Sportages · 2 janvier 2013 à 18:18 · 3 participants · 2 936 affichages
Que mettre dans mes bagages Vetements chauds ;Kway ...? pour un circuit Lima ; Nazca ; arequipa ; Puno ;Cuzco et bien sur Machu pichu J ai parcourru les forums et je n ai rien trouvé sur cette saison (fin avril debut Mai) Alors si quelqu un a fait...
Thony23 · 20 octobre 2008 à 11:09 · 6 participants · 3 326 affichages
Je vais à Salvador au mois de janvier et je suis à la recherche d'une pousada pour y loger une semaine. J'ai deja récupéré quelques adresses sur internet: Pousada Azul (www.pousadaazul.com... Pousada Casa Amarelina (pousadacasaamarela... Pousada Ambar...
Fannyrobin · 2 janvier 2013 à 14:55 · 3 participants · 1 680 affichages
Nous souhaitons partir fin 2013 en Amérique du Sud. Mais face à la richesse de chaque pays, on ne sait pas lequel choisir. C'est pourquoi nous venons demander conseils sur ce forum. Nous souhaitons orienter notre voyage principalement sur la nature (faune...
Captainpatat · 20 décembre 2012 à 2:01 · 3 participants · 1 681 affichages
Je suis actuellement en séjour d'études à Lima et je vais disposer de 4 mois de libre entre janvier et fin avril. Ainsi, j'entreprends de faire un grand voyage pour découvrir l'Amérique du sud: Colombie, Équateur, Pérou, Bolivie, avec un budget de 2500€...
Si tout va bien, je pars début août pour l'argentine, ce pour un mois. la chose est que... c'est un bien grand pays, et vu d'une carte, on ne se rend pas bien compte, si les routes qui rejoignent sont de terres ou des voies rapides... enfin, quelles...
Unmaxdemax · 1 janvier 2013 à 16:53 · 2 participants · 1 199 affichages
Bonne année remplie de voyages chers amis forumistes ;-) Alors voilà je pars en Equateur jeudi. Mes premiers jours sont bouclés: Arrivée jeudi à Quito, je reste à Quito jusque dimanche. Dimanche soir, départ pour Cuenca, je passe la journée de lundi à...
Lenooops · 23 avril 2012 à 22:40 · 5 participants · 1 818 affichages
J'aurais besoin de vos avis critiques et retours d'expérience sur l'itinéraire suivant. Je prépare ce voyage pour mon compagnon et moi, tous deux citadins dans la bonne moitié de la trentaine, qui avons l'habitude de partir par nous même avec un minimum...
Claudapied · 21 décembre 2012 à 18:44 · 6 participants · 2 435 affichages
Itinéraire effectué du 2 septembre au 28 décembre, trajets en bus. Partis en couple le 2 septembre 2012 de TOULOUSE et arrivés le 3 á Santiago du Chili. Remontée en bus Valparaiso puis nord Chili, Iquique, désert Atacama, San Pedro de Atacama, sud Lipez...
Nous préparons notre voyage pour le sud-est Pérou au mois d'août 2013: Cusco et la vallée sacrée, vallée des tisserands, trek de l'Ausangate, Titicaca. Evaneos nous a aiguillés sur l'agence locale Tierras de los Andes. Quelqu'un connaît-il cette agence...
Paucar · 30 décembre 2012 à 15:07 · 3 participants · 3 385 affichages
Mon mari et moi sommes des amoureux des Andes. Nous avons ete en Equateur, au Perou (2x) et en Bolivie. La Colombie etant encore dangereuse quand il s'agit de decouvrir les Andes nous hesitons maintenant entre le Venezuela et le nord de l'Argentine. Nous...
Truch36 · 30 décembre 2012 à 5:28 · 3 participants · 1 922 affichages
Je vais être au Chili pour le mois de Janvier. Je me demandais s'il y a des secteurs où il est possible de surfer à un niveau débutant/... Merci d'avance!
J ai l habitude de voyager un peu partout mais neanmoins il m est arrive une sale aventure ce dimanche 16 decembre a la boca vers 15h, quartier de buenos aires a savoir que je me promenais tout tranquillement a pied avec un porteños responsable d une...
Nous partons au mois de juin mon ami et moi au Pérou alors la question qui tue? quoi mettre dans notre sac????? est ce que quelqu'un peut nous fzaire une tite liste en sachant que on va faire par pallier pour l 'altitude! daillleur en parlant de ca, peut...
J'en appelle à votre aide pour des conseils concernant l'achat de places pour un match de boca et/ou de River Plate entre le 2 et le 10 avril 2012. Tous les conseils seront les bienvenus... J'ai regardé sur les sites internet, mais je ne trouve pas d'endroit...
Gaellepfr · 30 décembre 2012 à 18:52 · 4 participants · 5 760 affichages
En pleine organisation d'un tour du monde (départ automne prochain) j'aimerai savoir comment relier l’Australie ou la nouvelle zélande avec l’Amérique du sud (argentine ou chili de préférence) sans que ça nous coûte une fortune? pour le moment rien en...
