SophieG · 17 février 2007 à 9:40 · 6 participants · 7 441 affichages
Connissez ce loueur de 4x4 camping car: www.rutasur.com/... Voici les tarifsqu'il me propose pour 3 semaines:::PICKUP CAMPER | FORD RANGER 4X4 - 2006 - TURBO DIESEL 3.0L | 2 PERSONNES::PRIX PAR JOUR - EURO::LOCATION: EUR 89.-::ASSURANCE: EUR 15.- INFORMATION...
J'aimerai me rendre en octobre au Pérou, j'ai des questions. 1- combien d'heures durent le trajet train Cuzco-Machu Picchu? 2- c'est possible de faire la visite en 1 jour A/R, c'est à dire de retourner le soir à Cuzco? 3- combien coûte en tout train+entrée...
Kearvaig · 19 septembre 2010 à 17:21 · 2 participants · 1 941 affichages
Je pars en Bolivie dans un mois, il semble qu'en Cordillère Royale, les gens du pays ne parlent pas forcément l'espagnol. Alors, je me demande si quelqu'un serait ici capable de traduire quelques expressions, quelques verbes qui me permettrait de discuter...
Je voudrais faire un peu de rando a la Chapada Diamantina et je me demandais combien de jours faut-il prevoir et est ce qu'une nuit a Lencois c'est suffisant. Comme j'ai que 3 semaines pour faire Mauro de Sao Paulo, chapada diamantina, ilha grande, paraty...
D'après El Comercio (le journal économique leader au Pérou) Air France annoncerait dans quelques jours la rouverture de la ligne Paris-Lima-Paris. Selon le quotidien, des représentants de la compagnie doivent arriver à Lima cette semaine pour faire l'annonce...
Je traverse l'amérique du sud en ce moment mon frère va me rejoindre à lima vers le 6 octobre et je vais le laisser à bogota vers le 9 decembre on a vérifié les avions paris - lima puis retour bogota - paris (regardé aussi les vols depuis madrid) rien...
On quitte pour la Bolivie dans qques jours pour une période de 3 semaines. Nous planifions possiblement pour la deuxieme semaine l'ascension du Pequeno Alpamayo et peut-etre Huayna Potosi... On est a la recherche d'agences fiables et honnêtes. Nous sommes...
Je pars au Brésil pas loin de Salvador en Janier 2011. J'aimerais rejoindre une amie plus tard pour le mois de juin. QUel transport me conseillez-vous (budget, facilité, rapidité, sécurité...) Merci d'avance!:
Nechum · 29 août 2010 à 21:07 · 4 participants · 1 478 affichages
Je souhaiterais avoir des avis sur l agence Perou insolite.j ai l intention de de visiter le sud perou avec cet organisme et je souhaite profité de votre experience merci
Pgu64 · 9 septembre 2010 à 15:23 · 10 participants · 3 201 affichages
He pars du 02 au 15 octobre en équateur, pensez vous qu'il soit indeispensable de réserver des hotels depuis la france. Un retour d'expérience serait super sympa a bientôt...j'espère
Outburst · 8 septembre 2010 à 16:15 · 3 participants · 3 551 affichages
Je souhaite offrir des vacances au Galapagos à ma compagne l'été prochain, endroit qui l'a fait revé... Ayant lu les différents témoignages sur ce forum, je pensais opté pour une croisière de 5 jours et un séjour de 8-10 jours sur des Iles, à priori Isabela...
Ericauquebec · 4 septembre 2010 à 17:48 · 6 participants · 4 458 affichages
Je vais partir pour un voyage de 7 semaines de Lima à Buenos Aires. Or, je dois attendre mon pote 1 petite semaine avant qu'il n'attereisse à Lima. ça me laisse une semaine où je dois bien attendu ne pas aller au Maccu piccu et je me demandais donc ou...
Je quitte bientôt pour le Pérou et je compte passer par le Lac Titicaca. Y a-t'il d'autres villes où je peux rester autre qu'à Puno? Comment m'y rendre? Qui a-t'il à visiter autres que les iles flottantes? Merci! Mélissa
Je cherche une estimation de tarif pour un trajet Iquitos--> Manaus en bateau (hamac) ou au moins Leticia --> Manaus sa sera déja bien. Sa fait 1 mois que je cherche de partout et j'ai jamais les même prix et la plupart des posts sont très vieux...
Claclem · 22 septembre 2010 à 18:04 · 3 participants · 2 030 affichages
Voila j'avais une question concernant l'assurance santé en Argentine. N'etant plus etudiante, je ne suis plus rattachée a ma securite LMDE francaise...Je travaille de facon independante donc je n'ai pas d'assurance liée a mon contrat de travail. Je cherche...
