Agadou12 · 28 octobre 2012 à 1:21 · 3 participants · 2 769 affichages
N'ai pas trouvé de réponses dans les autres post donc je demande: Dites moi quel vêtement je dois mettre dans mon sac pour un séjour routard de décembre à avril où l'on traversera le pérou la bolivie le chili l'argentine et le brésil? sachant que l'on...
Fannyvad · 28 septembre 2012 à 20:08 · 5 participants · 1 742 affichages
Avant de chercher sur place une agence pour découvrir le salar d'Uyuni et le Sud Lipez, je cherche des avis sur le forum. Seulement il semblerait que la qualité des agences évolue beaucoup avec le temps... Aussi, je suis preneuse de noms d'agences sérieuses...
Gnome · 25 septembre 2012 à 0:08 · 10 participants · 4 774 affichages
Ecrivain voyageur, amoureux des immensités patagonnes et des peuples qui y vécurent, Jean Raspail a écrit quelques très beaux livres sur le sujet, tels que "Qui se souvient des hommes" et "Adios Tierra del fuego". Pour rédiger le roman "Moi Antoine de...
Leonard42 · 23 octobre 2012 à 15:37 · 3 participants · 1 246 affichages
Nous souhaitons acheter un 4X4 mi novembre au Chili. Notre budget maximal est de 2 millions de pesos chiliens; tel que nous avons pu voir des annonces sur chileautos.com. Le problème sur ce site est qu'on ne peut entrer en contact avec les vendeurs sans...
Jaimerais savoir si san andres est toujours une ile de party????? j'y suis allé en 2006 et s'étais le party et beaucoup de jeune dans la 20aine!! jaimerais y retourner a la premiere de janvier avec mon ptit frere. Avec la hausse des prix cette destination...
Sollasido · 21 juin 2012 à 20:54 · 3 participants · 2 276 affichages
Je souhaite aller passer une vingtaine de jours au Pérou en mai 2013, je voudrais prendre une agence sur place mais dans un petit groupe, pouvoir organiser ce séjour un peu personnellement, y a -t-il des agences à Lima ou une autre ville ou l'on pourait...
J'ai réservé un billet d'avion mi décembre pour Fortaleza, et j'ai notamment une escale par Rio à l'aller. En résumé, j'arriverai à 22h le 19 décembre à Rio et prendrai ensuite l'avion pour Fortaleza le 20 décembre à 9h. Parmi les différents choix de...
Airsanco · 29 octobre 2012 à 17:25 · 2 participants · 1 465 affichages
Vers novembre-décembre 2013, nous (70 -76 ans) comptons visiter l'Argentine. Pas de problème avec la langue, mais nous commençons par planifier les vols intérieurs. L'airpass est-ce la solution? si oui, quel airpass est le plus économique? Ensuite, peut-on...
Christophe12 · 7 septembre 2010 à 9:47 · 9 participants · 3 898 affichages
Nous partons, à 2 amis, en décembre 2010 pour 5 semaines (retour mi-janvier) au VENEZUELA j'aimerai avoir des avis éclairés des amoureux de ce pays: et notamment quels sont les endroits à ne pas rater? merci d'avance de vos réponses christof
Nous prévoyons un voyage au Pérou-Bolivie en mai prochain, 23 jours. Nous savons que le Pérou à lui seul mériterait bien plus, mais l'avenir étant toujours incertain, nous souhaitons profiter de ce voyage pour voir l'Altiplano en Bolivie. Alors voilà...
VBE81 · 15 octobre 2012 à 8:07 · 2 participants · 32 209 affichages
Voici la liste de quelques "le bon coin" d'Amérique du Sud: Argentine: buenacuerdo.com.ar Bolivie: buennegocio.bo Brésil: bomnegocio.com Chili: yapo.cl Perou: vende.pe Uruguay: todoaca.com Venezuela: roloeganga.com
Carochristo · 21 octobre 2012 à 13:49 · 6 participants · 1 874 affichages
Nous partons à 4 en février prochain en Patagonie, 2 d'entre nous étant agriculteurs, nous souhaiterions rencontrer des homologues dans cette région. A ce jour, nous n'avons trouvé que des Estancias qui ressemblent plutôt à des hôtels luxueux qu'à des...
De VALPARAISO à MENDOZA en bus... Je suis à la recherche de conseils sur le circuit traversée de la cordillère des Andes, Valparaiso jusqu'à Mendoza en bus... PAYONNE
Cripat · 2 septembre 2012 à 15:31 · 10 participants · 2 894 affichages
Perou prevu en mars et avril 2013. A la lecture d ouvrages recents il semblerait presque impossible de randonner sans un guide ou organisme competents. En dehors des droits d entrees des parcs ou reserves ou taxes villageoises. Est ce une realite? Peut...
