Thomas1735 · 25 octobre 2012 à 15:14 · 2 participants · 3 527 affichages
Je créer ce sujet dans le but d'obtenir des informations, des conseils et des avis sur le voyage que je prépare, je sais que certaines questions ont surement déjà été posés et je m'en excuse par avance. Voyage envisagé: Je pars soit avec deux amis, soit...
Nous partons pour 15 jours en Agentine debut Mars. Nous allons a buenos aires, el clafate, iguazu et nous hesitons entre ushuaia et la peninsule de valdes (oui je sais il n'y a pas les baleines!!!). Pouvez vous nous aider dans ce choix car les avis des...
Morgane02 · 19 avril 2007 à 19:26 · 6 participants · 11 778 affichages
Je pars dans un mois en périple en Bolivie et au Pérou, et j'aimerais savoir quels sont les vaccins nécessaires? (en dehars de la fièvre jaune, celui-là, je l'ai déjà). Merci, Morgane
Lxve · 25 octobre 2012 à 21:54 · 5 participants · 3 116 affichages
Actuellement en pleins préparatifs pour un tour du monde 18 mois (vous pouvez suivre nos préparatifs sur le site suivant: www.lxve.fr), nous aurions aimé savoir si des personnes avaient déjà emprunté le Train des nuages au Pérou? Je sais qu'il y a des...
JacquelineLM · 26 octobre 2012 à 16:05 · 2 participants · 677 affichages
Mon copain et moi (il a vingt ans et moi dix-huit) voudrions voyager pendant trois mois (juin/juillet/août) à travers l'Amérique du Sud. Nous prévoyons un budget de mil euros par mois pour nous deux, qu'en pensez-vous? J'aimerais aussi des conseils sur...
Je m'y prend un peu à l'avance mais ca peut valoir le coup! Je dois me rendre en Fevrier 2013 au Brésil à Rio pour une année universitaire en master de géographie. J'aimerai y aller par la mer, et la maniere la plus silmple à l'air d'etre le cargo. Seulement...
Barbaro · 24 octobre 2012 à 23:25 · 2 participants · 1 251 affichages
Voilà: avec une amie (nous sommes deux filles de 21 ans) nous voulons partir 2 mois en Amérique du Sud en juillet et août. Nous voulons faire: Brésil, Argentine, Chili, et Pérou. Nous voulons rester 15 jours dans chaque pays. Nous n'avons pas vraiment...
Rejean51 · 25 octobre 2012 à 21:42 · 2 participants · 1 438 affichages
J'aimerais savoir si c'est dangereux de voyager en Bolivie je pense atterrir a Santa cruz de la Siera et loué une auto ou prendre l'autobus pour descendre vers l'argentine. je veux passer par Sucré et Potosi (Bolivie) et ensuite traverser la frontiere...
Florette1810 · 25 octobre 2012 à 17:07 · 2 participants · 1 438 affichages
Nous nous posons beaucoup de questions pour la bolivie. Nous serons au brésil avant (rio de janeiro, chutes iguazu, pantanal) et au pérou ensuite (lac titicaca, canyon del coca, manu piccu...). Pour la bolivie: nous souhaitons faire le salar d'uyuni et...
Manolow · 22 novembre 2009 à 15:28 · 7 participants · 3 108 affichages
je pars au Brézil avec un ami du 5 décembre au 18 fevrier prochain. Plus exactement dans la région de Bahia (nordeste). Nous avons quelques idées de trajet mais rien de précis. ma premiere question est d'ordre pratique: je sais que nous partons a la...
July17 · 20 novembre 2011 à 19:15 · 3 participants · 941 affichages
Ca fait plusieurs annee que j'aimerais partir en amerique du sud. je n'ai jamais encore sauté le pas. je ne suis jamais partie avec le sac à dos donc je ne sais pas trop ce qu'il fo prévoir et comment s'y prendre? est ce une bonne époque pr y partir...
Nous pensons dormir sur les îles sur le lac Titicaca Auparavant, j'aimerais savoir pour ceux qui y sont allés quelles sont les îles parmi les 3 îles suivantes sur lequel c'est sympa de dormir et d'avoir un bon contact avec les habitants, celles aussi...
J'ai besoin de précision pour obtenir le visa, je suis mélangée:Je suis canadienneJe suis présentement à Katmandu au NépalJe pensais aller au Brésil dans une dizaine de joursJe pense y aller 5-6 moisJe pensais ne pas prendre de billet retour, puisque...
