Mon conjoint et moi sommes passée par Caracas pour nous rendre à Curacao.Nous avons passé deux nuits à Caracas dans le but de profiter de cette escale pour visiter un peu la ville. Nous avons été très mal accueillis dans cette ville. Il y a eu bien sûr...
Peut on payer le métro autrement qu'avec une tarjeta BIP! en Santiago de Chile autrement dit peut on acheter des tickets à l'unité? Si non, en tant que touriste j'imagine qu'on peut se faire créer une trajeta BIP! mais combien ca coute? Merci.
Ptitom07 · 10 février 2010 à 9:35 · 6 participants · 2 324 affichages
Nous partons en Equateur en mars et suivons avec une certaine inquiétude les premières conséquences d'El Nino sur le secteur. Nous prévoyons un circuit tout à fait classique avec Andes, Amazonie et la côte. Je cherche à savoir quelles sont les régions...
Carbang7 · 13 juin 2008 à 10:07 · 6 participants · 7 276 affichages
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait connu des problèmes avec l'altitude (au-delà des fatidiques 4000m), notamment avec des enfants. Faut-il faire des "paliers" réguliers, genre s'arrêter deux ou trois jours à 3000, deux ou trois jours à 3500m, etc...
J'arrive sur lima le 4/07 à 17h25, je voudrai repartir directement sur ica par bus le soir mais je ne trouve pas d'info sur des horaires qui peuvent coller et existe t il des bus de nuit qui font puno/cuzco? merci de me donner des infos au plaisir de...
Nikocaro · 7 mars 2010 à 17:53 · 7 participants · 2 539 affichages
Je souhaite partir au Pérou au mois de novembre. Le but de mon voyage est essentiellement la marche. Je me demande si c'est la bonne période et si je dois pas changer de destinations? J'attends vos réponses.
Bimboz · 5 mars 2010 à 22:21 · 2 participants · 1 203 affichages
J atterris a ilheus et j'ai quatre jours sans aucun programme, si vous connaissez des endroit sympa dans le coin, choses a voir ect, merci de vos renseignements
Rul · 24 décembre 2009 à 8:56 · 9 participants · 3 834 affichages
Nous avons pour projet de partir au Pérou en Mai 2010, nous resterons 3 semaines et nous envisageons un treck de 4 à 5 Jours d'un niveau facile/moyen. Nous avons eu connaissance de 2 endroits de treck apparemment magnifique; le Santa Cruz dans la cordillère...
Liink · 25 décembre 2009 à 12:43 · 4 participants · 3 754 affichages
J’organise un 1er voyage au Chili pour ma petite famille: moi, mon épouse, une petite fille de 3ans et un petit gars de 8ans. J’ai une très bonne expérience du « baroudage » en 4x4. Avec mon 4x4 j’ai visité de long en large le Maroc et la Tunisie et maintenant...
Je suis en train de remonter l'Amérique du Sud à vélo mais, pour des raisions familiales, je dois rentrer d'urgence en france pour un semaine. Je pense prendre un avion à Santiago du Chili. Mais que faire du vélo (Je n'ai pas trop envie de lui infliger...
Je dois me rendre la semaine prochaine a Santiago pour une durée de 3 semaines, pour raison professionnelle. Je peux reporter le séjour mais ça m'embête à vrai dire. Le problème est que certaines personnes me déconseillent d'y aller, ce qui me fait hésiter...
Luisita · 7 mars 2010 à 10:46 · 4 participants · 4 375 affichages
J'ai un problème de santé qui fait que je ne peux ni monter nidescendre des marches. Peux-t-on accéder au village de l'île TAQUILE sur le lac Titica, autrement que par ces 500 marches escarpées? Sinon que peut-on faire si on reste en bas, alors que le...
Galou0013 · 17 janvier 2010 à 19:00 · 5 participants · 1 549 affichages
Moi et une copine désirons partir en argentine pérou et bolivie en janvier l'année prochaine, avec juste notre sac à notre??? Qu'en pensez vous? quelqu un l'a déja fait???
A2aupérou · 9 mars 2010 à 17:50 · 6 participants · 1 409 affichages
Voila 2 mois que nous sommes en Amerique du sud cote nord (Bresil, Colombie, Perou), nous souhaitons faire le sud ¿quelles sont les coins a ne pas manquer? Le Chili, ¿est ce bien prudent? Patagonie? Merci d avance pour vos reponses
Natyllita · 30 septembre 2008 à 12:06 · 3 participants · 3 458 affichages
Voilà je pars dans 10 jours pour la Colombie, je suis ravie mais aussi très stressée par toutes les formalités administratives... Je pars donc le 10 octobre et je vais y rester jusqu'en août 2009: ce qui fait 10 mois. Si j'ai bien compris en arrivant...
