Quentinho · 8 mai 2012 à 18:14 · 9 participants · 6 816 affichages
Nous sommes deux et recherchons un vehicule dans lequel nous pouvons nous loger (van camping car).est ce que quelqu'un aurait cela en stock (on ne sait jamais!!!).Ce serait pour la periode du 13 octobre au 1 er decembre 2012 et ca concernerait l'argentine...
Aurore07 · 13 décembre 2012 à 23:03 · 6 participants · 4 640 affichages
Je suis à la recherche d'une destination pour partir 15-18j au mois de février. Je pars avec mon mari avec qui j'ai l'habitude de voyager. Je suis vraiment attirée par les pays hispanophones. Nous sommes partis il y a 2 ans, pendant 3 mois en Amérique...
Myarie · 26 décembre 2012 à 1:13 · 4 participants · 3 355 affichages
J'ai beau chercher, je ne trouve aucun article, post récent pour répondre à une de mes questions. Est-il moins cher de voyager en bus en Argentine ou au Chili? Je m'explique. J'ai prévu d'aller à Mendoza mi-janvier seulement dans l'idée de passer la frontière...
Papaludo · 12 janvier 2012 à 21:38 · 9 participants · 2 499 affichages
Nous sommes deux couples, la cinquantaine, nous avons déjà fait le sud Bolivien Nous voulons passer 3 semaines en Amérique du Sud en novembre Nous avons l'habitude de voyager en bus et petits hôtels Nous hésitons entre le Nord Chili (départ Santiago)et...
Nous aimerions volé depuis Ushuaïa en destination de Rome. Nous avons trouvé un billet qui semble pas mal depuis Ushuaïa vers Rome avec une escale à Buenos Aires, avec la compagnie Aerolineas. Nous voyageons avec deux vélos et une remorque et sommes pas...
Calypso67 · 26 décembre 2012 à 20:46 · 4 participants · 1 159 affichages
Je pars pour 1an/2ans faire un tour d'Amérique centrale et du sud et je voulais savoir quelle assurance pouvait le mieux me corrrespondre. J'avoue que j'ai une liste de noms mais que je m'y perds un peu et je voulais connaitre l'avis des voyageurs. Merci...
Dam72 · 8 février 2012 à 4:26 · 4 participants · 3 422 affichages
Nous serons au Chili en mars 2012 et aimerions faire un randonnée dans le coin du parc de Tres Cruces ou du Ojos del Salado. J'ai déjà trouvé pas mal d'informations sur le forum, concernant les difficutés de s'y rendre, le climat extrème, l'altitude et...
Nous partons à 4 au Pérou en Juin prochain, et nous serons à Aguas Calientes le 25 Juin au soir, pouvez vous m'indiquer un hôtel sympa pas très loin de la gare, nous monterons au Macchu Picchu le 26 Juin ; merci
Voila ça y est, je suis rentré d'Equateur et j'ai encore plein d'images dans la tête. Je vais essayer de partager avec vous ce récit dans ce pays très diversifié tant au niveau des paysages que du...climat. Tout commence par un vol Air France/KLM à destination...
Pinceau · 2 mai 2010 à 16:04 · 12 participants · 4 052 affichages
Mon copain et moi partons pour l'Équateur du 30 juin au 22 juillet. En fouillant dans le forum, j'ai préparé un itinéraire et j'aimerais bien avoir vos commentaires! 30/06 - Vol Montréal-Quito 01/07 - Visite de Quito 02/07 au 06/07 - Réserve de Cuyabeno...
Lindabzh · 17 décembre 2012 à 19:58 · 6 participants · 2 354 affichages
Je pars 3 semaines en janvier en équateur, seule avec mon sac sur le dos. Bonne condition physique. Pouvez vous me donner votre avis sur mon itinéraire: Quito1j (arrivée) -> Latacunga (visite) 1j ->Boucle de Quilotoa 2j (randonnée de Quilotoa à...
Relaxamma · 26 décembre 2012 à 10:32 · 3 participants · 1 074 affichages
En préparation d'un séjour en Argentine du 9 au 20 avril car notre fille y sera en stage depuis février Avez-vous des conseils de lieux à visiter autour de Buenos Aires? avec retour à BA le soir, ou pas! Nous aimerions aussi faire un "petit tour" au Chili...
CeliaAndA · 26 décembre 2012 à 17:29 · 3 participants · 1 336 affichages
Voyageurs et voyageuses. Voilà je sais que ce thème est pas mal abordé ici, mais je ne trouve pas exactement les réponses à mes questions. Je m'explique. J'ai 18 ans en Janvier prochain, et je souhaite faire une boite à sous, pour m'offrir LE voyage...
Nous sommes 3 adultes qui partons à Buenos Aires puis dans le NOA, autour de SALTA, vers le 27 /28 décembre prochain. 1er question: Nous souhaiterions louer une voiture avec un chauffeur guide pour faire la boucle en 8: SALTA CAFAYATE CACHI SA de las...
