Je sais qu'un des thèmes a déjà été évoqué mais j'aimerais avoir plus de précisions si possible pour mon cas... on part du 14 aout au 2 sept. Deux grandes questions: on pense faire le trajet Caracas-Riohacha (Colombie) en bus (en passant par maracaibo)...
Lezaz · 31 mai 2008 à 19:12 · 6 participants · 3 858 affichages
J AI TROUVER UN VOL SIMPLE POUR LIMA A 280euros avec la compa.. airberlin esque sa vos le coup? et les formaliter au perou que j arrive avec juste un aller! je conte acheter un retour pour la france, que j aurais arriv au perou (cayenne direction paris)...
Maeyro · 20 juin 2008 à 14:02 · 7 participants · 3 960 affichages
Je voudrais aller au Machu Pichu le 19 juillet, mais comme le train est extrèmement tôt et que je suis logée dans un couvent à Cuzco, il me faudrait trouver un lieu où passer la nuit du 18 au 19 juillet; pourriez vous m'aider pour trouver un endroit pas...
Himalaya2 · 30 janvier 2008 à 22:37 · 8 participants · 5 673 affichages
Nous souhaitons faire un petit trek de 4 jours dans la cordillère blanche. on m'a parlé de Vaqueria-cashapampa ou bien sur de santa Cruz. Que me conseillez vous? Si vous avez d'autres plans sympa, je suis preneuse D'autre part, pensez vous que l'on puisse...
Dahlia7 · 30 mai 2008 à 3:19 · 4 participants · 10 032 affichages
J'aimerais bien partir en voyage au Pérou et p-ê aux alentours en début 2009. Je ne parle pas vraiment espagnol et quoi que je sois loin d'être douée en anglais, je crois que je pourrais finir par me faire comprendre:) Je me demandais si c'était possible...
Ziliamqui · 2 juillet 2007 à 20:38 · 13 participants · 10 923 affichages
Chers aventuriers, ma question va certainement vous faire sourire mais moi je rigole plus. Nous partons la semaine prochaine vers l'argentine avec la compagnie Aerolineas Argentinas...et là c'est la panique. J'ai peur de prendre l'avion!!!!! Est ce...
En février 2009, je pense partir de Miami pour aller au Pérou, à Cuzco voir le Machu Pichu, aussi me conseillez vous de passer un jour à Lima pour visiter la capitale ou dois je zapper? Sinon après le Machu Pichu, j'aimerai aller voir le lac Titicaca...
Marie75012 · 15 juin 2008 à 20:47 · 4 participants · 1 945 affichages
Est prevu qu'a 4 filles nous partions en amerique du sud pour 2 semaines. Mais quel pays choisir?lequel est le plussur? et comme nous avons que 2 semaines lequel faut il mieux faire? Merci de vos reponses
WilliamIrina · 17 juin 2008 à 14:42 · 9 participants · 2 152 affichages
Je reposte encore une fois mon message car je ne vois toujours pas le premier dans le forum. Nous envosageons de faire un voyage au pérou en octobre. Les voyages proposés par les agences en france ne nous plaisent pas trop, il manque toujours quelque...
Secretjapan · 18 juin 2008 à 10:18 · 2 participants · 1 932 affichages
J'aurais quelques questions concernant un séjour de 2 semaines que je vais faire en Amérique du Sud, période pendant laquelle je voudrais me rendre de Cusco à La Paz, et bien sûr visiter les sites archéologiques les plus intéressants du Pérou. Je voyagerai...
Nan · 20 juin 2008 à 20:28 · 5 participants · 3 146 affichages
Je me fais porte -parole d'un ami actuellement en Argentine et qui n'arrive pas à poster son message sur le forum: Je suis actuellement en Argentine et je projette de rejoindre dans qques jours la Bolivie... Les routards que je rencontre ne sont pas tres...
J aurais besoin besoins d avis eclaires. Je viens d arriver A BA il ya 5 jours. Le temps de me remettre du decalage horaire et de me familliariser un peu avec ce nouveau monde. Le projet est de rester a Buenos Aires 2-3 mois pour travailler serieusement...
On va aller se balader vers Iguazu et Posadas, puis vers Salta ensuite au mois de Juillet. Nous cherchons le meilleur plan possible pour louer une voiture pour 7 (grande famille). Si quelqu'un a une bonne piste, merci d'avance! Bruno
Cotochimbo · 15 juin 2008 à 15:07 · 3 participants · 2 126 affichages
J'aimerais partir l'année prochaine dans la Cordillères des Andes, Bolivie, Pérou pour faire plusieurs sommets accompagnés d'autres compagnons de cordée. Nous serions un groupe de "jeunes" (19 ans + 2-3 adultes). Nous aimerions partir dans cette région...