Neléo · 18 mars 2010 à 0:12 · 7 participants · 4 558 affichages
Je pars l, hiver prochain pour Rio je n.y serai qu.un semaine et j.ai besoin de savoir comment faire la demande du visa (à quel endroit et combien de temps avant de partir) De plus je suis allée au Guatémala il y a 2 ans et je n.ai pas été capable de...
Outburst · 17 octobre 2012 à 10:04 · 2 participants · 1 186 affichages
Hola, dans le cadre d'un séjour d'une quinzaine de jour en Argentine, on souhaite se rendre à Cabo dos bahias pour profiter de la faune et notamment des manchots... par contre, en faisant quelques recherches sur le net, ça a l'air assez inaccessible sans...
Paucar · 9 janvier 2011 à 18:43 · 6 participants · 2 581 affichages
Nous aimerions partir en Avril au Pérou du Nord pour 3 semaines. Nous passons passer par Huaraz, Trujillo, Cajamarca, Chiclayo et Chachapoyas. Nous sommes allés dans l'Amazonie equatorienne l'année dernière et je me demandais si l'Amazonie péruvienne...
Captainpatat · 16 octobre 2012 à 4:28 · 3 participants · 1 612 affichages
Je suis à Lima pour des études et je n'ai eus qu'un accord de 90 jours sur mon passeport. Je dois donc soit m’embêter à faire toutes les démarches administratives pour avoir un visa, soit sortir du pays et faire renouveler l'accord de séjour. Par chance...
Valou999 · 23 octobre 2012 à 21:15 · 2 participants · 954 affichages
6 semaines, voire 7 à passer pour nos vacances annuelles: goût pour la visite, la rencontre, un peu de flanerie mais sans plus, la plage (un peu), la nature et peu de touristes.. si possible... nous avions envisagé de partir en Colombie parce que cette...
Rdemonie · 3 décembre 2007 à 20:41 · 3 participants · 1 767 affichages
Je vais faire un Voyage de 3 mois en Argentine, Chilie, Perou, Bolivie et Bresil et je voudrais en profiter pour faire un stage d'initiation au parapente de une semaine. Je compte faire un stage à Mendoza, à Salta ou à Iquique ou autre si vous avez qlque...
Voilà, j'ai écumé le forum à la recherche d'infos, planifié le voyage, pris les billets d'avion, mais j'aurai besoin de votre aide et de vos précieux conseils pour la première partie du trip que je peine un peu à organiser. Un rapide résumé: - 3 semaines...
Aichatou · 17 octobre 2012 à 18:54 · 2 participants · 2 458 affichages
Qn est-il arrivé à acheter un billet de vol interieur avec Avianca? Il y a de super tarifs mais je n'arrive pas à finaliser l'achat...bonne journée, aichatou
Antoine034 · 20 octobre 2012 à 18:01 · 3 participants · 946 affichages
Je dois passer environ 7 à 8 semaines au Chili en Janvier et Février 2013. Je compte arriver à Santiago et prévois de faire ma visite en deux étapes: monter dans le nord en voiture de location où je laisserai le véhicule et redescendre en avion de Arica...
Je pars en argentine le 17 novembre avec ma mere qui vient d'avoir 60 ans cette année! J'ai hate d'y etre! Je vous ecris pour avoir toute info utile a notre voyage. Pour commencer, on passe 2 a 3 jours a Buenos Aires avant de partir sur iguazu. Connaissez...
Question un peu bizarre mais j'envisage d'aller au Pérou l'année prochaine et j'hésite vraiment de passer par le Machu Picchu. D'un côté c'est mythique, unique. On ne va pas au Pérou sans passer par la! Et pourtant... de l'autre côté, ça semble devenu...
Floetfab · 21 octobre 2012 à 23:16 · 4 participants · 1 428 affichages
Je voudrais savoir si il existe des prises electriques pour brancher son ordi dans les bus longue distance argentins (cama ejecutivo) comme il en existe dans certains avions merci bq
Goldenbee · 22 octobre 2012 à 0:05 · 2 participants · 1 421 affichages
Je pars de février à juillet au Brésil dans le cadre de mes études. Je dois donc demander un visa ITEM IV, et je voulais savoir si la demande ET le retrait pouvaient être faits par une tierce personne à l'ambassade à Paris? Merci!