J'ai encore besoin de quelques petites informations, je viens d'aller sur le site perurail pour regarder les horaires de train et je ne sais pas quoi faire??? Nous allons arrivées la veille de notre visite du Machu picchu à Aguas Caliente pour pouvoir...
Je par 8mois a rio de janeiro je voudrais passer mon permis de conduire labas pour le faire valider en france, le probleme c que je parle anglais et espagnol courament mai elas pas portugais, le test a lecris peu ton le faire en anglais ou en espagnol...
Voilà nous voudrions passer le nouvel an avec les enfants sur Copacabana pour bien sûr voir ce magnifique spectacle (le feu d'artifice, la procession...). Mais j'ai un peu peur de la foule de perdre un de mes enfants...L'idée serait d'aller manger la...
Losninos · 11 mars 2010 à 9:59 · 4 participants · 2 960 affichages
La SENAMHI, la meteo peruvienne confirme l'amelioration sur le front des pluies dans les andes pour la fin mars, mais annonce une descente de temperature vers 03° et 05°C sur la region de Puno avec les nuits à 0°c. Dans les regions a plus de 4000m, les...
Ptitecam · 5 octobre 2009 à 19:29 · 10 participants · 7 227 affichages
Je pars dans quelques mois en Argentine avec un ami, pour une durée de 5 semaines. C'est mon premier grand voyage, ainsi j'aimerai m'offrir un appareil photo de qualité pour prendre de belles photos... Mais je n'y connais rien, je ne sais pas quoi acheter...
Maichel · 29 mars 2010 à 16:14 · 3 participants · 1 137 affichages
Je pars en Equateur pour 6 mois et je voudrais faire le tour de quelques fermes écologique mais je ne veux pas de ferme qui font hotel, CAD qui prennes les touriste pour des vaches a lait! Si vous avez des adresses de ferme qui sont respectueuses de la...
Je souhaite faire un tour de quelques jours au salar de Uyuni à partir de San Pedro de Atacama (Cili). Pouvez vous me conseiller une agence à San Pedro merci
Choffy · 29 mars 2010 à 14:37 · 2 participants · 2 775 affichages
Je suis parti pour faire un tour du monde en achetant segment par segment des billets d'avion. Globalement tou va bien sauf pour traverser l'ocean pacifique. Idealement, je cherche un moyen de faire un Nouvelle Zelande - Chili (ou Argentine). Vol prevu...
Florencemag · 28 mars 2010 à 16:40 · 3 participants · 2 280 affichages
Nous voudrions voyager un mois au mois d'août avec mon fils de 9 ans. Je ne connais pas du tout ce pays, quels pourraient être les centres d'intérêts pour un enfant de cet âge là? Fait-il assez chaud puisque là-bas c'est l'hiver. Est-il possible de trouver...
Nous partons à Iquitos pour quelques jours fin mars début avril et je suis à la recherche d'avis concernant le lodge Piranha EcoExplorer. Nous souhaitons découvrir la réserve Pacaya Samiria, les prix des lodges sont extrêmement chers à part celui-ci...
Lozali · 4 décembre 2005 à 15:27 · 8 participants · 9 968 affichages
Je cherche depuis très longtemps faire un tour en c.car en argentine, je viens tout juste de trouver un site: automovil club argentina // voyager en motorhome en argentine informations là surprise je vois qu'on peut louer sur place Le monsieur s'appelle...
Est-ce que quelqu'un s'est déjà rendu au lac maracaibo au Venezuela où il y a appramment de puissants éclairs tous les soirs, sans pour autant qu'il y ait d'orage? Si oui, le spectacle est-il époustoufflant? l'accès est-il facile?
Je serai du 31 mars au samedi 3 avril 2010 a San Agustin. Comme il y a beaucoup de choses a voir ou a faire, a pied, a cheval ou en Jeep, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez. Je ne suis pas un grand marcheur, j'aime beaucoup les sites et j'aimerais...
HOlahola! Je suis actuellement en Argentine et n ai pas de retour pour l europe (Belgique point d arrivee final). J ai entendu dire qu il était possible d aller a l aeroport directement et demander aux compagnies si elles n ont pas de sieges vides ds...
