Mariepeltier · 12 juin 2012 à 14:01 · 11 participants · 6 437 affichages
Je serais au Bresil en Fevrier et donc evidemment je souhaite aller au celebre carnaval de rio. LE probleme, ca a l'air assez complique a organise.Le carnaval est il dans les rues de Rio? j'ai lu une histoire d'achat de billets je ne comprend pasQuel...
Globeau · 6 janvier 2013 à 23:53 · 3 participants · 1 955 affichages
Recherche aide pour élaborer un circuit de 5 jours au Chili sur la région 8 & 9 dont la ville de TEMUCO est le point de départ des lacs et parcs nationaux, pour randonnée tranquille pour senior. cordialement
Je prépare actuellement la partie nord de mon voyage au pérou et j'aurais besoin d'un conseil! En fait, j'ai du mal à trouver des infos sur le trajet chachapoyas / cajamarca. Je lis partout que cette route est superbe mais que le trajet est compliqué...
Aubraclillie · 5 janvier 2013 à 23:17 · 4 participants · 3 429 affichages
Nous allons passer 3 semaines au chili, bolivie, perou, quel circuit peut on faire pour voir le maximum et ou etait -il preferable d'atterir? peut -on facilement louer un 4x4 couchette et a quel prix ou comment se loger sans reserver, quel est le budget...
Gersy · 5 janvier 2013 à 11:08 · 2 participants · 1 710 affichages
Ci-dessous voici nos étapes de voyage au Brésil dont nous sommes très contents! - Salvador de Bahia: Histoire, églises, pelourinho, concert Olodum. - Lençois - Chapada Diamantina: Trek d'1 jour dans le parc et journée découverte des grottes et curiosités...
Je relance un appel pour savoir si qqun est actuellement sur Lima ou projète d'y aller en début d'année 2013. EN effet je cherche désesperement des cartes au 1/100 000 d'une partie du pérou et de la bolivie. Mais sur internet c'est mission impossible...
Cachouette · 24 décembre 2012 à 16:18 · 4 participants · 1 770 affichages
Je vais au Pérou en avril prochain et je me déplacerai surtout en car et j'aurai aimé connaitre les compagnies ayant un bon rapport qualité/prix ou si vous aviez un site qui centralise un peu toutes les compagnies du pays. Merci a vous!
Je souhaite partir d'Ica pour rejoindre le Nord du Chili: Arica puis Putre afin de visiter le parc National de Lauca (en une journée au départ de Putre, si vous avez un nom d'agence, je suis preneuse!) puis rejoindre la Bolivie: Putre-Oruro pour me rendre...
LaWolfe · 7 février 2010 à 17:59 · 4 participants · 1 574 affichages
Je pars dans une semaine au Pérou. J'aimerais connaître approximativement le budget ($ américain, canadien si possible) pour ce pays si:Je pars une semaine à Lima je vais me rends à Ica (aller-retour en bus ''normal'', non-organisé). Je pars une autre...
Zamoure · 7 janvier 2013 à 8:19 · 2 participants · 1 180 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait deja voyagé via le site internet "trace directe" qui vous met en relation avec des agences locales? Leurs devis sont interessants mais je n'arrive pas a trouver d'avis de voyageurs ailleurs que sur leur site... Mer ci d'avance...
Luisita · 5 janvier 2013 à 17:17 · 3 participants · 1 722 affichages
En 2010 nous avions commandé un voyage organisé, un circuit au Pérou. Des ennuis de santé nous on empêché de le faire. Nous ne sommes plus jeunes 62 et 57 ans, criblés de douleurs dorsales, jambes...mais le Pérou nous trotte toujours dans la tête. En...
Cephee06 · 14 octobre 2012 à 2:02 · 4 participants · 4 577 affichages
Ayant beaucoup utilisé les post de ce forum pour préparer mon séjour, voici en retour les principales informations sur mon séjour d'une semaine aux Galapagos Pour info, nous avons voyagé à 3 adultes (2 parents et notre fille ainée de 28 ans, parlant bien...
Je cherche à rejoindre Foz do Iguaçu depuis le Pantanal, soit depuis Campo Grande, Bonito ou Dourados. Afin d'éviter des aller et retour inutiles et fort peu écologiques en avion, je préférerais prendre le bus. Or, je n'ai trouvé aucune compagnie proposant...
Je pars la mi-juillet 2011 en Argentine, je pense que nous serons aux alentours du 18/07 à Salta. Nous aimerions aller dans le coin de Tolar Grande, les paysages sont saisissants. J'ai plusieurs questions au sujet des agences qui pratiquent le tour au...
