Pacha05 · 9 juillet 2009 à 18:33 · 6 participants · 3 050 affichages
Je cherche des informations sur des treks en Argentine du Nord, essentiellement les régions Nord Est d'Iguazu et Nord Ouest de Salta, pour cette année au mois d'août. J'ai déjà trouvé plusieurs itinéraires de treks (NOA plutôt), mes les distances sont...
Richtich · 25 janvier 2010 à 14:26 · 5 participants · 2 728 affichages
J'ai 2 questions: 1) Quelqu'un a- t -l'expérience des Galapagos en fin août.septembre (jusqu'au 20..).. 2) Combien de jours faut- il au moins rester au Galapagos pour vraiment que cela vaille le coup... Merci beaucoup pour vos réponses..richtich.. (préparation...
Hola! J'ai cherché sur le forum, mais je ne trouve pas d'infos sur la destination Abancay-Iquitos, seulement des conseils pour Pucallpa-Iquitos ou Lima-iquitos etc... La remontée est très longue, je voudrais savoir si c'est possible. Merci à vous
Mon ami et moi partons bientôt pour un voyage en Amérique du Sud ; première destination Panama. Seulement notre avion fait une escale d'une nuit: il arrive à 20h00 à l'aéroport Eldorado de Bogota, et repart le lendemain à 7h30 pour Panama City. Ma question...
Stephanbrasi · 4 décembre 2006 à 11:18 · 2 participants · 4 140 affichages
Je collectionne les cartes postales du monde, vous pouvez m'envoyer une carte de votre region, ville ou pays.Je suis brésilienne et je vis à Fortaleza dans le Nordeste du brésil. Mon adresse se trouve sur mon site en premiere page www.webfortal.com Cordialement...
Les pluies intenses sur les andes perturbent le tourisme en particulier au Machu Picchu. et toute la region de Cuzco. Aujourd'hui Perurail aurait interrompu son trafic au depart de Cuzco et d'Ollantaytambo. www.peru.com/... La region de Puerto Maldonaldo...
Je dois me rendre à Sao Paulo et je souhaite profiter d'un peu de temps libre pour aller vers Paraty et Ilha Grande. Je dispose de peu de temps. Existe t-il des vols entre sao paulo et Paraty, Angra dos reis ou ilha Grande? Si oui comment puis-je les...
Carouline · 16 mars 2010 à 0:03 · 3 participants · 1 286 affichages
Je pars début septembre pour la Bolivie, et je compte y rester environ 1 mois. J'aurais besoin de conseil concernant l'itinéraire, j'ai plus ou moins repris l'itinéraire classique, mais je n'ai aucune idée de la durée, du cout des transports, ni de combien...
Youn95 · 17 janvier 2010 à 18:05 · 3 participants · 1 508 affichages
Je part avec mon amie au Vénézuela dans un mois et nous cherchons un endroit ou dormir à Mérida (auberge ou hotel avec un bon rapport qualité prix). Merci d'avance
ReneG · 16 novembre 2009 à 21:57 · 4 participants · 2 360 affichages
Je suis à préparer mon premier voyage en amérique du sud et j'aimerais savoir si il est possible de faire un trek de plusieurs jours en dormant dans des refuges dans le nord du Chili ou la Bolivie. Je prévois partir au début juin 2010. Merci
Quelqu'un peut-il préciser s'il n'y a toujours pas de possibilité de communiquer par téléphone mobile dans le Sud Lipez (Bolivie) - entre Uyuni et la Laguna Verde (frontière chilienne)? Si l'on passe au Chili par le Sud Lipez (à vélo) faut-il encore faire...
Jeannemi · 9 mars 2010 à 11:07 · 4 participants · 2 828 affichages
Nous envisageons un voyage au Pérou en septembre (du 26/09 au 18/10) avec Allibert. Connaissez-vous ce voyagiste?4 jours du chemin de l'inca sont prévus. Est-ce difficile? La période est-elle encore propice quant à la météo? Merci de me répondre rapidement...
Feles · 14 février 2010 à 19:53 · 4 participants · 2 379 affichages
Quel plaisir de voir un site ou on peut partager sees experiences! J'ai lu déjà pas mal de choses deja sur l'argentine sur ce forum. Je pars le 7mars en Argentine pour une durée indeterminée (deux mois reconductibles), et j'avoues etre un peu perdue face...
Xenesis59 · 1 février 2010 à 16:34 · 2 participants · 4 286 affichages
Hola todo el mundo! J'ai dépassé de 4 mois la date autorisée sur mon visa, je vais donc devoir payer US $ 120. Je vais passer le frontière entre le Pérou et le Chili à Arica, quelqu'un est-il déjà passé par là? Comment cela se passe? Et où doit-on payer...
