Carochristo · 21 octobre 2012 à 13:49 · 6 participants · 1 885 affichages
Nous partons à 4 en février prochain en Patagonie, 2 d'entre nous étant agriculteurs, nous souhaiterions rencontrer des homologues dans cette région. A ce jour, nous n'avons trouvé que des Estancias qui ressemblent plutôt à des hôtels luxueux qu'à des...
De VALPARAISO à MENDOZA en bus... Je suis à la recherche de conseils sur le circuit traversée de la cordillère des Andes, Valparaiso jusqu'à Mendoza en bus... PAYONNE
Cripat · 2 septembre 2012 à 15:31 · 10 participants · 2 906 affichages
Perou prevu en mars et avril 2013. A la lecture d ouvrages recents il semblerait presque impossible de randonner sans un guide ou organisme competents. En dehors des droits d entrees des parcs ou reserves ou taxes villageoises. Est ce une realite? Peut...
Lxve · 24 octobre 2012 à 17:34 · 3 participants · 2 014 affichages
Dans le cadre de l'organisation de notre Tour du Monde à compter de février 2013, nous serons aux Galapagos au mois de mai 2013. J'ai lu pas mal de choses la dessus, parfois on déconseille le mois de mais, d'autres fois, il n'est rien dit. J'aurais voulu...
Zlatorog · 21 mars 2010 à 12:14 · 7 participants · 9 436 affichages
Qui peut me dire quel type de téléphone portable fonctionne au Chili ainsi que dans les autres pays andins. Je me suis laissé dire qu'un quadribande était indispensable. Vrai? Merci d'avance
DrCarter · 25 octobre 2012 à 23:00 · 5 participants · 3 841 affichages
Je voudrais apporter ma petite contribution à ce forum (après vous avoir demandé plein d'avis:)) en rapportant le compte-rendu de mon voyage de 3 semaines au Pérou et en Bolivie, qui sont 2 pays absolument splendides! J1: Vol Air France à destination...
Taptap35 · 5 juillet 2012 à 0:14 · 4 participants · 6 109 affichages
ou bonsoir!! tout depend d ou vous vous trouvez!! j aurai besoin d une information svp!! je suis acuellement en colombie, et je me suis mit a faire du macrame!! et j adore travailler avec des pierres fine (ou semi precieuse)!! par contre voila j aimerai...
Avec mon conjoint nous nous rendons à Rio de Janeiro du 1 au 5 septembre 2012 Nous souhaiterions vraiment voir un match de foot. Quelqu'un saurait-il si une affiche est prévue pendant ces dates? Ou se déroule le match pendant la fermeture du Maracana...
Carlitos81 · 22 octobre 2012 à 14:26 · 2 participants · 1 145 affichages
Je voudrais avoir quelques petit renseignement au sujet de traverser le brésil en direction de la bolivie et en remontant sur le pérou quels sont les dangers??? Est-il faisable??? Ensuite je souhaite monté vers l'amérique central jusqu'au costa rica est-il...
Hola... Est ce possible d'aller au carnaval sans se ruiner en hotel... y a t il des bons plans surs et pas chers pr le carnaval ou encore mieux des ogements chez l habitant sont ils envisageables...? Nous sommes 2 et nous prenons tous les conseils et...
Je suis dans la banlieue de (30kms) Rio de Janeiro j'aimerai (éventuellement) me rendre à Santa Cruz en Bolivie Avez vous une idée pour aller a Santa Cruz départ de Rio? et à quel prix? train, bus, avion (noms de compagnies) à Rio j'ai un petit souci...
Vincentbubu · 16 juillet 2012 à 10:59 · 6 participants · 2 325 affichages
J'ai du mal a identifier ce qu'est vraiment una Laguna? Pour moi c'est une étendu d'eau, jusque la je prend pas trop de risque... Ce que j'aimerais savoir c'est est qu'il s'agit d'eau douce ou d'eau salé? Peux on boire l'eau des lagunas du sud Lipez par...
Je suis à la recherche, désespérément du bus ou avion faisant Salta -Lima sans passer par Buenos Aires... Est-ce que l'un d'entre vous connait quelque chose? Je vous remercie pour votre aide. Petietoile
Florenzino · 26 octobre 2012 à 22:28 · 2 participants · 1 574 affichages
Nous sommes 3 amis et pour terminer en beauté un an d'échange en Amérique Latines, nous planifions de partir un mois plus ou moins en voyage en passant par la Colombie, le Pérou et la Bolivie. Partant de Buenos Aires en avion, le plan est de partir...
