Je pars en janvier pour la 3eme fois au Pérou et je pense faire le trek de choqueriaco.. J ai pas mal cherché sur le site, j ai trouvé des cartes, des explications,.. beaucoup de choses tres interessantes.. j aimerai avoir quelques precisions... - Peut...
Copacubana · 10 décembre 2012 à 16:45 · 4 participants · 1 029 affichages
Je vais enchaîner la Patagonie après le Costa Rica - Savez-vous si on peut trouver des pesos argentins à San José du Costa Rica? Car je vais atterrir tard à Buenos Aires et je dois prendre une navette ou un taxi pour changer d'aéroport et prendre ma correspondance...
Je voudrais savoir si la ligne de bus Lima-Cuzco s’arrêtait à Paracas où s'il était préférable de rejoindre Pisco, Ica ou encore Nazca pour chopper le bus. (Avec Cruz del sur ou d'autres compagnies). Merci d'avance!
Je suis actuellement à Lima depuis mercredi et je quitte la capital pour Cuzco, mais j'aimerais (si possible) ne pas faire le trajet en direct comme le propose Cruz del Sur. En effet j'aurais beaucoup aimer traverser le centre et m'arrêter un ou deux...
Lexaxel · 15 novembre 2012 à 14:53 · 5 participants · 2 036 affichages
Je souhaiterais partir 1 mois au Perou avec 3 amis en dormant sous la tente. Le but est de marcher et decouvrir les merveilles du Perou. Mais pour les trop grandes distances y a t il des trains ou bus qui pourrait nous amener a peu pret n'importe ou...
Tometsofie · 13 novembre 2012 à 12:56 · 6 participants · 2 453 affichages
Nous commençons notre tour du monde par le Pérou. Est ce que quelqu'un peu me dire si le Salkantay trek reste ouvert en Janvier? nous y serons mi-janvier (saison pluvieuse apparemment). On m'a dit qu'il serait peut être fermé. Y a t il d'autres randos...
Peut on louer des planches de sup à trindade près de paraty? La météo en février mars y semble très pluvieuse???? En fait on part 3 semaines (du 18 fev au 10 mars) avec nos 2 filles de 7 et 10 ans et on pensait aller à iguacu, paraty, trindade et Rio...
Je vous contacte dans le but d'organiser notre voyage de noce. nous souhaiterions effectuer un treck en 4x4 (loué si possible pour un allé simple) de 10-15 jours. Voila les étapes que nous souhaiterions absolument faire: sud lipez sucre la paz death road...
Comete75 · 6 décembre 2012 à 16:58 · 4 participants · 2 435 affichages
Nous prévoyons aller au Pérou et en Bolivie de la mi-février à la mi-avril. Les Andes nous intéressent particulièrement. Nous savons que c'est la saison de pluies à cette période. Pour ceux qui en ont eu l'expérience, en quoi elle consiste cette saison...
Marcamaou · 14 octobre 2012 à 18:12 · 7 participants · 3 218 affichages
Nous comptons partir en janvier-février au Pérou, en Bolivie et en Equateur. Les guides (Routard et autres) et le site des Affaires étrangères sont très alarmistes sur la sécurité des voyageurs. Nous comptons nous déplacer en bus et autres transports...
Voudrais savoir au depart de margarita si ses possible d 'aller a salto angel 3 jour et deux nuit et aussi combien sa peut coute environ est t'il possible d' avoir un guide en francais et si je peut l'achete l'excursion sur place a la derniere minute...
J'effectue un voyage courant janvier entre Argentine Bolivie et Brésil...connaissant les deux premiers pays je sais de quel budget disposer mais pour le Brésil les prix me paraissent exorbitant..j'ai un tout petit budget 600 euros pour le mois..je compte...
Je cherche en vain des infos précises sur la liaison quellon (chiloe) puerto chacabuco ou pto raul marin balmaceda (bateau) - villa o higgins (bus). pour le mois de janvier - bateau au départ de Quellon a priori c'est ok le lundi? - y a t'il un gros avantage...
Jorogqc · 5 décembre 2012 à 1:02 · 6 participants · 1 386 affichages
J'ai l'intention de partir en Amérique du Sud pour 4 semaines soit de la mi-janvier à la mi-février, c'est pas beaucoup mais le boulot oblige! Mon plan est de prendre un vol Québec-Santiago et descendre immédiatement au Sud du Chili question de profiter...
