Très urgent! Je visite un ami à St Laurent de Maroni du 17/04/2010 au 23/04/2010. J'arrive aéroport de Cayenne le 17/04, à 19h et je recherche des moyens de transport pour me rendre à St Laurent...Avion, voiture, bus...! Merci d'avance, Maillotjohn
Deydeyte · 11 mars 2007 à 15:24 · 9 participants · 3 822 affichages
J'ai remarqué que pour le brésil il y a un grand nombre d'experts alors j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire et puis si vous trouvez qu'il y a des endroits en plus à ne pas rater à coté de là où je passe n'hésitez pas! (du 29 juin au 12 août)...
Andro2 · 24 mars 2010 à 17:49 · 4 participants · 1 672 affichages
Après des années de préparation, vols et itinéraire sont prêts pour partir en Aout. Si vous avez des précisions à apporter n'hésitez pas, même si le circuit est validé on peut tjs l'adapter Si vous avez aussi de bonnes adresses resto, je suis preneuse...
Je pars en aout sur caracas et après avoir rejoins Mérida en bus je compte me rendre sur Medellin en passant dans un premier temps la frontière par Cucuta.. Je souhaiterai avoir le ressenti des différentes personnes qui ont effectuée ce trajet par voie...
Dada31 · 26 mars 2010 à 13:03 · 2 participants · 1 667 affichages
Nous partons à 4 en Equateur ce mois d'aout en sac à dos, il est bien evidemment prevu une sejour aux Galapagos pour une durée de 7 à 8 jours au départ de guayaquil. Je demande vos avis sur les différents points: 1- Nous pensons partir de Guayaquil es...
LoloChili · 24 mars 2010 à 12:31 · 4 participants · 2 365 affichages
Je m'apprête à faire un stage au Chili pour 6 mois dès septembre. Je compte partir dès août pour pouvoir profiter du continent pendant un mois. Je souhaiterais connaître les bons plans économiques pour partir là bas. J'ai déjà regardé les billets d'avion...
Je cherche à effectuer le trajet Cayenne St-Georges de l'Oyapoque le samedi 03 avril 2010 pour me rendre ensuite à Macapa. On m'a parlé de taxis collectifs, il y a-t-il des gens souhaitant effectuer ce trajet? Merci
Philidrou · 9 janvier 2009 à 19:17 · 7 participants · 3 951 affichages
Je vais partir pour un mois au Brésil (début mars à début avril) et ai déjà des idées assez précises sur mon itinéraire. Je tiens juste à précsier que je suis étudiant et n'ayant pas des ressources financières très importantes je compte loger en pousadas...
Pipor · 24 janvier 2008 à 23:52 · 4 participants · 2 812 affichages
Chers voyageurs! Aidez-moi... Je me dispose à rejoindre début mars le Costa Rica depuis le Brésil. Pour diverses raisons, mon départ est forcément de Fortaleza. Innocent comme je suis, je croyais qu'un billet Fortaleza/San Jose serait tout de même bien...
Pimpreunelle · 15 septembre 2009 à 16:59 · 9 participants · 9 039 affichages
Avec une amie, nous avons le projet de partir un mois et demi au Brésil... On voudrait faire un peu le tour du pays en passant par les incontournables (Rio, Brasilia, Sao Paulo) mais aussi en allant dans des contrés plus lointaines!! J'aurais aimé savoir...
Lacloche · 21 mars 2010 à 17:55 · 6 participants · 1 535 affichages
Nous partons mi Aout à début septembre pour 3 semaines de Voyage de Noce au Pérou et en Bolivie. Je souhaiterai avoir vos opinions sur mon programme avant de réserver mes vols intérieurs. Je sais que 3 semaines c'est très court pour les 2 pays et que...
Othmar · 5 mars 2010 à 11:31 · 3 participants · 1 663 affichages
Nous partons fin décembre pour 1 mois en Argentine et sommes entrain de comparer les prix des billets d'avions. Est-ce que qqun peut me conseiller sur la compagnie britisch airways?? Qualité, repas, acceuil, à bord (film en français?)... D'avance merci!...
Je cherche certaines info, telles: 1. Est-ce que le trajet en bateau Manaus-Belem (en descente) vaut la peine? 2. Combien pour une cabine privée pour 2? 3. Combien de temps le trajet? 4. Y a-t-il des départs à tous les jours? 5. Y a-t-il un site internet...
Nous allons voyager un mois en Colombie, au programme Bogota, la zone du café puis la cote Caraïbe avec le trek de la ciudad perdida! Ils nous restera 2/3 jours avant de rentrer à Bogota puis en Europe et nous souhaitons conclure le voyager par quelques...
