Donkeybright · 26 février 2010 à 4:42 · 2 participants · 2 599 affichages
Je suis étudiant au bresil jusqu'en decembre 2010, et je cherche un moyen de rentrer en voilier en europe. Si quelqu'un connait quelque chose, un tuyau, une idée ou meme un bateau, je suis très interressé. J'ai plusieurs experiences de la mer, sur differents...
Iraxoa · 22 février 2010 à 20:58 · 9 participants · 3 496 affichages
Quand on est allé une fois en Argentine ou au chili on a une seule envie:y revenir Quelqu'un peut il me dire a quelle altitude la moins haute' (ou la plus basse)se situe le col pour aller d'un pays a l'autre dans le nord de l'Argentine au niveau de san...
EricMoorea · 22 février 2010 à 20:29 · 3 participants · 2 751 affichages
Je me rends en fin de semaine au Venezuela (d'abord à Los Roques puis dans la région du Rio Caura). J'ai lu qu'il était nécessaire de prendre un anti-paludéen. J'ai des avis contradictoires sur le traitement (Nivaquine ou pas nivaquine, Lariam, Malarone...???)...
Grug · 6 janvier 2010 à 18:42 · 5 participants · 3 786 affichages
Je serai du 16 fevrier (buenos aires) au 2 mars (santiago du chili) et j'ai une petite idée de mon itinéraire mais j'aimerai avoir des avis... - Arrivée à buenos aires le 16, je compte y rester 4 nuits puis avion direction salta ou jujuy - Là je compte...
Bruunow · 4 février 2010 à 16:47 · 5 participants · 2 236 affichages
Partant au Venezuela dans quelques jours et après avoir parcouru le forum en long et en large afin d’organiser au mieux mon voyage, il me reste quelques question pratiques que je soumets à la communauté. 1. A l’arrivée à l’aéroport, où changer de l’argent...
Bonesy · 26 janvier 2009 à 18:01 · 11 participants · 5 100 affichages
J'aimerais savoir si les moyens de transports terreste en chili sont abordables.les denrés alimentaires, la communication international et local sont aussi abordables.parlez moi aussi de la securité, merci bonesy
Lililoulie · 14 février 2010 à 19:59 · 3 participants · 1 231 affichages
Nous partons en Patagonie d'ici quelques semaines et j'ai quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse très détaillée. Nous allons nous approvisionner en nourriture à Puerto Natales avant Torres Del Paine et souhaitions savoir si les...
Ratamina · 25 février 2010 à 15:39 · 2 participants · 1 210 affichages
Je prends ce soir le bus qui part de santa cruz en bolivie pour asuncion au paraguay. peux t on m indiquer un hotel dans le centre d asuncion pour moins de 10 euros. D autre part, Je me suis blesse au genou et il possible que je sois oblige de faire une...
Virgi713 · 24 février 2010 à 21:06 · 4 participants · 1 532 affichages
Je suis étudiante! Je souhaiterai partir l'année prochaine en Amérique Latine pour du bénévolat. En me renseignant sur le continent afin de connaître les différents pays, J'ai eu l'idée de décorer une pièce de mon appartement selon les goûts de l'amérique...
Cocoblue56 · 23 août 2008 à 1:51 · 5 participants · 4 949 affichages
Mon mari et moi voulons aller en Argentine pour janvier 2009, mais voulons le faire par la route en partant du Québec. Est-ce que quelqu'un est au courant combien de kilomètres il y a entre le Québec et l'Argentine et de combien de jours pouvons-nous...
Je prepare un voyage de 8 mois -2 mois a Cuzco et 6 mois a Buenos Aires- et j'aimerai savoir si vous avez des tuyaux pour des vols pas cher?Habitant a Londres je recherche un Londres-Lima / Buenos Aires - Londres avec un retour flexible car je ne connais...
Sabcarmin · 21 février 2010 à 17:09 · 4 participants · 1 681 affichages
Tout d'abord merci d'exister voyage forum, voila un nouveau post car finalement on a décidé de faire un circuit classique et je sollicite encore tous vos conseils TRES TRES utiles: jour 1-paris/lima 2-lima/ica 3-4 - rando à cheval 5 - retour rando à cheval...
Mickiiieee · 10 janvier 2010 à 13:14 · 8 participants · 4 064 affichages
Je souhaiterais partir en avril 3 semaines en Equateur, destination qui me fait rêver depuis plusieurs années. Je me suis mise à l'espagnol seule, mon niveau n'est donc pas fluent et mon lexique n'est pas très étendu. Pensez vous que je puisse voyager...
Jmlech · 17 février 2010 à 23:27 · 3 participants · 2 329 affichages
Dans le cadre d'un voyage universitaire nous prévoyons visiter le chilie et l'argentine. J'aimerais savoir s'il y a des droits de passage entre ces deux pays quand on traverse la frontière par voie terrestre. Nous possédons tous des passeport canadien...
