Andori · 25 janvier 2011 à 19:46 · 5 participants · 3 511 affichages
Je pars début semaine prochaine à buenos aires, je cherche une estencia nord, nord-ouest, ouest de BA, pas envie de descendre vers le sud, durée 1 semaine, prix inférieur à 200 pesos si possible, je suis cavalier randonneur et ne souhaiterai pas aller...
Je part au Pérou du 30/11 au 7/12 pour une visite express après un voyage de 3 semaines au Chili. Après une nuit au lac Titicaca, je me dirige vers Cuzco pour une journée. S'en suit normalement une rando que je veux faire. Elle doit se faire sur 3-4 jours...
Magua74 · 14 décembre 2012 à 23:46 · 7 participants · 2 407 affichages
J'aurais juste voulu avoir quelques avis... Je ne suis jamais parti bien loin de ma Haute Savoie donc je serais bien parti en mai 2013 faire un voyage / trek en Bolivie - Pérou. Je pencherais pour le voyagiste Allibert (Voyage T7SM: Du Machu Picchu au...
Nous allons à Iquitos fin novembre et souhaitons passer 4-5 jours dans la forêt amazonienne. Quelles agences me conseilez vous? Peut on encore aller en forêt autrement que via un lodge à cette saison? Merci pour vos réponses. Fred.
Je veux passer 4 ou 5 jours au Perou, comment me rendre de Cusco a Mucha Picht! faut il reserver avec une agence ou peut on le faire tout seul!, et comment me rendre de Cusco a Puno et combien de temps
France72 · 10 novembre 2012 à 9:01 · 2 participants · 1 174 affichages
Nous sommes invités à un mariage au Pérou en Février (date non définitive), à Chiclayo au nord de Lima. A cette occasion, nous aimerions visiter aussi les sites incontournables du sud (Machu Picchu, Cuzco, etc) mais j'ai vu que c'était la saison des pluies...
Jlavoie · 20 novembre 2012 à 2:44 · 2 participants · 935 affichages
Je pense partir pour le Pérou vers le 22 décembre...pour 3 semaines. Est-ce que c'est difficile de se loger au pérou (dans les villages versus plus grandes villes)? Si vous aviez 3 endroit «must» où je devrais cibler mon voyage...que recommanderiez-vous...
Doug31 · 9 décembre 2012 à 10:57 · 2 participants · 1 103 affichages
Nous lancons dans l aventure en etant des novices du voyage nous partont du 19 avril au 4 mai 2013 au pérou via lima nous aimerions avoir des idees de trajet visite vol interieur (pas cher) bien sur les grands site nous nous sommes deja renseignés mais...
Matttheo · 15 août 2012 à 10:18 · 19 participants · 7 768 affichages
Après avoir longuement regardé vos blogs en rêvant d'horizons lointains, nous nous sommes soudainement décidés à partir faire un tour des Amériques du Nord et du Sud en camping-car... Notre seul problème est le suivant: nous ne pouvons partir qu'en été...
Je programme un grand tour en Colombie pour février et mars prochains. J'hésite à planifier Leticia pour les raisons suivantes: 3 jours sur place sont-ils suffisants? avez vous des agences à recommander pour réserver le tour avant le départ? budget à...
Nous avons choisi d'aller au Pérou cette année-là car une amie nous a envoyé une carte postale du Machu Picchu et nous sommes tombés amoureux de la vue. Nous avions aussi le souvenir du dessin-animé de notre enfance "Les mystérieuses cités d'Or". Nous...
Levoyageurr · 13 décembre 2012 à 19:34 · 4 participants · 3 402 affichages
Est t il avantageux de payer en dollars americains au perou bolivie chili argentine paraguay bresil??? peut t on payer en dollars americains ou faut t il tout changer a l'avance en france?? je compte aller concernant les grandes villes Lima Arequipa La...
J'ai une petite question, je vais partir au Brésil au mois de septembre et je vais passez 4 jours à Rio. Ma pasion étant la photographie, je ne me vois pas voyager à Rio sans mon appareil reflex numérique. Maintenant cette appareil est un appareil assez...
Matocl · 18 octobre 2012 à 16:01 · 8 participants · 2 929 affichages
La soixante bien alerte nous partons avec mon épouse, sac à dos, en janvier, pour un mois en Argentine. Arriver Buenos aires. Pouvez vous nous conseiller. Quelles sont les visites, lieux à ne pas manquer pour une première fois dans ce pays? Merci
Levoyageurr · 13 décembre 2012 à 12:09 · 5 participants · 7 372 affichages
Voudrait savoir si il est Possible de retirer de l'argent avec une carte maestro au perou bolivie chili argentine paraguay et bresil s'il vous plait et si oui combien je sais qu'au perou on peut retirer que 200 dollars americains par jours environ pour...
