Bobo28 · 30 juin 2008 à 1:40 · 2 participants · 3 708 affichages
Suis actuellement en honduras et pense etre au perou en aout j aimerais faire une randonnee de 2-3 semaines au perou sans guide, et eventuellemnt avec bivouac, quelqu un sait si il y a des parcours particuliers, si il n y a pas de probleme pour trouver...
J'aurais voulus savoir s' il était possible de départ Copacabana en bateau et de faire les iles du lac et avoir un point d'arriver a Puno. On p refaire évitez les agences par contre donc si il y a des transporteur locaux Merci Arno SBH
Natynaty · 22 juin 2008 à 22:27 · 4 participants · 1 729 affichages
Nous partons avec mon copain un peu moins de 20 jours ce mois d'Août en Argentine. Nous avons prévu de passer 4-5 jours à Buenos Aires, puis d'aller aux chutes d'Iguazu (3-4 jours? ça suffit? C'est trop?) et après on hésite entre la région de Salta et...
Après avoir lu diverses opinions des V.F. sur les carnets de voyage, avec photos ou pas, je me lance. Je vous demande votre indulgence, car finalement, pas facile de se lancer sur V.F. pour présenter quelques tranches de vie au cours d'un voyage. Moi...
Pbuyssch · 29 juin 2008 à 13:52 · 2 participants · 668 affichages
Je pars cet été (juillet et debut aout) en amérique du sud. On est un groupe de 6 personnes et jai quelques petites questions... * Faut il réserver fort à l'avance les bus, les hotels...? Où est-ce que on sait tout facilement régler sur place, au moment...
Je pars au Pérou un mois en septembre; itinéraire:Lima-Aréq... Connaissez-vous un hébergement sympa à Puno et pas cher? J'aimerai passer une nuit sur l'une des iles sur le lac titicaca, combien coûte le trajet? et l'hébergement sur place, quel type et...
Je n'en crois pas mes yeux!!! Résumé de mon petit soucis: La semaine dernière, j'ai réservé mes billets d'avion Lima-Puerto Maldonado et Puerto Maldonado-Cusco sur LAN Peru. (Environ 300€ A/R pour 2, pour ceux que ça intéresse.) Cette semaine j'ai commencé...
Barrbatrruc · 28 juin 2008 à 16:42 · 3 participants · 1 420 affichages
Voila, je pars dans quelques temps a Santiago et j'aurais aimé savoir si des organismes locaux organisent des excurcions dans la région de Santiago pour 6 a 7 jours et pour quel prix? Merci d'avance!
Lienju · 26 juin 2008 à 11:38 · 2 participants · 1 944 affichages
Je prépare un voyage en Amérique du Sud avec départ prévu entre fin septembre et mi-novembre 2008. Pour cela j'aimerai réaliser la traversée en voilier. Je n'ai pas d'expérience de ce type de mode de transport, mais motivé et prêt à m'investir sur les...
Besoin de votre aide. Je pars pour le Chili fin août et je dois aller à New York du 4 au 8 septembre pour les 30 ans d'un copain, je veux pas rater ça. J'ai commençé à regarder les prix des avions mais c''est hyper cher. Quelqu'un connaitrait-il une compagnie...
Je risque de prendre un vol qui arrivera à 0h45 à La Paz. Je suis très peu sorti de France et donc rarement frquenté les aéroports... Etant donné l'heure, est-il prudent sur La Paz de rejoindre le centre pour se trouver un lit ou est-il possible de squatter...
Nicoot · 27 juin 2008 à 9:26 · 2 participants · 1 324 affichages
Je pars dans 1.5 sem pour le Chili et le Vieux Campeur vient de m'annoncer qu'il ne pourrait pas me fournir la veste en temps. Bref, habitant Tahiti je ne pe pas compter trouver d'ici là une veste. Poouriez vous me dire ce que je pe compter trouver là...
Tidave · 26 juin 2008 à 3:24 · 6 participants · 1 517 affichages
Je projette d'ici la fin de l'annee d'aller au Perou...et ya vraiment trop de trucs super a faire la-bas... est realiste de voiloir visiter a la vois le nord, le centre et le sud du perou si je n'ai que 2 semaine...3 au maximum... je projette entre autre...
Nicoot · 24 juin 2008 à 9:39 · 4 participants · 2 264 affichages
Je pars au Chili mi juillet avec un copain. Nous ne sommes pas encore fixé sur notre itinéraire exact. Nous aimerions faire le Nord (Atacama), nous aimerions aussi faire la région des lacs et la Patagonie. Par contre nous sommes limités par le tp (nous...
