Nous partons (2 personnes) au pérou le 10 novembre. Nous voudrions rejoindre huamachuco par l'interieur: cabana et santiago de chuco. J'ai trouvé une discussion à ce sujet qui date de 2005. Quelqu'un aurait'il des infos plus récentes. Merci d'avance pour...
Mabgast · 5 octobre 2012 à 5:47 · 15 participants · 5 511 affichages
Je suis en vadrouille sur le continent americain entre l'Alaska et l'Argentine par la terre et l'eau. J'arrive bientot dans les pays reputes "chauds" a savoir le Mexique, l'Amerique Centrale et l'Amerique du Sud. Comme j'ai un peu de temps a perdre, qu'internet...
Nous comptons rester quelques jours sur LIMA en fin de sejour. je voudrais savoir si la carte pour le METROPOLITANO est nominative ou si l'on peut en acheter une pour 2 personnes. Merci
Kerkitudit · 6 janvier 2010 à 4:28 · 11 participants · 6 520 affichages
Tous. Nous avons besoin de vos lumieres car nous sommes actuellement a Mendoza et nous nous grattons la tete!! Nous souhaitons aller au Chili et ensuite passer Le col (PASO DEL AGUA NEGRA) entre la Serena (chili) afin de rejoindre San Juan (Argentine). ...
Luciesoucy · 13 août 2012 à 17:53 · 6 participants · 3 231 affichages
Si je veux aller en Argentine (pendant la période de noël), et que j'habite en Guyane, quelqu'un connait-il un moyen de ne pas payer un billet d'avion à 2000€ avec deux jours de voyage et en passant par la France??? Quel serait l'aeroport le plus proche...
Dans quelques mois je vais commencer un reve! je pars en tour du monde avec mon ami Tous est quasi fixe mais nous avons un petit souci Nous arrivons a cayene et nous devons aller a rio de janero par nos propres moyens Connaissez vous une compagnie pas...
Nous sommes actuellement en tour du monde et nous serons au Brésil le 4nov. Nous avons 15 jours sur place et on aimerait absolument faire les chutes iguazus!!! On avait pensé à l'avion mais j'ai pas mal de matériel médical et il faut que je fasse des...
Kawas · 1 novembre 2012 à 18:20 · 2 participants · 2 563 affichages
Ns sommes un couple de 59 et 57 ans à la retraite et avons le projet de partir en Amérique du Sud en 2013 ; ns pensons commencer par le Pérou, Chili, pour aller jusqu'en Patagonie puis remonter par l'Argentine, le Paraguay, la Bolivie puis retour au Pérou...
Nous partons pour le Pérou en Juillet 2013 pour 25 jours soit un peu plus de 3 semaines. Notre itinéraire commence à devenir bien chargé car nous voulons faire la route vers le SUd standard incluant les lignes de Nasca, Arequipe et le canyon de Colca...
R8M · 5 août 2012 à 20:50 · 2 participants · 1 990 affichages
Après avoir lu de nombreux posts sur ce forum je viens d'établir un itinéraire pour un voyage au Péru/Bolivie de 3 semaines avec un ami en septembre. Pour faire ces 2 pays en seulement 3 semaines, il a fallut faire des choix et exclure des étapes telles...
Pierre · 30 octobre 2012 à 14:52 · 4 participants · 1 758 affichages
J'ai pris cette photo il y a un peu plus d'un an à Buenos Aires mais je ne sais pas qui est représenté... Quelqu'un d'important je suppose, compte tenu du format... Merci, Pierre
Je recherche un chauffeur-guide francophone pouvant me piloter à la découverte de Valparaiso et de Santiago, les 11 et 12 novembre 2012. Qui peut m'aider?
J'aimerais savoir si une personne a déja été à lima et d'autres villes du pérou puis remonté par voies terrestres et/ou maritimes la colombie l'amérique centrale puis arrivé à los angeles..usa. est ce possible déja et cela couterait t'il moins cher qu'un...
Philetelo · 29 octobre 2012 à 7:49 · 3 participants · 1 575 affichages
Je suis à Buenos Aires pour un an avec un visa transitorio avec une bourse d'étude locale en pesos...J'aimerais savoir si je peux acheter les vols internes comme par exemple Buenos Aires --> Salta au tarif argentin ou du moins directement sur le site...
Depuis plusieurs mois on prépare avec mes amies un voyage en Amérique Latine pour juillet 2013. Toutefois, on a quelques difficultés à prévoir le trajet B.Aires - Santiago de Chili. On voudrait faire le trajet en bus, question de coût, mais aussi pour...
AM5 · 24 octobre 2012 à 16:10 · 4 participants · 1 904 affichages
Je souhaiterais avoir des avis sur mon itinéraire au Brésil pour un voyage de 15 jours avec ma copine fin décembre-début janvier. Je l'ai réalisé à partir du lonely et d'échanges avec des brésiliens, quand pensez-vous? C'est peut-être un peu chargé, mais...