Lor77 · 23 mars 2010 à 12:25 · 2 participants · 2 505 affichages
J'aimerais avoir des avis de personnes qui auraient effectué un circuit avec ADEO concernant l'Argentine Nord ouest (Buenos aires, Tafi Del Valle, Quilmes, Cafayate, Las Fechas, Angastaco, Cachi, Salta, Purmamarca, Tilcara, Humahuaca, Posadas, Ignacio...
Fripfrip13 · 23 mars 2010 à 13:26 · 4 participants · 1 151 affichages
Je fais appel à vos savoir et vos expériences afin de m'orienter pour préparer un voyage!!! Mon ami aimerait partir en amérique du sud, visiter le pérou, bolivie et chili en un mois avec un sac à dos. Nous aimerions partir au mois de septembre, octobre...
Elgringo · 13 février 2004 à 15:37 · 6 participants · 4 435 affichages
Actuellement au venezuela, je cherche des infos recentes sur le trek de ciudad perdida, pres de santa maria en colombie. tarif, securite, beaute du site, possibilite de passer la frontiere ss pb etc... en bref est ce que ca vaut le cout cette histoire?!?!?...
Tugger · 12 décembre 2009 à 18:56 · 5 participants · 3 476 affichages
J'aimerai faire avec un vélo loué: San pedro jusqu'à El tatio, avec un duvet qui va jusqu'à -15° et une tente. En deux jours pour l'allée en passant par le village Azufrera et trois jours pour le retour avec une alte aux thermes de puritamas. Je fais...
Depuis longtemps je viens toujours ici pour lire et c est très enrichissant!:) voila mon premier post: je pars au bresil en juillet, pour 1 mois. ça fait 6 ans que je suis pas retournée la bas cette fois j irais a Brasilia et j aimerais faire en 3 ou...
Je serai en équateur à partir de la mi août. Une visite au Galapagos me parait indispensable mais quel est le meilleur accès: au départ de Quito ou de Guyaquil? quels sont les tarifs des avions au départ de ces 2 villes? Vaut il mieux prendre un package...
Angebe · 16 mars 2010 à 16:57 · 3 participants · 2 204 affichages
Je pense aller passer 4-5 semaines en Equateur en octobre et novembre à vélo. Je n'en suis qu'au début de l'élaboration du projet et j'aurais quelques questions: 1) Il me semble que la période est bonne pour le climat partout en Equateur, pouvez-vous...
Zapata004 · 21 mars 2010 à 19:47 · 5 participants · 1 691 affichages
Je voudrais découvrir la patagonie, quel époque est la meilleur, et qui peut me donner des infos pour des activiter tranquilles comme cheval, pêche... merci zapata
Janick61 · 23 mars 2010 à 13:42 · 5 participants · 919 affichages
Il y a plusieurs mois j'ai réservé mon billet madrid-lima, décollage le 6 mai prochain apparemment certains pays ou la compagnie aérienne au départ de madrid risquent de me créer des problèmes avec cet aller simple donc.. maintenant il est temps de penser...
Je suis en ce momenta Nazca que je quitte dans quelques heures pour Lima... Il faut savoir que tous les survols des lignes de Nazca sont interrompus depuis deja 3 jours... POur cause de greve des compagnies aeriennes!!! Il y a eu un autre accident le...
On va refaire ce voyage en 4X4 en partant du Chili, san pedro vers la Bolivie via le salar de uyuni et les lagunes, cette fois-ci avec les enfants qui peut recommander un nom d`agence a SPA ou un independant fiable utilise recemment avec details? merci...
Rul · 9 mars 2010 à 21:02 · 11 participants · 4 199 affichages
D'après les dernières infos, le sîte du Machou Pichou pourrait ouvrir à partir du 1er Avril. Mais que se passe-il pour les autres endroits à visiter, je pense au lac Titicaca, les salines de Maras, Cusco, le canyon de Colca, pour la période de mai 2010...
Samgauthier · 20 mars 2010 à 22:29 · 8 participants · 4 796 affichages
Je voulais savoir quelles villes il fallait évité lors d'un périple au Pérou et en Bolivie, les villes ou il y a plus de corruption ou bien de danger. Merci Samuel
Urbane44 · 21 mars 2010 à 17:35 · 4 participants · 938 affichages
Olà! depuis quelques temps déjà, l'envie de partir en Amérique du Sud nous titille fortement mon ami et moi. Lui a déjà passé 1 an en itinérance en Australie, moi 3 mois en Asie (Laos + Thaïlande). Nous projetons de partir pour l'Amérique du Sud entre...
Apres l'ouest américain et Bali, me voici de retour pour un nouveau voyage en préparation: 3 semaines au Pérou et en Bolivie Ce que nous aimons: les grands espaces, les gens, les randos, les chouettes paysages... et voici ma premiere ebauche, merci pour...