Tethys34 · 21 août 2008 à 9:47 · 3 participants · 3 923 affichages
Actuellement en préparation de notre voyage de noces de 3 semaines au Pérou et en Bolivie nous sommes en contact avec l'agence Pérou Insolite qui sont pour le moment les seuls à me proposer quelque chose qui me convient. Etes vous déjà partis avec eux...
PeanutFR · 18 juillet 2008 à 12:33 · 18 participants · 6 464 affichages
Hola, je prépare un voyage au Pérou pour septembre-octobre. Jusque là j'avais parcouru les forums et blogs qui me faisaient plus que rêver. Mais je viens d'acheter le Lonely Planet Pérou et dans nombre d'articles il est question d'insécurité des terminaux...
Jcisa · 5 septembre 2008 à 15:31 · 6 participants · 4 016 affichages
A partir de quelle date dois-je reserver des billets (au moins 6) pour un TOULOUSE -LIMA (A/R), sachant que nous partirons le 26 juin 2009? A ce jour le prix d'un billet est de 1100 € TTC (Go voyage) avec KLM, pensez-vous que cela va baisser encore? peut-on...
Mosquito34 · 5 septembre 2008 à 15:54 · 4 participants · 10 354 affichages
Je vais en Argentine en novembre-décembre et je cherche à louer une voiture, d'abord dans le Nord autour de Cordoba-Salta puis je compte aller en bus à Puerto Madryn et y louer une voiture et aller à Bariloche J'ai pour habitude de louer avec Autoescape...
Elodieboheme · 1 juillet 2008 à 11:28 · 14 participants · 7 978 affichages
Je cherche un pied a terre quand je vais arrivé au perou. je voyage seule donc je cherche a loger chez l'habitant. donc si vous connaissé quelquns ou une adresse etc je suis prenante!!!!je reste a votre disposition merci d'avance a bientot elodie
Nous souhaiterions passer qq jours en Amazonie. j'ai vu qu'il y avait des hebergements du type: cabanes ecoiwia ou wampi. que pensez vous de ces hebergements. je pense que nous serons assez encadrés mais quelles sotn les choses à ne pas oublier à part...
Actuellement a Sucre, je commence a preparer mon passage au Salar d Uyuni et, d apres ce que j ai lu sur le forum, ca peut etre pas mal de partir de Tupiza, notamment avec l agence Tupiza Tours qui semble etre tres chouette. Seulement, ensuite, je continue...
Je compte partir en argentine en février prochain puis remonter vers le nord pour visiter quelques pays. Le petit soucis c'est que je n'arrive pas à trouver de transports bateau de Caracas a Cuba. A croire que ça n'existe pas... Cela me parait quand...
Je serai en Juillet au Pérou et j'ai besoin de savoir quelles sont les possibilités pour rejoindre le MP à partir de Cusco? Quelle durée prévoir selon le moyen de transport? Faut il obligatoirement prendre un guide et réservé dès maintenant? J'ai regardé...
Mernico · 18 août 2008 à 23:46 · 4 participants · 3 329 affichages
Je prevois de partir 2 mois (janvier, fevrier 2009) au chili Je serais logé par un ami sur place, a Antofagasta, et je serais tres interressé d'avoir des conseils sur les sites a decouvrir au chili. Je vais normalement arriver a santiago, y rester quelques...
Quelqu'un pourrait me donner les horaires et tarifs (cama ou semi-cama) pour le voyage en bus de Santiago à La Serena? (TUR BUS ou Pullman) J'arrive en effet le 5/10 et j'aimerais partir le 7 au matin... mais les sites internets de ces compagnies sont...
Nous souhaitons louer un van pour 4 adultes, 3 enfants (7 places) pour nous déplacer en Colombie cet été. Connaitriez vous une agence locale qui louerait ce genre de véhicule? Il y a bien toutes les agences 'internationales' (Avis, Hertz...) mais un peu...
Une amie doit me rejoindre en argentine en décembre. Le plus gros souci, le prix du billet. D'apres ce que j'ai pu voir il n'y a rien a moins de 1300 euros... Donc c'est une sorte de concours, celui ou celle qui trouve moins cher recevra un cadeau...
Je pars en Guyane pour 6 mois et une de mes amies est actuellement à Quito pour 6 mois aussi... Nous souhaitons nous rencontrer sur place ou alors dans un pays voisin... Qui aurais des bon tuyaux pour trouver des vols pas trop cher, ou pour passer une...
J'ai visionné une émission de la chaîne tv Arte sur le désert d'Atacama, on y voit une maison typique avec quelques chambres d'hôtes.. dans une oasis assez isolée.Les propriétaires organisent des randonnées, les provisions étant portées par les lamas...
