Fran85 · 3 janvier 2008 à 18:49 · 4 participants · 5 482 affichages
je viens de recevoir ma demande de mariage transcrite par le consulat de france à lima, ainsi que mon livret de famille... (je me suis marié à lima le 18/05/07).Cependant il n'y avait aucun mot, et je ne sais pas comment faire pour son visa. Est-ce...
Quelqu'un connaitrait il ou elle des noms de compagnie de bus qui se rendent de caracas à puerto ayacucho en octobre de cette année et la plus confort genre super cama.privé ou non et le nom du terminal à caracas je vous remercie swingle
Nous allons nous balader au salar a partir d'uyuni et aller en direction de calama. Qu'y a t il comme liaisons soit bus (preferable je crois) soit le "tren"? quelqu'un peut il nous conseiller? Tous les avis sont bienvenus Merci Iraxoa
Nous allons dans la presqu'ile de Valdes dans une semaine. Quelques petites question: Vaut-il mieux louer une voiture à Trelew ou Puerto Madryn sachant qu'on arrive en avion à Trelew?Quels sont les tarifs et quelqu'un a t-il une agence à recommander...
Il sera operé à partir du 04 Juin avec des excellentes correspondances, et avec un nouvel appareil en Tri classe, ce qui fera le produit le plus competitif en Europe quant au service à bord (hormis bien sur le vol direct depuis Paris). A suivre
Anneuh · 28 septembre 2010 à 17:16 · 5 participants · 1 866 affichages
J'essaye de trouver 2 billets pour l'ile de pâque pour le mois de novembre à partir de santiago, mais hélas les prix sont exorbitants plus de 850 euros (le moins cher à ces dates). Je sais qu'il y a pas mal de discussion sur la compagnie lan, mais je...
Olvido · 7 septembre 2010 à 17:40 · 2 participants · 1 909 affichages
Nous sommes un couple qui vivons actuellement en Republique Dominicaine. Notre projet, faire le tour des USA puis de l'Amerique du Sud. Nous sommes a la recherche d'un motor home comfortable, spacieux, bien equipe (ben oui, nous ne sommes plus tout jeunes)...
Je vais passer quelques jours en Guyane à Kourou plus exactement et j'aurais aimé savoir quels hotels pas trop cher vous me conseilleriez dans ce coin et si c'est sécurisé d'habiter dans des carbets (je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais je l'ai...
Fullgui · 28 septembre 2010 à 10:41 · 2 participants · 2 088 affichages
Je pars travailler une semaine à Recif à partir du 11/10/2010. Étant sur place je compte rester une semaine de plus pour découvrir les environs. Je n ai fait aucune réservation pour ma semaine de vacances et n ai à vrai dire pas d idée précise sur son...
Il me reste une question pour le sud de mon périple en Argentine. Après notre visite à El Calafate, nous avons l'intention de descendre à Ushuaia en bus. Nous hésitons si nous voulons aller au "Torres del paine". Selon vous, est-ce qu'on pourrait y aller...
Qui pourrait me dire où est situé le parc Laykakota, soit disant sur le versant Nord Est de La Paz mais je ne trouve pas sur Google Earth? Est-il intéressant? Est-il préférable de se rendre au mirador K’illi K’illi ou au mirador Jach´a Apacheta, les points...
J'aimerais avoir quelques informations sur le quartier Getsmani a Cartagena de indias. Est-ce un quartier agréable pour passer quelques jours la-bas? Est-ce possible de se balader le soir dans la vieille ville et revenir dans cette zone en securité (en...
Pendant notre périple au Pérou et en Bolivie du 16 octobre au 6 novembre, nous devons passer deux nuits en refuges sommaires dans le Sud Lipez. L'un à San Juan, l'autre au refuge Huayllaja. Est-ce que quelqu'un les connait et peut me donner des infos...
Speedygonzal · 26 septembre 2010 à 9:32 · 3 participants · 1 698 affichages
Je me rends trés prochainement dans le NOA, j'aimerais faire la boucle suivante en voiture de location: san miguel de tucuman /cafayete /salta /humahuaca /san antonio de los cobres /salta /cachi /cafayete /quilmes /tucuman.En me renseignant, j'ai vu que...
Je pars en équateur pour deux semaines et j'aimerais bien faire l'ascenssion d'un volcan là bas. Je n'ai fait qu'une seule fois de la montagne en altitude (4000m) et ca c'est pas si bien passé mais nous partions du niveau de la mer. Je fais quelques...
Mathildepa · 29 septembre 2010 à 12:55 · 2 participants · 1 230 affichages
Nous partons en bolivie le 25 octobre pour 5 semaines. Sur place nous voulons faire du trekking dans la cordilliere royale au nord du lac titicaca, faire le tour dans le sud lipez et salar d uyuni sur 5 jours (voir plus si possible) en partant de tupiza...
