Peut etre quelqu'un est il au courant?:) j'ai probablement besoin d'un convertisseur de tension pour le perou et je me demandais si cest facile a trouver a Lima et le cout... merci pour vos infos!
Hft0 · 12 septembre 2008 à 13:40 · 16 participants · 6 167 affichages
Je lis partout que ça pète fort en Bolivie aujourd'hui... que Morales a expulsé l'ambassadeur des USA. Qui y est pour le moment? Vous avez des infos actualisées? Je vais lire un peu la presse mais d'autres avis sont intéressants à avoir..
Je suis en train de regarder les possibilités de trecks à Torres del Paine et les différents accès pour y aller. Se pose alors une petite question: pour faire Torres del Paine, faut-il mieux partir de El Calafate ou de puerto Natales? Comment accéder...
Mikkk · 18 août 2008 à 15:04 · 2 participants · 3 039 affichages
Je recherche la facon la plus economique pour me rendre en Equateur, je suis de montreal Nous prevoyons partir pour 1 semaine seulement entre fin septembre et fin novembre, aussi ya t il des vaccins speciaux pour l endroit.Merci d avance de toutes vos...
Caro1979 · 23 novembre 2004 à 16:43 · 6 participants · 16 645 affichages
Actuellement en guyane française, je cherche à me rendre au guyana (par la route et fleuves). Jusqu'à Paramaribo je connais, mais après?? comment ça se passe? quels sont les tarifs? les trucs à savoir? A Georgetown (Guyana), je souhaite me rendre à l'aéroport...
Kwhal · 20 septembre 2008 à 22:46 · 2 participants · 908 affichages
Je suis presentement au perou a lima. Voici le trajet je voudrais faire: Lima - Guayaquil (avion) Guayaquil - Baños (volcan) Baños - Quito Quito - Cali Cali - Meldillin Meldillin - Cartagena Cartagena - Bogota Bogota - Lima (avion) Avez vous des idees...
Je voulais avoir des infos sur la fameuse route reliant La Paz à Corioco. La nouvelle route est-elle finie? Combien de temps on met pour faire ce trajet? Merci d'avance de vos réponses et bonne journée. Vincent
Nous partons pour presque 6 mois en amerique du sud arrivée a B A puis arg chi peru et bolivie puis reour a BA Je cherche une compagnie de bus qui ferait le trajet Ushuaia puerto natales pour acheter billets par internet. (Il faut que je puisse prouver...
Delmas · 19 septembre 2008 à 2:55 · 3 participants · 1 266 affichages
J'aimerais à partir des chutes d'Igazu aller a san juan afin de faire une excursion dans les parc de Talampaya et d'Ischigualasto. Quelqu'un pourrait-il me dire si en avion je suis obligé de passer par buenos aires. On m'a indiqué l'agence Dante montes...
Ceecilia · 5 juin 2007 à 9:51 · 12 participants · 9 005 affichages
J'ai trois semaines au mois de novembre, j'aimerai en savoir plus sur l'Argentine, avant tout, je compte voyager seule, est-ce un pays accessible pour une roitarde seule en passant evidement par Bueno aires. Merci. cécile
Je vais etre nouvel expat a Buenos Aires au moi de Mai. Etant deja un expat car je vis a Miami. Si vous souhaitez discuter, partager des infos ou avoir des petits trucs sur l'expatriation ou l'Argentine, n'hesitez pas a me contacter. A bientot, stef
Hazujin · 6 septembre 2008 à 22:30 · 3 participants · 3 906 affichages
Je viens de m'inscrire à l'instant à ce forum et je cherche désespérément de l'aide pour trouver une agence de voyage localisé au Maroc pour voyager à Buenos Aires. Il me faut nécessairement une agence de voyage (ou n'importe quel autre moyen de voyager...
Ma femme et moi allons passer 6 mois en amérique latine entre argentine, chili, pérou et équateur. j'aimerai savoir si il est nécessaire de réserver à l'avance le trajet en bateau puerto natales/ puerto montt, sachant que nous serons en cabine partagée...
Ballerina · 16 février 2008 à 11:00 · 6 participants · 2 981 affichages
Je pars en Argentine début avril, et je me demandais quelles seraient les conséquences si je n'achetais qu'un aller simple. Je crois savoir que l'aller retour est obligatoire, et au dela d'un séjour de 3 mois, le visa est obligatoire aussi. Y'en a t'il...
Sam52 · 18 septembre 2008 à 11:43 · 14 participants · 12 189 affichages
Voila je pars le 11 octobre pour le pérou, et ce qui m'angoisse le plus c'est que mon sac soit perdu, vendalisé... au prix ou coute un bon sac de rando + tt ce qu'il y a dedans (sac de couchage cher etc..) Je voulais donc savoir s'il n'y a pas des petites...
