Quercynois · 25 septembre 2010 à 19:37 · 4 participants · 1 938 affichages
Nous allons terminer notre voyage dans le NOA par 3 jours à Mendoza. Quelqu'un peut 'il me donner des renseignements sur la route 52 qui relie Mendoza à Uspallata et qui passe par les thermes de Villavencio. Nous aurons un véhicule type Ford Écosport...
Je vais assister à un concert de musique classique au teatro colon en novembre, je me demandais quel est le style de vêtements (dress code) dans cet endroit? Merci
Kev42100 · 31 août 2009 à 22:44 · 4 participants · 3 601 affichages
Jeune étudiant de 22 ans, je voyage avec mon meilleur ami à travers le monde. En mars nous sommes allés à Tokyo dans une auberge traditionnelle (Ryokan). En repartant du Japon, on regrettait un peu que l'on soit pas assez imprégné de la culture, d'un...
Est ce que l'un d'entre vous aurait fait récemment le trajet Cayenne / Macapa????? On parle d'insécurité... de détroussage de cars de touristes!!!! j en passe et des meilleures est ce que c'est vrai ou bien c'est de l'intox???? j'attend avec impatience...
La GUYANE Des mangroves semées de palétuviers jusqu’aux hautes branches de la jungle, les amateurs de dépaysement et d’aventures profiteront de la saison sèche pour explorer cette France exotique et sauvage au cœur de l’Amazonie. Un séjour dans la jungle...
Gegers · 27 septembre 2010 à 3:17 · 2 participants · 2 800 affichages
Je suis entré au Brésil le 3 septembre 2009 avec un visa touriste (tamponné 90 dias à l'entrée). Je pense que les 90 jours ont été mentionnés car j'avais déjà fait 2 voyages (2 et 3 semaines environ) courant 2009. Je suis toujours au Brésil depuis cette...
Voila je veux acheter un billet Poroy - direction le Macchu Pitchu ; en réalisant l'aller retour en une seule journée. est ce possible? je vois que le train arrive a 12h00 et repar a 15h20... cela me laisse t'il asser de temps? Y a t'il une autre compagnie...
Marcocanada · 25 septembre 2010 à 18:40 · 5 participants · 1 714 affichages
Je sais que la question a été abordée quelques fois mais j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que mon ami et moi nous sommes fait pour le Pérou en janvier 2011. Est-ce qu'il y a des villes où on reste trop longtemps, pas assez? Est-ce qu'on oublie...
BetrandG · 14 avril 2010 à 22:45 · 2 participants · 2 114 affichages
Je réfléchi pour l'été 2011 à un circuit en camping car au départ de Buenos Aires dont l'itinéraire serait aproximativement: remontée de l'Uruguay, du sud Brésil jusqu'au Pantanal et retour par la région d' Iguazu et la province de Missionnès, avec retour...
Ceux qui connaissent La Paz et ses environs pourront peut-être me conseiller. Mon vol de retour pour le Québec à partir de La Paz en Bolivie est à 7h00 du matin, un mardi. Ce n'est pas une heure très commode. En comptant le délai d'enregistrement, je...
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet? Le Wild Life Centre tient une lodge dans le PN de Manu et elle est apparamment très, très bien. Le prix l'est aussi. C'est très cher et je me demande s'il faut vraiment payer autant ou s'il y a d'autres lodges un peu...
Aurelle68 · 10 juillet 2010 à 17:55 · 9 participants · 2 965 affichages
Je suis français et je souhaite partir un petit mois soit au venezuela soit en colombie pour le mois d'aout ou septembre car ces 2 pays m'attirent beaucoup. Voila, je me suis renseigné pas mal mais je n'arrive pas à me décider entre ces 2 pays, je ne...
Pierretteeug · 2 mai 2010 à 19:18 · 9 participants · 6 000 affichages
Du 12/03/10 au 28/03/10 en Argentine je n'ai utilisé ma CB que les: 18/03/10 chez Andes Lineas Aereas,283 avenue Victoria Iguazu. 22/03/10 chez Budget, Las Payas SA, Caseros 421 Salta:empreinte de la carte pour la location de voiture. 25/03/10 pour payer...
Mellelulu · 27 septembre 2010 à 10:57 · 2 participants · 7 024 affichages
Je pars en Amérique latine mi-octobre, retour en France vers mi-janvier. Je suis toujours à la recherche du billet d'avion au meilleur prix... Les tarifs les moins chers sont tous supérieurs à 1000 €! Je suis déjà parti en février dernier pour 730 € aller...
Elephunthros · 23 septembre 2010 à 15:05 · 7 participants · 1 828 affichages
Nous sommes deux amies sur le départ pour le Pérou... Nous préparons notre Voyage à durée indéterminée pour ce fameux pays et continent sur américain...Nous partons dans une semaine et demi...et en faite on a pas encore d'itinéraire... On commence à avoir...
