Je vais a Paraty et à Ilha Grande en février... 2013 Savez vous dans quelle Dive center de ces deux sites, je pourrais plonger avec un instructeur français?? J'ai le niveau scuba Padi... Merci pour votre information!!!
Nous partons au chili en janvier 2013 et souhaiterions aller jusqu'à punta arenas. avez vous une idée du temps de voyage entre Chiloe et punta arenas, nous voudrions profiter au maximum des paysages et de la carretera austral donc éviter LAN mais nous...
Tout d'abord un grand merci aux forumeurs qui tout au long de nos recherches nous ont conseillés, et renseignés et plus particulièrement à Madikéra toujours prompte à répondre. Un grand merci à tous ceux qui ont décrit, illustrés leur périple au point...
Doirf · 9 décembre 2012 à 11:20 · 3 participants · 1 870 affichages
Je sui Raphael. J'ai 26 ans et je pars au Maroc courant décembre 2012 en vélo avec un ami. Aprés le Maroc je vais aux iles canaries pour commencer a trouver un bateau stop direction amerique du sud. Ce petit post a pour objectif dans un premier temps...
Ruketanou · 12 janvier 2013 à 14:53 · 1 participant · 1 933 affichages
Pour info, ce soir, il y a un "Echappées Belles" sur France 5 sur la Guyane! Les reportages sur la Guyane étant rares, profitons -en! En espérant que, nous ne serons pas déçus! Aurore.
Ma question concerne un point qui a déjà été soulevé mais les avis que je peux lire un peu partout se contredisent alors je suis complètement perdue! Je suis en train de planifier un séjour à Rio et sa proche région (proche à l'échelle du pays...) c'est-à-dire...
Je souhaite passer 3 nuits à Ilha Grande, et la pousada qu'on m'avait conseillée, La pousada Naturalia, est complète... Si vous avez d'autres pousada à me recommander...je suis preneuse!!! Budget de 50euros env. la nuit pour 2, avec pdj. Un cadre un...
Tatisosso · 18 décembre 2012 à 6:32 · 10 participants · 3 213 affichages
Voilà je pars bientôt 4 mois en Amérique du sud. J’ai un budget de 7000€ Quelques personnes et sur des forums disent que j’ai largement ce qu’il faut voir même un peu trop. Ils disent 6 mois faut compter 6000€ en auberges de jeunesse et en prenant le...
C'est curieus comme il est difficile de trouver des conseils en ce qui attrait a la culture sur voyage forum. Quelqu'un pourrait me guider à propos des sorties aBuenos Aires. Musique, théâtre etc, ou me donner un site ou je peut consulter. Merci
Appolonia · 27 décembre 2012 à 19:05 · 6 participants · 2 867 affichages
Je pars en mode rando 15 jours au Venezuela en février, j'aimerai vos impressions (coup de coeur ou déception) sur ce pays, si on a que 15 jours quels sont les endroits à ne pas manquer? Je précise que je n'irai pas au Roraima, ni aux Roques. Merci Appo...
Mariepeltier · 9 janvier 2013 à 14:40 · 2 participants · 1 212 affichages
La question est dans le titre. J'arrive a Porto Seguro et j'aurais 2 jours pour visiter soit Trancoso ou Arraial d'Ajuda. Lequel vaut plus le coup? (en sachant que je vais ensuite a Itacare et Salvador) Merci, Marie
Isa56850 · 8 janvier 2013 à 17:41 · 3 participants · 1 871 affichages
Avec une amie nous sommes en train de faire le mexique. Nous devons nous rendre en guyane française. On aimerai savoir si il existe des trajets en avion du guatemala, costa rica, panama, nicaragua, se rendant en guyane ou au surinam. Merci d'avance.
Gichapau · 17 juin 2012 à 17:00 · 3 participants · 2 114 affichages
En Avril 2013, je dois trouver un lieu sécurisé le plus proche possible de Caracas (ou bien à Caracas meme,) pour y laisser mon Land Rover pour une durée de six mois; il m'est encore possible de le laisser En Colombie dans les environs de Bogota car je...
Isamuse · 20 janvier 2008 à 2:11 · 9 participants · 4 071 affichages
Je pars pour BuenosAires le 5février avec Zoé, ma fille de 7ans, qui n'a jamais voyagé. Je n'ai que très peu voyagé aussi, et jamais seule. Forcément j'appréhende un peu..de ne pas asssurer. lol Je pense rester 2jours à BuenosAire, le temps qu'elle se...
Flosel · 27 octobre 2012 à 10:38 · 8 participants · 3 535 affichages
Tout d'abord, merci pour ce forum, cela fait quelques années que je vous lis et je pense que c'est ce qui m'a donné envie d'envisager ce break d'une année et vous qui m'avez donné tous les arguments pour convaincre mon copain! Nous prévoyons donc une...
