J.ai besoin d.information.Je veux partir en avion de Rio pour me rendre aux chutes Igauçu y rester quelques jours pour revenir par le côté argentin puisque je me rend à Buenos Aires.Lorsque je veux réserver les billets je ne sais pas quel est le nom de...
Les problemes continuent pour les habitants de la region de Cuzco: Hier 3/03/2010 c'est dans le district de Pisac que l'on repechait des corps dans des innondations www.peru.com/... Aujourd'hui 4/03/2010, c'est la district du Machu Pichu ou un pont pietonnier...
Minala · 7 mars 2010 à 6:04 · 1 participant · 3 331 affichages
Le Venezuela est un pays de contraste pays de montagne et pays de mer de village a plus de 4000m d'altitudes dans les andes, au delta de l'orenoque. Les favellas (attentions rien a voir avec celles du bresil) cottoient les gros 4/4 l'essence (0,097 bolivar...
Inzemix · 4 février 2010 à 22:42 · 3 participants · 2 342 affichages
Nous sommes un couple et un bébé en vadrouille depuis plus de 2 mois au Brésil, et nous sommes arrivés sur Fortaleza, nous avons encore 2mois et demi a passer, et pensons rester dans le céara (ou l'état de natal) Et nous avons bien besoin de bons plans...
Je suis actuellement en Argentine et j ai decide il y a qqles temps de remonter le Perou et la Bolivie pour rejoindre par la suite la Guyane. J ai plusieurs questions: 1/ comment puis je faire, etant donne que d apres les infos les travaux finissent debut...
Nancy22 · 28 novembre 2005 à 4:41 · 3 participants · 5 345 affichages
Je constate que plusieurs personnes échangent de l'informations sur du parrainage suite à un mariage avec un cubain. Je me demande si les démarches sont les mêmes pour un Colombien? J'imagine que le tout varie selon les pays??? Je souhaite me marier avec...
Harona · 3 mars 2010 à 12:16 · 4 participants · 1 052 affichages
Comme le titre l'indique nous comptons partir dans deux ans au brésil avec mes 3 enfants (11,8,3); et je souhaite avoir le maximum d'informations, sur le vol pas cher, les locations et les endroits à voir. Notre budget s'élèvera à 4000€ et nous souhaitons...
Selon les personnes qui y sont déjà allées, quelle est la période à laquelle on peut admirer la salar d'Uyuni avec une fine couche d'eau, sans pour autant qu'il y ait trop d'eau et que l'accès soit rendu impossible?
Thomas28 · 26 février 2010 à 5:08 · 9 participants · 3 598 affichages
Nous hésitons entre profiter du Lac Titicaca (et des iles) à Puno ou à Copacabana. Si quelqu'un a fait les deux, lequel nous conseilleriez vous. Merci, Tommy
Nous avons l'intention de partir de Lima et d'aller vers Pisco, Ica, puis Nazca en bus. et en trois jours. Que pensez-vous de cet itinéraire? Qui l'a réalisé et les hébergements possibles? Merci..
Je prépare un petit périple, et ce sera le premier pour moi en vélo, en Amérique du Sud. Le projet serait de partir de Quito en Equateur, pour descendre vers le sud (du sud) en passant par le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, puis remontée vers...
Homeless · 6 juillet 2009 à 1:01 · 8 participants · 7 556 affichages
Nous avons le projet d'un circuit de plusieurs mois en Amérique du sud.Nous arrivons avec notre véhicule (4x4 avec cellule)à Buenos Aires courant décembre 2009. Nous serions heureux de profiter de l'expérience de voyageurs pouvant nous aider à résoudre...
J'ai besoin de quelques avis... J'hésites j'hésites... je serai trois semaines au nord du chili / sud du pérou... et mon objectif après avoir passé quelques temps chez des amis à Arica est de me rendre dans la vallée sacrée (cusco). Pour celà, deux solutions...
Arkestra · 3 mars 2010 à 11:47 · 2 participants · 724 affichages
Dans un an environ j'aimerais aller en Amérique du Sud. Ma première étape est à Cuba, puis aux îles Galapagos et enfin le Cap Horn. J'y vais essentiellement pour l'aspect naturel à ces trois endroits, qui ne sont pas vraiment proches les uns des autres...
Le Directeur General de l'Aviation civile Ramón Gamarra a annoncer hier 25/02/2010 dans la soirée la suspension des vols au dessus des lignes de Nazca pour un temps indeterminé, à la suite de l'accident d'un cessna de la compagnie Nazca Airlines qui a...