Kabaddi · 28 mai 2008 à 16:42 · 9 participants · 7 958 affichages
Moi je suis un bouddhiste et je cherche voyager perou et quelqu un qui peut me dire comment je peux: je suis à Laddakh à ce moment et je suis un indien: je sais pas comment chercher le billet pour perou: est ce k la vie est chere la bas:§§§????
Nous préparons un voyage de 3 semaines en Bolivie /Chili que nous terminerons sans doute à San Pedro de Atacama. Pour regagner au plus vite La Paz, nous avons pensé prendre un vol Calama / Arica puis un bus d'Arica / La Paz... Que pensez-vous de cette...
Albane35 · 28 mai 2008 à 0:37 · 3 participants · 2 090 affichages
Je rentre du vénezuéla ou j'ai entendu une chanson extra que je n'arrive pas à retrouver! je sais simplement qu' a priori c'est du merengue et que la refrain comporte"aye aye aye..." sur place on m'a dit que c'était eddy herrera mais impossible de la...
Juju8 · 26 mai 2008 à 15:57 · 10 participants · 5 699 affichages
Nous comptons partir pour l'Equateur en septembre. Après revu des possibilités de billets les moins chers sont avec l compagnie Avancia (et Air comet). Quelqu'un a t'il déjà testé cette compagnie? niveau sécurité, acheminement des bagages est ce fiable...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'aller de Copacabana (Bolivie) a Cuzco (Perou) en une journee, ou s'il faut passer la nuit a Puno? Merci beaucoup! Jobal
Greli · 24 juin 2008 à 11:27 · 3 participants · 3 763 affichages
Une amie qui vient de se faire cambrioler aimerait que je lui ramène lors de mon voyage au Pérou en septembre un pendentif en or en forme de couteau de sacrifice Inca "tumi" similaire à celui qu'elle avait reçu en cadeau étant enfant. Pour ceux qui ont...
Je part pour Quito le 1er juin prochain et je suis un peu stresser, c'est mon premier voyage. Ce qui me stress le plus, c'est l'hébergement. Leurs coûts et le temps de recherche. On ne veut pas planifier notre voyage à la minute près. Nous sommes 2 et...
Manuhenrion · 17 juin 2008 à 3:02 · 3 participants · 2 047 affichages
Ola compagnons! Je suis au Paraguay pour le moment et avec un ami nous aimerions partir randonner en Bolivie. Notre objectif n est pas de faire des sommets mais de marcher au jour le jour et partir a la rencontre des boliviens. Nous aurions donc besoin...
Je pars cet été au Pérou. On compte visiter Chiclayo, Trujillo et Huaraz avant d'aller au Sud. Nos trajets se feront en bus. Une amie péruvienne habitant ici a des doutes sur l'état des routes de Trujillo à Huaraz et me déconseille de faire ce trajet...
Gcharrie · 19 juin 2008 à 18:10 · 5 participants · 2 575 affichages
Nous serons au perou le mois prochain. Nous comptons faire le circuit classique: Lima - Nazca - Arequipa - Puno - Cuzco 1) Pour le retour sur Lima nous pensions faire Cuzco - Abancay - Nazca en bus. Quelqu´un l´a-t-il deja fait? 2) De facon plus generale...
Voilà, je viens d'acheter un billet Nice-Buenos Aires via Paris avec Air France, départ le 26 juin 2008, et retour le 3 juillet 2008. Je me pose des questions sur le service à bord. En effet, le vol AF418 part de CDG à 23h15 et arrive à EZE à 07h45 locale...
Vaeroy · 25 juin 2008 à 17:03 · 1 participant · 2 037 affichages
Je suis à la recherche de documents, livres, BD... en français, pour un jeune de 13 ans, originaire de Colombie et adopté en France qui auraient pour thème son pays natal; la Colombie Merci pour vos infos.
Arnaurlie · 21 juin 2008 à 18:30 · 2 participants · 2 806 affichages
Nous partons pour la Bolivie dans 10 jours et on arrive a la Paz a 6h30 du matin et j'aurai savoir si il est possible d'enchainer direct pour aller a Rurrenabaque avec le bus. Si quelqu'un connait a peu près les horaire Merci Arno Sbh
Je part le 9/06 depuis madrid pour Lima avec Air Comet. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette compagnie avec un aller simple et un visa touristique (90 j)? Sont-il vraiment strict lors de l'enregistrement à Madrid (demande de billet retour, continuation)...