Lumpy0 · 6 décembre 2012 à 21:46 · 4 participants · 987 affichages
J'organise un voyage en Argentine avec mon copain pour le mois de septembre 2013. Nous recherchons une compagnie aérienne qui propose le transport des skis (2 paires) à bon prix, voir sans supplément. Est-ce que quelqu'un à déjà fait cela? Merci de me...
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire un circuit organiser depuis tupiza vers salta et en descendant vers salta visiter les points d'interets ou si cela serait mieux de passer a San pedro au Chili et ensuite aller a Salta pour boucler un tour...
Lapresse2 · 9 novembre 2012 à 16:01 · 3 participants · 1 301 affichages
Soirée rencontre avec la Bolivie Le 21 Novembre 2012 à 20h30 Action Christine 4 rue Christine - 75006 Paris RER - Métro: Saint-Michel Projection du documentaire "Le roi, la ministre et le paysan" de Sarah Pick et Fabien Lecoudre Suivi d'un débat - -avec...
Je reviens du Pérou. Vers 18 heures, ma copine et moi avons été kidnappé dans un taxi qui avait des complices qui nous suivaient depuis le centre (Plaza de Armas). Rendus près d'un terrain vaque à 15 minutes du centre, les complices ont envahi notre taxi...
Manfr · 1 décembre 2012 à 13:15 · 4 participants · 2 406 affichages
Après de nombreux voyages aux usa et plus d'un an en amérique du sud en 2009-2010 a pied a travers la cordillère des andes, j'ai décidé de refranchir l'atlantique avec mon vtt et une remorque oxtail pour mes affaires cette fois, les billets d'avion sont...
Frks83 · 9 décembre 2012 à 1:04 · 4 participants · 1 250 affichages
Nous comptons arriver a Buenos aires mi janvier, ou nous rejoignons mes parents pour 12 jours. Nous aimerions profiter au maximum des differents paysages mais nous ne disposons pas de beaucoup de temps ni d'un budget illimite. Que nous conseillez-vous...
En préparation d'un voyage au Pérou cet été, je m'interroge sur la façon la plus agréable de rejoindre LIMA en fin de séjour, à partir de Cusco (le Machu Picchu étant notre dernière étape): train, location voiture, bus, etc.. Merci de vos conseils.
Je cherche un AR Lima Nantes (départ première semaine de janvier depuis Lima) et un retour dernière semaine de février. Les prix pratiqués (Ibéria, KLM, Air Europa) sont assez suréaliste (1200/1300€) quand à la même date l'an passé j'ai payé 850€ A noter...
Je souhaiterais partir sur la patagonie a partie de Santiago en Avion... et puis remonter en avion encore sur Buenos Aires Ou je me demande maintenant en ecrivant si la meilleure solution serait pas de faire un AR en avion a partir de BA... Voila je voyage...
Hydenn69 · 7 décembre 2012 à 11:21 · 2 participants · 1 077 affichages
Je souhaite me rendre en colombie en mars prochain pour 2 semaines. Quelle est la situation pendant la semaine sainte? Je Pense me concentrer sur la cote caraibe mais un ami m'a dit qu'il avait ete assez decu des plages et villes de la cote. Dans l'ideal...
Nous partons au mois de mars en Guyane francaise ou nous seront logés chez des amis durant 4 jours et ensuite nous souhaitons nous orienter vers le brésil. Pouvez vous me donner des informations sur les divers trajet possible en transport (bus, aérien...
Decaplan · 27 novembre 2012 à 10:56 · 2 participants · 2 281 affichages
Nous sommes un couple et souhaiterions visiter le Pérou et le nord de la Bolivie. Les sites ne manquent pas sur le sujet et nous en avons consulté un certain nombre. Tout en souhaitant découvrir le vrai pays et les vrais "gens", nous gardons à l'esprit...
Nous serons à Buenos Aires en Mars prochain et souhaiterions éventuellement enchaîner par la Patagonie et le Chili. Nous disposons de 3 semaines (au mois d'avril). Se pose la question de savoir si cela vaut le coup d'aller à Puerto Madryn en cette saison...
Melonpastek · 22 novembre 2012 à 11:11 · 4 participants · 2 139 affichages
Sommes 3 backpackeuses (france/italie) et nous partons fin janvier pour le guatemala...nore trajet guatemala-nicaragua-... rica et avion jusqu' a manaus pour tout redescendre jusqu' a rio... est ce faisable en 6 mois?sachant que nous aimons prendre notre...