Connaissez vous un loueur de voiture à Salta nous avons essayé de réserver une voiture par internet pour la période de Noel, mais il n y a pas de disponibilité chez Hertz et les autres agences connues et ça nous semble très cher, plus de 100€ par jour...
Mexique40 · 8 novembre 2012 à 23:31 · 3 participants · 1 215 affichages
Qui a été à Berjemo et séjourné à Serrania de Los Volcanes? Est-ce que ça vaut le coup comme à l'air de dire le petit futé? Comment y êtes-vous allés depuis Santa Cruz? Peut-on prendre un guide à Berjemo? Si vous pouviez me donner des infos. Merci.
Charlottedw · 29 novembre 2012 à 19:36 · 3 participants · 2 162 affichages
Voyageant actuellement pour 4 mois et demi en Argentine Chili Bolivie Perou avec une amie (petit budget), je recherche des idées d"itinéraires notamment pour le nord du Chili, destination tres prochaine. Egalement concernant le désert de Yuuni est il...
Je suis en patagonie depuis 10 jours (el calafate, el chaten, las torres del paine). A tous ceux qui rêvent de visiter la patagonie argentine et chilienne en hiver, n'hésitez surtout pas. Certes, il fait froid, mais rien qu'une martiniquaise comme moi...
Valverde69 · 28 novembre 2012 à 21:16 · 3 participants · 1 249 affichages
J'ouvre ce post car nous partons dans un mois, pour un mois en Argentine avec 2 amis. Nous avons un peu préparé notre itinéraire et pris des informations, mais il y a quand même quelques questions qui nous viennent à l'esprit!:) D'autres viendront pas...
Rouchlaw · 10 octobre 2012 à 0:15 · 4 participants · 2 143 affichages
Actuellement à Merida je souhaite savoir si il existe des liaisons aériennes entre le Venezuela et Cuba déjà. Qu'elles sont les compagnies les plus intéressantes au niveau du prix pour faire le trajet? et d'où partent-elles? Et du coup si certains ont...
SuperDriver · 26 novembre 2012 à 19:28 · 3 participants · 1 558 affichages
Nous partons au Chili pour 4 semaines en décembre prochain avec un 4x4 de prêt, que visiter et quel temps fait-il en ce moment? Nous aimerions aller dans les plus beaux parcs nationaux et bien sûr de belles plages, voir des volcans et faire du quad...
Je suis actuellement au Pérou et à la fin de mon stage j’aurai une petite dizaine de jours pour voyager: je compte aller à Arequipa, au lac Titicaca et à Cuzco-Machu Picchu. J’aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire à Cusco en une journée...
Allant, seul, pour la première fois à Buenos Aires j'y passerai le 31/12. Savez vous quel est le meilleur endroit pour fêter la nouvelle année dans la capitale et bien sur pour faire la fête? Merci par avance. Guiom
Kmol · 30 novembre 2012 à 12:09 · 1 participant · 1 911 affichages
De passage à Caraz (très certainement mi-août), je souhaiterai me rendre à la Laguna Paron. Toutefois d'après mes recherches, il a l'air délicat de s'y rendre à pied en une journée sans passer par une agence. Du coup, pourriez-vous me conseiller des agences...
Apapapmcpyp · 25 novembre 2012 à 18:15 · 3 participants · 1 481 affichages
J'ai vu hier une information concernant la fête de Pigüé dans la province de Buenos Aires, qui a disparue. Dans la préparation de mon voyage, je suis intéressée par l'emigration des français en Argentine, pouvez-vous m'indiquer où se trouve exactement...
Jfidm · 2 novembre 2012 à 19:42 · 6 participants · 8 542 affichages
Je serai en Guyane en décembre 2012 et envisage de me rendre quelques jours au Surinam et peut être à Belem. Quelqu'un aurait il des infos récentes à me communiquer? par exemple peux t on faire son visa suriname à Cayenne ou St Laurent et en combien de...
Mellone · 27 octobre 2012 à 14:59 · 6 participants · 2 357 affichages
Je suis astuellement au pérou et je vais bientot arriver en Equateur (puis Colombie). Comme je ne suis pas un adepte des grandes villes, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des petits coins, villages où se poser et agréable à vivre. J'ai déjà un...
Nous cherchons des hôtel pas trop cher max 50 euros pour 3 jours à Buenos aires, nous y arrivons le 10 janvier 2013 et du 21 février au 27 février 2013, entre temps nous avons loué une voiture à sixt et nous descendons vers le sud. puis remontons vers...
