Sarah1351 · 17 novembre 2012 à 9:07 · 12 participants · 3 650 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et voila mon dileme. Je prepare mes vacances pour le mois de fevrier et j'hesite en le bresil et les maldives qui sont deux destination qui n'on rien a voir l'une avec l'autre, depuis toujour je reve d'aller a rio mais...
Tatisosso · 31 juillet 2012 à 22:42 · 3 participants · 1 871 affichages
Je suis seuleetje souhaitepartir 4mois en Amérique du sud. mon itinéraire: bolivie, san pedro atacama, argentine (salta, iguazu, buenos aires, patagonie) et finir par deux semaines à rio de janeiro j'ai un budget de 5000€, est-ce possible?? merci
Levoyageurr · 2 décembre 2012 à 23:32 · 2 participants · 963 affichages
Voudrait savoir un budget de combien par mois il faut prevoir pour visiter l'amerique du sud (perou bolivie chili argentine paraguay puis bresil juste apres la frontiere paraguayenne (chute d'iguazu) puis retour au perou
J ai achete hier un billet d avion sur govoyages pour ushuaia avec transfert a buenos aires. ce n est qu apres le paiement que j ai recu un mail me disant que le transfert entre les deux aeroports n est pas pris en charge par la compagnie. le premier...
Carochristo · 7 janvier 2012 à 17:12 · 12 participants · 9 849 affichages
Nous souhaiterions découvrir la Patagonie pendant 3 semaines en visitant 2 à 3 sites en trek. Transport en bus, hébergement en auberge de jeunesse et chez l'habitant. Nous hésitons pour l'arrivée à Santiago ou à Buenos Aires, puis faire la région des...
IzzabelleM · 4 décembre 2012 à 5:36 · 3 participants · 1 197 affichages
Je pense aller au Brésil, 3 ou 4 mois... mais voila j'aimerais avoir une date de retour relativement flexible... Avez vous des conseils pour me trouver une cie aérienne qui charge pas trop cher pour changer la date? Merci! Isabelle
Peux-ton me donner quelques renseignements pour dédouaner une moto en arrivant a Lima le 1 Janvier et repartir de Santiago au Chili le 23 Janvier?? Formalités? Documents nécessaire? Adresses? Coûts? etc... Merci vivement de vos infos B Bye a...
Dedo83 · 29 novembre 2012 à 20:55 · 2 participants · 1 964 affichages
Ns souhaiterions partir au bresil juillet ou aout 2013,3 semaines, en visitant rio, iguazu, pantanal sud puis un sejour plus au nord que j'ai du mal à choisir (fortaleza vers sao luis ou olinda puis pipa).nous voyageons avec nos 2 ils de 8 et 12 ans.qu'en...
ClaireMZ · 16 novembre 2012 à 9:18 · 4 participants · 2 419 affichages
Nous sommes 2 filles de 23 et 24 ans en pleine préparation de notre Road trip en départ de Buenos Aires le 7 Janvier prochain a destination des Etats Unis aucune durée très précise de notre voyage, nous avons toute l'année 2013 notre sac a dos, notre...
Tevano · 4 janvier 2012 à 18:02 · 6 participants · 5 459 affichages
Nous partons au Pérou en juin-juillet. Comme la plupart, nous désirons aller au Machu-pichu à pied. Nous pensons réserver avec chemin inca, avez vous des échos par rapport à cette agence?? Nous voulons faire le treck de 4 jours. Y a-t-il une alternative...
Kottelat · 2 juillet 2010 à 15:57 · 5 participants · 3 529 affichages
Je prévois d'être en Equateur dans quelques mois (normalement en novembre) dans le cadre d'un tour du monde et j'aimerais savoir s'il est facile de trouver des places pour un tour en bateau dans les Galapagos en réservant depuis les îles. Le Lonely Planet...
Delfinette76 · 20 septembre 2012 à 10:10 · 5 participants · 1 907 affichages
Mon ami et moi allons passé 2 semaines au Pérou en mai 2013. J'ai déjà bien parcouru les guides et sites d'informations, et il semble qu'il y ait tant de belles choses à voir, que le choix est difficile à faire sur seulement 2 semaines. Nous aimons la...
Quai67 · 2 décembre 2012 à 19:34 · 3 participants · 1 604 affichages
Je serai en Bolivie en juin 2013. J'atterrirai à Santa Cruz et je quitterai le pays par voie terrestre pour l'argentine. Y-a-t'il un risque de se faire refuser l'entrée en Bolivie pour cause de billet aller simple? Merci à vous. Quai67
Evagentili · 27 octobre 2012 à 14:11 · 4 participants · 2 304 affichages
Nous sommes 2 filles de 20 et 21 ans et nous sommes en train d'organiser un voyage de 9/10 mois en Amérique du sud. Je voulais avoir l'avis de voyageurs confirmés pour les saisons, les visites à faires absolument et se qui peut être fait plus tard. Nous...