Sabre26 · 22 février 2010 à 23:25 · 3 participants · 2 370 affichages
Je souhaiterai avoir quelques informations, j'arrive le dimanche 25 mai très tôt Sur Lima. Ensuite, une amie et moi allons faire le circuit classique PISCO, NAZCA, AREQUIPA, Canyon del Colca, Lac Titicaca et Cuzco _ MP (5 jours). Normalement, nous devons...
Luwann · 22 février 2010 à 10:34 · 2 participants · 2 766 affichages
Ns partons 3 semaines en Argentine cet été et allons louer une voiture sur place. Les sièges auto sont-ils obligatoires pour des enfants de 7 et 8 ans en Argentine (et Chili)? Je n'ai rien trouvé à ce sujet ds le forum Loin de moi l'idée de lancer une...
Mancha · 10 février 2010 à 11:51 · 2 participants · 3 074 affichages
Je pars en Equateur le 10 mars, et je fais escale à Bogota pour changer d'avion. Savez-vous si j'ai besoin d'un visa de transit, sachant que je resterai dans la zone de transit de l'aéroport? merci d'avance Julie
J'ai trouvé un billet A/R Paris-Buenos Aires à 670e (avec escale courte à madrid). Depuis que je suis en veille sur les billets, c'est le minimum que j'ai trouvé, du coup, je voulais votre avis avant de le confirmer: pensez-vous que je peux encore trouver...
Sunsweet · 14 février 2010 à 17:59 · 6 participants · 6 261 affichages
En vue de notre prochain périple en amérique du Sud - argentine/ chili / Perou/ Bolivie/ Bresil - (de oct 2010 à Mai 2011), je cherche des conseils pour adapter mon camping car - J'ai un Laika Ecovip 2 (modèle 1998) sur porteur Iveco 2,8l TDI et je suis...
Stiwood · 21 février 2010 à 23:33 · 2 participants · 4 059 affichages
On peut on acheter une puce qui correspondrait chez nous à ce que l'on appelle "entrée libre" chez SFR ou encore chez Bouygues, c'est a dire qu'il n'y a pas d'engagement. Si ce produit existe permet il d'appeler vers la France ou de recevoir des appels...
Nikolabcn · 3 mai 2009 à 23:13 · 7 participants · 1 617 affichages
Je pars en aout au venezuela jusqu en argentine pour 3 mois et demi, et j espere pouvoir passer par la colombie, perou, bolivie et argentine!! on est bien motivé On est en pleine recherche sur les forum pour voir par ou passé, et on remarque qu on va...
Nous projetons de passer trois semaines au Brésil début aout: - une semaine de rando du côté de Paraty - 4 jours à Rio - 3 jours à Salvador - 3 jour sur l'île de boipeba Nous souhaitons aussi aller deux jours à Lençois pour voir las chapas diamantinas...
Eloyo · 21 février 2010 à 19:06 · 3 participants · 1 136 affichages
Nous partons en voyage de noces fin sept 2010 pour 3 semaines/1 mois en amerique du sud...on souhaite allier paysage bleuffant et plage paradisiaque...avez-... une petite idée? merci pour votre aide
Vous pouvez maider a choisir mon hotels a cuzco je vais sur www.french.hostelwor... je crois que cest bien!!!! je serais 8 a 12 jours a cuzco et je veux payer entre 20 et 75 soles par nuit petit déjeuner inclus!!! merci a tous pour vos réponse a mes autre...
JujudeNissa · 8 février 2010 à 12:21 · 3 participants · 714 affichages
Je pars avec un pote pour Rio d'où nous voulons directement bouger, on partira certainement 2 ou 3 jours sur Iguaçu, pour le reste on hesite, nous ne savons que faire. On m'a parlé de Fortaleza, Recife, Salavador... Qu'est ce que vous nous conseillez??...
Vinceface74 · 21 février 2010 à 15:39 · 4 participants · 1 118 affichages
Voila je vous presente mon probleme, cet ete j'ai envie de voyager, probleme je suis tout seul..., donc j'aimerai partir grave a un tour operateur qui propose un circuit combinant le perou et la bolivie (priorité machu pichu, lac titicaca et salar de...
Lila2568 · 20 février 2010 à 18:24 · 3 participants · 2 063 affichages
Nous arrivons à BA le 1er mars et avons prévu de visiter Iguazu et toute la région de Salta (Nord et Sud). Y a-t-il des personnes sur place pour nous donner un aperçu de la météo, surtout vers Iruya? Est-ce qu'il pleut beaucoup? comment sont les températures...
Je pars pour la Patagonie en mars et je souhaite passer quelques jours dans la régon des lacs. J'ai à priori 4j plein sur place et je compte louer une voiture. Bien sur, j'ai prévu d'aller au traditionnel Bariloche, Villa la angosturas, San martins de...
Thl · 5 janvier 2010 à 21:55 · 6 participants · 3 952 affichages
Quelqu'un at-il des bons plans pour des billets d'avion pour le Vénézuéla, escales? autres? car les prix pratiqués en saison sont quand même assez cher. Je sais qu'on peut acheter depuis le Vénézuéla mais je ne connais personne là-bas donc on oublie...