Deckard · 9 juillet 2008 à 22:34 · 6 participants · 9 231 affichages
J'ai imprimé la documentation de l'ambassade, mais je pense que les services administratif vénézuelien on du se former en france lol... niveau clareté ils peuvent rivaliser sans problème première surprise le visa long n'est valable que 6 mois?! cela...
Sushicat · 18 août 2010 à 12:17 · 4 participants · 2 373 affichages
Je viens de rentrer et je vous fait donc part de mon expérience et de mes impressions de ce magnifique pays... J1: Arrivée La paz sans nos sacs qui sont restés à Carracas, visite Paz. J2: Nos sacs sont arrivés!!!! Youpi!!! Paz et départ le soir pour Sucre...
Efie · 21 août 2010 à 12:41 · 4 participants · 4 509 affichages
Je voudrais décoller pour le Brésil, et plus particulièrement dans la magnifique ville de Salvador. Cependant, j'hésite pour la période, le mieux serait fin décembre/début janvier pour assister a la grande fête: "universo paralello", mais les prix A/R...
Nous partons pour le Vénézuela dans qques jours et souhaitons faire une excursion de qques jours (2/3) au Salto Angel et environ. Est il nécessaire de réserver depuis la France (400 € environ) ou est-on sûr de trouver de la place une fois arrivés à Ciudad...
Chichi11 · 5 août 2010 à 21:38 · 7 participants · 3 920 affichages
Je reviens sur l'Isla margarita, la dernière fois c'était il y a 3 ans Pouvez vous me donner l'équivalent en Bolivar pour 1 Euros Je vais passer 3 semaines a l'Hotel Hesperia, le change était très intéressant dans des petites boutiques sur la plage est-...
Voilà j'aimerai bien partir 2semaines fin septembre a caracas mais n'ayant aucune conaissance sur le pays j'aimerai savoir si qqn peu me venir en aide, je compte partir seul a l'aventure donc si vous conaissez de bons endroits pr faire la fete (je recherche...
Katalamiko · 18 août 2010 à 22:30 · 5 participants · 7 375 affichages
Je souhaiterais emmener quelques produits à mon amie qui vie au Pérou. Que puis je emmener? Confiture faite maison? Chocolat acheter au leclerc du coin?
Je viens de passer une semaine à Huaraz et je vous conseille une très bonne adresse, très sympathique et pas cher. On vous accueille comme des rois, vous pouvez cuisiner, il y a un accès Internet et on vous donne toutre les info dont vous avez besoin...
Leprophete · 14 août 2010 à 11:29 · 4 participants · 1 716 affichages
Un vrai surprise quand même, je suis maintenant curieux de savoir qu'elle Alliance sera préférée. www.google.com/... source: AFP il y déja aussi un site institutionel sur le détail cette fusion www.latamairlines.co...
Après mon post sur Salta et Valdès, voici les questions sur la suite de mon voyage en Argentine en novembre prochain. Je devrais arriver vers le 20 novembre à El Calafate en avion depuis Trelew. Nous comptons passer 4 à 5 jours dans la région. Premier...
Kiki210 · 19 novembre 2009 à 9:36 · 9 participants · 2 322 affichages
Je souhaite decouvrir, en 2010, l'Argentine du nord au sud pendant un mois. Je desirerai trouver une agence locale pour effectuer ce circuit, avec guide francophone et chauffeur. Je viens de decouvrir le vietnam par ce mode là...c'est tres bien et l'on...
Je me suis fais piquer mon appareil et camera il y a trois jours a la gare de retiro (un grand classique local apparement!!!), quelqu'un connait il les endroits ou ils sont susceptible de reapparaitre a la vente a part a libertad??? Vu que je suis coince...
Je suis a la recherche d une personne qui connait le quartier de Timiza a Bogota. La famille d une amie habite la bas et je me demandais, si il faisait partie des quartiers a eviter en tant que touriste? Merci d avance.
Quefal · 19 août 2010 à 14:19 · 5 participants · 2 678 affichages
Après une semaine à Salta nous comptons passer (rapidement) par San Pedro de Atacama. Nous n'avons malheureusement que 3 jours et, ayant changé de plan a la derniere minute, n'avons pas de guide du Chili... Quelles sont les plus belles choses a voir dans...