Je souhaite effectuer l'ascension du Nevado de Cachi (ou d'un des sommets satellites). Avez-vous: - des cartes de la région à vendre (ou possibilité de faire des copies)...sachant qu'à Buenos Aires, je n'aurai pas le temps de passer à l'Instititut de...
Mayacisco · 8 mai 2006 à 12:44 · 7 participants · 17 792 affichages
Je vais à ILHA GRANDE pour une quinzaine de jours, et j'avoue que de l'aéroport de RIO jusqu'à l'ile le trajet me paraît compliqué? Es-ce que quelqu'un a une info la dessus?
Comeg92 · 10 septembre 2010 à 16:16 · 8 participants · 2 158 affichages
Nous partons pour un voyage de 3 semaines au Pérou et en Bolivie le mois prochain et voici l'itinéraire que j'ai concocté. Parce que l'on ne peut pas tout voir et qu'il faut bien faire des choix, j'ai zappé Arequipa et son couvent (avec regrets) et Nazca...
Suizo75 · 4 septembre 2010 à 16:36 · 10 participants · 5 125 affichages
Compte tenu que l'Argentine n'arrête pas d'augmenter ses prix (44% d'inflation), il serait plus sage d'attendre que le peso argentin soit dévalué avant d'entreprendre un voyage là-bas.pour mémoire, en 2002, lors de la dernière dévaluation, les prix avaient...
Nananounou · 25 septembre 2010 à 7:16 · 3 participants · 3 328 affichages
Voyageant depuis deux semaines en Colombie en bus, je n'avais encore eu aucun problème jusqu'à ce que j'arrive à Cartagena. A peine arrivée dans le terminal, un homme est entré dans le taxi qui m'y emmenait me demandant si j'allais à Santa Marta. Quand...
SebMadrid · 19 juillet 2008 à 13:37 · 4 participants · 1 813 affichages
Je souhaite en 20/25 jours faire le nord de l'Argentine, BA et la Patagonie, en Novembre. Par contre j'aimerais pouvoir profiter du paysage et des bons endroits, par l'intermédiaire de guides locaux qui ne feraient de visites qu'à de petits groupes de...
Quercynois · 25 septembre 2010 à 19:37 · 4 participants · 1 989 affichages
Nous allons terminer notre voyage dans le NOA par 3 jours à Mendoza. Quelqu'un peut 'il me donner des renseignements sur la route 52 qui relie Mendoza à Uspallata et qui passe par les thermes de Villavencio. Nous aurons un véhicule type Ford Écosport...
Je vais assister à un concert de musique classique au teatro colon en novembre, je me demandais quel est le style de vêtements (dress code) dans cet endroit? Merci
Kev42100 · 31 août 2009 à 22:44 · 4 participants · 3 614 affichages
Jeune étudiant de 22 ans, je voyage avec mon meilleur ami à travers le monde. En mars nous sommes allés à Tokyo dans une auberge traditionnelle (Ryokan). En repartant du Japon, on regrettait un peu que l'on soit pas assez imprégné de la culture, d'un...
Est ce que l'un d'entre vous aurait fait récemment le trajet Cayenne / Macapa????? On parle d'insécurité... de détroussage de cars de touristes!!!! j en passe et des meilleures est ce que c'est vrai ou bien c'est de l'intox???? j'attend avec impatience...
La GUYANE Des mangroves semées de palétuviers jusqu’aux hautes branches de la jungle, les amateurs de dépaysement et d’aventures profiteront de la saison sèche pour explorer cette France exotique et sauvage au cœur de l’Amazonie. Un séjour dans la jungle...
Gegers · 27 septembre 2010 à 3:17 · 2 participants · 2 823 affichages
Je suis entré au Brésil le 3 septembre 2009 avec un visa touriste (tamponné 90 dias à l'entrée). Je pense que les 90 jours ont été mentionnés car j'avais déjà fait 2 voyages (2 et 3 semaines environ) courant 2009. Je suis toujours au Brésil depuis cette...
Voila je veux acheter un billet Poroy - direction le Macchu Pitchu ; en réalisant l'aller retour en une seule journée. est ce possible? je vois que le train arrive a 12h00 et repar a 15h20... cela me laisse t'il asser de temps? Y a t'il une autre compagnie...
Marcocanada · 25 septembre 2010 à 18:40 · 5 participants · 1 727 affichages
Je sais que la question a été abordée quelques fois mais j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que mon ami et moi nous sommes fait pour le Pérou en janvier 2011. Est-ce qu'il y a des villes où on reste trop longtemps, pas assez? Est-ce qu'on oublie...