Fatoubor · 26 octobre 2012 à 17:36 · 2 participants · 2 427 affichages
Je vis Buenos Aires et cet été je compte partir en voyage au brésil, perou et bolivie sauf que j'ai pas mes vaccins! Je voudrais me faire vacciner contre la fievre jaune; l'hepatite A et la typhoide, savez vous ou je pourrais le faire ici? merci
Floguieysse · 17 octobre 2012 à 21:45 · 3 participants · 1 353 affichages
j'envisage de partir 4-6 semaines au Pérou Bolivie l'été prochain... pour l'instant, je ne parle pas espagnol, et même si je me suis inscrit à des cours à une association, je suis pas sûr de réussir à combler le manque d'ici là... Pour l'instant je...
Romromcanni · 26 octobre 2012 à 5:45 · 2 participants · 2 505 affichages
Habitant en Australie, Je suis en préparation d'un voyage pour assister a Rock In Rio (Festival de Rock a Rio de Janeiro), et je suis tombé de ma chaise en voyant les pix Sydney-Rio. Donc si vous avez des astuces pour voyager moins cher ou alors en cargo...
Nous envisageons de prendre le "train des nuages" de Lima à Huancayo, départ le 5 octobre 2012. Nous avons été sur leur site et avons constaté qu'il n'y a plus que 10 sièges disponibles, impossible de cliquer sur les autres. Pensez-vous qu'il faille réserver...
Thomas1735 · 25 octobre 2012 à 15:14 · 2 participants · 3 544 affichages
Je créer ce sujet dans le but d'obtenir des informations, des conseils et des avis sur le voyage que je prépare, je sais que certaines questions ont surement déjà été posés et je m'en excuse par avance. Voyage envisagé: Je pars soit avec deux amis, soit...
Nous partons pour 15 jours en Agentine debut Mars. Nous allons a buenos aires, el clafate, iguazu et nous hesitons entre ushuaia et la peninsule de valdes (oui je sais il n'y a pas les baleines!!!). Pouvez vous nous aider dans ce choix car les avis des...
Morgane02 · 19 avril 2007 à 19:26 · 6 participants · 11 797 affichages
Je pars dans un mois en périple en Bolivie et au Pérou, et j'aimerais savoir quels sont les vaccins nécessaires? (en dehars de la fièvre jaune, celui-là, je l'ai déjà). Merci, Morgane
Lxve · 25 octobre 2012 à 21:54 · 5 participants · 3 127 affichages
Actuellement en pleins préparatifs pour un tour du monde 18 mois (vous pouvez suivre nos préparatifs sur le site suivant: www.lxve.fr), nous aurions aimé savoir si des personnes avaient déjà emprunté le Train des nuages au Pérou? Je sais qu'il y a des...
JacquelineLM · 26 octobre 2012 à 16:05 · 2 participants · 678 affichages
Mon copain et moi (il a vingt ans et moi dix-huit) voudrions voyager pendant trois mois (juin/juillet/août) à travers l'Amérique du Sud. Nous prévoyons un budget de mil euros par mois pour nous deux, qu'en pensez-vous? J'aimerais aussi des conseils sur...
Je m'y prend un peu à l'avance mais ca peut valoir le coup! Je dois me rendre en Fevrier 2013 au Brésil à Rio pour une année universitaire en master de géographie. J'aimerai y aller par la mer, et la maniere la plus silmple à l'air d'etre le cargo. Seulement...
Barbaro · 24 octobre 2012 à 23:25 · 2 participants · 1 262 affichages
Voilà: avec une amie (nous sommes deux filles de 21 ans) nous voulons partir 2 mois en Amérique du Sud en juillet et août. Nous voulons faire: Brésil, Argentine, Chili, et Pérou. Nous voulons rester 15 jours dans chaque pays. Nous n'avons pas vraiment...
Rejean51 · 25 octobre 2012 à 21:42 · 2 participants · 1 446 affichages
J'aimerais savoir si c'est dangereux de voyager en Bolivie je pense atterrir a Santa cruz de la Siera et loué une auto ou prendre l'autobus pour descendre vers l'argentine. je veux passer par Sucré et Potosi (Bolivie) et ensuite traverser la frontiere...
Florette1810 · 25 octobre 2012 à 17:07 · 2 participants · 1 447 affichages
Nous nous posons beaucoup de questions pour la bolivie. Nous serons au brésil avant (rio de janeiro, chutes iguazu, pantanal) et au pérou ensuite (lac titicaca, canyon del coca, manu piccu...). Pour la bolivie: nous souhaitons faire le salar d'uyuni et...
Manolow · 22 novembre 2009 à 15:28 · 7 participants · 3 116 affichages
je pars au Brézil avec un ami du 5 décembre au 18 fevrier prochain. Plus exactement dans la région de Bahia (nordeste). Nous avons quelques idées de trajet mais rien de précis. ma premiere question est d'ordre pratique: je sais que nous partons a la...