Ce message s'adresse à ceux (ou celles) qui ont effectué récemment un voyage en Argentine. J'aimerais connaître l'ordre de grandeur du prix (aller-retour) d'un billet d'avion entre Buenos Aires et Puerto Iguazu. Sur quel site peut-on en faire la réservaton...
Et nous commencons par la guyane plus exactement on arrive à cayenne. je voulais savoir quel type d'hebergement y a t'il? évidemment le moins couteux possible et ce que nous devons visiter dans les coins? merci
J'ai beau rechercher des discussions similaires dans le forum, je n'arrive pas à trouver mes réponses!!! Et puis des années ont passé depuis ces discussions, alors je reviens à la charge!!! Nous nous apprêtons, ma femme, ma fille de 5 ans et moi, à partir...
Nous sommes deux et devons rester 3 jours a buenos aires, on se dit que ca pourrait etre pas mal d aller en uruguay 2 jours 1 nuit car nous connaissons deja B.A: nous avons un tout petit budget et nous nous demandons si c est mieux d aller a montevideo...
Breizhilienn · 25 novembre 2012 à 20:49 · 2 participants · 1 336 affichages
Nous envisageons d'aller au Venezuela en février ou mars prochain. Nous avons une proposition de l'agence Tucaya. quelqu'un est-il parti récemment avec eux et comment cela s'est-il passé? A première vue ils ont l'air plutôt réactifs et sympas.
Carloup · 25 novembre 2012 à 0:47 · 3 participants · 1 938 affichages
Nous en sommes à concevoir un voyage "américain" en "west". J'aurais donc plusieurs questions durant les mois/années à venir, mais voici ma première: outre mes atlas routiers, et considérant que nous sommes une famille (2 adultes, 2 enfants) en Westfalia...
J'aimerais savoir si l on peut se procurer un visa de transit directement à l'aéroport de Sao paulo? Je serai en transit pour une journée dans cette ville lors de mon voyage de Buenos Aires à Montréal. J'ai envoyé un e mail au consulat du Brésil a Montréal...
Typhon13 · 22 novembre 2012 à 15:53 · 4 participants · 1 466 affichages
Pensez-vous qu'il soit nécessaire d'ouvrir un compte en Argentine pour un séjour de 6 mois? A priori je ne vais pas travailler, mais je voudrais éviter de payer des frais de transferts trop élevés. Algunos tips? Merci d'avance pour vos réponses Tiphaine...
Stephadu · 24 novembre 2012 à 17:11 · 3 participants · 5 144 affichages
Je dispose de 1 mois / 1 mois et demi max pour voyager en Amérique Latine. Je me suis fixé sur 3 pays: Le Pérou, La Bolivie et l'Argentine. J'aimerai savoir si certains d'entre vous aurait un itinéraire à me proposer pour ce labs de temps? Quelles sont...
Pénélope29 · 25 novembre 2012 à 23:37 · 2 participants · 834 affichages
Si je fais le trajet de Salta à Buenos Aires en Bus, j'arrive à Retiro. Y a t'il un métro ou un bus pour me rendre a Aeroparque pour prendre l'avion vers El Calafate? combien cela coute, et le trajet est-t'il long? ou bien, vous pensez que je serais mieux...
Je compte aller a rurrenabaque d ici une semaine, quelqu un est il au courant des conditions climatiques du moment, on nous a conseille de ne pas y aller mais on n a vraiment pas envie de passer a cote... merci par avance pour vos conseils suerte quentin...
Je suis actuellement au Bresil et je vais passer une semaine a Rio. Connaissez-vous les Pousada ou backpackers pas cher? A regarder sur Internet c´est hyper cher (enfin plus que je veux payer). Merci
Kuarahy · 14 novembre 2012 à 15:48 · 3 participants · 1 390 affichages
Je pars au Brésil deux mois entre Janvier et Mars 2013, je rejoins un ami à Sao Paulo (il vit la bas) et je compte voyager en bus à travers le pays et peut être même en Bolivie; (je n'ai pas d'itinéraire précis). j'aimerais savoir quel est le budget que...
Siegfried · 3 janvier 2006 à 16:30 · 7 participants · 18 893 affichages
N' avons pas encore poser nos vacances et nous aimerions aller en patagonie, quelle la meilleure periode pour profiter de bo paysages, des baleines, des glaciers... Aimerions partir 1 mois mais n'avons pas encore decider ou (argentine ou chili) Que nous...
