Carine123 · 20 octobre 2008 à 9:47 · 7 participants · 5 115 affichages
Je prévois lors de mon voyage en Amérique latine d'aller au Pérou (nord et sud). J y serai certainement en jandier ou février. On m'a dit qu'il pleuvait beaucoup à cette époquede l'année! est-ce le cas? Tous les jours? Au point où cela ne vaut pas le...
Annettebest9 · 30 novembre 2008 à 11:39 · 7 participants · 6 395 affichages
Notre voyage de 5 semaines approche gentimment mainant faut commencer à préparer les valises ;-) En partant en janvier on va avoir tout les climats vu qu'on fait quasi toute l'Argentine.. donc faut prendre un peu de tout comment faire?
Je suis à Cuzco pour encore 15 jours et après avoir abandonné l´idée d´aller au macchu pique-sous, je me prépare à rejoindre Choquequirao via le trek du Salkantay. Je recherche donc les infos des connaisseurs qui l´ont déjà fait. Je pars vendredi 28...
Tidave · 6 décembre 2008 à 4:05 · 4 participants · 1 914 affichages
Je part prochainement au Perou et je prevois faire un trek vers choquequireau...envi... 5 jours..sans passer par une agences. l'on ma di k'il etai possible de louer des tentes et de prendre un guide local dans un village avant... croyer vous que c'est...
Bionic · 3 décembre 2008 à 17:56 · 3 participants · 6 586 affichages
Je vais terminer mon séjour de 6 mois au Brésil par deux semaines de vacances et je pensais louer une voiture pour faire le trajet tranquillement avec un pote entre Salvador et Rio. J'ai donc 2 questions principales pour faire ça: Savez vous si toute...
Nataliab · 3 décembre 2008 à 13:22 · 9 participants · 7 433 affichages
Je pars 2 mois et j'aurai besoin de me connecter pls fois sur internet (malheureusement) pr raisons familiales. Le wifi est-il bien développé au Pérou??? Genre ca veut la peine ou pas de prendre un tout petit et léger portable ou préférer le cybercafé...
Muriel01 · 14 novembre 2008 à 13:46 · 7 participants · 4 210 affichages
Mon ami et moi prévoyons de partir au mois d'avril pour La Paz et de visiter le Pérou pour finir en Equateur (Quito) nous prévoyons de voyager petit budget (hotel pas cher etc) pouvez vous me donner une ordre d'idée pour le budget à prévoir sans le billet...
Yllenr · 13 mars 2008 à 13:20 · 4 participants · 8 423 affichages
Février 2002, nous sommes un petit groupe de 8 à faire un voyage en Patagonie chilienne et argentine. Nous louons un minibus sans chauffeur à l'aéroport de Santiago. 1ère arnaque: Beaucoup de problèmes avec le minibus: 7 crevaisons et un éclatement de...
Sevy81 · 11 mai 2008 à 23:46 · 8 participants · 5 776 affichages
Je rentre d'un magnifique voyage de près de 3 semaines au Pérou. J'ai fait le circuit classique (Lima, Arequipa, Puno et les iles, Cusco) et dans ma préparation, j'ai eu très souvent recours à ce site, riche en informations. J'avais envie de vous faire...
Archer33 · 3 décembre 2008 à 9:18 · 5 participants · 4 639 affichages
J'ai lu dans les posts que le paiement par carte Visa permettait de s'affranchir de la taxe TVA (ou IVA) Celà concerne-t-il le Chili ET l'Argentine? Est-ce seulement pour l'hotel, ou bien aussi pour le restaurant. J'ai lu aussi que le paiement en dollars...
Cavok · 3 juin 2007 à 12:34 · 2 participants · 1 763 affichages
Je pars au Brésil au mois de juillet Aprés Salvador je pense remonter vers Aracaju et suivre le plan de DILERMANDO Je veux finir à OLINDA Quelqu'un peut il me donner quelques bons plans conseils en logement (OLINDA ou à côté) et en visite sur RECIFE et...
Je pars en Argentine et vais, avec ma copine, à El calafate et de là, on voudrait aller à Torres del paine pour 3-4 jours. Est-ce qu'en un jour, on peut aller de el Calafate à Torres del Paine et dans le sens inverse? Est-ce quelqu'un aurait une bonne...
