Je vais a Salvador le mois de janvier avec 2 copines et j'aimerais savoir ou rester a Pelourinho Barra ou Rio Vermelho!! car ont veut diner er boire un choppe le soir et ont sais pas trop ou nous installer?!! merci
Bourgoje · 6 novembre 2012 à 12:14 · 2 participants · 1 479 affichages
Voilà mon retour après 3 semaines en Bolivie au mois d'octobre, j'espère que quelques infos/conseils pourront être utiles pour de futurs voyages dans ce très beau pays! J01 - Arrivée à La Paz: seule nuit réservée, à l'hôtel Sagarnaga. On se sent un peu...
Compte rendu d'une marche sur l'Isla del Sol au lac Titicaca (côté bolivien) Yumani et Challa Au lever du jour nous nous rendons sur la plage de Copacabana, c’est de là que partent les bateaux en direction de l’Isla de Sol. Le soleil est à peine levé...
Je voudrais raconter ici que je me suis fait aggressé lors de mon voyage en Colombie. Cela s'est passé dans la ville de Bogota le jeudi 12 avril au mileu de l'après midi. Je rentre juste et je suis plutôt un peu sous le choc. En fait, c'était un gars...
Kakodelabas · 3 novembre 2012 à 12:52 · 3 participants · 1 527 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde nous allons arriver au Chili (Santiago) en Septembre 2013 et repartirons du Chili (Santiago) toujours en Février 2014. Ma question est la suivante: Je prévois, à partir de Santiago, de remonter le Chili jusqu'en Bolivie...
Désireux de voyager cette fin d'année au Venezuela, plus principalement sur la Isla Margarita. Nous sommes à la recherche de contacts sur place nous permettant de faire connaissance avec cette Ile magnifique et surtout ses habitants. Si vous avez des...
Tmandarin · 2 novembre 2012 à 11:45 · 4 participants · 2 241 affichages
J'ai lu sur un site d'information sur le Pérou que du site de Moray on pouvait continuer à pied jusqu'aux salines, à environ 6Km, avant de redescendre sur Urubamba. Quelqu'un a t il déjà fait cette rando? facile de trouver son chemin? Merci.
Ludyvin · 7 novembre 2012 à 3:37 · 2 participants · 1 379 affichages
Actuellement, j'habite en Argentine et depuis mi-décembre jusqu'à début février, j'en profiterai pour voyager entre Bolivie et Pérou. D'avance, je vous remercie pour vos conseils, qui m'ont toujours été très pratiques lors de mes voyages précédents. Je...
Sabrina8503 · 24 septembre 2012 à 9:50 · 5 participants · 1 748 affichages
Je pars bientôt en Argentine et au Pérou et j'hésite encore sur quel livre de voyage acheter. Je pense que le lonely planet est plus complet pour les 2 destinations mais le problème c'est qu'il date de 2010, est-ce que cela vaut le coup de l'acheter quand...
Mmarlier · 6 novembre 2012 à 13:52 · 3 participants · 999 affichages
Quelle formule choisir?? agence avec vol Paris-Lima ou agence au Perou et vol à part?? quelle période la meilleure? Est-il plus interressant de prendre les repas dans les petits restos locaux ou avec les repas compris?? Merci de me donner vos impressions...
Fatoubor · 6 novembre 2012 à 6:42 · 2 participants · 1 563 affichages
Je souhaite partir en road trip de Buenos aires ou je vis, monter par la bolivie et aller au pérou, pour prendre l'avion la bas pour aller a rio puis un autre de floripa a buenos! sauriez vous avec quelle compagnie ca pourrait eventuellement se faire...
Rachelle92 · 27 septembre 2012 à 4:00 · 5 participants · 2 764 affichages
Un petit message pour vous dire que je reviens de deux mois en Colombie et que ce pays est absolument GÉNIAL:D Je suis restée la majorité du temps dans un petit pueblito près de Caloto, dans la région du Cauca. C'est une zone de la Colombie un petit peu...
IsabelleGa · 8 juillet 2011 à 4:36 · 6 participants · 4 497 affichages
Voilà que je me décidais à régler l'achat de mon billet Lima-Huaraz avec Cruz del Sur sur internet, pour finalement rester les mains vides... Je n'arrive pas à m'enregistrer comme usagère, même si je remplis toutes les cases. Quelqu'un sait-il comment...
