Après un 1 e voyage effectué en Colombie, nous aimerions y retourner pour explorer d'autres coins. Les noms de Capurgana, sapzurro, Kuna Yala semblent attractifs car peu envahis encore par le tourisme de masse (enfin si j'ai bien lu). Si vous avez des...
Agadou12 · 23 octobre 2012 à 17:08 · 4 participants · 3 093 affichages
Me présente je m'appelle laurent je suis nouveau sur le site et je le trouve super et très utile pour les voyageurs. Merci à vous tous Voila je suis entrain de préparer un voyage avec ma copine pour 4 mois en amérique du sud et j'aimerai savoir, si vous...
Tinou100 · 29 juillet 2009 à 18:59 · 12 participants · 7 749 affichages
Je pars la semaine prochaine pour le perou et la bolivie. je comptais prendre mon appareil photo reflex afin de faire de belles photos mais une connaissance m'a dit que c etait risqué et qu il vaut mieux prendre un simple compact... ce qui m embete...
Bnojour! nous sommes deux amies qui partons en amerique du sud pour 7 mois guatemala puis avion jusqu à la colombie et enfin bresil!! comme nous depensons pas mal deja pour l avion guatemazla/colombie nous prefererions passer de bogota a leticia en bus...cela...
Simouns · 26 décembre 2012 à 13:00 · 5 participants · 1 170 affichages
J'envisage un voyage de longue durée en Amérique du Sud (Equateur-Pérou-Boli... et suis intolérante au lactose... est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire un "régime sans lactose" dans ces pays? est-il possible de trouver des produits à base...
Je suis actuellement à Quito et j'aimerais savoir si vous avez un bon dentiste, si possible francophone ou tout au moins anglophone, à me recommander (nom et adresse, svp). Si, en plus d'être compétent, il fait des bons prix, c'est encore mieux... Merci...
CoralieLepla · 22 décembre 2012 à 1:40 · 3 participants · 1 105 affichages
je prévoie de partir au Pérou pour une durée de 12 jours avec mon ami. Nous partons donc le 2 janvier au matin de Paris pour arriver en fin d'après-midi à Lima. Nous souhaitons passer la nuit à Lima. Le lendemain, 3 janvier, prendre l'avion pour Cuzco...
Dora2010 · 31 octobre 2012 à 2:09 · 9 participants · 8 941 affichages
J'ai besoin de votre aide afin de préparer notre voyage au chili pour 1 mois. Nous sommes 2, et nous voulons absolument visiter ces merveilles: Valparaiso, Vina del mar, Torres del Paine, San pedro de Atacama. On aime l'aventure, les sports, La plage...les...
Pour ceux qui sont pressés, qui ont des difficultés de mobilité ou qui cherchent la sécurité, je vous signale qu'il existe sur la panaméricaine un service de taxi collectif privé entre Ambato et Quito qui vaut entre 10 et 17 usd par personne suivant l'endroit...
Nous partons à deux pour un mois de voyage en Colombie. Nous sommes à la recherche d 'agences de trek et/ou de guides compétents pour visiter Leticia et la région amazonienne; et le désert de la Guajira dans le nord. Pouvez nous aider? Notre priorité...
Hola, J'aimerais savoir comment me procurer des billets pour le spectacle de la Fête des Vendanges du 2 mars 2013. Je cherche aussi un petit hôtel beau bon pas cher à Mendoza pour cette période. Gracias!
Aby63 · 2 décembre 2012 à 20:28 · 3 participants · 1 388 affichages
Nous n'avons que 15 jours, nouvoulons randonner et nager et ne souhaitons pas séjourner dans des lieux touristiques. En 2 semaines (sans Bogota) quelqu'un a t'il des endroits et circuit à nous recommander? Merci!
Quentinho · 8 mai 2012 à 18:14 · 9 participants · 6 799 affichages
Nous sommes deux et recherchons un vehicule dans lequel nous pouvons nous loger (van camping car).est ce que quelqu'un aurait cela en stock (on ne sait jamais!!!).Ce serait pour la periode du 13 octobre au 1 er decembre 2012 et ca concernerait l'argentine...
Aurore07 · 13 décembre 2012 à 23:03 · 6 participants · 4 629 affichages
Je suis à la recherche d'une destination pour partir 15-18j au mois de février. Je pars avec mon mari avec qui j'ai l'habitude de voyager. Je suis vraiment attirée par les pays hispanophones. Nous sommes partis il y a 2 ans, pendant 3 mois en Amérique...
Myarie · 26 décembre 2012 à 1:13 · 4 participants · 3 334 affichages
J'ai beau chercher, je ne trouve aucun article, post récent pour répondre à une de mes questions. Est-il moins cher de voyager en bus en Argentine ou au Chili? Je m'explique. J'ai prévu d'aller à Mendoza mi-janvier seulement dans l'idée de passer la frontière...
