Je risque de prendre un vol qui arrivera à 0h45 à La Paz. Je suis très peu sorti de France et donc rarement frquenté les aéroports... Etant donné l'heure, est-il prudent sur La Paz de rejoindre le centre pour se trouver un lit ou est-il possible de squatter...
Nicoot · 27 juin 2008 à 9:26 · 2 participants · 1 331 affichages
Je pars dans 1.5 sem pour le Chili et le Vieux Campeur vient de m'annoncer qu'il ne pourrait pas me fournir la veste en temps. Bref, habitant Tahiti je ne pe pas compter trouver d'ici là une veste. Poouriez vous me dire ce que je pe compter trouver là...
Tidave · 26 juin 2008 à 3:24 · 6 participants · 1 532 affichages
Je projette d'ici la fin de l'annee d'aller au Perou...et ya vraiment trop de trucs super a faire la-bas... est realiste de voiloir visiter a la vois le nord, le centre et le sud du perou si je n'ai que 2 semaine...3 au maximum... je projette entre autre...
Nicoot · 24 juin 2008 à 9:39 · 4 participants · 2 282 affichages
Je pars au Chili mi juillet avec un copain. Nous ne sommes pas encore fixé sur notre itinéraire exact. Nous aimerions faire le Nord (Atacama), nous aimerions aussi faire la région des lacs et la Patagonie. Par contre nous sommes limités par le tp (nous...
Kabaddi · 28 mai 2008 à 16:42 · 9 participants · 7 971 affichages
Moi je suis un bouddhiste et je cherche voyager perou et quelqu un qui peut me dire comment je peux: je suis à Laddakh à ce moment et je suis un indien: je sais pas comment chercher le billet pour perou: est ce k la vie est chere la bas:§§§????
Nous préparons un voyage de 3 semaines en Bolivie /Chili que nous terminerons sans doute à San Pedro de Atacama. Pour regagner au plus vite La Paz, nous avons pensé prendre un vol Calama / Arica puis un bus d'Arica / La Paz... Que pensez-vous de cette...
Albane35 · 28 mai 2008 à 0:37 · 3 participants · 2 112 affichages
Je rentre du vénezuéla ou j'ai entendu une chanson extra que je n'arrive pas à retrouver! je sais simplement qu' a priori c'est du merengue et que la refrain comporte"aye aye aye..." sur place on m'a dit que c'était eddy herrera mais impossible de la...
Juju8 · 26 mai 2008 à 15:57 · 10 participants · 5 712 affichages
Nous comptons partir pour l'Equateur en septembre. Après revu des possibilités de billets les moins chers sont avec l compagnie Avancia (et Air comet). Quelqu'un a t'il déjà testé cette compagnie? niveau sécurité, acheminement des bagages est ce fiable...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'aller de Copacabana (Bolivie) a Cuzco (Perou) en une journee, ou s'il faut passer la nuit a Puno? Merci beaucoup! Jobal
Greli · 24 juin 2008 à 11:27 · 3 participants · 3 775 affichages
Une amie qui vient de se faire cambrioler aimerait que je lui ramène lors de mon voyage au Pérou en septembre un pendentif en or en forme de couteau de sacrifice Inca "tumi" similaire à celui qu'elle avait reçu en cadeau étant enfant. Pour ceux qui ont...
Je part pour Quito le 1er juin prochain et je suis un peu stresser, c'est mon premier voyage. Ce qui me stress le plus, c'est l'hébergement. Leurs coûts et le temps de recherche. On ne veut pas planifier notre voyage à la minute près. Nous sommes 2 et...
Manuhenrion · 17 juin 2008 à 3:02 · 3 participants · 2 061 affichages
Ola compagnons! Je suis au Paraguay pour le moment et avec un ami nous aimerions partir randonner en Bolivie. Notre objectif n est pas de faire des sommets mais de marcher au jour le jour et partir a la rencontre des boliviens. Nous aurions donc besoin...
Je pars cet été au Pérou. On compte visiter Chiclayo, Trujillo et Huaraz avant d'aller au Sud. Nos trajets se feront en bus. Une amie péruvienne habitant ici a des doutes sur l'état des routes de Trujillo à Huaraz et me déconseille de faire ce trajet...
Gcharrie · 19 juin 2008 à 18:10 · 5 participants · 2 581 affichages
Nous serons au perou le mois prochain. Nous comptons faire le circuit classique: Lima - Nazca - Arequipa - Puno - Cuzco 1) Pour le retour sur Lima nous pensions faire Cuzco - Abancay - Nazca en bus. Quelqu´un l´a-t-il deja fait? 2) De facon plus generale...