Nous partirons en aout 2008 de Montreal pour Ushuaia arrivée prevu janvier /fevrier 2009 A buenos aires nous revendons le CC ou nous le faisons remonter par bateau au canada ou Usa, ou nous trouvons un couple qui veux faire le chemin inverse et l'on s'arrange...
Nissarte · 26 juin 2008 à 19:22 · 7 participants · 4 152 affichages
C mon premier message et jaimerai savoir si il y a un moyens de voyager a bas prix pour le mois de juillet, car je suis dans l'obligation de partir et les prix sont exorbitant, je dois me rendre a brasilia en partan de nice et je sai pa du tout car c...
Chachou1986 · 1 décembre 2008 à 10:33 · 3 participants · 4 054 affichages
Je pars en uruguay 6 mois et j'aimerais emmener un téléphone portable pour téléphoner à la fois sur place et en france. Faut il un téléphone tri-bande pour cela???ou y a t il des moyens plus pratiques pour téléphoner dans le pays et en france..? Merci...
Brione · 22 novembre 2008 à 21:29 · 9 participants · 2 882 affichages
Avec une copine, on reve d'aller au bresil en fevrier si possible 3semaines le billet d"avion est de 636 euros, paris rio de janeiro c fou mais ca nous donne envie par contre, pour se loger dans des petits hotels convenables et pas chers, est ce possible...
Je représente une ONG canadienne travaillant avec les enfants d'un bidonville de Lima au Pérou. Nous tenons une soirée bénéfice le 28 octobre 2008 et avons un urgent besoin de photos artistiques du Pérou, enfants, femmes, vie quotidienne, pauvreté, bidonville...
Kennyproject · 4 décembre 2008 à 17:13 · 6 participants · 1 380 affichages
Je prépare un voyage d'environ un an en amérique latine, et je voudrais savoir quelle est la meilleur période de l'année pour traverser le Pérou. merci.
Kinshuk · 18 novembre 2008 à 18:51 · 8 participants · 3 417 affichages
Je pars dans quelques temps pour 8 mois au Pérou. Je suis en trin de me renseigner sur les assurances mais j’avoue que j’aimerais bien avoir un peut d’aide!! Qu’y a-t-il comme assurances pour des voyages de cette durée? Quel son les tarifs? Qui offre...
Je pars avec mon mec au Chili pendant 3 semaines. J'aimerai savoir s'il est possible de faire du cheval dans le prac torres del Paine. Si oui, quel est l'itinéraire établi par les guides équestres? Merci à vous Sylvia
Emyvan · 18 novembre 2008 à 14:50 · 9 participants · 2 885 affichages
Nous souhaiterions mon ami et moi même partir 4 mois en amérique du sud (pérou, Bolivie, Chili, Argentine)départ prévu le 10 décembre. Nous essayons de prendre un maximum d'info sur les évenements actuelles (bcp de zones sont a risques et déconseillé)...
Voyageuses!! Je vais passer 1mois en Argentine en avril 2009, mon point d'entrée et de sortie sera Buenos Aires, et j'aimerai savoir quels sont les quartiers les plus sympas pour se loger? J'envisage plutôt les auberges de jeunesse (petit budget et envie...
Je suis la recherche de liens vers des agences locales au Pantanal qui organisent des balades. je patauge un peu entre l'intérêt d'aller au pantanal sud ou d'aller au pantanal Nord. Campo Grande ou Cuiabà? Mon intérêt est d'avantage l'observation des...
Lesaulnais · 25 mai 2007 à 22:35 · 3 participants · 5 206 affichages
Je souhaite faire un trek au vene (roraima oreinoque et paria)quel organisme me conseillez vous et quel est la meilleure saison. ce sera mon voyage de noce et je voudrais un veritable depaysement ;est ce que cette destination vaut le coup et n'est pas...
Je pars en fevrier faire un trek roraima orenoque et paria avec l'agence allibert.est ce que quelqu'un à deja fait ce trek avec cette agence et qu'en avez vous pensé merçi
Je compte partir à Rio du 26 janvier au 26 fevrier et je recherche une chambre chez l'habitant et des bons plans possibles pour sans trop de tunes...merci à vous!