Nechum · 29 août 2010 à 21:07 · 4 participants · 1 501 affichages
Je souhaiterais avoir des avis sur l agence Perou insolite.j ai l intention de de visiter le sud perou avec cet organisme et je souhaite profité de votre experience merci
Pgu64 · 9 septembre 2010 à 15:23 · 10 participants · 3 231 affichages
He pars du 02 au 15 octobre en équateur, pensez vous qu'il soit indeispensable de réserver des hotels depuis la france. Un retour d'expérience serait super sympa a bientôt...j'espère
Outburst · 8 septembre 2010 à 16:15 · 3 participants · 3 575 affichages
Je souhaite offrir des vacances au Galapagos à ma compagne l'été prochain, endroit qui l'a fait revé... Ayant lu les différents témoignages sur ce forum, je pensais opté pour une croisière de 5 jours et un séjour de 8-10 jours sur des Iles, à priori Isabela...
Ericauquebec · 4 septembre 2010 à 17:48 · 6 participants · 4 480 affichages
Je vais partir pour un voyage de 7 semaines de Lima à Buenos Aires. Or, je dois attendre mon pote 1 petite semaine avant qu'il n'attereisse à Lima. ça me laisse une semaine où je dois bien attendu ne pas aller au Maccu piccu et je me demandais donc ou...
Je quitte bientôt pour le Pérou et je compte passer par le Lac Titicaca. Y a-t'il d'autres villes où je peux rester autre qu'à Puno? Comment m'y rendre? Qui a-t'il à visiter autres que les iles flottantes? Merci! Mélissa
Je cherche une estimation de tarif pour un trajet Iquitos--> Manaus en bateau (hamac) ou au moins Leticia --> Manaus sa sera déja bien. Sa fait 1 mois que je cherche de partout et j'ai jamais les même prix et la plupart des posts sont très vieux...
Claclem · 22 septembre 2010 à 18:04 · 3 participants · 2 039 affichages
Voila j'avais une question concernant l'assurance santé en Argentine. N'etant plus etudiante, je ne suis plus rattachée a ma securite LMDE francaise...Je travaille de facon independante donc je n'ai pas d'assurance liée a mon contrat de travail. Je cherche...
J'ai un vol Nantes - Amsterdam (avec Air France régional) puis un Amsterdam - Lima (avec KLM) Il faut que je confirme mon vol retour mais auprès de qui? On me dit que cela n'est pas obligatoire pour Air France mais quid de chez KLM? Puis je choisir mon...
Nous partons au Brésil du 22 Oct au 5 Novembre 2010. La première semaine, nous restons à Salvador de Bahia. Par contre, nous ne sommes pas encore décidés pour la 2ème semaine. Nous hésitons entre le Pantanal et Bonito ou l'Amazonie (voir Bélem ou les...
ça se préscise pour l'ouverte de LIMA et ORLANDO en direct avec AF depuis PARIS. La demande est importante pour le Pérou depuis Paris. Et KLM seul de sufit plus. Pour Orlando c'est différent. Corsair ouvrant ORY-MIA des façon régulière. AF souhaite diversifier...
Jujuchao · 19 septembre 2010 à 18:35 · 3 participants · 1 212 affichages
Je souhaiterai traverser l' Argentine (Aterrir dans le Nord du pays, redescendre jusqu' à Ushuaïa et eventuellement remonter le Chili jusqu' à Santiago) et je sais que la période Avril-Mai n' est pas la meilleure; j' aurai voulu savoir si cela était tout...
Je souhaite voyager par les airs entre Fort de Frace et Caracas, Avior me semble t-il, ne fait plus le trajet! Quelqu'un a t-il une idée? Je cherche un vol sûr et pas cher!
SilverMoon · 19 septembre 2010 à 18:20 · 3 participants · 2 321 affichages
Je serai en amerique du sud de janiver a aout (aux etudes à Montevideo de mars a juillet) et je prepare mes voyages. Je pense profiter de l'ete austral pour voir la patagonie/terre de feu et remonter tranquillement vers l'uruguay. Je pars avec mon sac...
Beadyeye · 17 septembre 2010 à 2:41 · 5 participants · 4 258 affichages
Pour ma part je pars au Brésil (Rio) début octobre et retour début novembre depuis Paris. Je voyage très régulièrement en avion dans l'hémisphère nord mais très peu dans le sud. je suis déjà allé au Brésil l'an dernier en septembre mais je flippe énormément...