Une des attractions touristiques de Potosi est la visite des mines du Cerro Ricco. j'ai lu pas mal de messages sur les différents livres d'or laissés à la disposition des touristes concernant cette visite. En gros pas mal de gens reprochent à cette visite...
Madikéra · 13 février 2010 à 12:57 · 3 participants · 2 170 affichages
Au stade de probablement bientôt prendre nos billets, nous nous demandons quelles sont les dates des vacances d'hiver en Argentine, cette année. Il me semble avoir lu qqpart 20 juillet/10 août. Mais, était-ce bien pour cette année??? D'avance merci pour...
Luisita · 6 mars 2010 à 18:47 · 8 participants · 3 802 affichages
Je dois partir mi-mai en voyage organisé au Pérou. Hélas, depuis quelques jours, j'ai une poussé d'arthrose au genou. Pensez vous qu'il soit encore possible d'y aller, je veux dire par rapport au terrains. je voudrais principalement l'avais de gens qui...
Gamberge · 21 mai 2009 à 11:54 · 8 participants · 3 512 affichages
Notre projet de voyage location d'un camping car (ruta sur) au depart de B A. puis descente par la cote atlantique tout le long de la cote (bahia bianca, san antonio, et puerto madryn peninsule de valdes, descente jsq rio galegos et ushuaia... remonter...
Alanatha · 10 mars 2010 à 11:19 · 5 participants · 2 321 affichages
Mon mari et moi commençons un tour du monde en septembre 2010. Nous aimerions savoir comment passer de l'Argentine à Madagascar? Je pense qu'il y a des avions qui font Buenos Aires-Antananarivo mais j'ai vu que c'était assez cher (3000 ou 4000 euros)...
A 12h45, nous avons été, nous aussi, saisis d'une turpeur incroyable lorsque la terre s'est mise à trembler. La force était terrible et la panique aussi. Même si nous avons ici l'habitude des petits mouvements tectoniques, celui de ce midi était vraiment...
Bereau123 · 8 mars 2010 à 15:32 · 5 participants · 4 547 affichages
J'ai lu plusieurs messages de 2007 et 2008 qui disaient que le plafond par retrait était d'environ 320 pesos (mais que l'on pouvait faire plusieurs retraits de suite... moyennant plusieurs frais de commisions). Est-ce toujours vrai pour 2010? Egalement...
Je pars pour le Pérou en septembre avec une amie. Nous voulons aller en amazonie 3-4 jours. Nous souhaitons avoir l'occasion de rencontrer les communautés et dormir chez l'habitant. Est-ce qu'il y a ce genre d'excursions dans la région de Puerto Maldonado...
ValeTudo · 8 août 2008 à 16:08 · 4 participants · 1 258 affichages
Actuellement en Asie, j'envisage eventuellement de filer directement sur l'Amerique centrale ou l'Amerique du sud pour y voyager, et aussi, si possible, y etudier les congas. Mon trip, ca serait de me poser plusieurs semaines, si possible plusieurs mois...
C'est la première fois que je publie un message sur ce forum, donc j'ose espérer que le sujet n'a pas déjà été abordé (apparemment non). Il y a de fortes chances que je me rende aux chute d'Igaçu, côté brésilien, en août prochain (2010) pour des raisons...
J'aurais aimé savoir le taux de remplissage du Rome-Buenos Aires du 17 Mars prochain. Il y a quelques mois j'avais trouvé un site, mais malgré plusieurs recherches, Carrier Flight, Expert Flyer et un 3è dont j'ai oublié le nom, je n'ai pas pu retrouver...
Je recherche des infos sur les horaires fréquences des navettes en bateau qui partent de copacabana vers l'isla del sol (bolivie). Dans le Lonely, ils donnent la navette à 3,15$/pers AR, certains en direction du nord (cha'llapampa) et d'autres vers le...
KatyMeanie · 11 juillet 2008 à 15:55 · 8 participants · 7 294 affichages
Je pars pour 3 semaines au Brésil via la compagnie TAM et le site lastminute.com sur lequel j'ai acheté mon billet (Paris Charles de Gaulle - SP guarulhos) Dois-je confirmer ce vol en appelant la compagnie aérienne? ou es-ce que je peux arriver à l'aéroport...