Www.lanacion.com.ar/... Pour les nouveaux arrivants qui désirent visiter Buenos Aires, il faut réviser vos comptes car aujourd'hui augmentent le prix des billets de Bus Urbains (colectivo) et des trains. Les passagers qui n'ont pas la carte SUBE devront...
Alfredwii · 18 décembre 2012 à 18:31 · 3 participants · 1 392 affichages
J'ai juste une petite question: J'ai prévu un voyage d'environ 3 mois en Amérique du Sud seulement je me pose la question de savoir où je commence. J’hésite entre ces 2 itinéraires: Départ de Quito et descente (via Pérou et Bolivie) jusqu'à Buenos Aires...
Lesyouchons · 18 décembre 2012 à 17:41 · 5 participants · 1 213 affichages
Nous démarrons notre TDM début janvier par la guyane puis nous descendons vers le sud de l'amérique et nous remontons du coté ouest, je voulais savoir s'il était vraiment nécessaire de prendre la doxi tout la durée du voyage??? car c'est un traitement...
Le sujet a été maintes fois abordé mais j'aurais voulu savoir combien coute la traversée toute simple (sans croisiere ou autres) de carthagene au panama. Si quelqu'un a une idée du prix. J'ai lu pas mal de discussion et je voudrais faire au plus simple...
Gilmanosque · 16 décembre 2012 à 0:59 · 3 participants · 1 923 affichages
Je dois me rendre a Quito du 3au 6 Jan apres ca je voudrais en profiter pour faire un tour a partir du lundi 7 Jan en passant par le parc Cotopaxi, chugchilan, quilotoa, Banos, Chimborazo, Riobamba (train Alausi), Cuenca, le lundi 14 Jan Cuenca / Guayaquil...
Romje · 12 décembre 2012 à 18:37 · 6 participants · 2 389 affichages
J'ai évidemment épluché ce forum avant de démarrer cette nouvelle discussion, mais les infos sont parfois contradictoires ou "obsolètes" (au sens argentin du terme) Ma question est simple: en janvier, je veux louer une voiture 1 semaine à Bariloche et...
Maxlegeek · 17 décembre 2012 à 17:29 · 5 participants · 1 689 affichages
J'ai actuellement 20 ans et je compte faire un voyage avec un ami qui en a 21 en Amérique du Sud. Nous sommes assez blasés de la morne vie citadine et voulons connaitre d'autres expériences. De plus, en tant que grands lecteurs, nous sommes en soif d'aventures...
Je suis actuellement au Pérou et à la fin de mon stage j’aurai une petite dizaine de jours pour voyager: je compte aller à Arequipa, au lac Titicaca et à Cuzco-Machu Picchu. Pour Arequipa on aura trois jours, on aimerait visiter la ville le premier, puis...
Lil26 · 19 novembre 2009 à 17:39 · 5 participants · 5 279 affichages
Je me présente lil de la Drome je suis une jeunne fille de moins de 25 ans et je voudrais partir en septembre pour 12 mois en Amérique Latine afin de réalisé mon souhait faire une traversée à pied, cheval, bateau, stop de Ushuaïa au Venezuela, je ne sais...
Lougo · 17 décembre 2012 à 14:36 · 6 participants · 2 677 affichages
Utilisant fréquemment Voyage Forum pour préparer nos voyages d'une part, et d'autre part rentrant d'un périple en Patagonie du Nord, entre Aluminé et Esquel, si certaines personnes souhaitent obtenir quelques renseignements, n'hésitez pas dans la mesure...
Suizo75 · 17 décembre 2012 à 16:05 · 5 participants · 1 791 affichages
J'ai vu qu'une nouvelle édition du LP Argentine est apparue mais en consultant les prix je me suis rendu que les prix sont déjà dépassés. Faudrait-il faire une nouvelle édition chaque 3 mois? j'ai un peu feuilleté la nouvelle édition mais elle me semble...
Guiraud7 · 17 décembre 2012 à 10:51 · 2 participants · 1 084 affichages
Nous voyageons au venezuela du 01/02/2013 au 15/02.nous avons envoye des mails a plusieurs compagnies de taxis mais aucune ne nous a repondu. nous aurions aime qu'un taxi nous attende a l'aeroport de porlamar le 01/02 a 20h30 pour nous coduire a hotel...
Je suis partie au Vénézuela il y a 2 ans et y retourne cet été car ce pays m'a littéralement conquis. J'ai des amis qui habitent sur place donc si vous avez besoin de renseignements sur les différents endroits à visiter n'hésitez pas à me contacter! Je...
Je pars au Pérou en septembre, Je souhaiterai visiter le canyon Colca sans descendre dans le canyon, au départ d'Aréquipa et y rester 2 jours. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une bonne agence qui me ferait visiter l'ensemble des terrasses...
Quelqu'un connaitrait il une destination en Argentine (ou au Chili) qui s'apparente à la facilité rencontrée au Claten pour randonner en montagne? a pied, sans dépendance à un vehicule, pas trop éloigné d'un aéroport selon les distances argentines, où...