J'ai un vol Nantes - Amsterdam (avec Air France régional) puis un Amsterdam - Lima (avec KLM) Il faut que je confirme mon vol retour mais auprès de qui? On me dit que cela n'est pas obligatoire pour Air France mais quid de chez KLM? Puis je choisir mon...
Nous partons au Brésil du 22 Oct au 5 Novembre 2010. La première semaine, nous restons à Salvador de Bahia. Par contre, nous ne sommes pas encore décidés pour la 2ème semaine. Nous hésitons entre le Pantanal et Bonito ou l'Amazonie (voir Bélem ou les...
ça se préscise pour l'ouverte de LIMA et ORLANDO en direct avec AF depuis PARIS. La demande est importante pour le Pérou depuis Paris. Et KLM seul de sufit plus. Pour Orlando c'est différent. Corsair ouvrant ORY-MIA des façon régulière. AF souhaite diversifier...
Jujuchao · 19 septembre 2010 à 18:35 · 3 participants · 1 180 affichages
Je souhaiterai traverser l' Argentine (Aterrir dans le Nord du pays, redescendre jusqu' à Ushuaïa et eventuellement remonter le Chili jusqu' à Santiago) et je sais que la période Avril-Mai n' est pas la meilleure; j' aurai voulu savoir si cela était tout...
Je souhaite voyager par les airs entre Fort de Frace et Caracas, Avior me semble t-il, ne fait plus le trajet! Quelqu'un a t-il une idée? Je cherche un vol sûr et pas cher!
SilverMoon · 19 septembre 2010 à 18:20 · 3 participants · 2 279 affichages
Je serai en amerique du sud de janiver a aout (aux etudes à Montevideo de mars a juillet) et je prepare mes voyages. Je pense profiter de l'ete austral pour voir la patagonie/terre de feu et remonter tranquillement vers l'uruguay. Je pars avec mon sac...
Beadyeye · 17 septembre 2010 à 2:41 · 5 participants · 4 238 affichages
Pour ma part je pars au Brésil (Rio) début octobre et retour début novembre depuis Paris. Je voyage très régulièrement en avion dans l'hémisphère nord mais très peu dans le sud. je suis déjà allé au Brésil l'an dernier en septembre mais je flippe énormément...
Jaunesoleil · 19 septembre 2010 à 8:46 · 5 participants · 2 209 affichages
On envisage un voyage en Bolivie l'année prochaine et j'ai une question pratique: Il y a t-il une loi non fumeur dans de ce pays? qu'en est-il des trains, restaurants... Merci pour vos réponses. @+
Gedlec · 17 septembre 2010 à 20:43 · 3 participants · 3 801 affichages
Nous voulons faire Cochabamba Guyane en voiture par bresil. si quelqun peut nous donner les info sure l'itinaire ideal pour a les entours de 15 octobre, choix du vehicule une 4*4 ou simple voiture confortable? les danger? la dure de trajet? et les formaliter...
A2aupérou · 28 août 2010 à 18:25 · 2 participants · 9 054 affichages
Slt a tous Actuellement Ds le sud de la Guyana anglaise nous souhaitons remonter ce pays jusqu a la mer des caraibes et ensuite franchir la frontiere avec le Surinam par le nord: Y a t il une frontiere? Douane et tt se qui va avec (tampon...)Y a t il...
Lesdéroutés · 19 juin 2006 à 3:49 · 6 participants · 3 209 affichages
En Equateur pour l heure, on s apprete a entrer au Perou pour poursuivre notre periple vers Bolivie, Paraguay, Uruguay, Argentine, Chili, Bresil. Je cherche donc a contacter l assurance San Cristobal qui couvre toutes ces destinations a des tarifs tres...
Silvan1 · 13 septembre 2010 à 22:13 · 6 participants · 1 546 affichages
En vacance seul au Pérou courant Octobre, je pense prendre un vol CUSCO/PUERTO MALDONADO puis PUERTO MALDONADO/LIMA. Mais je souhaite voir ça sur place au dernier moment (à 2 ou 3 jours près) car je veux être libre d'improviser et de suivre d'éventuelles...
J'ai besoin de conseils, d'avis, et si possible d'une ou de plusieurs adresses. nous serons dans la region de fortaleza fin octobre debut novembre nous avons besoin d'une voiture pour 15 jours. il semble que sur place, il soit possible de louer des vehicules...