Kymah · 28 décembre 2012 à 4:16 · 7 participants · 6 155 affichages
J'ai vraiment besoin d'éviter aide car mon départ approche et je suis perdue face au choix de la bonne paire de chaussure! Je pars 10 mois en Amérique du Sud, je serai en ville/village et ferai des randonnée, notamment Torres del Paine et Machu Pichu:...
Tonytruand · 29 décembre 2012 à 20:38 · 3 participants · 1 271 affichages
A quelle agence s'adresser pour faire des petites boucles organisées pendant notre petit périple de 5 semaines. (du9 fev au 12 mars..).de Sao Paulo à Recife et retour avec peut etre deux sauts vers Manaus ou Belem.. faut-il prevoir ou questionner les...
Jacquerer · 28 décembre 2012 à 15:18 · 4 participants · 4 398 affichages
En pleine préparation d'une balade au Pérou et en Bolivie, je voudrais rejoindre depuis Cuzco la Péninsule de Capachica pour aller ensuite sur l'ile d'Amantani (j'aimerais éviter Puno qui semble être une ville sans grand charme). Est-ce que quelqu'un...
Quelqu'un pourrait il me dire si en passant une nuit a la Isla del Sol, il est possible et surtout realisable de se rendre jusq'a La Paz en reprenant le bateau pour Copacabana (bolivie) dans la journee? merci
Après un 1 e voyage effectué en Colombie, nous aimerions y retourner pour explorer d'autres coins. Les noms de Capurgana, sapzurro, Kuna Yala semblent attractifs car peu envahis encore par le tourisme de masse (enfin si j'ai bien lu). Si vous avez des...
Agadou12 · 23 octobre 2012 à 17:08 · 4 participants · 3 102 affichages
Me présente je m'appelle laurent je suis nouveau sur le site et je le trouve super et très utile pour les voyageurs. Merci à vous tous Voila je suis entrain de préparer un voyage avec ma copine pour 4 mois en amérique du sud et j'aimerai savoir, si vous...
Tinou100 · 29 juillet 2009 à 18:59 · 12 participants · 7 770 affichages
Je pars la semaine prochaine pour le perou et la bolivie. je comptais prendre mon appareil photo reflex afin de faire de belles photos mais une connaissance m'a dit que c etait risqué et qu il vaut mieux prendre un simple compact... ce qui m embete...
Bnojour! nous sommes deux amies qui partons en amerique du sud pour 7 mois guatemala puis avion jusqu à la colombie et enfin bresil!! comme nous depensons pas mal deja pour l avion guatemazla/colombie nous prefererions passer de bogota a leticia en bus...cela...
Simouns · 26 décembre 2012 à 13:00 · 5 participants · 1 192 affichages
J'envisage un voyage de longue durée en Amérique du Sud (Equateur-Pérou-Boli... et suis intolérante au lactose... est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire un "régime sans lactose" dans ces pays? est-il possible de trouver des produits à base...
Je suis actuellement à Quito et j'aimerais savoir si vous avez un bon dentiste, si possible francophone ou tout au moins anglophone, à me recommander (nom et adresse, svp). Si, en plus d'être compétent, il fait des bons prix, c'est encore mieux... Merci...
CoralieLepla · 22 décembre 2012 à 1:40 · 3 participants · 1 119 affichages
je prévoie de partir au Pérou pour une durée de 12 jours avec mon ami. Nous partons donc le 2 janvier au matin de Paris pour arriver en fin d'après-midi à Lima. Nous souhaitons passer la nuit à Lima. Le lendemain, 3 janvier, prendre l'avion pour Cuzco...
Dora2010 · 31 octobre 2012 à 2:09 · 9 participants · 8 964 affichages
J'ai besoin de votre aide afin de préparer notre voyage au chili pour 1 mois. Nous sommes 2, et nous voulons absolument visiter ces merveilles: Valparaiso, Vina del mar, Torres del Paine, San pedro de Atacama. On aime l'aventure, les sports, La plage...les...
Pour ceux qui sont pressés, qui ont des difficultés de mobilité ou qui cherchent la sécurité, je vous signale qu'il existe sur la panaméricaine un service de taxi collectif privé entre Ambato et Quito qui vaut entre 10 et 17 usd par personne suivant l'endroit...
Nous partons à deux pour un mois de voyage en Colombie. Nous sommes à la recherche d 'agences de trek et/ou de guides compétents pour visiter Leticia et la région amazonienne; et le désert de la Guajira dans le nord. Pouvez nous aider? Notre priorité...
Hola, J'aimerais savoir comment me procurer des billets pour le spectacle de la Fête des Vendanges du 2 mars 2013. Je cherche aussi un petit hôtel beau bon pas cher à Mendoza pour cette période. Gracias!