Allilloo · 17 septembre 2006 à 17:46 · 10 participants · 9 181 affichages
Je voudrais partir au Pérou sans rien reserver, en logeant en tente.il n'y a pas forcement d'endroit que je voudrais voir a part le Machu Pichu mais sans forcement passer par le chemin des Incas. Est-ce que cela est possible? Existe-il des pensions chez...
Mahdiachraf · 12 décembre 2008 à 2:01 · 3 participants · 2 815 affichages
Je veux faire un voyage a partir du maroc au peru l'annee prochaine en mars je avoir des conseils a propos et des vol a bas prix et aussi j'ai trouvé des vols mais ils sont chére je ne comprend pas pourquoi seulement les taxes de vol vaut a peu pres 500$...
Estefania82 · 9 décembre 2008 à 1:28 · 4 participants · 6 623 affichages
Je veux aller en Amérique du Sud au mois de mars, pour une période variant entre 2 et 3 mois. Je voulais savoir si une compagnie aérienne offrait des vols à multiple destination, un genre de forfait. Merci pour vos conseils. p.s. Les pays que j'aimerais...
Mtodar · 13 octobre 2008 à 22:21 · 6 participants · 2 312 affichages
Nous partons pour l’Argentine le 25/10. Nous resterons 21 jours complet sur place. Nous avons pour projet de faire la région de Salta, le désert d’Uyuni et le sud Lipez en Bolivie et peut etre le désert d’Atacama au Chili. Est-ce que les paysages côté...
MarionLou · 19 novembre 2008 à 0:33 · 5 participants · 2 010 affichages
Je suis a la recherche d'un itineraire mythique au Chili! Je me documente je vois bien que pas grand chose n'a ete ecrit ni filme sur le Chili. Est-ce que qqn aurait une idee? Ce pays me parait magnifique, surprenant, tellement different du Nord au Sud...
Biscuitdavid · 7 décembre 2008 à 22:40 · 4 participants · 2 080 affichages
Du 7 au 15 mars prochain, je serai à Buenos Aires et je voudrais savoir si les barrios suivants sont sécuritaires pour les visiter de jour soit de 8h00 jusqu'à 19h00. Voici la liste des barrios que j'ai trouvé avec le livre de Gallimard sur l'Argentine...
Recherche desesperement un tarif pour un vol lima quito juste aller simple car mon vol retour serait a quito mais je trouve que c'est relativement cher 400 ou 500 euros ca fait tres cher que me conseillez vous. cordialement. de plus j'envisage de rester...
Neyad2 · 12 décembre 2008 à 15:44 · 2 participants · 1 459 affichages
Nous souhaitons partir avec ma compagne en Argentine. Malheureusement, ma douce et tendre s’est fait récemment très mal, et ne peut supporter plus de quelques heures assises (coccyx), elle est cependant prête à endurer l’avion... Par contre, aucun problème...
Arnaud78 · 18 juin 2006 à 23:43 · 3 participants · 3 456 affichages
Je viens d'arriver à CORDOBA pour mon boulot. J'y suis pour 3 sem. J'ai achete le guide du routard avant de partir ici mais il m'a l'air pauvre en information sur ce qu'il y a à visiter dans le coin de CORDOBA. Je compte sur vous pour me dire ce qu'il...
Qui peut me renseigner sur les meilleurs tarifs de vol Barcelone-Buenos Aires de janvier à mars 2009? Je souhaite également des renseignements sur le pass d'Aerolineas Argentinas. Remerciements
Zamal85 · 6 décembre 2008 à 19:47 · 4 participants · 3 291 affichages
On recherche des billets d'avions pas trop chère pour l'Amérique Latine (vers le sud, buenos aires, santiago, paraguay) départ entre le 18/30 décembre (aller simple) On a trouvé des tarifs de 750€ par personne (25 heures de vol), faut il les réserver...
Mariebod · 18 novembre 2007 à 14:10 · 5 participants · 3 800 affichages
Je pars bientot pour l argentine avec des amis et je voudrais savoir si quelqu un a dans son entourage ou dans ses contacts des personnes qui tiennent une ferme pour decouvrir la culture gaucho de la pampa...et pret a partager un peu de leur tempsavec...
Nous serons à BSAS 3 semaines en mars 2009. Nous irons en bus à Iguacu. Combien de temps faut-il y rester? Ensuite, nous voudrions aller à El Calafate, mais un billet avion à 500€ (le moins cher!) trop cher pour nous. (nous avons trouvé et réservé PARIS-BSAS...
Beleau · 10 décembre 2008 à 23:13 · 4 participants · 3 274 affichages
Ola, je souhaites traverser le pentanal pour rejoindre la Bolivie, ca me rapelle une émission sur la 6!! ai je besoin d'un tempo avant de traverser la frontière? dois je le faire au consulat au Bresil? merci
Il faut sortir des murs blancs de silar du centre historique, traverser des faubourgs périphériques de la ville, s'extasier devant les vertes terrasses des proches campagnes puis descendre du carro (minibus collectif) au milieu de nulle part. Là où rien...
