Je dois me faire envoyer une carte bleue à Santiago, au Chili. Est-ce que qqun connait une adresse d'une banque où je pourrai aller la récupérer sans soucis?? Ou d'une poste? Ma banque ne pratique pas ce service et je dois me débrouiller... Merci beaucoup!...
Donfeliz · 28 février 2010 à 19:32 · 6 participants · 1 915 affichages
Je pars pour le Pérou en avril 2010. Je suis seul et je désire utiliser le transport en commun. Je parle un peu espagnol. Je compte aussi coucher dans des auberges peu dispendieuses. Je prévois passer quelques jours à Lima (3 jours) et par la suite, rechercher...
Sur une carte, j'ai constaté qu'il y avait une voix férré qui joignait Huancavelica -Huancayo -La Oroya et Cerro de pasco (nord est de lima) La question, c'est est ce que cette ligne fonctionne jusqu'à Cerro de pasco??? si oui combien de temps faut-il...
Phoenixjc · 20 février 2010 à 21:57 · 10 participants · 3 144 affichages
Nous partons 4 semaines cet été au Pérou, et nous souhaitons comme nous l'avons déja fait en Asie, ne rien réserver à l'avance et improviser le gite et le couvert au fur et a mesure de notre voyage. Des amis nous disent que ne parlant pas espâgnol, c'est...
Est-ce que quelqu'un saurait si l'une des nombreuses agences proposent le tour pour aller d'Atacama à Uyuni le font en aller-retour sur Atacama? J'ai l'impression que tous les tours s'arrêtent à Uyuni... Un grand merci! Texas
Mouna2009 · 27 février 2010 à 23:44 · 3 participants · 1 113 affichages
J'ai une question génerale, donc une réponse générale fera l'affaire:) J'ai 4 jours de vacances á prendre en Avril. Je suis actuellement au Brésil et je ne connais pas du tout les autres pays de l'amérique latine, donc je suis ouverte á toutes les destinations...
Morandludwig · 25 février 2010 à 21:21 · 3 participants · 2 901 affichages
J'ai un besoin urgent d'avis de faisabilité sur un trajet La Paz - Cusco. je vs explique le contexte... nous avions prévu après avoir passé qq jrs à Sucre, revenir à La Paz (en avion) le 17/03 et prendre un La Paz - Cusco (tj en avion le 18/03... mais...
Je pars au pérou cet été. je n'arrive pas à me décider entre puerto maldonado et iquitos?j'ai le temps, pas trop d'argent.ou vais je voir la jungle authentique? merci
Je vais passer quelques jours dans une pousada à Imbassai et j'aimerai savoir si quelqu'un a des plans de visites ou autres pour ne pas rester uniquement sur la plage. Merci à tous
Lezaz · 13 novembre 2008 à 11:41 · 4 participants · 1 855 affichages
Tous. donc le depart arrive le 26 decembre 2008 direction cayenne pour 10 mois de voyage. je conte rester 1 a 2 semaine en guyane, puis rejoindre belem pour trouver un bateau via manaus et porto velho.de la derniere ville au bresil j aimerais bien rejoindre...
Bestyole · 24 mai 2009 à 15:53 · 4 participants · 2 776 affichages
Je pars à Lima avec ma fille (9 ans) j'ai 15 jours pleins sur place. Je pense rester quelques jours à Lima puis aller en bus jusqu'à La reserve de Paracas et Les iles, que pensez vous de rester sur place quelques jours? et où pour le bien être d'une enfant...
Je pars dans une semaine pour le Chili, et j'atteris à Punta Arenas à 2h am. Étant donné que j'aurai passé les 2 nuits précédentes dans un avion et dans un aéroport, j'aimerais être capable de passer ma 3e nuit dans un auberge, question de récupérer un...
Je pars avec des amis faire un p'tit tour du Perou en juillet prochain: c'est un vieux reve qui va enfin se realiser, je suis aux anges... Tout est finalise, reserve, paye mais une affreuse question me taraude: vais-je survivre aux 4 jours dans la foret...
Framboise72 · 26 février 2010 à 15:20 · 2 participants · 1 490 affichages
Après être passée sur ce forum où j'ai recueilli pas mal d'infos avant le départ, après avoir usé du temps de quelques uns (je pense à Saltamania et à Nicole que je remercie très sincèrement), je me dois de repasser par ici pour rendre compte du trajet...
Esther64 · 25 février 2010 à 23:56 · 2 participants · 2 510 affichages
Bonjur à tous, Nous cherchons à partager un container avec un autre véhicule pour la traversée Panama (Colon) – Colombie (Cartagéna). Nous prévoyons de partir dimanche 7 mars ou dans la semaine qui suit. On est flexible sur la date du départ. Si quelqu’un...