Voilà, je viens d'acheter un billet Nice-Buenos Aires via Paris avec Air France, départ le 26 juin 2008, et retour le 3 juillet 2008. Je me pose des questions sur le service à bord. En effet, le vol AF418 part de CDG à 23h15 et arrive à EZE à 07h45 locale...
Vaeroy · 25 juin 2008 à 17:03 · 1 participant · 2 057 affichages
Je suis à la recherche de documents, livres, BD... en français, pour un jeune de 13 ans, originaire de Colombie et adopté en France qui auraient pour thème son pays natal; la Colombie Merci pour vos infos.
Arnaurlie · 21 juin 2008 à 18:30 · 2 participants · 2 843 affichages
Nous partons pour la Bolivie dans 10 jours et on arrive a la Paz a 6h30 du matin et j'aurai savoir si il est possible d'enchainer direct pour aller a Rurrenabaque avec le bus. Si quelqu'un connait a peu près les horaire Merci Arno Sbh
Je part le 9/06 depuis madrid pour Lima avec Air Comet. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette compagnie avec un aller simple et un visa touristique (90 j)? Sont-il vraiment strict lors de l'enregistrement à Madrid (demande de billet retour, continuation)...
Je sais qu'un des thèmes a déjà été évoqué mais j'aimerais avoir plus de précisions si possible pour mon cas... on part du 14 aout au 2 sept. Deux grandes questions: on pense faire le trajet Caracas-Riohacha (Colombie) en bus (en passant par maracaibo)...
Lezaz · 31 mai 2008 à 19:12 · 6 participants · 3 883 affichages
J AI TROUVER UN VOL SIMPLE POUR LIMA A 280euros avec la compa.. airberlin esque sa vos le coup? et les formaliter au perou que j arrive avec juste un aller! je conte acheter un retour pour la france, que j aurais arriv au perou (cayenne direction paris)...
Maeyro · 20 juin 2008 à 14:02 · 7 participants · 3 981 affichages
Je voudrais aller au Machu Pichu le 19 juillet, mais comme le train est extrèmement tôt et que je suis logée dans un couvent à Cuzco, il me faudrait trouver un lieu où passer la nuit du 18 au 19 juillet; pourriez vous m'aider pour trouver un endroit pas...
Himalaya2 · 30 janvier 2008 à 22:37 · 8 participants · 5 690 affichages
Nous souhaitons faire un petit trek de 4 jours dans la cordillère blanche. on m'a parlé de Vaqueria-cashapampa ou bien sur de santa Cruz. Que me conseillez vous? Si vous avez d'autres plans sympa, je suis preneuse D'autre part, pensez vous que l'on puisse...
Dahlia7 · 30 mai 2008 à 3:19 · 4 participants · 10 054 affichages
J'aimerais bien partir en voyage au Pérou et p-ê aux alentours en début 2009. Je ne parle pas vraiment espagnol et quoi que je sois loin d'être douée en anglais, je crois que je pourrais finir par me faire comprendre:) Je me demandais si c'était possible...
Ziliamqui · 2 juillet 2007 à 20:38 · 13 participants · 10 945 affichages
Chers aventuriers, ma question va certainement vous faire sourire mais moi je rigole plus. Nous partons la semaine prochaine vers l'argentine avec la compagnie Aerolineas Argentinas...et là c'est la panique. J'ai peur de prendre l'avion!!!!! Est ce...
En février 2009, je pense partir de Miami pour aller au Pérou, à Cuzco voir le Machu Pichu, aussi me conseillez vous de passer un jour à Lima pour visiter la capitale ou dois je zapper? Sinon après le Machu Pichu, j'aimerai aller voir le lac Titicaca...
Marie75012 · 15 juin 2008 à 20:47 · 4 participants · 1 953 affichages
Est prevu qu'a 4 filles nous partions en amerique du sud pour 2 semaines. Mais quel pays choisir?lequel est le plussur? et comme nous avons que 2 semaines lequel faut il mieux faire? Merci de vos reponses
WilliamIrina · 17 juin 2008 à 14:42 · 9 participants · 2 162 affichages
Je reposte encore une fois mon message car je ne vois toujours pas le premier dans le forum. Nous envosageons de faire un voyage au pérou en octobre. Les voyages proposés par les agences en france ne nous plaisent pas trop, il manque toujours quelque...
Secretjapan · 18 juin 2008 à 10:18 · 2 participants · 1 953 affichages
J'aurais quelques questions concernant un séjour de 2 semaines que je vais faire en Amérique du Sud, période pendant laquelle je voudrais me rendre de Cusco à La Paz, et bien sûr visiter les sites archéologiques les plus intéressants du Pérou. Je voyagerai...