CDD · 5 avril 2012 à 23:09 · 5 participants · 3 607 affichages
Je voudrais me rendre le 12 Mai prochain de Lima à la Paz par la voie des airs. Je suis preneur des meilleures infos concernant ce vol, compagnie et tarifs proposés au départ de Lima. Avec mes remerciements, bons voyages à tous les chanceux
Lecondor · 18 février 2009 à 18:54 · 8 participants · 3 622 affichages
Voilà en juillet je souhaite aller à huaraz et chavin est ce que quelqu'un a des tuyaux interessants, faut il commencer par huaraz ou chavin? le mieux c 'est de partir de lima ou trujillo? avec quelle cie de bus et pour combien de soles environ quelqu'un...
Agadou12 · 28 octobre 2012 à 1:21 · 3 participants · 2 800 affichages
N'ai pas trouvé de réponses dans les autres post donc je demande: Dites moi quel vêtement je dois mettre dans mon sac pour un séjour routard de décembre à avril où l'on traversera le pérou la bolivie le chili l'argentine et le brésil? sachant que l'on...
Fannyvad · 28 septembre 2012 à 20:08 · 5 participants · 1 754 affichages
Avant de chercher sur place une agence pour découvrir le salar d'Uyuni et le Sud Lipez, je cherche des avis sur le forum. Seulement il semblerait que la qualité des agences évolue beaucoup avec le temps... Aussi, je suis preneuse de noms d'agences sérieuses...
Gnome · 25 septembre 2012 à 0:08 · 10 participants · 4 801 affichages
Ecrivain voyageur, amoureux des immensités patagonnes et des peuples qui y vécurent, Jean Raspail a écrit quelques très beaux livres sur le sujet, tels que "Qui se souvient des hommes" et "Adios Tierra del fuego". Pour rédiger le roman "Moi Antoine de...
Leonard42 · 23 octobre 2012 à 15:37 · 3 participants · 1 271 affichages
Nous souhaitons acheter un 4X4 mi novembre au Chili. Notre budget maximal est de 2 millions de pesos chiliens; tel que nous avons pu voir des annonces sur chileautos.com. Le problème sur ce site est qu'on ne peut entrer en contact avec les vendeurs sans...
Jaimerais savoir si san andres est toujours une ile de party????? j'y suis allé en 2006 et s'étais le party et beaucoup de jeune dans la 20aine!! jaimerais y retourner a la premiere de janvier avec mon ptit frere. Avec la hausse des prix cette destination...
Sollasido · 21 juin 2012 à 20:54 · 3 participants · 2 285 affichages
Je souhaite aller passer une vingtaine de jours au Pérou en mai 2013, je voudrais prendre une agence sur place mais dans un petit groupe, pouvoir organiser ce séjour un peu personnellement, y a -t-il des agences à Lima ou une autre ville ou l'on pourait...
J'ai réservé un billet d'avion mi décembre pour Fortaleza, et j'ai notamment une escale par Rio à l'aller. En résumé, j'arriverai à 22h le 19 décembre à Rio et prendrai ensuite l'avion pour Fortaleza le 20 décembre à 9h. Parmi les différents choix de...
Airsanco · 29 octobre 2012 à 17:25 · 2 participants · 1 471 affichages
Vers novembre-décembre 2013, nous (70 -76 ans) comptons visiter l'Argentine. Pas de problème avec la langue, mais nous commençons par planifier les vols intérieurs. L'airpass est-ce la solution? si oui, quel airpass est le plus économique? Ensuite, peut-on...
Christophe12 · 7 septembre 2010 à 9:47 · 9 participants · 3 903 affichages
Nous partons, à 2 amis, en décembre 2010 pour 5 semaines (retour mi-janvier) au VENEZUELA j'aimerai avoir des avis éclairés des amoureux de ce pays: et notamment quels sont les endroits à ne pas rater? merci d'avance de vos réponses christof
Nous prévoyons un voyage au Pérou-Bolivie en mai prochain, 23 jours. Nous savons que le Pérou à lui seul mériterait bien plus, mais l'avenir étant toujours incertain, nous souhaitons profiter de ce voyage pour voir l'Altiplano en Bolivie. Alors voilà...
VBE81 · 15 octobre 2012 à 8:07 · 2 participants · 32 365 affichages
Voici la liste de quelques "le bon coin" d'Amérique du Sud: Argentine: buenacuerdo.com.ar Bolivie: buennegocio.bo Brésil: bomnegocio.com Chili: yapo.cl Perou: vende.pe Uruguay: todoaca.com Venezuela: roloeganga.com