Joeldany · 21 octobre 2007 à 16:34 · 12 participants · 6 295 affichages
Nous souhaitons faire un voyage de 15 jours au Pérou en mai 2008 pour 4 personnes. Je cherche a savoir s'il y a des agences sérieuses au Pérou pour organiser notre circuit. Merci de vos réponses
Voila juste une question, je m'apprête sérieusement a partir au perou, et bon je me suis dit que sa serai balo d'aller la bas et de ne pas allé voir le lac salée de uyumi, je sais que sa se trouve en Bolivie, je voulais donc savoir si il ya vais des bus...
Je pars 5 semaines début janvier en Argentine. Après l'arrivée à BA, nous descendons en Patagonie. Par contre pour le retour sur BA, je pensais peut-être remonter par la RN 3 le long de la côte Est. Je n'ai rien trouvé sur le forum (ou alors j'ai mal...
Je suis actuellement dans la préparation d'un voyage Paris-La Paz (Bolivie) pour emmener une trentaine de personnes en juillet 2010. Il est vrai qu'il y a encore du temps avant le départ, mais c'est dans le cadre d'une association afin d'effectuer des...
Rebek · 10 décembre 2008 à 8:58 · 5 participants · 2 614 affichages
Je sais que ca parrait fou, mais je vais devoir partir sans carte banquaire...enfin j'ai juste un cirrus, quellqu'un sait si c'est possible de retirer en amerique du sud (chili, argentine, bolivie) avec une carte cirrus? Merci d'avance, sinon je vais...
Paulette2000 · 30 novembre 2008 à 18:07 · 4 participants · 3 117 affichages
Je pars très bientôt, passer deux mois seule en argentine, et j'hésite à prendre ma tente, m^me si elle est très légère, je n'arrive pas à savoir si le camping est une bonne idée, est ce que je m'y sentirai en sécurité?et est ce qu'il y en a beaucoup...
Tinnec · 7 décembre 2008 à 10:54 · 6 participants · 1 968 affichages
J'espère que vos lumière pourrons nous assurer un bon voyage. Voilà j'ai proposer à ma soeur de partir pendant à peu près un an en Amérique du Sud. L'idée n'est pas d'en faire le tour ni d'en connaître les moindre recoins. Ce que nous cherchons c'est...
En raison de pas mal de changement dans mon voyage, je suis obligé de laisser une valise sur buenos aires pendant qq jours. au depart, je devait laisser ma 2eme valise chez un ami sur buenos aires pendant que je bougeais en sac a dos a travers l argentine...
Fsjdi78 · 6 décembre 2008 à 12:59 · 4 participants · 2 649 affichages
Je viens de voir que sur le site des normes electriques mondiales, que ce pays réclament un transfo. Vénézuela: 110 V. Un adaptateur et un transformateur sont nécessaire au Venezuela. Est ce vraiment utile? Y a t il un risque de brancher des chargeurs...
Je suis partie pour 5 mois en Amerique du Sud. Au bout d un mois et demi je viens d arriver a La PAz. Mes plans on quelque peu change. J aimerai me rendre apres la Bolivie a Buenos Aires, acheter un velo et rejoindre Santiago par la fameuse "ruta 7"...
Steak0 · 24 août 2008 à 19:29 · 2 participants · 1 393 affichages
Je suis inscrit sur se forum depuis peu, Je suis à la recherche d'un guide expérimenté ainsi que son équipe pour une expédition de photographie de faune en AMAZONIE péruvienne dans la région d'IQUITOS, plutôt vers la frontière brésilienne. Je connais...
Gallup · 7 décembre 2008 à 9:09 · 7 participants · 11 039 affichages
En juillet août, nous partons faire une boucle, départ Santiago du Chili, passage de la frontière direction Mendoza en Argentine, puis nous remontons vers Salta, ensuite passage de la frontière vers San Pedro De Atacama et redescente pour repartir de...
Greggylille · 8 décembre 2008 à 0:40 · 6 participants · 6 504 affichages
En plein tour du monde, nous avons cette nuit ete victime d un vol de reflex numerique. Bien plus que le vol de l appareil, la perte des photos de ce beau pays nous a fait tres mal. Nous n en sommes pas restes la et avons essayer de nous retourner contre...
Quelqu un connait il les dates du caranaval sur l ile et comment ça se passe? Y a t il des débordements ou bien est ce bon enfant comme aux Antilles? Que me recommandez vous pour la circonstance? Faut il sortir le soir dans un endroit particulier ou bien...
Frankiiie · 26 novembre 2008 à 0:23 · 9 participants · 1 701 affichages
Planifie un voyage au Pérou pour l'été 2009. J'aimerais avoir des informations sur les villes accueillantes, sites ou parcs à visiter au Pérou. Merci ^^