Mon vol arrive vers 21h30 à Lima le 17 mars. J'ai un peu peur d'arriver le soir, est-ce qu'il y a des choses à savoir pour rejoindre la ville le plus facilement possible et sans être trop "en danger"?? j'imagine qu'il y a des distributeurs d'argent à...
MarieFolie · 1 septembre 2009 à 1:32 · 6 participants · 4 362 affichages
Je décole pour l'argentine en janv pour 3 mois. Je pense aller dire un coucou en Uruguai et descendre vers la Pantagonie par la suite. Je voyage a très petit budget. Afin de sauver des sous, je pense apporter ma tente ou mon hamac (avec un filet). Est-ce...
Barneys · 26 juin 2007 à 19:37 · 19 participants · 13 208 affichages
Je pars pr un tdm en septembre prochain.En mars 2008, je serais au chili pour attaquer une remontée des andes jusq'en équateur. En suite, je veux remonter l'amérique centrale. Pour cela j'aurais aimé traverser la colombie (par medellin) puis remonter...
Tomzy · 29 décembre 2009 à 12:34 · 3 participants · 2 627 affichages
Je pars au Venezuela dans quelques jours et je souhaiterais découvrir les differentes régions. Il me faudra à mon avis prendre des vols internes pour les tres longues distance. Est ce que quelqu'un a une idée des tarifs pour Caracas - Canaima (A/R)? Existe-t-il...
J'arrive à l'aéroport de Lima à 6h du matin et j'aimerais partir directement en direction de Huaraz à vélo. Que me conseillez-vous pour sortir de l'aéroport? à vélo? en taxi? en bus? Quelle direction et quelle route est la plus adaptée et la plus jolie...
Nous nous dirigeons vers Salta en fin de cette semaine, et souhaitons savoir si cela reste une bonne idee apres le seismne de samedi et ses repliques, Peut-on circuler vers Cafayate, et vers la bolivie?? Vaut-il mieux retarder notre visite de cette region...
Katalamiko · 2 mars 2010 à 15:43 · 5 participants · 2 417 affichages
Je lis ici et ailleurs beaucoup de choses, vrai comme fausse, etant sur place (Valparaiso, Vina del Mar) je me permet de faire un point. Des repliques plus ou moins importantes continuent de se faire sentir A Santiago, Vina et Valparaiso, l eau comme...
J'aimerais quelques infos concernant le climat dans la région d'Ayacucho de mi novembre à fin janvier. Je sais qu'il y a de grandes variations de températures entre le jour et la nuit, mais de quel ordre? Merci d'avance pour vos réponses. Fanny
Ayoul · 2 mars 2010 à 13:19 · 3 participants · 979 affichages
Je souhaite réaliser un voyage entre quito et buenos aires. Quel est la solution pour avoir des vols au meilleurs prix, sachant que la date du vol retour n'est pas certaine? A quels tarifs dois-je m'attendre? Merci
Acllita · 1 mars 2010 à 0:13 · 7 participants · 2 525 affichages
Mauvaise "petite" experience: Je me suis un peu perdue dans Lima et me suis retrouvee a Abancay, a eviter seul (e) apparement et faire tres attention a ses affaires. Moi, je portais des petit anneaux aux oreilles, une personne est arrivee derriere moi...
J'ai quelques questions précises concernant certains trajets en bus, et dont les réponses ne figurent dans aucuns autres messages du forum. IGUAZU/SALTA: D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a que Flecha qui réalise ce trajet sans avoir à changer de bus...
Roussillon · 27 février 2010 à 10:47 · 9 participants · 4 219 affichages
Je suis inquiète car mon mari Péruvien et moi avons de la famille au PEROU...Et je viens d'apprendre qu'il y a eu cette nuit un séisme très important de 8.5 sur l'echelle de richter...avec Sunami en préparation... Quelqu'un est-il ds la région du nord...
Je cherche à réserver un vol entre Caracas/las Margarita. Je n'arrive pas à trouver de site de réservation sur le net. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer un bon plan pour m'y rendre?? Thank you very much!! Mary
AdL84 · 22 février 2010 à 17:47 · 5 participants · 2 143 affichages
Nous partons 3 semaines en mars au Perou/Bolivie Du fait des inondations on a privilégié la Bolivie (snif plus de machu pichu) Voila pour mon planning: Samedi 6:22h arrivee Lima Dimanche 7 / Lundi 8: trajet vers Puno Mardi 9 / Mercredi 10: lac titicaca...