Bb4141 · 27 septembre 2008 à 1:31 · 2 participants · 9 058 affichages
Je suis bb4141, j'habite à la ville de Tanger au Maroc, je viens de m'inscrire sur cet interessant site voyageforum.com et avant d'expliquer mon sujet je veux remercier l'équipe de site des services qu'elle présente au voyageurs. J'ai reçu une invitation...
PeanutFR · 24 septembre 2008 à 23:14 · 4 participants · 4 052 affichages
Une fois au Préou je dois contacter ces numéros: 997310xxx et 990277xxx. D'après ce que j'ai lu ceux qui commencent par 9 sont des portables. si j'appelle d'un cyber-café dois-je composer un indicatif? et depuis un mobile péruvien? les 2 mêmes questions...
J'ai trouvé un travail pour 3 mois à Saint-Laurent-du-Mar... et à chaque fois que j'en parle à quelqu'un, on dirait que je vais mourir...est ce que ça craint vraiment pour une fille seule là-bas? Merci pour vos réponses, Agnès
Je suis un nouvel inscrit au site. Je suis un québécois qui va passer une semaine à Bs As au mois de mars et j'ai lu tout sur la sécurité pour Bs As mais je me pose la question si c'est sécuritaire d'avoir un sac en boulière et d'avoir ma caméra numérique...
Nicopit · 17 août 2008 à 21:06 · 5 participants · 3 431 affichages
Je m'apprête à reprendre le sac à dos (bon j'ai de l'avance vous me direz c'est prévu pour mai 2009) direction les galapagos et le pérou pour un trip d'environ 25 jour avec au programme galapagos et pérou. Je part sur un vol paris-lima aller retour et...
Encore un compte rendu. Le dernier. Je ne vais pas en mettre une tonne sur Buenos Aires car il existe d'innombrables sites sur le net avec pleins d'infos (dont le site d'Hergé dont je ne suis bien servi et qui a fait que je n'ai même pas acheté de guides)...
Nous sommes en famille (2 adultes et 2 enf de 5 et 8 ans) et recherchons pour la sem proochaine un hotel ou autre hebergment mais pour 4.. on ne trouve pour le moment que des chambres d'hotel pour 5 max ou alors des choses assez cheres (80 à 100 euros...
Ronnyleandro · 26 juin 2008 à 12:12 · 15 participants · 3 899 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage en argentine. La période serait du 09/12/08 au 06/01/09, où moins de temps je ne sais pas encore. J'ai déjà prévu un petit parcours, qui serait visiter iguaçu, puerto madryn, calafate, ushuaia, et buenos aires. J'aimerais...
Nous partons rejoindre des amis faisant un tour du monde, en patagonie en mars 2009. Nous devions attérir à PUNTA ARENAS, pour redescendre sur USHUAIA, seulement, selon le périple de nos amis, il serait plus simple que nous attérissions à San Carlos de...
Getback · 11 septembre 2008 à 14:06 · 6 participants · 3 734 affichages
Vient de germer dans mon esprit l'envie de faire un voyage de 6 mois avec ma femme en Amérique du Sud. Le projet est pour l'instant tres vague (ma femme n'est pour le moment pas totalement convaincue... j'y travaille) Bref, l'objectif initial serait d'acheter...
Schouchka · 14 juillet 2008 à 20:04 · 5 participants · 1 646 affichages
Je part pour Cayenne le 30-09-08. Mon billet est un billet open sur 3 mois avec une date de retours prévue au 18 novembre... J'ai déjà un pu voyagé, mais ce voyage sera complètement différent car pour la 1ere fois je part chez quelqu'un et non pas a l'aventure...
Borsuk · 25 septembre 2008 à 11:32 · 2 participants · 3 707 affichages
Je pars au Pérou avec Nomade du 21 décembre au 04 janvier pour un circuit Lima-Nasca-Arequipa-... merci de me donner quelques conseils concernant les vetement sa prendre amicalement
Tranquilize · 23 septembre 2008 à 14:51 · 2 participants · 3 093 affichages
Voilà, nous partons avec ma femme pour le perou (cusco) dans un mois pour une durée d'environ 1 an avec certainement un tour sur l'argentine via la bolivie. Je suis en train de me renseigner sur les assurances et devant le nombre d'offres proposées, il...