Que me conseillez vous pour faire un trek de 3-4 jours au salar? peut on le faire seul ou est il necessaire de faire appel a des agences locales? Si oui, quelles agences me conseillez vous? Enfin, est il necessaire de prevoir un duvet ou sera-t-il possible...
Travel42 · 24 février 2010 à 9:44 · 7 participants · 2 532 affichages
Je pense aller en Patagonie en mars. Voila mon programme sachant que l'on est 2 et que l'on part uniquement avec le sac à dos et un vol sur Buenos-Aires aller/retour. De Buenos-Aires vol direct jusqu'a Ushuaia et ensuite remontée le long de la cordillere...
Giofymr · 14 février 2010 à 14:17 · 8 participants · 2 033 affichages
Avis aux connaisseurs de l'Amerique du Sud. Je debarque en Argentine la semaine prochaine. Un an plus tard je dois etre au niveau de la Guadeloupe. Quel parcours me suggerez-vous sachant que: - je ne souhaite pas prendre l'avion - je dois etre au bresil...
Je suis en train de chercher une agence pour faire un tour de 4 ou 5 jours partant de Arica, passant par Putre, le parque Lauca, le salar de Surire, Colchane, et arrivant à Iquique. J'ai pour l'instant quelques propositions, de la part de Tour Andino...
Voici une demande un peu particuliere due aux conditions meteorologiques exceptionnelles du mois de janvier. Je pars pour 3 semaines au Perou et en Bolivie (arrivee a Lima le 25 fevrier et oui c`est demain et on ne sait toujours pas comment faire...
Crazyju · 22 février 2010 à 0:18 · 5 participants · 2 046 affichages
Je pars au Bresil d ici une semaine. Ce n etait initialement pas prevu dans mon tour d Amerique du sud, et je n ai aucun info sur les logements, les visites, les bus. Je compte faire uniquement le sud (rio, sao paulo, florinapolis et peut etre brasilia)...
Vorko · 13 février 2010 à 10:26 · 5 participants · 4 391 affichages
Au printemps dernier j'ai fait un sejour en Bolivie (Uyuni, Sucre, La Paz...) et en permanence dans les voitures, bus, il y avait un style de musique un peu indien mais avec synthetiseurs... Je me rappelle avoir demande le nom de ce style de musique a...
Imprevu a mon horraire, je rate aujourdhui mon vol de retour (he oui) et la seul chose que je suis en mesure de me payer est un vol le 12 mars. alors si vous avez des plan genial et peu chere pour tout de meme finir le voyage en beaute a lima ou pas trop...
Je souhaiterais organiser un survol des lignes de NAZCA au départ de l'aérodrome d'ICA. Quelqu'un aurait-il le nom d'une agence qui propose ce survol et à quel prix. j'économiserai un réveil à l'aube (pour une arrivée à NAZCA dans la matinée) et surtout...
Curiosi · 19 janvier 2010 à 12:14 · 4 participants · 4 530 affichages
Nous comptons partir en Bolivie en août 2011 et je commence déjà à potasser En ce qui concerne les visites du salar d'Uyuni et du sud Lipez, nous comptons partir de Tupiza après avoir lu pas mal de bonnes impressions sur Tupiza Tours. Mes questions sont...
Je serai passager du vol LA192 qui arrive de Santiago de Chile à Arica le mardi 4 mai 2009 à 02:10 AM. De là, mon objectif est de rejoindre le plus rapidement possible Cusco par tous les moyens qu'ils soient... Deux solutions s'offrent à moi, le bus (via...
Je voudrais faire un séjour à Cordoba en Argentine cet été en Juillet Aout (seule possibilité vu que je suis étudiante) et je me demandais comment était le climat à cette période de l'année? Je sais que c'est l'hiver mais est-ce qu'il fait vraiment froid...
Elisa59300 · 24 février 2010 à 16:19 · 4 participants · 2 235 affichages
Nouvelle sur le site (je pense être sur la bonne rubrique), je pars dans moins d'un mois en Argentine et notre guide argentin souhaite nous faire parvenir à notre adresse en France des pièces détachées afin que nous les lui ramenons (donc ces pièces détachées...
Akyrion · 23 février 2010 à 21:43 · 9 participants · 2 404 affichages
Lu dans la presse ce soir... __ AP 23/02/2010| Trois retraités français retenus à Sao Paulo depuis le 7 décembre à la suite d'une altercation dans un avion brésilien ont été remis en liberté, a-t-on appris aujourd'hui auprès du ministère français des...