Rouxain · 9 décembre 2012 à 18:10 · 6 participants · 4 782 affichages
En voyage en Bolivie - Perou - Equateur pour plusieurs mois, je me retrouve confronte a un probleme de taille avec mon rechaud a essence MSR whisperlite: on ne trouve (en tout cas en Bolivie) que de l essence plombee (gasolina especial) ou du diesel...
Merci a fdb pour m avoir repondu fin novembre donc nous partons en famille au venezuela fin janvier pour trois semaines je voudrais savoir si quelqu un a de bonnes adresses a nous recommander pour le parc national de mochima merci d avance
J'essaie en vain de confirmer le vol de mon fils départ de Médelin Cordova samedi 15/12 à 22h20 arrivée madrid 14h10 sur la Cie AVIANCA - AV 16 Quelqu'un pourrait voir si les horaire sont toujours les même sur cet avion? Edreams ne répond pas au tel et...
Isa56850 · 24 novembre 2012 à 9:49 · 5 participants · 5 569 affichages
Avec une amie on doit traversé la Colombie, le Venuzuela, Guyana et le Suriname. Existe-t-il des bus pour traversé la Colombie en toute sécurité? Quelle est le meilleur moyen de transport? On aimerai bien évité l'avion. Merci pour quelque réponse que...
Mouczai · 13 décembre 2012 à 1:24 · 2 participants · 1 511 affichages
Nous partons pour 3 semaines en Argentine: J1 à J3: BA Bus vers Salta J4 à J10: région de Salta Bus vers Iguazu J11 à J13: Iguazu Bus (ou Vol J14) vers BA J14 à BA J15 à J19: El Calafate (A/R par avion) J20 journée à BA puis Vol retour vers France Nous...
2009zaza2009 · 11 décembre 2012 à 16:41 · 4 participants · 1 419 affichages
Nous sommes 2 amies (trentaine d'années) et allons voyager du 25 janvier au 15 février en Argentine. Nous aimerions bien passer une des trois semaines à Buenos Aires et consacrer les 2 restantes à un périple en voiture. Nous ne souhaitons pas spécialement...
Lor77 · 15 mars 2010 à 22:23 · 4 participants · 3 414 affichages
Je serais intéressée par un circuit de 3 semaines au nord ouest de l'argentine au mois d'octobre prochain: Buenos aires (4 jours). Vol pour San Miguel Tucuman puis route vers Tafi del Valle, visite des estancias et du parc des menhirs (El Mollar) (1 jour)...
Polyvertex · 4 octobre 2011 à 19:26 · 5 participants · 2 175 affichages
Voilà je suis actuellement au Pérou et je viens d'effectuer un séjour touristique en Bolivie de 90 jours en règle (tampons d'entrée et de sortie sur mon passeport français). J'aimerai retourner en Bolivie dans les prochaines jours mais j'ai cru comprendre...
Nous sommes deux hommes dans la cinquantaine parlant peu espagnol et voulant traverser les Andes en voiture de location, partant de Santiago pour faire une boucle en passant par Cordoba. Y a-t-il des gens qui nous donneraient des conseils, astuces et...
Je vais partir au Pérou dans quelques mois, et je pense rester une dizaine de jours dans la région de Cuzco. Mis à part le site du Machu Picchu, déjà programmé, quelles randonnées puis-je prévoir? Les endroits/itinéraires que j'ai vu sur les sites internet...
Herji · 11 décembre 2012 à 18:54 · 3 participants · 1 752 affichages
Nous envisageons un voyage organisé en Patagonie ; nous sommes un peu perdus dans la masse de proposition des différents voyagistes (circuits, prix, etc..). Quelqu'un aurait-il une - bonne ou mauvaise - expérience à partager? En vous remerciant.
J'ai quelques jours pour aller de Santiago à Cordoba par la route qui passe au pied de l'Aconcagua, j'ai déjà fait le vol avion et très envie de faire le voyage par la route. L'idéal serait de louer une voiture, est-ce possible? sinon en bus, en fractionnant...
Khalem · 9 février 2012 à 2:17 · 8 participants · 6 174 affichages
D'ici quelques jours je pense être à Cuzco. J'aimerais ensuite me rendre sur Quito le plus rapidment possible (j'aime pas trop cette formule car j'ai mon temps, mais j'aimerais eviter le crochet par Lima). Est-ce possible? Une idée de prix? En passant...