La presse équatorienne signale qu'à partir de 4 mars et pour une durée de 6 mois, le trajet vers le Nariz del Diablo est suspendu pour cause de réparation de la voie. L'entrepise de chemin de fer promotionne en échange le trajet Riobamba-Palmira via la...
Etudian2pari · 26 juillet 2010 à 6:08 · 5 participants · 3 253 affichages
Je m'apprête à passer du temps au venezuela en aout, et souhaiterait savoir 2-3 trucs: Peux t on retirer du cash avec une mastercard francaise, et quel est a peu pres le taux si on fait ca? (ou si l'on paye avec la cb) (l'histoire du black market me pose...
J'aimerais partir 2 semaines en janvier soit au brésil soit au mexique. Mais ne connaissant pas du tout ces 2 pays je voudrais savoir lequel est le plus abordable niveaux prix, sachant que j'ai un budget de 1000€ pour 2 semaines (sans le billet d'avion...
Suizo75 · 17 août 2010 à 0:46 · 2 participants · 1 618 affichages
Pour ceux qui veulent voyager prochainement en Argentine, voici un bon article du petit herge sur la situation inflationiste aigüe subie en Argentine. Oubliez les chiffres publiés sur votre guide de voyages et adaptez votre budget en conséquence. " Ainsi...
Je viens vous demander de l'aide parce-que j'ai un petit soucis. Etant joueur de poker, j'ai un tournoi à Florianopolis (Brésil). J'y serais du 4 au 9 Aout. Le 10 au matin j'ai un vol qui va de Floriano. à Rio de Janeiro. J'ai ensuite 12h de Break. J'ai...
Carozan · 12 août 2010 à 9:52 · 3 participants · 1 811 affichages
je viens quémander un peu d'aide!!! en effet je souhaite faire qq trek au Pérou, j'y arrive en septembre et ce pour un mois ensuite migrerai vers bolivie puis chili mais j'y reviens!! où et comment réserver pour la cordillere blanche, le machu picchu????...
Je commence à organiser mon prochain voyage, et je souhaiterais savoir si il était possible de rejoindre le venezuela (rio chicos) au mexique (mexico) en partie en utilisant le train. Je voudrais faire une partie à pied, mais je ne dispose que de trois...
Est-ce que quelqu'un connait l'agence Enrique Expedition Tour à Huaraz? Je voudrais savoir s'ils sont sérieux pour un bon trek dans la Cordillère Blanche. Merci d'avance.
Pars pour la premiere fois en amerique du sud au chili, avec ma copine chilienne on aimerait bien aller jusque tout en bas en faisant du stop dans toute la patagonie, ya til un peu de circulation? avez vous des renseignements, salut!
Tour44 · 10 juillet 2010 à 14:12 · 6 participants · 1 991 affichages
Nous sommes actuellement en Tour de Monde et comptons aller prochainement en Amerique du Sud pour y rester 8 mois. Nous souhaiterons demarrer en Venezuela et descendre vers l'Argentine. Nous avons donc trouvé un vol aller- simple Caracas (pas encore achete)...
Je sais qu'il risque de pas y avoir grand chose qui n'ait pas encore été demandé sur le forum, mais bon j'ai surtout l'impression d'avoir lu tout et n'importe quoi.Enfin, surtout tout, pardon. Donc, je compte partir au Pérou d'ici la fin de l'année 2010...
On va déménager avec ma femme à Montévideo, Uruguay, et nous pensons faire amener là-bàs nos meubles par container, voie maritime. On a démandé un devis à une entreprise qui fait tout jusqu'au port de Montevideo. Le devis comprend les taxes de la douane...
Nous partons à deux en Argentine pour 3 1/2 semaines en novembre prochain. Après 3 jours à Iguazu, nous avons la chance d'avoir un vol direct sur Salta, arrivée vers midi. On compte passer l'aprèm à visiter la ville puis on a 5 jours plein de libre. Voici...
Ppsaul · 16 août 2010 à 0:20 · 4 participants · 3 103 affichages
J'ai l'intention de visiter Rio en automne 2011 RIO et Salvador de Bahia pour 1 mois, comme je ce sera la 1ere fois et en routard, mais je n'ai aucune idée des prix de chambres ou studios à Rio (j'aimerai plutot du côte de la celebre plage de Copacabana)...