Escabo · 10 janvier 2013 à 18:25 · 3 participants · 972 affichages
Je prépare à fond mon tour du monde qui devrait démarrer cet été: ensmelle.blogspot.ch... Je compte rejoindre le Brésil depuis les iles canaries ce qui au niveau des saisons de traversée de l'Atlantique (entre Octobre et Janvier) me metterais à Décembre...
Patrickddd · 3 novembre 2012 à 23:07 · 1 participant · 901 affichages
Nous voyageons en couple à vélo et campons nature. A l'exeption de certains voyages du fait de l'absence de temps ou autres contraintes. C'est le cas du prochain: 10 jours à Rio à partir du 20 décembre, sans vélo. Est-ce que 10 jours à Rio sans quitter...
Antlia · 19 octobre 2012 à 16:57 · 3 participants · 4 399 affichages
Grands voyageurs, je sollicite vos avis car je suis perplexe. Je compte vadrouiller, depuis mon plat pays (non! ce n'est pas la Belgique, c'est le Paraguay), vers la Bolivie, le Brésil, l'Argentine, le Chili avec mon pickup quatquateux, mais je me demande...
Missmarion85 · 2 janvier 2013 à 20:26 · 4 participants · 1 616 affichages
Amis voyageurs, Je pars en tour du monde avec mon copain en octobre prochain pour un an. En Amérique du Sud nous prévoyons de faire: le Chili, l'Argentine, le Pérou, la Bolivie et le Brésil sur 20 semaines. Pouvez-vous me donner votre avis sur notre itinéraire...
Je me rends au Brésil pour la première fois au mois de février. Je serai à Salvador de Bahia durant 3 semaines pendant la période du carnaval. Je pense louer un studio car cela me semble plus intéressant pour un séjour de plusieurs semaines. Je suis à...
Gisetjess31 · 27 décembre 2012 à 9:33 · 5 participants · 4 527 affichages
Et bien nous revoilà sur ce super site qui est synonyme de futures aventures! comme d 'hab nous nous en remettons un peu beaucoup à vous ;-) alors voilà est ce que Septembre sera une bonne saison? Nous prévoyons 3 semaines sur place avec biensur visites...
Rbrigitte · 9 janvier 2013 à 14:19 · 2 participants · 942 affichages
Nous sommes en préparation d'un voyage au Pérou. Sur trois semaines en avril-mai le voyage devrait se situer dans un triangle: Arequipa-Cuscos-le lac Titicaca. Les prix des hébergements semble avoir augmenté ces derniers mois mais j'ai des difficultés...
Domino777 · 8 janvier 2013 à 0:38 · 4 participants · 1 190 affichages
Nous serons au pérou du 11 mars au 16 avril 2013. Nous aimerions avoir des infos afin de nous aider à organiser notre séjour. Afin de ne pas trop tomber dans des pièges ou autres galères. merci pour votre aide. cordialement
Jjcat2829 · 8 janvier 2013 à 22:11 · 2 participants · 1 868 affichages
Je vais en argentine au mois de fevrier et j'aimerais avoir un eclaircissement sur la tva de 21% dans les hotels quand je regarde pour reserver des hotels je ne sais pas si elle est comptée ou pas car sur booking ils precisent qu'il faut la rajouter est...
Mias · 8 janvier 2013 à 16:50 · 2 participants · 2 218 affichages
Je pars 10 mois faire le tour de l'Amérique du Sud. Je souhaite avoir accès à internet via un telephone ou netbook notamment pour tout ce qui est contact (couchsurfing, mail, blog, réservation...). Comme nous serons en mode routard nous aurons pas toujours...
Nous (2 adultes et 2 enfants 11 et 13 ans) partons le 5 octobre pour Rio où nous comptons rester 4 jours, sur Ipanema de préférence. Budget: max. 80 Euros /nuit pour 4. Quelqu'un a-t-il une adresse à me recommander? Nous poursuivons le voyage par une...
Pour voir le carnet avec les images en grand format, cliquez ici: si belle la terre Voici tel quel le carnet de notre voyage en Argentine-Chili-Boli... réalisé durant le mois de Juillet 2007. Il a été écrit au jour le jour et comporte donc quelques longueurs...
Je m'appelle Esthela et je vous serez reconnaissante si vous prenez le temps pour me répondre, j'ai besoin de votre expérience en relation aux voyages puisque vous avez l'habitude. Voilà on part en Equateur avec mon copain et ses parents et on aimerait...
Avant de poster ce message, j ai bien épluché le forum mais je n ai pas trouvé ma réponse. je me rends à l ile margarita au Venezuela en fevrier pour kiter. mais les logements on l air excessivement cher. Connaissez-vous un endroit qui fasse des chambres...