Suizo75 · 23 novembre 2012 à 16:09 · 2 participants · 1 202 affichages
Pour ceux qui prévoient de faire un voyage en Argentine en décembre, soyez sur vos gardes car la situation économique n'est pas au beau fixe. pour plus d'info: "Le moment de vérité approche Onze ans après, l'intransigeance de Buenos Aires envers eux place...
J'ai intention de faire un tour à Iguazu le 13/12 prochain. Je ne suis pas très sur de mes dates. Est ce que je peux prendre les billets d'avion à la dernière minutes ou il faut mieux les prendre dès maintenant? Merci par avance
Ruketanou · 24 novembre 2012 à 23:16 · 2 participants · 2 873 affichages
Voilà, je pars prochainement en Guyane et, je me faisais déjà une joie de dormir en carbet car, çà correspond bien à ma façon de voyager mais également à mon budget sauf, qu'une amie qui vit sur Cayenne me le déconseille... Qu'en pensez-vous? D'avance...
Gegedenantes · 23 novembre 2012 à 22:31 · 2 participants · 2 085 affichages
Vous revenez de Cuba, du Guatemala ou de l’Équateur, et vous souhaitez partager vos bons plans, coups de cœur, vos aventures... Vous comptez partir à Cuba, au Guatemala ou en Équateur, et vous recherchez des bonnes adresses, des itinéraires, le nom d'un...
Valiliva · 10 avril 2012 à 18:08 · 5 participants · 2 037 affichages
Ola toutti!!! j'avance dans mon périple. Je devrais être à Cuzco jeudi. Qui connait un hôtel avec petit déjeuner compris pas plus de 10 euros??? muchas gracias!!!
Valeriedu81 · 28 novembre 2012 à 20:05 · 2 participants · 1 474 affichages
Est-ce que quelqu'un connait l'agence de voyage "Brasil Planet"? Nous recherchons une agence de voyage locale pour faire la route des émotions de Sao Luis à Fortaleza. Merci
Sujet maintes fois évoqué mais après bon nombre de recherches j'ai essayé de compiler les infos et les soumets pour avis/correction/mise à jour. Solution la moins casse tête: le train au départ de Cusco (Porray à 30 min de Cuzco), compter 3h30 et minimum...
Bizco · 18 octobre 2012 à 12:12 · 3 participants · 2 249 affichages
Je souhaite amener un vehicule (4x4)en Argentine pour pouvoir visiter le pays, je suis franco-argentin, je cherche des infos au sujet des formalités douanieres a faire avant de partir et en arivant, compagnies de transport, etc, etc Merci beaucoup
Ilonalalala · 19 novembre 2012 à 18:44 · 5 participants · 2 344 affichages
D'ici quelques mois, je m'en vais pour un nouveau tour du monde. Le précédent avait duré 8 mois entre le Canada, les Etats Unis, la Nouvelle Zélande, l'Australie et la Scandinavie. Celui ci durera 6 mois avec: 1 mois en argentine 1 mois en Nouvelle Zélande...
ça fait quelque mois que je suis sur Mendoza et j'ai envie d'aller visiter un peu le Chili. Je suis allé voir plusieurs fois les agence de location pour prendre une voiture pour quelque jours et traverser la frontière. A chaque fois on m'a répondu que...
Dimanche 2 decembre, la ville de Pigüé (province de Buenos Aires) fêtera sa fondation (4 décembre 1884.) Dans les festivités sera prévue une ommelette géante de environ 12000 oeufs (confrérie de l'ommelette géante née à Bessieres, en france) et bien sûr...
Récémment arrivé à Guayaquil et en Equateur dans le cadre d'un voyage tour du monde, je suis en train de voir/organiser un peu mes principales étapes: en premier lieu les Galapagos ASAP et Quito pour les fêtes de fin d'année, ainsi que Cuenca, Banos/Riobamba...
StephBernMtl · 2 novembre 2012 à 6:05 · 4 participants · 1 740 affichages
Je viens de commencer un grand voyage d'un an. Je suis présentement au Honduras (Copan Ruinas) Dans les prochaines semaines je serai aux alentours: Guatemala (Antigua- Lac Atitlan - Panachajel) Ensuite La Ceiba- Tela - Utila Je voyage seule et à petit...