Elthep · 16 juin 2008 à 0:20 · 3 participants · 994 affichages
Je pars au mois de juillet et aout 2008 au perou avec le but de decouvrir un maximum la culture peruvienne... Je pars avec le sac a dos, sans tente en utilisant les moyens de locomotion peu couteux. Je pensais voyager essentiellement au nord de lima dans...
Voila le projet s'affine de jour en jour mai il reste encore qques points a éclaircir notamment le trek que nous avions prévu moi et mon amie en fin de séjour. Donc pour résumé, après deux semaine de ballades et de visites dans le sud du pérou on pensait...
Nous avons prévu de faire le trek du Choquequirao à la mi-juillet. Y a-t-il moyen de réserver guide et multiers à de Cuzsco ou bien en trouverons nous certainement à Cachora? Comme nous sommes 6, je pensais trouver un transport privé pour nous amener...
Alors voilà, au mois de Janvier prochain, j'ai l'intention de partir en Amérique du sud pour faire un peu le tour. J'ai de la famille au chili, mais j'ai choisi de commencé par l'argentine, ensuite bolivie, pérou etc...Si aucun visa n'est requis pour...
Voila je pars dans le nord du perou dans 2 semaines pour 7 semaines. Je voulais partir de lima pour cerro de pasco, huanuco, huaraz, caraz, huallanca, chimbote, trujillo, cajamarca, celendin, leimebamba, kuelap, chachapoyas, moyobamba, tarapoto, yurimaguas...
Lors de mon passage à Buenos Aires, c'est à dire du 16 au 19 juillet et du 1 au 3 septembre, j'aurais bien aimé assister à un match du Boca Junior. On m'a dit que c'était assez dangereux dans la tribune popular. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà...
Janisjoplin · 20 octobre 2005 à 12:05 · 12 participants · 15 248 affichages
J'ai une question qui va principalement concernée les filles: comment s'épiler lorsqu'on voyage en sac à dos... (pendant 2 mois dans mon cas) et oui, cela fait un peu midinette mais c'est tout de même agréable de ne pas ressembler à un yéti surtout si...
M4rilyn · 20 juin 2008 à 0:07 · 4 participants · 1 053 affichages
Pour de beaux paysages et le bord de l'eau... Quelque chose de simple... Un endroit sécuritaire pendant je-ne-sais-pas combien de temps... Nous voulons bien y vivre pendant le temps ou nous y serons... Merci de répondre...
Je me rends à Paraty (Brésil) le 7 juillet, juste après le Festival littéraire (du 2 au 6)... je viens de le découvrir! Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période? Est-ce que les prix augmentent? Est-il nécessaire de réserver? Merci
Je pars au Pérou ce mois d'aout 2008 et j'ai réservé des billets d'avion vers 8h à Iquitos et à Cuzco. Tête en l'air, je n'ai pas réalisé en prenant ces vols que cela pourrait être difficile de se rendre à l'heure à l'aéroport. Est ce que certains d'entre...
Zoe382004 · 9 juin 2008 à 16:25 · 10 participants · 6 179 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir découvrir un pays en septembre. et on aimerait pdt ce séjour profiter de la mer. Que pensez-vous de l'Equateur? est-ce que l'eau y est chaude en septembre? et Madagascar? Vos suggestions sont les bienvenues, sachant que...
Talofa · 9 juin 2008 à 12:30 · 4 participants · 3 443 affichages
Je dois choisir entre fin novembre ou deuxieme moitié janvier (15 jours) pour mon sejour au galapagos, vu que normalment on voudrais reserver vol d'avion et peut etre croisiere a quito, pensez-vous je vais avoir de soucis au niveau reservations sur place...
Je pars en argentine dans une semaine, et j'ai quelques question quant à l'organisation de mon voyage. J'aimerais aller visiter le perou environ 3 semaines, et si possible passer quelques jours en Amazonie. Peut on faire la traversée Santiago/Mendoza...
Talofa · 17 juin 2008 à 12:54 · 3 participants · 1 484 affichages
J'ai deux gros mois pour visiter cette region, fin novembre a fin janvier.Je partirais de Lima et apres le circuit classique (lima, nazsca, arequipa, cuzco, titicaca, parque lauca?)apres vers le nord, je ne sais pas si huaraz vau le coup a cette saison...
Hormisdas · 19 juin 2008 à 17:08 · 3 participants · 4 069 affichages
Je serai au Chili en juillet et août prochain. J'essaie de réserver ou acheter des billets pour mes longs déplacements mais lorsque je me rends à confirmer mes choix, je dois m'inscrire comme client, et toutes les références usuelles sont destinées au...
HerveR · 10 juin 2008 à 21:55 · 4 participants · 1 678 affichages
Comme tous les ans, c'est la période ou je cherche un plan pour l'hiver... et là, je pense au nord du Brésil. Ce serait un voyage de 3 semaines (fin dec, début Janv) plutôt sur le nord du Brésil donc, mais c'est ouvert. Le but est de partir à 2, plutôt...