Lors de mon prochain voyage à Rio de Janeiro, j'ai l'idée qui me trotte en tête de faire un survol de la ville en hélico. Mais je suppose que cela doit être assez onéreux et très rapide. Auriez-vous quelques infos là-dessus? Tarifs, durée, et surtout...
Seb4275 · 16 septembre 2008 à 14:57 · 6 participants · 2 547 affichages
Je vais passer 3 mois en Amérique du sud. Je compte rester 2 mois en Argentine (1 mois moitié nord et 1 mois Patagonie) Il y a 6 mois j'ai estimé un budget de 35 US$ (25€). J'ai prévu un hebergement à prix mini (tente qd c'est possible) mais des excursions...
Cudee · 17 septembre 2008 à 12:19 · 9 participants · 2 619 affichages
Je lisais sur un ancien post de Hergé, qu'en 2007 l'Argentine, instaurait une taxe d'entrée au pays, pour les touristes étrangers. D'après Hergé, cette taxe serait de 200 USD avec des réductions selon la durée du séjour. Est-ce d'application? Si oui...
J'avais projeté la descente par la Carretera Austral de Puerto Montt à Coihaique en voiture en Janvier/Février 2009. Ce projet me semble fortement compromis par l'activité du volcan Chaiten qui n'a pas l'air de vouloir se calmer. Toute la région avait...
Audreypm · 19 septembre 2008 à 18:37 · 2 participants · 2 284 affichages
J'aimerais connaître le prix et la durée d'un trajet en bus entre Salvador de Bahia et Recife (ou même Olinda). Notre agence de voyage préconise un vol intérieur pour relier les deux villes, mais c'est assez cher. Alors on se demande quelle est la meilleure...
Je pense aller en Equateur + Galapagos en mai (Quito, Andes) Quelles sont les conditions climatiques en mai? et d'observation de la faune? Cordialement Chaisema
Tehem · 4 juillet 2005 à 22:18 · 3 participants · 2 744 affichages
Par le plus grand des hasards, quelqu'un saurait il me dire si il y a moyen de graver des photos numériques à Puerto Baquerizo Moreno (San Cristobal, Galapagos). J'y passe 2 mois prochainement et ça me serait particulièrement utile... Merci par avance...
Tidou · 9 juin 2007 à 23:55 · 2 participants · 3 075 affichages
Je reviens d'un périple en amérique du sud avec une escale aux Galapagos et je voudrais savoir combien de temps est valable le ticket d'entree et pour combien de voyages?? Ou faut il à chaque fois payer les 100 dollars?? Merci d'avance
Sabine12 · 29 juillet 2008 à 23:03 · 7 participants · 2 339 affichages
Partant bientôt pour l'amérique du sud pour 6 mois, j'ai lu dans les lonely planet des info a propos de SAE ou south america explorers: une sorte d'organisation qui regroupe des infos pour les voyageurs en amérique du sud et qui a une base en général...
FDB · 21 août 2008 à 20:09 · 9 participants · 4 672 affichages
J'envisage de visiter la colombie début 2009. j'aimerais pouvoir profiter de l'expérience de ceux qui y sont déjà allés. quels sont les endroits incontournables? et ceux à éviter à tout prix? et la grande question: point de vue sécurité, qu'en est-il...
J’arrive samedi à Lima et je souhaite prendre directement un bus pour Cusco. Je suis allé sur le site de cruz del sur pour réserver mais je n’y arrive pas. Au moment du paiement, un message me dit « Denied Operation », pourtant j’ai correctement rempli...
Je fait appel au public car je suis désepérément à la recherche de personnes ayant voyagé en argentine en bus ou autre. Je me rend avec ma maman en Argentine entre le 18janvier et le 04 février, Sur place nous logons dans notre famille mais nous aimerions...
Kirtchuk · 10 septembre 2008 à 17:10 · 4 participants · 4 533 affichages
Tout d'abord je tiens a remercier tous les voyageurs pour les bons tuyaux en ce qui concerne la patagonie, et merci a tous ceux qui y sont revenus avec leur merveilleux récit et expérience. En effet je pars avec 4 amis en février 2009 pour un peu plus...
Je recherche des vols pas chers de Genève à Lima aller simple ou aller retour peu m'importe! Je n'ai pas de date de départ fixe mais sa ce situe entre Fin novembre 2008 ou début Décembre 2008! Je part immigrer à Lima et m'y marier avec ma futur femme...
Tnec · 13 septembre 2008 à 18:43 · 6 participants · 2 891 affichages
Je part bientôt pour l'Amérique du sud. J'arrive à Buenos Aires le 23 septembre puis descend à Ushuaia, ensuite je remonte en longeant la cordillère des Andes jusqu'en Amérique centrale. Je part sac à dos seul avec tente sur le dos. Je compte faire du...