J'arrive tard dans la nuit à Natal, à 23h30... Je suis chargée de mon matériel de surf, relativement encombrant. Pouvez-vous m'indiquer un logement non loin de l'aéroport? Ou si les taxis accepteront de m'embarquer avec tout mon matériel? Cordialement...
Je recherche depuis quelques temps un A/R vers Lima depuis Paris (préférence pour CDG) ou Bruxelles. Mes vols seraient prévus pour l'été 2013, fin juillet début Août. Psychologiquement, un bon prix pour moins serait moins de 1000 Euros (disons 999 en...
Nous arrivons a bogota a 16h, nous voudrions enchainer sur armenia en bus de nuit s il y a possibilite et savoir si la liaison aeroport terminal de bus est aisee. merci a tous
Ludove · 13 novembre 2012 à 17:47 · 3 participants · 1 587 affichages
Ca y est le depart est proche (16 novembre), il me tarde. Nous passerons donc quelques jours a Buenos Aires avant de monter dans le nord est pour commencer par les chutes d iguazu et peut etre la reserve d' Ibera. Ensuite, on prendra un bus pour Le nord...
Je serai à Cuzco le 2 Janvier et je voudrais aller au machu picchu / incluant le wayna pichu le 5 janvier. Devrais-je booker mes trains d'avance? sachant, que je ne peux réserver mes billets pour le machu pichu avant mon arrivée le 2 janvier. Les billets...
Je souhaite faire le trek du Choquequirao en redescendant par san ignacio puis par Kiunalla: certains d'entre vous l'ont déjà fait? Merci d'avance pour vos information.
Coquelicot08 · 28 mars 2012 à 21:17 · 6 participants · 2 895 affichages
Nous avons en projet de faire un circuit au Perou pour septembre 2012. Quelqu'un a t il déjà voyagé avec Peru Inka's Routes à Lima. Sont ils sérieux? Merci pour vos commentaires
Toulon83 · 11 août 2011 à 16:10 · 4 participants · 2 375 affichages
Je recherche des voyageurs ayant effectuè un circuit en bolivie avec un chauffeur guide pour ma part je compte faire un circuit de 3 semaines sans trop de trek vu mon age merci pour vos renseignements
J'arrive le 2 janvier vers 7h50 à Lima. Je pense prendre un vol le même jour vers cuzco. J'ai vu qu'avec LAn il y en avait un à 10h00 et un à 11h00. Ai-je le temps? Le prix, environ 180$ USD. Donc dans mes prix, si je peux sauver une journée à Lima. Sinon...
Chrisdelph · 24 septembre 2012 à 20:32 · 5 participants · 1 978 affichages
Ca y est, maintenant que nous avons les billets en poche, nous pensons à l'itinéraire! Alors avis à Capiste, Kalchaqui, FDB, Azerty 013, et toute autre personne souhaitant donner son avis et des conseils, n'hésitez pas!! Nous avons bien compris qu'il...
Il y a deja pleins de sujets sur la route de la mort a la paz mais ce sont malheureusement des vieux sujets. Ma question etant: Pouvez vous m'indiquer la meilleure agence, niveau rapport qualite prix securite, si vous avez fais cette route RECEMMENT...
Sarahblue · 12 novembre 2012 à 15:54 · 2 participants · 865 affichages
Mon ami et moi avons décidé de partir pour l'Amérique du Sud, début février 2013. Nous aimerions atterrir à Buenos Aires. Pour le reste, le plan reste imprécis Nous aimerons - en gros -, descendre vers la pointe de l'argentine, remonter par le chili jusqu'au...
Comme le titre l'indique, je vais être de passage une journée à Salta. J'arriverai tôt le lundi matin et je repartirai tôt le mardi matin, en bus. Je n'ai donc pas le temps pour une excursion dans cette belle région. J'aimerais avoir des conseils sur...
Ma copine et moi arrivons à Buenos Aires en novembre 2011. Nous cherchons un van / minibus / 4x4 aménagé / camping-car pour faire le tour de l'argentine sur 6 mois... Mon mail: metropanic@hotmail.c... Cordialement, Johann
Gros dilemne, j'arrive seul à Salvador ce vendredi à 22h30 et reprend l'avion le lendemain à 12h30. Pensez vous que ca vaut la peine de passer une nuit à l'hôtel (ou poussada). Si oui, connaissez vous en un pas trop cher où le transit depuis l'airport...
Je vais m'envoler d'ici peu pour le Brésil! J'ai beaucoup parcouru le forum ces derniers temps et malgré toute ma bonne volonté de ne pas céder à la panique, je dois bien admettre que la perspective de séjourner quelques temps à Rio m'angoisse. L'objet...
