J'aimerais savoir quelle distance separe La paz de Santa cruz, et combien de temps met-on pour relier ces 2 villes (en bus!) j'aurais 7 jours de battement entre ces villes, aurais je donc le temps de visiter 2/3 trucs? merci pour vos reponses
Patol46 · 27 août 2008 à 21:40 · 10 participants · 1 447 affichages
Une petite question a ceux qui connaitraient bien l-Amerique du Sud> 3 semaines de vacances ou nous souhaitons decouvrir de nouveaux paysages, pouvoir rentrer en contact avec les habitants dans des lieux pas trop touristiques, nous sentir bien, que...
Marcomali · 31 août 2008 à 9:22 · 5 participants · 4 850 affichages
Comment avez vous géré (au mieux) les soucis de gel du gas oil, et éventuellement des réserves d'eau, par des températures nocturnes très basses (cordillière des andes)? Nous venons de revendre notre defender 130 et équipons un camion 4x4 en vue de partir...
Benhockey · 14 septembre 2008 à 4:50 · 2 participants · 4 035 affichages
Je voulais savoir si on avais besoin d'acheter les billets pour les parties à domicile du Boca Junior. Et si l'équipe jouait en Décembre et Janvier merci, Benjamin
Nous partons lundi sur copacabana depuis le perou et nous comptions ensuite aller sur la paz mais au vu des informations un peu alarmantes sur les tensions politiques nous ne savons pas s il vaut mieux eviter la bolivie pour le moment si quelqu un est...
Guyot · 30 juillet 2008 à 0:54 · 4 participants · 3 896 affichages
Je voulais savoir s'il était possible d'acheter un billet ouvert sur tout le pays (en inter) quel prix s'il y avait un forfait avion ect... Merci pour vos réponses
Nous arrivons à l'aéroport de santa cruz le lundi 29 sept. vers les 20h, et cherchons un logement le soir, sans avoir à déballer nos vélos (taxi). merci de nous faire part de vos expériences. sandrine
Dmarylene · 7 août 2006 à 1:56 · 8 participants · 3 385 affichages
Je souhaite faire un séjour de 2 ou 3 mois en fin d'année au Pérou; j'aimerai savoir si ça craint pour une nana de voyager seule. Ensuite, je recherche une association humanitaire pour y travailler sur place. Je ne parle pas vraiment espagnol, est-ce...
Nous allons faire le trajet en bus de l'Equateur a Huaraz en faisant une etape a Piura, pres de la frontiere. Si quelqu'un qui a deja fait le voyage de Piura a Huaraz peut nous donner des conseils et avis sur la compagnie a choisir, l'etat des routes...
Liyliy · 11 septembre 2008 à 19:12 · 3 participants · 4 568 affichages
Je suis actuellement en stage en Patagonie Chilienne. J'ai actuellement besoin de films d'animation française (kirikou, corto maltese...) ce que je ne trouve pas ici, j'aimerais donc me les faire envoyer de france. J'ai donc regardé les tarifs de la...
Je cherche un vol de la france (plutot depuis Bordeaux ou Toulouse, mais bon si Paris est beaucoup moins cher c'est pas grave..) pour Buenos Aires pour Juin 2009. Dans l'idéal, aux alentours du 6-12 Juin pour un retour aux alentours du 6-18 Juillet 2009...
Tomm22 · 11 septembre 2008 à 15:51 · 5 participants · 1 078 affichages
Javai prévu de partir en Amérique du sud pendant plusieur mois. J'y vais seul et je ne connait personne labas!! j'orai aié avoir quelque conseil de personne qui y sont, ou qui y sont déjà aller.
Sebcaro2 · 8 septembre 2008 à 15:00 · 5 participants · 6 190 affichages
Nous allons appeler american airline pour faire un devis pour notre tour du monde prévu pour septembre 2009 on va donc partir avec one world, on a trouvé tous les vols (horaire, compagnies)avec la carte interactive sur le site one world tous nos vols...
Celineinbuen · 3 septembre 2008 à 21:37 · 3 participants · 2 581 affichages
J'ai prévu de partir 9 à 10 semaines en Argentine (dont quelques semaines au début à Buenos Aires) et de rallier la Patagonie fin Novembre début Décembre pour y randonner. Le problème c'est que je voyage seule et je ne me vois certainement pas randonner...
Nous sommes actuellememt a copacabana et demaim a la paz et nous devons etre dans 2 jours a tupiza si possible partir demain soir de la paz si certains d entre vous savent par ou passer a part sucre parce que bloque personne ne peut passer merci de m...
