Je cherche un vol de la france (plutot depuis Bordeaux ou Toulouse, mais bon si Paris est beaucoup moins cher c'est pas grave..) pour Buenos Aires pour Juin 2009. Dans l'idéal, aux alentours du 6-12 Juin pour un retour aux alentours du 6-18 Juillet 2009...
Tomm22 · 11 septembre 2008 à 15:51 · 5 participants · 1 083 affichages
Javai prévu de partir en Amérique du sud pendant plusieur mois. J'y vais seul et je ne connait personne labas!! j'orai aié avoir quelque conseil de personne qui y sont, ou qui y sont déjà aller.
Sebcaro2 · 8 septembre 2008 à 15:00 · 5 participants · 6 218 affichages
Nous allons appeler american airline pour faire un devis pour notre tour du monde prévu pour septembre 2009 on va donc partir avec one world, on a trouvé tous les vols (horaire, compagnies)avec la carte interactive sur le site one world tous nos vols...
Celineinbuen · 3 septembre 2008 à 21:37 · 3 participants · 2 592 affichages
J'ai prévu de partir 9 à 10 semaines en Argentine (dont quelques semaines au début à Buenos Aires) et de rallier la Patagonie fin Novembre début Décembre pour y randonner. Le problème c'est que je voyage seule et je ne me vois certainement pas randonner...
Nous sommes actuellememt a copacabana et demaim a la paz et nous devons etre dans 2 jours a tupiza si possible partir demain soir de la paz si certains d entre vous savent par ou passer a part sucre parce que bloque personne ne peut passer merci de m...
Sardan · 10 septembre 2008 à 7:23 · 3 participants · 1 557 affichages
Etant en Bolivie du 24 décembre au 2 janvier, quelqu'un a-t-il des infos sur cette période des fêtes. Les hôtels sont-ils très occupés notamment à La Paz? - Faut-il réserver à l'avance? - Y a-t-il des endroits à ne pas manquer en cette période de fêtes...
Mimiss31120 · 11 septembre 2008 à 19:42 · 2 participants · 1 417 affichages
Je suis actuellement au guatemala et pense arriver au nicaragua c'est de la que j'aimerai prendre l'avion ou un bateau pour me rendre en equateur et ainsi terminer mon periple en amerique du sud. Si vous connaissez des companie renseignez moi. Merci...
Greg92 · 18 juillet 2008 à 20:32 · 5 participants · 4 849 affichages
Nous partons 3 semaines en aout au perou /bolivie et je voulais savoir s'il etait necessaire d'acheter de la malarone (contre le paludisme) sachant que nous n'irons pas en foret amazonienne? merci pour votre reponse
JE pars pour 6 mois à Rio de Janeiro avec un visa touristique que j'espère faire renouveler surplace. Je ne sais pas s'il vaut mieux: 1. que je prenne un billet aller retour avec un retour ouvert (et je ne sias pas où trouver ce genre de choses, je comprends...
Je souhaite me rendre dans le désert d'Atacama depuis Santiago, puis rejoindre La Paz, en passant par Uyuni, autour de mi décembre. J'ai vu que l'Agence Cholque propose un circuit très intéressant mais seulement depuis La Paz. Quelqu'un connait-il une...
Maeyro · 11 septembre 2008 à 1:26 · 2 participants · 1 421 affichages
Il y a quelques mois, j'étais trop stréssée à l'idée de partir au Pérou en passant par Miami, avec seulement trois heures de battement. Enfait, ça s'est très bien passé, bon ok on a un peu stressé à la douane parce qu'on avait trop peur d'avoir l'air...
Jaibee · 2 septembre 2008 à 16:21 · 7 participants · 2 076 affichages
Nous partons pour le Perou, la Bolivie et un tout petit bout de Chili juste pour prendre notre vol retour mi Octobre et nous sommes en train de finaliser le programme. Toujours pas definitif mais tous les vols sont reserves donc y'a deja quelques jalons...
D'abord, novembre est-ce la bonne saison pour Salta- Nord du Chili - Mendoza? Plutôt que d'aller directement de Salta à Mendoza, je voudrais relier Salta à Mendoza par le Chili En novembre, est-ce possible de relier Salta à Atacama puis Santiago à Mendoza...
Je desire prendre des billets pour Quito via la compagnie KLM mais je lis sur le site que les taxes d'aéroport ne sont pas incluses pour l'équateur. j'avoue que je suis très étonnée car en général les billets sont taxes comprises? Pouvez vous me donner...
J'ai envie de réaliser le voyage suivant: www.road-to-patagoni... fin octobre/début novembre, et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connait ou a déjà voyagé avec cet organisme. J'aimerai aussi savoir à quelles conditions climatiques m'attendre...