Papaludo · 12 janvier 2012 à 21:38 · 9 participants · 2 478 affichages
Nous sommes deux couples, la cinquantaine, nous avons déjà fait le sud Bolivien Nous voulons passer 3 semaines en Amérique du Sud en novembre Nous avons l'habitude de voyager en bus et petits hôtels Nous hésitons entre le Nord Chili (départ Santiago)et...
Nous aimerions volé depuis Ushuaïa en destination de Rome. Nous avons trouvé un billet qui semble pas mal depuis Ushuaïa vers Rome avec une escale à Buenos Aires, avec la compagnie Aerolineas. Nous voyageons avec deux vélos et une remorque et sommes pas...
Calypso67 · 26 décembre 2012 à 20:46 · 4 participants · 1 150 affichages
Je pars pour 1an/2ans faire un tour d'Amérique centrale et du sud et je voulais savoir quelle assurance pouvait le mieux me corrrespondre. J'avoue que j'ai une liste de noms mais que je m'y perds un peu et je voulais connaitre l'avis des voyageurs. Merci...
Dam72 · 8 février 2012 à 4:26 · 4 participants · 3 410 affichages
Nous serons au Chili en mars 2012 et aimerions faire un randonnée dans le coin du parc de Tres Cruces ou du Ojos del Salado. J'ai déjà trouvé pas mal d'informations sur le forum, concernant les difficutés de s'y rendre, le climat extrème, l'altitude et...
Nous partons à 4 au Pérou en Juin prochain, et nous serons à Aguas Calientes le 25 Juin au soir, pouvez vous m'indiquer un hôtel sympa pas très loin de la gare, nous monterons au Macchu Picchu le 26 Juin ; merci
Voila ça y est, je suis rentré d'Equateur et j'ai encore plein d'images dans la tête. Je vais essayer de partager avec vous ce récit dans ce pays très diversifié tant au niveau des paysages que du...climat. Tout commence par un vol Air France/KLM à destination...
Pinceau · 2 mai 2010 à 16:04 · 12 participants · 4 038 affichages
Mon copain et moi partons pour l'Équateur du 30 juin au 22 juillet. En fouillant dans le forum, j'ai préparé un itinéraire et j'aimerais bien avoir vos commentaires! 30/06 - Vol Montréal-Quito 01/07 - Visite de Quito 02/07 au 06/07 - Réserve de Cuyabeno...
Lindabzh · 17 décembre 2012 à 19:58 · 6 participants · 2 348 affichages
Je pars 3 semaines en janvier en équateur, seule avec mon sac sur le dos. Bonne condition physique. Pouvez vous me donner votre avis sur mon itinéraire: Quito1j (arrivée) -> Latacunga (visite) 1j ->Boucle de Quilotoa 2j (randonnée de Quilotoa à...
Relaxamma · 26 décembre 2012 à 10:32 · 3 participants · 1 068 affichages
En préparation d'un séjour en Argentine du 9 au 20 avril car notre fille y sera en stage depuis février Avez-vous des conseils de lieux à visiter autour de Buenos Aires? avec retour à BA le soir, ou pas! Nous aimerions aussi faire un "petit tour" au Chili...
CeliaAndA · 26 décembre 2012 à 17:29 · 3 participants · 1 332 affichages
Voyageurs et voyageuses. Voilà je sais que ce thème est pas mal abordé ici, mais je ne trouve pas exactement les réponses à mes questions. Je m'explique. J'ai 18 ans en Janvier prochain, et je souhaite faire une boite à sous, pour m'offrir LE voyage...
Nous sommes 3 adultes qui partons à Buenos Aires puis dans le NOA, autour de SALTA, vers le 27 /28 décembre prochain. 1er question: Nous souhaiterions louer une voiture avec un chauffeur guide pour faire la boucle en 8: SALTA CAFAYATE CACHI SA de las...
Je part seule à Caracas fin avril, je voudrais rejoindre un ami qui est a San salvador, comment y aller au plus simple et au plus économique depuis Caracas? Et seconde question, Je suis une fille et je voyage seule, niveau sécurité no problem? Merci d'avance...
Je voyage depuis 4 mois en Asie, je suis actuellement en Inde. Je voyage seule. Mi janvier, je viens au bresil, a natal pour y faire du benevolat. Ensuite je vais au perou et a cuba. J'ai vu qu'il fallait une carte touristique pour entrer a cuba et du...
IzzabelleM · 25 décembre 2012 à 21:45 · 2 participants · 1 119 affichages
Je compte partir le 18 janvier pour 3 mois au Brésil. Ma question: puis je rallonger d'un autre 3 mois sur place (je crois vouloir rester 4 mois en tout)? J'ai lu que les Francais doivent sortir 3 mois avant de ravoir un autre 3 mois, mais qu'en est-il...