Sardan · 10 septembre 2008 à 7:23 · 3 participants · 1 546 affichages
Etant en Bolivie du 24 décembre au 2 janvier, quelqu'un a-t-il des infos sur cette période des fêtes. Les hôtels sont-ils très occupés notamment à La Paz? - Faut-il réserver à l'avance? - Y a-t-il des endroits à ne pas manquer en cette période de fêtes...
Mimiss31120 · 11 septembre 2008 à 19:42 · 2 participants · 1 401 affichages
Je suis actuellement au guatemala et pense arriver au nicaragua c'est de la que j'aimerai prendre l'avion ou un bateau pour me rendre en equateur et ainsi terminer mon periple en amerique du sud. Si vous connaissez des companie renseignez moi. Merci...
Greg92 · 18 juillet 2008 à 20:32 · 5 participants · 4 834 affichages
Nous partons 3 semaines en aout au perou /bolivie et je voulais savoir s'il etait necessaire d'acheter de la malarone (contre le paludisme) sachant que nous n'irons pas en foret amazonienne? merci pour votre reponse
JE pars pour 6 mois à Rio de Janeiro avec un visa touristique que j'espère faire renouveler surplace. Je ne sais pas s'il vaut mieux: 1. que je prenne un billet aller retour avec un retour ouvert (et je ne sias pas où trouver ce genre de choses, je comprends...
Je souhaite me rendre dans le désert d'Atacama depuis Santiago, puis rejoindre La Paz, en passant par Uyuni, autour de mi décembre. J'ai vu que l'Agence Cholque propose un circuit très intéressant mais seulement depuis La Paz. Quelqu'un connait-il une...
Maeyro · 11 septembre 2008 à 1:26 · 2 participants · 1 408 affichages
Il y a quelques mois, j'étais trop stréssée à l'idée de partir au Pérou en passant par Miami, avec seulement trois heures de battement. Enfait, ça s'est très bien passé, bon ok on a un peu stressé à la douane parce qu'on avait trop peur d'avoir l'air...
Jaibee · 2 septembre 2008 à 16:21 · 7 participants · 2 060 affichages
Nous partons pour le Perou, la Bolivie et un tout petit bout de Chili juste pour prendre notre vol retour mi Octobre et nous sommes en train de finaliser le programme. Toujours pas definitif mais tous les vols sont reserves donc y'a deja quelques jalons...
D'abord, novembre est-ce la bonne saison pour Salta- Nord du Chili - Mendoza? Plutôt que d'aller directement de Salta à Mendoza, je voudrais relier Salta à Mendoza par le Chili En novembre, est-ce possible de relier Salta à Atacama puis Santiago à Mendoza...
Je desire prendre des billets pour Quito via la compagnie KLM mais je lis sur le site que les taxes d'aéroport ne sont pas incluses pour l'équateur. j'avoue que je suis très étonnée car en général les billets sont taxes comprises? Pouvez vous me donner...
J'ai envie de réaliser le voyage suivant: www.road-to-patagoni... fin octobre/début novembre, et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connait ou a déjà voyagé avec cet organisme. J'aimerai aussi savoir à quelles conditions climatiques m'attendre...
Joesic · 4 septembre 2008 à 12:00 · 5 participants · 2 222 affichages
Je souhaite partir en Bolivie avec 2 copins en Mai -Juin 09, je commence à compulser de l'info sur les circuits à faire en Trek et tourisme. Mais la galère c'est les accés par avion. Certaines compagnies passent par Miami (pas de passeport biométrique)...
Je pars vivre à Rio pour quelques mois (6). J'aurai besoin d'être joignable par téléphone et internet depuis la France (rasons on professionnelles mais amoureuses...). Alors je sais qu'il y a des cybercafé, etc;.. Mais j'aimerais un truc plus intime...
VéRO7475 · 21 août 2008 à 4:58 · 16 participants · 2 900 affichages
Je pars en Argentine dans 1 mois exactement et j'aimerais votre avis sur mon itinéraire. Jour 1 à 3: Buenos Aires (vol pour Salta en soirée) Jour 4-5: Salta Jour 6 et p-ê 7: Cafayate Jour p-ê 7 et 8: Tucuman Jour 9-10: chilecito Jour 10 à 12: Mendoza...
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait un moyen de réserver un billet A/R Paris-Buenos Aires Paris-Mexico dans le courant d'Octobre aux alentours de 600 euros??? J'ai miraculeusement trouvé des voyages à 400 euros!!!Mais en partance de Buenos...
Teasy · 20 août 2008 à 14:13 · 3 participants · 2 256 affichages
Je suis une fille de 23 ans et souhaiterais me rendre seule au Brézil pour le carnaval, d'une part mais aussi pour découvrir le Brézil sous tous ses aspects. Connaitriez-vous le meilleur moyen de découvrir ce pays sous les aspects suivants: festif: (meilleur...