Joesic · 4 septembre 2008 à 12:00 · 5 participants · 2 233 affichages
Je souhaite partir en Bolivie avec 2 copins en Mai -Juin 09, je commence à compulser de l'info sur les circuits à faire en Trek et tourisme. Mais la galère c'est les accés par avion. Certaines compagnies passent par Miami (pas de passeport biométrique)...
Je pars vivre à Rio pour quelques mois (6). J'aurai besoin d'être joignable par téléphone et internet depuis la France (rasons on professionnelles mais amoureuses...). Alors je sais qu'il y a des cybercafé, etc;.. Mais j'aimerais un truc plus intime...
VéRO7475 · 21 août 2008 à 4:58 · 16 participants · 2 948 affichages
Je pars en Argentine dans 1 mois exactement et j'aimerais votre avis sur mon itinéraire. Jour 1 à 3: Buenos Aires (vol pour Salta en soirée) Jour 4-5: Salta Jour 6 et p-ê 7: Cafayate Jour p-ê 7 et 8: Tucuman Jour 9-10: chilecito Jour 10 à 12: Mendoza...
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait un moyen de réserver un billet A/R Paris-Buenos Aires Paris-Mexico dans le courant d'Octobre aux alentours de 600 euros??? J'ai miraculeusement trouvé des voyages à 400 euros!!!Mais en partance de Buenos...
Teasy · 20 août 2008 à 14:13 · 3 participants · 2 263 affichages
Je suis une fille de 23 ans et souhaiterais me rendre seule au Brézil pour le carnaval, d'une part mais aussi pour découvrir le Brézil sous tous ses aspects. Connaitriez-vous le meilleur moyen de découvrir ce pays sous les aspects suivants: festif: (meilleur...
Tethys34 · 21 août 2008 à 9:47 · 3 participants · 3 941 affichages
Actuellement en préparation de notre voyage de noces de 3 semaines au Pérou et en Bolivie nous sommes en contact avec l'agence Pérou Insolite qui sont pour le moment les seuls à me proposer quelque chose qui me convient. Etes vous déjà partis avec eux...
PeanutFR · 18 juillet 2008 à 12:33 · 18 participants · 6 517 affichages
Hola, je prépare un voyage au Pérou pour septembre-octobre. Jusque là j'avais parcouru les forums et blogs qui me faisaient plus que rêver. Mais je viens d'acheter le Lonely Planet Pérou et dans nombre d'articles il est question d'insécurité des terminaux...
Jcisa · 5 septembre 2008 à 15:31 · 6 participants · 4 044 affichages
A partir de quelle date dois-je reserver des billets (au moins 6) pour un TOULOUSE -LIMA (A/R), sachant que nous partirons le 26 juin 2009? A ce jour le prix d'un billet est de 1100 € TTC (Go voyage) avec KLM, pensez-vous que cela va baisser encore? peut-on...
Mosquito34 · 5 septembre 2008 à 15:54 · 4 participants · 10 366 affichages
Je vais en Argentine en novembre-décembre et je cherche à louer une voiture, d'abord dans le Nord autour de Cordoba-Salta puis je compte aller en bus à Puerto Madryn et y louer une voiture et aller à Bariloche J'ai pour habitude de louer avec Autoescape...
Elodieboheme · 1 juillet 2008 à 11:28 · 14 participants · 8 002 affichages
Je cherche un pied a terre quand je vais arrivé au perou. je voyage seule donc je cherche a loger chez l'habitant. donc si vous connaissé quelquns ou une adresse etc je suis prenante!!!!je reste a votre disposition merci d'avance a bientot elodie
Nous souhaiterions passer qq jours en Amazonie. j'ai vu qu'il y avait des hebergements du type: cabanes ecoiwia ou wampi. que pensez vous de ces hebergements. je pense que nous serons assez encadrés mais quelles sotn les choses à ne pas oublier à part...
Actuellement a Sucre, je commence a preparer mon passage au Salar d Uyuni et, d apres ce que j ai lu sur le forum, ca peut etre pas mal de partir de Tupiza, notamment avec l agence Tupiza Tours qui semble etre tres chouette. Seulement, ensuite, je continue...
Je compte partir en argentine en février prochain puis remonter vers le nord pour visiter quelques pays. Le petit soucis c'est que je n'arrive pas à trouver de transports bateau de Caracas a Cuba. A croire que ça n'existe pas... Cela me parait quand...
Je serai en Juillet au Pérou et j'ai besoin de savoir quelles sont les possibilités pour rejoindre le MP à partir de Cusco? Quelle durée prévoir selon le moyen de transport? Faut il obligatoirement prendre un guide et réservé dès maintenant? J'ai regardé...