De Buenos-aires nous irons 3 jours à IGUAZU, en avion, quel serait le meilleur prix? et quels frais supplémentaires à envisager sur place? Si nous optons pour le bus (100€ aller-retour et 16h de route) est-ce que quelqu'un connaît l'itinéraire? et est-ce...
Paucar · 20 février 2009 à 18:15 · 2 participants · 1 485 affichages
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce tour de 18 jours? J1: La Paz (arrivee le matin) J2: El Choro J3: El Choro J4: El Choro - Coroico J5: Coroico - La Paz J6: vol La Paz - Sucre J7: Sucre - Potosi J8: Potosi (visite mine) J9: Potosi - Uyuni...
Curiosi · 23 février 2009 à 10:06 · 2 participants · 2 941 affichages
Nous avons loué une voiture pour visiter les vallées calchaquies et le nord de Salta jusquà Iruya; La location est basique mais je suppose qu'au comptoir on va nous proposer de racheter les franchises etc... Pensez-vous que ce soit indispensable et pour...
Je compte débarquer mi-avril en Terre de Feu puis remonter petit a petit jusqu'au Mexique en quelque chose comme 5 mois. Et a ce sujet j'aurais quelques questions: 1/ Meteo Je sais que ca serait certainement mieux de debarquer la-bas en janvier... mais...
Alexiaoups · 21 février 2009 à 12:02 · 5 participants · 2 215 affichages
Je viens de prendre un vol sec pour la Bolivie (4 semaines en octobre) mais je n'ai pas encore pris le temps de bien préparer mon voyage et j'avoue que j'hésite à le faire.. J'ai juste dessiné en gros une ébauche d'itinéraire.. Nous sommes 2 nanas sans...
J'ai adoré ces deux pays et j'aimerai retourner en Amérique du Sud pour mon prochain voyage. Mais voila j'ai tellement eu des étoiles plein les yeux devant ces merveilleux pays que j'ai peur en choisissant d'autres destinations comme Argentine Chili...
La question peut paraitre bete mais est-ce que le Salar d'Uyuni consiste a passer 4 jours dans un 4 x 4? Y at-il quelques heures de marche? J'ai peur que cela soit frustrant de d'observer le paysage qu'a travers de la fenetre du 4 x 4... Qu'en avez-vous...
La portion est t'elle interessante ou vaut'il mieux passer par la panam. côté chilien?? je me tâte à faire cette portion en bus? ou présente t'elle vraiment un intérêt en vélo (paysage, traversée de PN)?? merci de me donner votre avis sandrine
Ozedix · 20 février 2009 à 0:01 · 5 participants · 1 440 affichages
Nous partons 3 semaines en Argentine du 6 au 27 mars prochain. Nous sommes un peu en retard sur la programmation et il me semble qu'il faille réserver assez vite les vols intérieurs pour ne pas être pris au dépourvu. Voici notre plan de route, merci de...
Juste une petite question pour aider un couple de francais rencontré a Nazca et qui hesite sur son itineraire: Ils sont en velos (cyclo depuis l'amerique du nord) et ils hesitent a passer par la route (ou plutot la piste)Nazca/Abancay/... Moi j'ai emprunté...
Slain · 8 février 2009 à 16:36 · 2 participants · 2 587 affichages
Voila nous partons pour le bresil d'ici 2 semaine et jaimerais savoir si mon fils de 12 ans a besoin d'un passeport il est inscrit dans le mien et dans celui de ma femme d'avance merci pour tous renseignements
RemyEstelle · 16 février 2009 à 18:41 · 6 participants · 2 650 affichages
Je souhaiterais partir au pérou au mois d'aout. J'ai consulté plusieurs agence de trek...et il y en a une qui m'a proposé un trek de 22 jrs "Grande découverte de l'empire Inca, des Andes à l'Amazonie" Pourriez vs me donner votre avis sur ce trek?????...
Delffinna · 18 février 2006 à 23:25 · 15 participants · 8 233 affichages
Je souhaiterais prendre des cours de bresilien, j'ai un niveau débutante, basée sur Paris 19ème. Si quelqu'un peut m'aiguiller, je vous en remercie d'avance!
Je recherche les coordonnées d'une entreprise familiale basée à Puerto Montt qui propose la découverte des canaux de Patagonie en bateau au départ de Puerto Montt. Il ne s'agit pas de la compagnie Navimag, c'est beaucoup plus confidentiel et à taille...