Kingolivier · 6 novembre 2012 à 5:32 · 3 participants · 2 692 affichages
Je suis actuellement en ecuateur pour quelques jours avant de rejoindre ce beau pays qui est la colombie. J aimerais bien savoir quel serait le meilleur moyen pour rejoindre Cuba via la Colombie car mon billet retour est a la Havane... 380 euro la Havane...
Sabrinavljo · 2 novembre 2012 à 8:27 · 2 participants · 769 affichages
En vacances en argentine pdt 3 semaines en novembre, je voudrais assister à un match de rugby du coté de BA ou Mendoza. Pas pour voir les Pumas qui seront en France alors que je serai là bas... Merci d'avance pour vos infos sur les équipes ou marche à...
Olà et Bonjour! Je sais que cette discussion a déjà été postée, mais elle date un peu (2008)... Alors je tente de remettre au gout du jour! Je pars pour 6mois de vadrouille en Amérique Latine. Je vais commencer par visite de Buenos Aires et ses environs...
Nistefa · 17 octobre 2012 à 22:21 · 10 participants · 4 248 affichages
Avec mon copain nous préparons un voyage à vélo qui aura lieu de février à juillet 2013 en amérique du sud!!:) on pense attérir et repartir de buenos aires, en commençant par visiter la patagonie et en finissant plutôt au nord de l'argentine (avec un...
Kentinho · 27 octobre 2012 à 2:38 · 3 participants · 1 883 affichages
Tout d'abord je sais que 10 jours sont trop courts dans ce magnifique pays mais nous n'avons pas le choix nous hesitons a y aller ou pas.nous arriverions a quito et nous devrions aller vers le perou.quels sont pour vous le meilleur itineraire entre ces...
J'ai lu qu'il y avait des bus qui font le trajet Bariloche - Puerto Madryn mais je ne trouve rien sur Plataforma10 et les compagnies censées le faire...
Auriez vous des bons plans pour se loger dans torres del paine? Hotel pas trop luxueux mais confortable pour voyage familial avec enfants et grands parents. Merci!
Suizo75 · 5 novembre 2012 à 12:59 · 1 participant · 1 068 affichages
Il y a quelques semaines, l'émission " faut pas rêver" consacrait un reportage sur l'Argentine. selon certaines personnes, le reportage ne reflétait pas la vraie Argentine. voici un reportage canadien tourné en 2005 qui parle de l'évolution de l'Argentine...
Je serais à Rio de Janeiro du 1 au 15 décembre, venant d'avoir mon premier niveau de plongée je désirais avoir des informations sur les sites prés de Rio de Janeiro. merci
J'ai un vol ce jeudi a 4h40 du mat depuis El Alto. Ce qui m'inquiete c'est que les mouvements sociaux des "transportistas" paraissent redemarrer, demain ils vont bloquer tous les transports et si je n'ai pas de chance ca sera pareil quand je devrait aller...
Nous partons en novembre à Salta (5 jours complets). Merci de nous dire si le circuit que ns avons préparé est faisable et si nous sommes obligés de louer un 4x4 (vraiment très cher). voici notre parcours: - 1er jour: salta- Pumarmarca - 2e jour: Pumamarca-...
Lorsque j'y suis passé en vélo en août, le salar de Uyuni était sec. Par contre le salar de Coipasa (un peu plus au Nord) était recouvert sur une bonne partie (dans son centre) d'une étendue d'eau. De mémoire, il me semble que ca montait déjà bien de...
Je souhaite faire un voyage au Pérou l'année prochaine et je commence a faire mon parcours, je pense rester pas mal de temps a Cuzco et je cherche un hôtel pour y séjourner pendant environ 2 semaines, j'ai vu sur le guide du routard l' Hospedaje Familiar...
Orlinz · 29 octobre 2012 à 20:58 · 4 participants · 1 623 affichages
Nous passons trois semaines en Argentine. Par temps de pluie et pendant que c est encore frais, voici un recap de notre voyage. - Nous avons pris un vol Paris, Madrid, Buenos Aires avec Air Europa pour 821 euros par personne en reservant 6 mois a l avance...