Nonolematelo · 9 mars 2010 à 17:59 · 6 participants · 1 231 affichages
j'ai lu plusieur message sur le sujet et j'ai beaucoup potasser les guides jai encore deux ou trois question en suspens car c'est la premiere fois que je part aussi longtemps et seul.je suis marin de commerce et donc habitué au départ et a vivre loin...
Mary351 · 14 mars 2010 à 17:47 · 4 participants · 2 574 affichages
J'ai acheté un billet d'avion (seulement l'aller) pour le Pérou, et je pars le 2 juin 2010. Pour acheter mon billet d'avion, j'ai donc rentré le numéro de ma carte d'identité et de mon passeport. je vais rester 2 mois au pérou, et après je vais en Argentine...
Apres 3 ans d'Argentine je rentre en France très très prochainement et je recherche à partager quelques m3 dans un container de déménagement, pour un déménagement pret à partir ou qq un qui veux s'associer à moi pour amortir un peu le cout (j'ai des devis...
Tous, je vais effectuer un voyage au vénézuela au mois de septembre prochain. J'atteris à l'aéroport de caracas, mais mon ami habite l'acuidad bolivar. ma question est: l'avion est-il mieu que le bus, conciderent que je suis une femme seule et que je...
Alexxandra · 12 mars 2010 à 13:12 · 2 participants · 828 affichages
Pour organiser un voyage de 6 semaines cet été, je souhaiterais visiter entre autres, les parcs de Lauca, le sud lipez et peut-être san pedro de atacama. 1ère question: "Faut il "aller à SPA si l'on va aux 2 autres parcs? si oui, je pense (après avoir...
Dans la balade du perito moreno ils parlent sur le routard des passerelles, je voudrais savoir si dans le mini trecking, on passe par les passerelles, voilà donc si quelqu'un l'a fait pouvez vous me confirmer merci d'avance
Sabre26 · 13 mars 2010 à 12:25 · 5 participants · 3 182 affichages
Nous avons réservé nos billets pour le pérou depuis quelques mois, nous restons 16 jours sur place. On s'est rendu compte que c'est vraiment peu, on a la possibilité de rester plus longtemps 3 semaines mais impossible de modifier la date de notre vol...
Mon conjoint et moi sommes passée par Caracas pour nous rendre à Curacao.Nous avons passé deux nuits à Caracas dans le but de profiter de cette escale pour visiter un peu la ville. Nous avons été très mal accueillis dans cette ville. Il y a eu bien sûr...
Peut on payer le métro autrement qu'avec une tarjeta BIP! en Santiago de Chile autrement dit peut on acheter des tickets à l'unité? Si non, en tant que touriste j'imagine qu'on peut se faire créer une trajeta BIP! mais combien ca coute? Merci.
Ptitom07 · 10 février 2010 à 9:35 · 6 participants · 2 334 affichages
Nous partons en Equateur en mars et suivons avec une certaine inquiétude les premières conséquences d'El Nino sur le secteur. Nous prévoyons un circuit tout à fait classique avec Andes, Amazonie et la côte. Je cherche à savoir quelles sont les régions...
Carbang7 · 13 juin 2008 à 10:07 · 6 participants · 7 303 affichages
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait connu des problèmes avec l'altitude (au-delà des fatidiques 4000m), notamment avec des enfants. Faut-il faire des "paliers" réguliers, genre s'arrêter deux ou trois jours à 3000, deux ou trois jours à 3500m, etc...
J'arrive sur lima le 4/07 à 17h25, je voudrai repartir directement sur ica par bus le soir mais je ne trouve pas d'info sur des horaires qui peuvent coller et existe t il des bus de nuit qui font puno/cuzco? merci de me donner des infos au plaisir de...
Nikocaro · 7 mars 2010 à 17:53 · 7 participants · 2 608 affichages
Je souhaite partir au Pérou au mois de novembre. Le but de mon voyage est essentiellement la marche. Je me demande si c'est la bonne période et si je dois pas changer de destinations? J'attends vos réponses.
Bimboz · 5 mars 2010 à 22:21 · 2 participants · 1 221 affichages
J atterris a ilheus et j'ai quatre jours sans aucun programme, si vous connaissez des endroit sympa dans le coin, choses a voir ect, merci de vos renseignements
Rul · 24 décembre 2009 à 8:56 · 9 participants · 3 851 affichages
Nous avons pour projet de partir au Pérou en Mai 2010, nous resterons 3 semaines et nous envisageons un treck de 4 à 5 Jours d'un niveau facile/moyen. Nous avons eu connaissance de 2 endroits de treck apparemment magnifique; le Santa Cruz dans la cordillère...