Benji13 · 20 février 2009 à 12:09 · 7 participants · 3 154 affichages
Je pars bientôt au pérou, 15 jours et je me rends compte que c'est hyper court j'arrive à lima à 7h du matin 1) depart le jour même pour Pisco. (6mars) 2) viste des îles et resverve (7 mars) 3) départ pour Ica et Nazca (pour prendre le bus de nuit a 22h...
Lakadiet · 20 février 2009 à 18:22 · 7 participants · 1 240 affichages
Nous sommes deux voyageurs pedestre et aimerions partir en amérique du sud, activités recherchés la marche sac à dos et la baignade. Nous avons pensé au Vénézuela, est-ce un bon choix? sachant qu'on ne veut pas louer de voiture. Ou peut être un autre...
Sphir · 19 février 2009 à 22:12 · 7 participants · 2 917 affichages
Road Trip Pérou 2009 3 semaines voici ce que l on nous as conseillé: arrivée à lima, depart le plus vite vers arequipa - canyon de la colca) ==> Puno et le lac titicaca - Amantani ===> incursion eventuellement en bolivie à copacabana et l'ile du...
Je souhaite faire le cratère de Manague près de Sucre et j'ai quelques questions. Si vous avez des infos, merci de me les partager. 1. COutre le transport de Sucre au cratère, combien de temps dois-je prévoir si je veux me rendre à pied jusqu'à Chaunaca...
MissMiaouw · 16 février 2009 à 20:23 · 5 participants · 4 620 affichages
Notre projet s'affine... En tant que danseurs de tango balbutiants, nous avons très très envie de voir l'Argentine. Vu que nous n'avons pas énormément de temps (3 semaines, ouiii on est lents!), nous nous limiterons au Nord (Est et Ouest) + Buenos Aires...
Nous partons a B.A en Avril et nous aimerions savoir quel budget faudrait-il prévoir pour 1 semaine pour la nourriture (pas pour les restaurants), repas classique sans excés? merci
J'envisage de me rendre à Sao Luis de M durant 15 j en mars, avril ou mai. il me semble que ces mois sont pluvieux et je me demandais si cela valait quand même le coup d'y aller: les pluies sont-elles continues ou s'agit-il de grosses averses, le soleil...
Actuellement en train d'organiser mon voyage pour aller retrouver 2 amies au nord du Pérou, je me demandais s'il quelqu'un pouvait me renseigner sur les bus pour aller de Lima à Thumbes. Je peux en réserver un d'avance? si oui, comment m'y prendre?? Je...
Eirhylien · 11 janvier 2009 à 16:24 · 8 participants · 5 188 affichages
Mon fiancé et moi-même tentons d'organiser un voyage en Bolivie et au Pérou pour le mois d'Aout et nous ramons un peu. En effet, nous connaissons très peu de choses sur ces magnifiques pays et nous avons bien besoin de conseils. Pour l'instant, nous prévoyons...
Scouby71 · 16 février 2009 à 18:11 · 6 participants · 1 884 affichages
Je me posais la question à savoir si l'acceuil ds les pays d'amerique du sud est vraiment bien, si les gens nous acceuillent les bras ouvert? ou bien nous acceuillent les bras ouvert parce-que nous sommes touristes? j'imagine que ça doit dependre des...
Japo · 15 février 2009 à 18:22 · 5 participants · 2 318 affichages
Ma question est combien de temps me conseiller vous de rester a cusco et ses environs-j'aimerai voir machu pichu sans faire le treck donc 1 journée-visiter d'autres sites maras et moray- la vallée sacrée-chinchero- votre aide sera la bien venus pour savoir...
Afin de finir de planifier notre voyage du mois de juin, nous recherchons des infos sur les iles ballestas, le survol des lignes de Nazca, la visite du canyon de colca, le lac titicaca. Sympa de nous faire part de vos expériences. On cherche plus precisement...
Sur le site de Voyage.gc.ca rubique conseils aux voyageurs pour le Vénézuela, il est écrit faire preuve d'une grande prudence et on recommande d'éviter tout voyage. Je serai à Margarita du 5 au 12nov. à l'hotel Dunes. Est-ce que quelqu'un parmi vous peut...
Je souhaiterais savoir comment trouver une chambre ou un studio à santiago pour celui qui veux passer un mois labas. le payement:-on consomme avant de payer ou on paye avant deconsommer.il y a une caution à payer?J'ai besoin de tout savoir merci pour...
Chloé111 · 26 janvier 2009 à 22:47 · 4 participants · 1 696 affichages
Je souhaite partir 2 semaines en Argentine, don au moins une semaine à Buenos Aires. Je voudrais absolument rencontrer les habitants et pense que loger chez les locaux est une des meilleures façons de partager le mode de vie et de comprendre comment vit...