Bonj a tous j arrive le 29 janvier a st paulo vcp et je repart par gru comment faire pour rejoindre st paulo gru st ce que c est loin??? il y a des bus c est combien???? merci de votre reponse
Vidalmalika · 1 février 2010 à 2:59 · 6 participants · 6 066 affichages
Je me suis dépéchée de réserver un vol pour avoir le meilleur prix pour FORTALEZA mais à la réservation je n'ai pas vu qu'il y avait un changement d'aéroport de GUARULHOS à VIRACOPOS; je ne sais d'ailleurs pas si elle figurait; je viens de recevoir ma...
Airesuradour · 5 janvier 2013 à 17:36 · 4 participants · 2 921 affichages
Qui connait TACNA? D'AREQUIPA j'envisage de gagner TACNA sans pousser plus loin vers ARICA au Chili. Est ce interessant? A t-on une vision du désert d'ATACAMA qui semble proche... Comment est la route AREQUIPA-TACNA, d'avance merci. cordialement.
Cecilie1 · 28 décembre 2012 à 13:48 · 7 participants · 2 363 affichages
Je pars 3 semaines en Argentine à partir de mi-janvier. Nous ferons une semaine entre Buenos Aires et Iguazu, puis nous serons deux semaines à Salta. Nous avons vu qu'en général les voyageurs font le nord et le sud autour de Salta en une semaine, en voiture...
Pommes · 4 mai 2007 à 1:32 · 6 participants · 4 294 affichages
A santiago depuis plus de 2 mois, je me suis fait voler passeport et carte bleue cette semaine apres opposition sur carte et declaration chez les pacos, je passe a lambassade. SURPRISE!! on peut rien y faire pour moi. soit disant parce que j' ai un visa...
Je vais parcourir pendant 5 jours les endroits magnifiques et classiques de la région de Salta (les différentes boucles au Nord et au Sud). Il est possible cela-dit que je sois encore 4 jours de plus dans la région. Je dois être ensuite à Mendoza à une...
Ppb69 · 28 décembre 2012 à 15:02 · 5 participants · 1 791 affichages
Ayant 3 semaines de conge en mars. j hésite entre le Cambodge, la Bolivie et les philippines... destinations différentes mais... que faire? donnez moi vos suggestions pour m aider a choisir... merci d avance
Georgeo · 29 octobre 2012 à 23:19 · 3 participants · 1 649 affichages
Voila etant au Perou, j'ai eu 6 mois de visa touristique (qui se demande sans soucis a l'arrivee a l'aeroport de Lima), puis 3 mois et 1 mois en passant les frontieres des pays voisins, aujourd'hui cela fait donc 10 mois que je me trouve avec un visa...
Xristin · 3 janvier 2013 à 12:14 · 6 participants · 2 616 affichages
J'essaie depuis le 21 décembre de constituer et surtout contacter des organismes pour établir et finaliser un tour du monde pour un départ vers le 27 janvier 2013 pour 4 mois environ. C'est certes un peu tard mais mon travail a déterminé ma disponibilité...
Dora2010 · 30 décembre 2012 à 20:20 · 6 participants · 2 188 affichages
Je suis de plus en plus près de la date de départ pour le Chili, qui est dans un mois, pour 1 MOIS!! youpi! J'aimerai vous demander votre aide afin de maximiser mon temps et tout organiser efficacement! Voici les endroits que je désire visiter: Valparaiso...
Baguera · 4 janvier 2013 à 19:25 · 2 participants · 2 944 affichages
Nous avons le projet d'aller Colombie voir notre fils qui vit à Medellin. Je cherche un organisme sur place qui nous ferait visiter le pays: un guide avec voiture, réservation d'hotels, organisation de vols interieurs et visite des plus beaux endroits...
Sebbo · 15 décembre 2012 à 20:50 · 7 participants · 3 613 affichages
Nous sommes une petite famille avec 2 enfants, 1 garçon de 4 ans et une petite fille qui aura 10 mois lors du voyage. Nous devions partir 3 semaines du 20 avril au 10 mai 2013 au Pérou. On a acheté les billets (ainsi que les vols internes pour Cusco)...
Zavoli · 5 janvier 2013 à 11:50 · 2 participants · 6 397 affichages
Partant dans une semaine pouvez vous me renseigner poids bagage en south sur vol interieur. Merci j'ai omis de vous dire pour poids bagage cie aérienne aerolineas.
Pour un premier voyage au Brésil nous envisageons 3 à 4 semaines en Juillet pour Rio et sa région + un circuit Salvador jusqu'à Recife ou Natal en voiture. Pas très sportifs mais fans de marche à pied de vieilles pierres et d'ambiances... habitués aux...
MarineVoyage · 3 janvier 2013 à 16:05 · 2 participants · 2 152 affichages
J'ai besoin d'un peu d'aide pour le choix de notre destination pour notre voyage de noces. Nous souhaitons partir les 15 premiers jours de juillet, avec un budget d'environ 6000€ tout inclus. Ce qui nous fait rêver: les paysages luxuriant, grandiose...