Depuis La Paz, et avant de rejoindre Puno au Pérou, j'aimerais aller sur la isla del sol. Ma question porte sur le ou les meileurs moyens d'y accéder et de visiter. D'abord, est-ce que Copacabana vaut le coup? Doit-on y séjourner un nuit avant de se rendre...
Emilie2a · 23 septembre 2010 à 17:33 · 5 participants · 4 657 affichages
Je pars le 2 NOV pour l'Equateur et je voulais aller au galapagos, on me propose une croisière de 5 jours a 1000 euros, j'ai trouvé des billets à 240 EUROS, Cependant, ma croisière ne passant pas par isla Isabela, je voulais rester quelques jours de plus...
Marcoloic · 4 octobre 2008 à 16:55 · 6 participants · 5 549 affichages
Urgent, nous recherchons un transitaire sur Bilbao pour embarquer notre poids lours camping car sur un cargo Grimaldi pour Buenos Aires. Nous habitons dans le sud de le France et pour nous c'est plus pratique de partir depuis Bilbao que depuis le havre...
Su1 · 21 septembre 2010 à 16:15 · 4 participants · 1 739 affichages
J'étais censé partir avec une association pendant trois mois (novembre-décembre-j... de cette année) faire du volontariat au Mexique. Malheureusement, et à ma grande déception, l'association m'annonce qu'on ne peut plus me recevoir sur place faute de...
Miml · 21 septembre 2010 à 19:51 · 13 participants · 3 275 affichages
Nous partons barouder en Bolivie dans deux semaines et nous aimerions avoir des echos de personnes qui s'y trouvent. En effet, les actualités mettent en avant l'insécurité particulièrement présente depuis juillet et il est fortement conseillé aux voyageurs...
Maaeva33 · 24 septembre 2010 à 21:13 · 2 participants · 1 471 affichages
Lors de mon voyage au Brésil en janvier 2011, je souhaite passer quelques jours (5 jours) dans le Minas Gerais. Je viendrai de São Paulo et j'irai ensuite à Rio par le bus de nuit partant de Ouro Preto à 22h. J'aimerais savoir quelles sont les villes...
JPaul92 · 11 juillet 2010 à 15:03 · 4 participants · 1 710 affichages
Est que quelqu' un connait l'état de la route entre Trelew et Esquel en Argentine (route25) et entre Puerto Aisen (Chili) et Puerto Bertrand ou (Carretera Austral) et de Perito Moreno agentine jusqu'à El Calfate (Argentine) (40) Merci de votre réponse...
Olivierb · 23 septembre 2010 à 17:24 · 2 participants · 1 400 affichages
J aimerais ramener de tres grossses geodes d amethyste (ça me ferait un bon but de voyage).en recherchant, il semble qu il y en ait a soledade?? j en avais vu en equateur d origine bresilienne. quelqu un aurait il plus d infos? les prix, les endroits...
Nous voudrions aller de Posadas a Salta en bus de nuit ;Mais c'est sans doute très long Il est peiut etre plus sage d'aller a resistencia Venant d'iguazu et après une halte à San ignacio et poursuivre ensuite vers Salta je n'arrive pas a avoir les horaires...
Je souhaite visiter l'Argentine en novembre avec l'intention de voir les chutes Iguazu, une région viticole reconnue et le NOA. TROIS vols intérieurs devraient être dans mes plans la question est: C'est quoi qui est mieux Buenos Aires- avion- Mendoza...
Je viens de visiter le musée archéologique de Salta et vers la fin, il y a une salle avec une vidéo en boucle avec une musique (type inca) et je recherche le titre car j'aimerais beaucoup la retrouver. Quelqu'un la connait? Merci.
Lola888 · 25 septembre 2010 à 2:15 · 2 participants · 1 670 affichages
Prochainement je vais arriver à la fin de ma période sans visa de 3 mois et je souhaite rester au Venezuela. Pourriez-vous me donner des conseils, j'ai entendu et lu pas mal d'infos très différentes Si je dois sortir quelques jours et je peux revenir...
Supernini · 10 septembre 2010 à 19:53 · 4 participants · 3 093 affichages
Je suis nouvelle arrivante en Guyane à coté de Cayenne, je désire tomber enceinte prochainement, j'aurai voulu savoir si vous pouviez me conseiller sur des gynécologues, ou sage femmes, pour le suivi de ma grossesse et pour mon accouchement. Merci
Tugger · 28 mai 2009 à 19:14 · 7 participants · 3 032 affichages
Est-il possible de re-valider un visa tout les trois mois pour partir un an au chili avec un visa touriste? Ou de faire un visa touriste 90 jours en tout? Ceci avec en possession un billet d'avion aller retour pour un an?
FDB · 17 août 2010 à 12:42 · 7 participants · 2 856 affichages
J'en appelle à ceux qui ont visité le Chili dernièrement (nous avons prévu de visiter la partie nord à la fin de l'année). Routard, Lonely, ou autre? avantages? inconvénients? Merci & bonne journée