Necrono · 3 décembre 2012 à 0:50 · 2 participants · 2 603 affichages
Question bête au sujet de la douane à l'arrivée à l'aéroport: les contrôles sont-ils systématiques et très poussés quand on arrive de métropole? Faut-il toutes les factures des appareils? Je pose la question car j'ai un ordinateur portable qui coûte 1050€...
Albart · 6 mai 2005 à 23:20 · 8 participants · 16 238 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'envoyer des sms vers l' Argentine (de mobile français vers mobile argentin). Si oui, comment faut-il faire? Si non, quelle est la raison? J'ai essayé différentes méthodes et n'y suis pas parvenu. Merci de...
Biky · 7 décembre 2011 à 22:47 · 3 participants · 2 326 affichages
Voilà sommes un couple de quinca et préparons actuellement un circuit de 23 jours en Colombie à partir du 14 janvier 2012. Nous hésitons à supprimer du programme, soit la partie sud du Pays (San Augustin, Popayan) soit la partie est (Leiva, san gil, Barichara...)...
Agee de 65 ans je marche mais ne peut plus randonner Je descend avec le ferry Navimag le 15 fevrier arrivee le 18 si tout va bien, je reprend un vol vers Puerto Montt le 22 ou le 26 que me conseillez vous, est qu il y a des excursion en bus ou en bateau...
Nous partons pour neuf jours à Isla Margarita. Je vois beaucoup de locations d'appartements ou de posadas pour budgets raisonnables. Comment faire pour choisir et ne pas se retrouver dans un endroit peu plaisant? La location d'appartement parait aussi...
Connaissez vous un loueur de voiture à Salta nous avons essayé de réserver une voiture par internet pour la période de Noel, mais il n y a pas de disponibilité chez Hertz et les autres agences connues et ça nous semble très cher, plus de 100€ par jour...
Mexique40 · 8 novembre 2012 à 23:31 · 3 participants · 1 226 affichages
Qui a été à Berjemo et séjourné à Serrania de Los Volcanes? Est-ce que ça vaut le coup comme à l'air de dire le petit futé? Comment y êtes-vous allés depuis Santa Cruz? Peut-on prendre un guide à Berjemo? Si vous pouviez me donner des infos. Merci.
Charlottedw · 29 novembre 2012 à 19:36 · 3 participants · 2 181 affichages
Voyageant actuellement pour 4 mois et demi en Argentine Chili Bolivie Perou avec une amie (petit budget), je recherche des idées d"itinéraires notamment pour le nord du Chili, destination tres prochaine. Egalement concernant le désert de Yuuni est il...
Je suis en patagonie depuis 10 jours (el calafate, el chaten, las torres del paine). A tous ceux qui rêvent de visiter la patagonie argentine et chilienne en hiver, n'hésitez surtout pas. Certes, il fait froid, mais rien qu'une martiniquaise comme moi...
Valverde69 · 28 novembre 2012 à 21:16 · 3 participants · 1 260 affichages
J'ouvre ce post car nous partons dans un mois, pour un mois en Argentine avec 2 amis. Nous avons un peu préparé notre itinéraire et pris des informations, mais il y a quand même quelques questions qui nous viennent à l'esprit!:) D'autres viendront pas...
Rouchlaw · 10 octobre 2012 à 0:15 · 4 participants · 2 155 affichages
Actuellement à Merida je souhaite savoir si il existe des liaisons aériennes entre le Venezuela et Cuba déjà. Qu'elles sont les compagnies les plus intéressantes au niveau du prix pour faire le trajet? et d'où partent-elles? Et du coup si certains ont...
SuperDriver · 26 novembre 2012 à 19:28 · 3 participants · 1 567 affichages
Nous partons au Chili pour 4 semaines en décembre prochain avec un 4x4 de prêt, que visiter et quel temps fait-il en ce moment? Nous aimerions aller dans les plus beaux parcs nationaux et bien sûr de belles plages, voir des volcans et faire du quad...
Je suis actuellement au Pérou et à la fin de mon stage j’aurai une petite dizaine de jours pour voyager: je compte aller à Arequipa, au lac Titicaca et à Cuzco-Machu Picchu. J’aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire à Cusco en une journée...
Allant, seul, pour la première fois à Buenos Aires j'y passerai le 31/12. Savez vous quel est le meilleur endroit pour fêter la nouvelle année dans la capitale et bien sur pour faire la fête? Merci par avance. Guiom
Kmol · 30 novembre 2012 à 12:09 · 1 participant · 1 922 affichages
De passage à Caraz (très certainement mi-août), je souhaiterai me rendre à la Laguna Paron. Toutefois d'après mes recherches, il a l'air délicat de s'y rendre à pied en une journée sans passer par une agence. Du coup, pourriez-vous me conseiller des agences...