Arnoarldo · 5 juin 2010 à 23:39 · 5 participants · 5 265 affichages
Au terme de presque un an de voyage en amerique du sud, je voyage actuellement a cheval en equateur avec un ami. J ai achete deux chevaux de la race Criollos, environ 9 ans, de bonne taille, bien dresses, sans parasites, en pleine sante. Les chevaux criollos...
Antlia · 22 février 2012 à 16:34 · 12 participants · 18 309 affichages
Au Paraguay le manioc (mandioca) n'est pas cher (1.600 PYG le kg ce qui fait 0,28 EUR). Mais il est un peu difficile à choisir (des racines pas trop grosses et qui soient bien blanches à l'intérieur). On l'épluche avec un épluche légume costaud, on le...
Suite de la première partie qui se trouve ici: voyageforum.com/... QUELQUES JOURS AU CHILI AUTOUR DE SAN PEDRO DE ATACAMA J10 Dimanche 08/07 En route pour la Vallée de la Luna où nous arrivons de bonne heure (14 km au SO de SPDA) Nous sommes absolument...
Philcali · 19 novembre 2012 à 22:26 · 3 participants · 7 826 affichages
Quelqu'un est-il déja passé du venezuela au guyana? comment faire depuis ciudad guyana ou de tucupita? il y a des bateaux? et apres, pour rejoindre georgetown? merci philcali
Je suis arrivé en Équateur avant hier depuis le Pérou par Guayaquil et suis donc au sud. J'aurai souhaité faire le "petit train" qui pars de Riobamba pour finir à la Nariz Del Diablo. Seulement étant déjà au sud cela me ferait remonter dans le nord...
Quelqu'un a t-il déjà emprunté la route des mines (piste) entre Oruro et Sucre? Si oui, est-elle facilement praticable avec un 4x4? Merci pour vos infos!
Kashtin · 11 novembre 2012 à 18:06 · 5 participants · 1 517 affichages
On est de retour à San Pedro et à La Rose d'Atacama, au centre de San Pedro, au croisement de Gustavo Le Paige et de Calama. Marie-Christine et Aurélien sont toujours aussi accueillants et sympa, et cette année les petits "désagréments" de l'an dernier...
Glavall · 13 novembre 2012 à 18:24 · 2 participants · 1 218 affichages
Je prépare un voyage au Brésil pour fév 2013. Voici un aperçu de ce que nous vonlons faire/visiter. Arrivee a Rio le 2 fev. 3 nuits a Rio pour visiter les alentours et profiter des plages. Vol pour Salvador en debut de carnaval. Nous comptons rester 3...
Nous allons résider a Rio (pres de copacabana) durant 4 jours debut janvier lors de notre séjour et je me demandais si c'etais possible de partir juste une journée entiere pour aller visiter ilha grande, savoir si on pouvais trouver des transports en...
Episse · 4 juillet 2011 à 14:09 · 10 participants · 9 778 affichages
Nous partons en septembre pour trois semaines en Equateur... Il y a déjà pas mal à voir, mais évidemment on peut difficilement ne pas penser à un saut aux îles Galapagos... Mais, est-ce raisonnable en fonction du temps disponible: trois semaines en Equateur...
Cocuy · 29 juillet 2012 à 21:32 · 5 participants · 1 757 affichages
Je m'apprête à aller en Equateur pour la 4e fois. Cette fois-ci j'aimerais bien bivouaquer mais j'aimerais avoir quelques avis autorisés. En particulier, est-il possible de bivouaquer sans danger autours des lagunes de Moranda et au pied de l'Imbabura...
Estherusa · 6 novembre 2012 à 0:00 · 3 participants · 986 affichages
Je pars pour l'Argentine début janvier, pour une durée de 6-12mois et je cherche une assurance a laquelle souscrire, et si possible qui accepte les réglements mensuels. J'ai découvert Globe Part & Junior Expat qui on l'air pas mal, mais j'attends plus...
Ludyvin · 11 novembre 2012 à 23:52 · 3 participants · 2 224 affichages
Hola a Todos, Actuellement, j'habite en Argentine et à partir de mi-décembre jusqu'à début février, j'aurai des vacances, du temps libre et j'aimerai en profiter pour parcourir un peu Bolivie-Pérou et selon le temps à dispo, Ecuador tout en sachant que...
Je souhaite aller au pérou ou équateur avec mes 2 enfants et ma femme l'été p^rochain départ début juillet et retour fin aout (période chargée je sais). j'ai fait quelques recherches et je suis habitué à acheter des billets d'avion sur le net. Cependant...