Avez vous un itinéraire à me conseiller?faut il repasser par Bueno Aires? les vols interieurs? sinon je termine mon périple à Sao Paolo ds 3 mois je peux peut etre y aller à ce moment là? Merci
Nelsonnette · 19 mars 2010 à 17:15 · 4 participants · 5 814 affichages
J aimerais savoir quoi prendre dans ma valise pour notre petit voyage au mois de mai? nous allons passé à Lima-Ica-Ballestas-N... du colca-puno-raqchi-la... titicaca-cusco-machu picchu! merci et au plaisir de vous lire!
Je sais, je sais, c'est peut-etre pas l'endoit pour demander ca. Je cherche un endroit ou loger a Ayacucho pendant quelques jours a partir de lundi. C'est seulement que comme c'est la semaine sainte, tous les hotels sont reserves et je ne trouve pas de...
Je pars au Pérou au mois de mai, et j aimerais avoir des renseignements sur la situation actuelle au macchu picchu et si le site sera accessible? merci et au plaisir de vous lire
Il m'arrive un truc assez courant je suppose, et aussi effarant que ça puisse paraître, je ne trouve absolument RIEN sur le forum à ce sujet!! En gros: j'ai réservé un vol Madrid/Lima sur Air Europa, départ le 30 mars (mardi prochain) retour le 12 avril...
Danmasse · 12 mars 2010 à 18:29 · 3 participants · 1 844 affichages
Nous sommes allés en 2001 dans le NO Argentin: Salta, etc... (voir mon site: www.masse-fr.com/... Mais nous étions un peu pressés, et je suis resté sur ma faim... Je retourne dans le coin cette année, pendant un mois (mi-Juin à mi-Juillet), et mon idée...
JuanFI · 24 mars 2010 à 0:00 · 4 participants · 1 310 affichages
Je pars au Perou du 02 avril au 19 avril 2010.. Nous avons prevu de faire le trek du Choquequeirao pres de Cuzco autour du 10 avril. Depuis j'ai lu que cette region a ete fortement touchée par les intempéries, glissements de terrains, avalanches de boues...
Je partirais le 30/05 prochain pour un séjour de 3/4 semaines au Pérou. Pour ce faire je prendrais l'avion jusqu'à Lima puis le car jusqu'à Arequipa. j'aimerais savoir si vous connaissez la limite de poids autorisée pour voyager en Bus sur cet trajet...
Halibertha · 26 mars 2010 à 15:53 · 3 participants · 3 032 affichages
Je vais rester un mois au Perou cet ete et apres avoir parcouru le forum, je me pose encore une question ou deux au sujet du tel mobile; qu'est-ce qui est le plus avantageux, en louer un a l'aeroport en arrivant ou bien en acheter un pas cher? Il s'agira...
Amis voyageurs, amies voyageuses bonjour!! J’ai besoin de votre aide car mon chéri et moi avons décidé de partir en septembre au Pérou pour 3 semaines. Voilà notre idée de voyage peut être que vous pourrez nous apporter de précieux conseils sur les incontournables...
Nous prévoyons de partir de Buenos Aires vers Ushuaïa en avion (le 5 ou le 6 avril prochain) pour remonter tranquillement en bus. Je ne trouve que des billets d'avion à 120euros l'aller (sur Aerolineas Argentinas ou LAN) sur des sites comme opodo, expedia...
Iep!! A cuzco, tout le monde dit quil faut achetre son billet a lavance... Mais est il posssible de lacheter sur place, a lentree du site??? je veux my rendre tres tot, a 6 heures...et le cas echeant si ya personne...ou sinon payer lentree bien sur...
Marissa2010 · 18 mars 2010 à 20:44 · 2 participants · 1 110 affichages
Je suis à préparer un voyage agro-touristique pour un groupe d'agriculteurs du Québec prévu pour février 2011. Nous souhaitons partir entre 10 et 14 jours. Je suis au tout début de mes recherches et j'aimerais avoir des contacts avec des agences de tourisme...