Cybellon · 8 septembre 2008 à 14:22 · 6 participants · 1 376 affichages
Ma femme recherchons une destination pour partir à deux. Comme nous avons une petite fille de 14 mois, ma femme ne se sent pas capable de partir plus d'une semaine sans elle (à 1 ou 2 jours prés). Pensez vous que nous pouvons envisager un séjour dans...
Papaludo · 24 septembre 2008 à 21:41 · 7 participants · 2 199 affichages
Je viens d'apprendre qu'A.A. suspend ses vols vers la Bolivie Je pars demain matin Bordeaux - Madrid-Miami-la paz J'ai pris les billets chez Voyage SNCF, impossible de les joindre, tout comme Ibéria et A.A C'est l'angoisse! Que va t-on me dire demain...
Milouenmai · 23 septembre 2008 à 21:38 · 3 participants · 2 412 affichages
Tout est dans le titre... On est en train de rêvasser sur notre prochaine destination, n'étant jamais aller en Amérique du Sud. Nous aimerions y accoster (façon de parler on irait en avion) pendant 3 semaines. La seule approche que j'ai est Cuba qui je...
Quelqu'un a-t-il visité le Salar d'Uyuni de manière indépendante? Je pense à séjourner près du Volcan Tunupa (Coquesa, Tahua, Jirira). Je voudrais avoir des infos sur le transport, entre autres. Merci, Pierre
Je suis sur cuzco à la mi novembre et j'apporte plein de stylos, crayons et savonnettes dans mes bagages. qui a une adresse à me donner pour la région de cuzco pour que des enfants en profitent? merci
PeanutFR · 19 septembre 2008 à 20:54 · 7 participants · 4 938 affichages
Hola, qu'est-ce que vous pensez de la situation de cet hôtel "backpacker": quartier Magdalena del Mar? => www.tambopacaya.com/... Le quartier est-il sûr et bien situé? Merci.
Audreypm · 17 septembre 2008 à 20:02 · 5 participants · 2 691 affichages
Nous allons partir au Brésil, plutôt dans le Nord-Este (Salvador de Bahia, Olinda...) et nous aimerions connaître vos bonnes adresses pour des chambres d'hôtes ou des hotels pleins de charme. Et Les prix, bien sûr! Merci par avance.
Cathyceline · 11 septembre 2008 à 14:43 · 3 participants · 4 476 affichages
A tous ceux qui y sont allés: faut-il vraiment prendre quelque chose contre le palu à Coroico, Rurrenabaque? Si on écoute les medecins en France, il faudrait même en prendre pour La Paz!!!! J'ai beaucoup entendu parlé des moucherons qui piquent, mais...
Kerkitudit · 25 août 2008 à 17:26 · 10 participants · 3 589 affichages
Nous partons (moi et mon amie) pour un an (environ) faire une traversée du continent. sachant que nous allons lâcher notre travail, appart... je recherche une assurance prévu pour ce genre de situation, qui comprend: rapatriement, hospitatisation, vol...
Connaissez vous un bon plan pour un billet d avion de Marseille a Buenos aires ou mieux a Salta. Billet aller retour ou aller simple pour le mois d octobre. Merci d avance.
Voila, je souhaite savoir si il existe des vols cheap depuis Quito pour des pays limitrophes a l Ecuador: perou, colombie, etc. En effet, j ai appris aujourd hui par ma compagnie aerienne que mon billet de vol aller simple ne me suffirait pas pour etre...
Herge · 4 septembre 2008 à 12:49 · 9 participants · 5 487 affichages
Tout simplement pour vous prévenir que sur France 3, le vendredi 05 septembre 2008, passe un reportage à 20h55 (Faut pas rever) sur la Route Nationale 40 en Argentine. A premiere vue, le reportage parrait interessant. Donc essayer de le regarder... merci...
Freemen · 11 avril 2005 à 22:55 · 19 participants · 8 195 affichages
Voila, apres avoir passe quatres mois en argentine, je part apres demain pour le chili. j'ai adore ce pays, ses gens, ses villes, ses paysages, tout. mais une chose que je ne leurs pardonnerai point, laquelle me revolte et me mets dans tous mes etats...
Je vais partir en janvier 2009 à buenos aires et j'ai reservé une voiture, pour pouvoir sortir de la capitale et voyager, à l'interieur du pays. Mais, pendant mon sejour dans la ville, j'aimerai savoir si je peux disposer d'un parking payant. Est-ce que...