Je part seule à Caracas fin avril, je voudrais rejoindre un ami qui est a San salvador, comment y aller au plus simple et au plus économique depuis Caracas? Et seconde question, Je suis une fille et je voyage seule, niveau sécurité no problem? Merci d'avance...
Je voyage depuis 4 mois en Asie, je suis actuellement en Inde. Je voyage seule. Mi janvier, je viens au bresil, a natal pour y faire du benevolat. Ensuite je vais au perou et a cuba. J'ai vu qu'il fallait une carte touristique pour entrer a cuba et du...
IzzabelleM · 25 décembre 2012 à 21:45 · 2 participants · 1 139 affichages
Je compte partir le 18 janvier pour 3 mois au Brésil. Ma question: puis je rallonger d'un autre 3 mois sur place (je crois vouloir rester 4 mois en tout)? J'ai lu que les Francais doivent sortir 3 mois avant de ravoir un autre 3 mois, mais qu'en est-il...
Suizo75 · 25 décembre 2012 à 16:32 · 4 participants · 1 447 affichages
Ces derniers jours plusieurs pillages de supermarchés se sont produits en Argentine. est-ce le début d'une nouvelle crise comme en 1989 ou 2001? mieux vaut rester attentif à la suite des événements. www.france24.com/fr/...
William41 · 23 décembre 2012 à 17:53 · 3 participants · 2 192 affichages
Nous partons en juin pour un tour du Pérou de 3 semaines en famille: 2 adultes 3 enfants (16, 13,10 ans) Tout conseil ou avis concernant notre parcours ou autre (transports, diifficultés à 5...) sont les bienvenus! Nous pensons organiser le voyage comme...
Quelqu'un a t-il pris récemment le train qui part de Villazon vers 17h en direction d'Uyuni? Nous avons déjà nos billets. Merci de nous communiquer quelques infos. Comment se passe le dîner à bord? Si on apporte des sandwuiches, peut-on acheter uniquement...
Nous arrivons à Cuzco dans quelques jours. Quelqu'un connaît un petit hôtel sympa (entre 10 et 20 $ la nuit)? De plus, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les services postaux du Pérou et de Cuzco en particulier pour envoyer des colis en France? Est-ce...
Kymah · 24 décembre 2012 à 19:30 · 2 participants · 2 251 affichages
Je suis désolée par avance car ce sujet a déjà du être traité mais impossible de trouver les posts correspondants lorsque j'effectue une recherche, je ne dois pas être très douée:- (Alors voilà je pars en Amérique du sud (Brésil, Argentine, Patagonie...
Saphirpat · 4 novembre 2012 à 9:03 · 2 participants · 1 433 affichages
Je vais au Brésil du 15 décembre à fin janvier (un peu plus de 6 semaines) et j'aurais aimé savoir 2 choses: - si en janvier il est possible de faire de jolis randos/trek sur le parcours que j'ai prévu ci-dessous (n'hésitez pas à me proposer vos choix)...
Voilà mon tour arrive enfin et je m'envole dans un peu plus d'un mois, direction Salvador, toute seule comme une grande:-)) Alors j'ai quelques questions de dernière minute: 1. Je suis quand même de plus en plus stressée maintenant que tout est "réel"...
IzzabelleM · 13 décembre 2012 à 18:11 · 3 participants · 2 008 affichages
Afin d'obtenir le visa brésilien, une des choses demandées est celle-ci: __ Au moment de la demande de visa, il suffit de présenter son attestation de réservation de vol / croisière avec le nom du passager. Il est conseillé de ne pas finaliser l'achat...
Je suis presentement au Perou et j´ai décidé d´aller visiter Iquitos durant mes vacances pour 6 jours... Cependant, je n´ai pas de pillule contre la malaria... Cela ne smeble pas exister ici... Je vais donc m´acheter un chasse moustique et si possible...
Nous partons mercredi 26 décembre pour le Chili et nous aimerions trouver un conducteur privé qui nous emmènerait de Valparaiso ou de vina del mar a Mendoza. Déjeuner dans un petit village sur la route et contempler ces paysages magnifiques. Ensuite nous...
Greg77190 · 23 décembre 2012 à 23:37 · 2 participants · 1 311 affichages
Je pars pour 3 semaines au sud Pérou avec mon compagnon de route et néanmoins tonton. Nous avons fait 1 mois en Bolivie en 2009 et tentons le Pérou en 2013 du 25 mai au 15 juin. Point important: nous maîtrisons parfaitement la langue espagnol. Nous atterrissons...
Bien que je ne pense pas en avoir le temps, j'aimerais tout de même envisager une boucle, si possible en bus, à cheval entre l'Argentine et le Chili au départ de Cordoba, traverser les Andes par la route de Uspallata-Los Andes au pied de l'Aconcagua...