Lxve · 24 octobre 2012 à 17:34 · 3 participants · 2 008 affichages
Dans le cadre de l'organisation de notre Tour du Monde à compter de février 2013, nous serons aux Galapagos au mois de mai 2013. J'ai lu pas mal de choses la dessus, parfois on déconseille le mois de mais, d'autres fois, il n'est rien dit. J'aurais voulu...
Zlatorog · 21 mars 2010 à 12:14 · 7 participants · 9 421 affichages
Qui peut me dire quel type de téléphone portable fonctionne au Chili ainsi que dans les autres pays andins. Je me suis laissé dire qu'un quadribande était indispensable. Vrai? Merci d'avance
DrCarter · 25 octobre 2012 à 23:00 · 5 participants · 3 829 affichages
Je voudrais apporter ma petite contribution à ce forum (après vous avoir demandé plein d'avis:)) en rapportant le compte-rendu de mon voyage de 3 semaines au Pérou et en Bolivie, qui sont 2 pays absolument splendides! J1: Vol Air France à destination...
Taptap35 · 5 juillet 2012 à 0:14 · 4 participants · 6 096 affichages
ou bonsoir!! tout depend d ou vous vous trouvez!! j aurai besoin d une information svp!! je suis acuellement en colombie, et je me suis mit a faire du macrame!! et j adore travailler avec des pierres fine (ou semi precieuse)!! par contre voila j aimerai...
Avec mon conjoint nous nous rendons à Rio de Janeiro du 1 au 5 septembre 2012 Nous souhaiterions vraiment voir un match de foot. Quelqu'un saurait-il si une affiche est prévue pendant ces dates? Ou se déroule le match pendant la fermeture du Maracana...
Carlitos81 · 22 octobre 2012 à 14:26 · 2 participants · 1 140 affichages
Je voudrais avoir quelques petit renseignement au sujet de traverser le brésil en direction de la bolivie et en remontant sur le pérou quels sont les dangers??? Est-il faisable??? Ensuite je souhaite monté vers l'amérique central jusqu'au costa rica est-il...
Hola... Est ce possible d'aller au carnaval sans se ruiner en hotel... y a t il des bons plans surs et pas chers pr le carnaval ou encore mieux des ogements chez l habitant sont ils envisageables...? Nous sommes 2 et nous prenons tous les conseils et...
Je suis dans la banlieue de (30kms) Rio de Janeiro j'aimerai (éventuellement) me rendre à Santa Cruz en Bolivie Avez vous une idée pour aller a Santa Cruz départ de Rio? et à quel prix? train, bus, avion (noms de compagnies) à Rio j'ai un petit souci...
Vincentbubu · 16 juillet 2012 à 10:59 · 6 participants · 2 318 affichages
J'ai du mal a identifier ce qu'est vraiment una Laguna? Pour moi c'est une étendu d'eau, jusque la je prend pas trop de risque... Ce que j'aimerais savoir c'est est qu'il s'agit d'eau douce ou d'eau salé? Peux on boire l'eau des lagunas du sud Lipez par...
Je suis à la recherche, désespérément du bus ou avion faisant Salta -Lima sans passer par Buenos Aires... Est-ce que l'un d'entre vous connait quelque chose? Je vous remercie pour votre aide. Petietoile
Florenzino · 26 octobre 2012 à 22:28 · 2 participants · 1 563 affichages
Nous sommes 3 amis et pour terminer en beauté un an d'échange en Amérique Latines, nous planifions de partir un mois plus ou moins en voyage en passant par la Colombie, le Pérou et la Bolivie. Partant de Buenos Aires en avion, le plan est de partir...
Fatoubor · 26 octobre 2012 à 17:36 · 2 participants · 2 417 affichages
Je vis Buenos Aires et cet été je compte partir en voyage au brésil, perou et bolivie sauf que j'ai pas mes vaccins! Je voudrais me faire vacciner contre la fievre jaune; l'hepatite A et la typhoide, savez vous ou je pourrais le faire ici? merci
Floguieysse · 17 octobre 2012 à 21:45 · 3 participants · 1 339 affichages
j'envisage de partir 4-6 semaines au Pérou Bolivie l'été prochain... pour l'instant, je ne parle pas espagnol, et même si je me suis inscrit à des cours à une association, je suis pas sûr de réussir à combler le manque d'ici là... Pour l'instant je...
Romromcanni · 26 octobre 2012 à 5:45 · 2 participants · 2 499 affichages
Habitant en Australie, Je suis en préparation d'un voyage pour assister a Rock In Rio (Festival de Rock a Rio de Janeiro), et je suis tombé de ma chaise en voyant les pix Sydney-Rio. Donc si vous avez des astuces pour voyager moins cher ou alors en cargo...
Nous envisageons de prendre le "train des nuages" de Lima à Huancayo, départ le 5 octobre 2012. Nous avons été sur leur site et avons constaté qu'il n'y a plus que 10 sièges disponibles, impossible de cliquer sur les autres. Pensez-vous qu'il faille réserver...