Fran29 · 12 novembre 2012 à 20:29 · 4 participants · 2 873 affichages
Nous comptons partir pour l'Équateur vers le 2 janvier 2013 (2 semaines) Nous cherchons la chaleur... et je commence à me demander si on devrait pas retourner au Costa Rica. Merci de m'aider.
Cath60 · 5 décembre 2012 à 21:15 · 2 participants · 2 167 affichages
Je souhaite me rendre en Equateur fin avril/début mai et je recherche un tour operateur proposant des circuits "tout fait" qui me permettrait de visiter un maximum d'endroits en 15 jours. Est ce que vous connaitriez des organismes dans le même style que...
Nous passons deux jours à puno, dont le 31 décembre, quelles îles faire sachant que nous ne savons pas dormir sur l une d elles puisque nous désirons faire le réveillons à Puno.Donc visite un jour et l autre jours d autres.Comment s y prendre ou trouver...
Hola Tous, Mamie Boulet... le retour... Pour un nouveau départ. Merci aux superbes carnets de Khastin, de Krikri, de Diamina, de Laurent, ils m'ont fait rêver quand je ne rêvais plus. Ils m'ont redonné l'Envie. Aujourd'hui c'est décidé On part Quand:...
Kmol · 6 décembre 2012 à 23:51 · 3 participants · 3 170 affichages
Je sais que les bus sont omniprésents en Equateur, mais toutefois il n'y a pas la même diffusion des lignes et des horaires sur internet comme pour le Pérou par exemple. Du coup j'ai un peu de mal à m'organiser pour mon futur séjour. C'est pourquoi j'aurai...
Déjà beaucoup de post maisencore de petite questions, merci Nous désirons (nous sommes 4) partir d arequipa et passer une nuit dans le canyon.Il paraît que les agences font toutes la m^me chose...J ai lu qu aller à cabanondes et de la descendre dans l...
Gema71800 · 7 novembre 2012 à 10:32 · 3 participants · 1 360 affichages
Je prépare mon voyage au Pérou au printemps 2013 (circuit de 2 semaines). Je suis en contact avec 2 agences Péruviennes Alpa-k et Paprikatours. Quels sont les plus et les moins de ces deux agences (sérieux, qualité du service, programme proposé, hôtels...
Ponks · 27 juillet 2011 à 19:00 · 9 participants · 7 056 affichages
Je pars fin septembre avec une amie pour un voyage de 7 mois en Amérique du Sud. Nous n'avons pour l'instant qu'un billet aller Paris - Bueno Air. Nous comptons vadrouiller en Argentine, Chili, Bolivie et repartir depuis Lima 7 mois plus tard. Nous n'avons...
Djoberman · 16 décembre 2012 à 23:17 · 3 participants · 1 042 affichages
Je projete un voyage en Amérique du sud pour mon voyage de noce, il est prévu pour septembre 2013, Ce que nous voulons c'est trouvé le pays idéal donc voila ce que nous recherchons. Nous souhaitons visiter quelques endroit en s'y posant minimum 3/4 jours...
LabricÔt · 14 décembre 2012 à 21:57 · 1 participant · 2 129 affichages
Je suis en ce moment à Buenos aires, j'ai 6 mois devant mois pour découvrir un peu du continent sud-américain. Mon projet serait de remonter en Moto la cordillière des andes depuis la pointe sud via la RN 40 jusqu'a la Bolivie. J'ai déja sillonné pendant...
Nous partons mon épouse et moi 5 semaines en Équateur début janvier. Je précise que nous avons la soixantaine et que nous avons l’habitude de voyager seuls ou avec des amis, et de loger dans des hôtels moyens voire modestes. Nous avons fait un projet...
Edith52 · 16 novembre 2012 à 19:07 · 4 participants · 2 290 affichages
Je projette de faire un voyage en équateur en avril 2013: j'ai lu divers avis sur les tours opérateurs qui proposent ces voyages (trek): je suis un peu perdu (les avis divergent: manque de sérieux, absence de logistique sur place, problème d'annulation...
Nous dispposons de 5ou 6 jours à Quito. Nous sommes bons marcheurs (GR 2O, Tour du Cervin, Tour des Annapurnas...). Nous aimerions faire un trek dans la région du Cotopaxi et voir la laguna Quilotoa. Est-il possible d'organiser cela seuls? faut-il faire...
Ceyar · 11 décembre 2012 à 21:41 · 2 participants · 1 917 affichages
Actuellement en Colombie avec un ami, nous devions remonter vers le Costa Rica mais nous sommes en train de nous demander si ca vaudrait pas le coup d aller faire un petit tour en Equateur avant... Nous sommes actuellement à Medellín et on a prévu d aller...
Jucyfruit · 1 mars 2007 à 1:12 · 8 participants · 5 900 affichages
Je voudrais savoir quels sont les meilleurs organisme pour réaliser une rando à cheval en patagonie, sachant que je compte rester apres la rando une semaine chez un ami de bueno aires? il ya pas mal de sites, je ne sais lequel choisir... merci d'avance...