Neo4ever · 11 novembre 2012 à 19:05 · 2 participants · 829 affichages
Je compte partir du Québec pendant l'hiver pour aller rejoindre l'été dans l'hémisphère sud, comme plusieurs d'entre vous qui fréquentez ce forum. Je compte voyager en Janvier et/ou Février 2013. Type de voyage: aventure, comme toujours, aussi libre que...
Calouna · 8 novembre 2012 à 20:03 · 5 participants · 2 384 affichages
J'ai l'intention d'aller en Bolivie en janvier 2013, pendant 3 semaines ou 1 mois.J'aurais aimé avoir des conseils sur un circuit, l'équipement et eventuellement une compagnie aérienne à prix intéressants (au départ du sud de la France). merci! cordialement...
Sansouci · 10 novembre 2012 à 2:53 · 3 participants · 1 286 affichages
Je pars au Pérou mardi 13 novembre pour 10 jours et j'ai établi le programme suivant: J1: Arrivé à Lima, visite, nuit à l'hôtel J2: Bus pour Ayacucho et nuit à Ayacucho J3: Ayacucho J4: Bus pour Abancay J5: Départ d'Abancay à 5h00 pour Cachora: 1er jour...
Ma femme et moi allons farnienter en janvier à Salvador de Bahia (au complexe Sauipe). C' est en formule tout inclus et cela m' effraie un peu:Ok pour le farniente mais pas d' accord pour ne faire que ça. - Auriez-vous des tuyaux sur ce qui vaut le coup...
je me decide enfin a écrire sur ce forum après toutes les fois ou j'y suis venue dénicher des infos:p Voila je pars d'octobre a mars au Brésil en solo et j'ai besoin de conseil au niveau du budget, des dangers (je suis une fille), et puis de mon parcours...
Coeuralouest · 30 octobre 2012 à 22:02 · 6 participants · 4 128 affichages
Avant de vous demandez toutes choses, je tenais à vous remercier, pour vos nombreux conseils postés sur ce forum. C'est grâce à vous que j'ai constitué un voyage que j'attends depuis plus de 10ans. Bon voilà, le voyage approche à grands pas (vraiment...
Mes parents qui devait venir me rejoindre à l'étranger doivent annuler pour raison médical (il devait partir lundi matin) ils avaient acheté via go voyage un AR Nantes - Lima (via Amsterdam) avec la compagnie Air France KLM Ils ont acheté des premiers...
Coolkodiak · 10 novembre 2009 à 13:43 · 4 participants · 2 481 affichages
Il ne s agit pas vraiment d une arnaque a l ancienne, mais ca vaut quand le meme le coup de vous avertir. Avianca compagnie aérienne Colombienne, vous vend ou physiquement ou sur Internet des billets aller-simple pour la Colombie, jusque la, tout va bien...
Breakborder · 1 décembre 2011 à 16:02 · 17 participants · 8 621 affichages
Il y a encore peu de temps, je me targuais de n’avoir pas rencontré le moindre problème lors de mon voyage en Amérique Latine. Je ne me suis même jamais senti menacé, de jours comme de nuits. Pourtant, le 26 novembre 2011, alors que je traversais la frontière...
Zhoukaiwen · 22 octobre 2012 à 4:36 · 10 participants · 2 392 affichages
Avec ma femme, nous allons passer 6 semaines en Argentine (2013) en mode sac à dos. Nous partons avec l'envie de prendre notre temps, de rencontrer les argentins, prendre des photos, bref faire un voyage proche de l'habitant. Nous n'aurons pas un gros...
Choub777 · 5 novembre 2012 à 13:08 · 7 participants · 2 493 affichages
Voila une année que j'ai pris la décision de faire un voyage et de partir début décembre à l'aventure au Pérou et en Bolivie.J'ai écouté pas mal de personnes et regardés sur pas mal sites et livres les endroits à aller voir.J'aurais aimé vous demandez...
Une question simple: est-ce-qu’on trouve des taxis jaunes un peu partout à Rio? Où sont-ils regroupés à certains endroits stratégiques? A Copacabana par exemple, où les trouver? Et les trouve on à n’importe quelle heure? Merci d’avance!
Davidenko · 9 novembre 2012 à 22:33 · 4 participants · 1 027 affichages
Holà, pour prendre des bus en décembre vaut mieux réserver dés que possible ou 1-2 jours avant voir le jour même c'est bon? sachant que l'on a un itinéraire défini avec dates et heures précises.
Et voila le cap est franchi j'ai pris mon billet pour BA! Mais bien sur des tas de questions me vienne à l'esprit maintenant! Arrivé à BA vers 8h00 j'aimerai prendre un bus dans la foulée vers Mendoza pour rejoindre des amis qui seront sur place, mais...