Santo72 · 6 septembre 2008 à 12:45 · 3 participants · 2 979 affichages
Je pars dans 3 semaines au Pérou et je pense faire Ayacucho-Andahuaylas en avion pour éviter cette partie de trajet qui a l'air vraiment dure, puis Andahuaylas-Abancay en bus et Abancay Cuzco par la route goudronnée. Comment est cette partie de la route...
Xenesis59 · 6 septembre 2008 à 21:17 · 3 participants · 1 105 affichages
Je voudrais savoir si je peux sans probleme me rendre au perou avec un billet de retour pour rentré 9 mois apres mon arrivé (sachant que je vais allé 2 semaines au etats unis pendant mon séjour au pérou) Merci.
MelRob · 2 février 2006 à 4:15 · 4 participants · 9 134 affichages
Nous partons bientôt pour un périple de 6 mois en Amérique du Sud qui s'arrêtera 2-3 semaines en Uruguay vers la fin Mars. Je suis à la recherche d'une belle plage pour passer quelques jours en Uruguay. Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci d'avance...
Darkcomet · 1 février 2008 à 22:37 · 7 participants · 3 196 affichages
Venant de découvrir ce site interessant me suis inscrit içi, je voudrais me rendre au brésil pour voir une amie qui habite Amapa, elle m'a dit faut prendre l'avion de paris vers guyanne et là je paye une taxe pour rentrer au brésil en prenant un vol vers...
Y a t il des gens qui sont a sucre? je viens d arriver a santa cruz et on m a dit qu il n etait pas possible d aller a sucre ou a potosi en raison de blocages. quelle est la situation exacte? rien n entre ni ne sort? depuis quand? toute info sera la bienvenue...
Après la route des sept lacs, on se retrouve à Saint Martin des Andes. Et on veut aller à Mendoza. Il y a un avion avec je ne sais pas combien d'escales Ou un bus qui met vingt heures (durée trouvée sur des guides, mais pas de confirmation sur le Net)...
Leatoon · 20 août 2008 à 17:53 · 8 participants · 5 358 affichages
Alors voila, une amie et moi partons pour environs 6 mois en Amérique du Sud. Nous souhaiterions partir en vrai baroudeuses! Sac à dos et hop c'est partie! Nous aimerions parcourir l'Argentine, Le Chili et le Pérou, pourquoi pas l' Equateur si nous avons...
Jorlaure · 5 septembre 2008 à 10:40 · 6 participants · 1 895 affichages
Nous partons 3 semaines au Pérou (demain!) et nous nous posons quelques questions: Aréquipa: Nous voulons faire le Canion de Colca: faut-il prendre son gros sac à dos ou bien prendre un sac allégé (et laisser son gros sac à une agence ou à un hôtel)...
Pecosita22 · 31 janvier 2008 à 10:46 · 2 participants · 7 509 affichages
On part avec au Bresil pour 3 semaines (du 7 au 27 février) => Rio-Ilha Grande-Parati-Salvad... Diamantinas-Morro de Sao Paolo)... ça c'est pour l'itinéraire. Je regarde la méteo à Rio, et il pleut...il pleut...il pleut...sur Ilha Grande et il pleut...
Je pars au Pérou début octobre et j'aimerais savoir si le bus qui relie Paracas à Nazca s'arrête au mirador? Si oui, à quelle fréquence passe-t-il? Ou peut être que l'un d'entre vous sait s'il y a des collectivos qui relient Nazca au mirador? Merci d'avance...
Bulleur · 5 septembre 2008 à 13:32 · 7 participants · 1 797 affichages
Pour les habitues et passiones de l'Amerique du Sud SI COMME MOI ON NE PARLE PAS DU TOUT ESPAGNOL et eventuellement avec un dico et traductrice de poche, faisable ou pas? totalement stupide ou possible? je me debrouille en anglais par contre.Merci
Karinala · 4 septembre 2008 à 4:04 · 2 participants · 3 144 affichages
Je pars pour 4 semaines en Equateur, dont une semaine sur les Iles Galapagos ai une offre de croisiere par Equateur Voyage Passion sur le bâteau Golondrina. avant de reserver j'aurais aimer savoir comment est la logistique sur ce dernier? merci pour votre...
Fsilvia · 24 août 2008 à 22:11 · 3 participants · 2 502 affichages
Je compte me rendre avec mon mari au Chili à partir du 3 octobre prochain et pour 2 semaines. J'ai pensé ce périple quelqu'un peut me dire si c'est faisable? Santiago - Valparaiso Valpariso - la serena La serena et la val de Elqui, observatoires etc La...