Jaunesoleil · 19 septembre 2010 à 8:46 · 5 participants · 2 223 affichages
On envisage un voyage en Bolivie l'année prochaine et j'ai une question pratique: Il y a t-il une loi non fumeur dans de ce pays? qu'en est-il des trains, restaurants... Merci pour vos réponses. @+
Gedlec · 17 septembre 2010 à 20:43 · 3 participants · 3 836 affichages
Nous voulons faire Cochabamba Guyane en voiture par bresil. si quelqun peut nous donner les info sure l'itinaire ideal pour a les entours de 15 octobre, choix du vehicule une 4*4 ou simple voiture confortable? les danger? la dure de trajet? et les formaliter...
A2aupérou · 28 août 2010 à 18:25 · 2 participants · 9 090 affichages
Slt a tous Actuellement Ds le sud de la Guyana anglaise nous souhaitons remonter ce pays jusqu a la mer des caraibes et ensuite franchir la frontiere avec le Surinam par le nord: Y a t il une frontiere? Douane et tt se qui va avec (tampon...)Y a t il...
Lesdéroutés · 19 juin 2006 à 3:49 · 6 participants · 3 235 affichages
En Equateur pour l heure, on s apprete a entrer au Perou pour poursuivre notre periple vers Bolivie, Paraguay, Uruguay, Argentine, Chili, Bresil. Je cherche donc a contacter l assurance San Cristobal qui couvre toutes ces destinations a des tarifs tres...
Silvan1 · 13 septembre 2010 à 22:13 · 6 participants · 1 557 affichages
En vacance seul au Pérou courant Octobre, je pense prendre un vol CUSCO/PUERTO MALDONADO puis PUERTO MALDONADO/LIMA. Mais je souhaite voir ça sur place au dernier moment (à 2 ou 3 jours près) car je veux être libre d'improviser et de suivre d'éventuelles...
J'ai besoin de conseils, d'avis, et si possible d'une ou de plusieurs adresses. nous serons dans la region de fortaleza fin octobre debut novembre nous avons besoin d'une voiture pour 15 jours. il semble que sur place, il soit possible de louer des vehicules...
WT2008 · 13 juillet 2009 à 15:29 · 6 participants · 2 508 affichages
Quelqu'un saurait-il par hasard le nom d'une assurance qui couvre les véhicules étangers en Argentine? nous savons que c'est obligatoire dans ce pays, mais n'avons encore rien trouvé! c'est urgent alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa!...
De Salta, je voudrais rejoindre directement La Paz sans me ruiner et sans faire d'escales, et de manière la plus sure également et la plus facile, car je voyage seule et je ne parle pas un mot espagnol... On me donne des avis partagés (escale à La Quiaca...
Je suis en galère. Je pars dans 2 mois en amérique latine et je cherche à effectuer le trajet Iguacu > sud de la bolivie (Tarija, Potosi, Sucre...) Je n'arrive pas à trouver de vols ni de renseignements sur les bus. Quelqu'un a -t-il des infos à me...
Je pars sur les terres argentines au mois d'octobre (1er Voyage...) et l'offre de billets sur internet est très copieuse et diffère énormément surtout au niveau des prix, je souhaiterais savoir si il y a des sites avec des offres intéressantes que j'aurais...
Katalamiko · 21 septembre 2010 à 6:52 · 3 participants · 949 affichages
J'arrive à 16h25 à Lima, j'aurais voullu savoir si, avec les formalités de douane, récupération des bagages ect, il était possible d'arriver pour 18h dans le district de Jesus Maria De plus, quel serait le prix de la course de taxi? 30/40 soles? De plus...
Verasia · 5 août 2008 à 9:00 · 10 participants · 4 103 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une compagnie aérienne en Argentine? (autre qu'Aerolineas) Je dois faire plusieurs liaisons intérieurs (B.A - TRELEW - SALTA) et j'aimerais pouvoir comparer les tarifs avec Aerolineas. D'avance merci
Tomschaufel · 19 septembre 2010 à 20:07 · 3 participants · 824 affichages
Je m apprête à partir pour 10 mois de voyage en Amerique du Sud. J'atteris le 6 novembre à Santiago au Chili et je repars le 10 septembre suivant de Quito en équateur. J ai une petite idée du début de mon itinéraire, je pense descendre de Santiago vers...