Buenos Aires depuis 6 mois, je pars ensuite pour deux mois au Brésil. Pour ne pas être trop chargée, j'ai des affaires à envoyer en France. Qui peux me dire comment je peux envoyer mon colis (de 8-10 kg) sans que cela me coûte la peau du cul!!!!! j'ai...
Nous partons en Argentine en septembre prochain et souhaitons visiter la région de Bariloche. Quelle est la compagnie de bus la moins chère pour faire Buenos Aires > Bariloche? Nous avons regardé le site omnilineas et celui de "via bariloche" qui propose...
Romaintancre · 3 juillet 2013 à 20:06 · 2 participants · 786 affichages
C'est décidé, ma futur femme et moi partons pour 1 an autour du monde! Lors de notre voyage nous passons par L'Amérique Latine et faisons un trip d'environ 6 mois sur ce continent. Comme nous allons bientôt réserver le billet d'avion "tour du monde"...
Quelqu'un aurait déjà pris le chemin qui part de Copacabana pour aller au bout de la presqu'ile en direction de la Isla del Sol? J'aurai voulu savoir si c'était possible de randonner sur 2 jours J1: Copacabana - Isla del sol en bateau puis faire l'AR...
Johnkanak · 20 août 2010 à 23:41 · 9 participants · 5 925 affichages
Je m'apprête à partir pour la colombie en novembre prochain. Je souhaiterai y séjourner jusqu'en juin 2011, date à laquelle je continuerai le voyage par la route, vers le sud de l'amérique du sud. Quelques questions que je me pose: 1) Billet d'avion:...
Nous revenons d'Amérique du Sud, fin de notre périple autour du monde. Pour ceux qui voudraient se lancer dans la traversée à vélo San Pedro de Atacama (Chili) - Uyuni (Bolivie), nous mettons en ligne, sur notre blog, les coordonnées GPS de cet itinéraire...
Philippe789 · 25 juin 2013 à 0:08 · 3 participants · 1 625 affichages
Je reviens d'un séjour en famille en Argentine et voudrais prévenir les futurs voyageurs sur une compagnie de location de voiture. Au passage un grand merci à tous ceux qui nous ont gavé de bons conseils idéals pour préparer le voyage! Bref, ma femme...
Jeannette22 · 21 mai 2013 à 12:12 · 6 participants · 1 956 affichages
Je pars avec une amie faire un tour du monde de septembre 2013 à Juillet 2014. Nous traversons l'Asie (Sri Lanka/ Népal/ Birmanie/ Thaïlande/ Vietnam / Laos/ Malaisie/ Philippines/ Bali/ Australie/ Chili/ Argentine/ Bolivie/ Brésil/ Pérou/ Mexique). C'est...
Modest · 3 juillet 2013 à 13:11 · 4 participants · 2 114 affichages
Nous allons nous rendre au Pérou du 16 au 27 septembre prochain. De Marseille à Lima, pas de problèmes, l'achat des billets est simple. Par contre, une fois sur place, nous comptons effectuer les vols intérieurs suivants: Lima-Cusco Cusco-Juliaca Juliaca-Lima...
Cedric15 · 12 juin 2007 à 12:13 · 7 participants · 10 712 affichages
Nous nous apprêtons à partir pour ces deux beaux pays. Au service des maladies tropicales d'un hopital, on nous a mis en garde contre la maladie de chagas. Cette maladie se transmet par les déjections de punaises, particulièrement dans des zones rurales...
Gweltaz · 27 juin 2013 à 4:27 · 2 participants · 1 161 affichages
desole pour les accents, le qwerty c'est pas top) Actuellement dans le chanchamayo, je me demandais s'il etait possible de gagner les glaciers du Nevado Huaytapallana sans passer par un "tour" (j'ai vraiment envie d'avoir la paix). J'imagine bien que...
Nous avons passes trois semaines cet ete dans le canyon, si vous avez besoin de renseignements, n hesitez pas... paysages magnifiques, accueuil des habitants, peu de touristes et temps exceptionnel...
LN4449 · 6 juin 2013 à 14:31 · 5 participants · 2 095 affichages
En Janvier je compte faire une boucle argentine chili avec mon copain mais je ne sais pas au niveau timing si il vaut mieux partir deux ou trois mois nous comptons prendre le bus et faire un peu de stop quand ça sera possible voila en gros l'itinéraire...
Jls45 · 24 mars 2013 à 12:10 · 4 participants · 3 947 affichages
Salta, Cafayate, Cachi & PurmamarcaLac de sel d'Uyuni & le désert du Sud lipezDésert d'AtacamaValparaiso et Santiago du Chilici dessus les destination de mon circuit pour septembre 2013 Avez vous des conseils à me donner coté visites, météos préparation...
Paulinabrum · 9 février 2012 à 0:54 · 12 participants · 10 173 affichages
Nous sommes 2 filles de 22 ans et prevoyons de partir quelques mois visiter l'amerique du sud en partant de la colombie jusqu'au sud! est-ce vraiment dangereux pour 2 filles? avez vous des itiniraires avec les choses à faire et à voir? nous partirions...
Peppermint92 · 24 avril 2013 à 13:49 · 4 participants · 2 495 affichages
Nous avons prévus de partir 1 mois au Venezuela avec ma copine et deux de ses amies. L'itinéraire n'est pas 100% défini mais ça devrait etre quelque chose de classic (Salto del angel, roraima, delta de l'orneroque, etc...). On a pas l'intention de s'attarder...
Je vais arriver fin juillet à La paz pour 3 semaines entre la Bolivie et le Brésil. Je suis alpiniste expérimenté et je souhaite monter avec ma cops le huayna Potosi. je connais bien La paz et les montagnes de la bas. J'aimerais faire cette course en...
ChantalJean · 12 juin 2013 à 16:43 · 4 participants · 2 467 affichages
Est-ce que les randonnées près du lac Quilotoa sont risquées? Nous partons avec notre fille de 12 ans et aimerions nous sentir en sécurité. Advenant qu'il n'y a pas vraiment de problème et que considérant que nous avons une fille qui préfèrerait plutôt...